Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où êtes vous et que faites-vous ?
15 février 2020 18:47
Perso suis par dessus le lit. Chauffage normal mais je vais mettre un peu plus pour avoir le sentiment de cocon...

Je vais me faire tout à l'heure un thé verveine...pas que j'aurai besoin d'un remontant mais c'est le seul que j'ai.

Le vent souffle en rafales.
15 février 2020 18:49
je finis ma formation developpement personnel sur le mariage après j'attaque l'éducation des enfants avant cela les remèdes contre la procrastination, les pensées positifs

mais faut que je fasse des fiches mapping Heu car bc de notions abordées
15 février 2020 18:50
Assis sur ma chaise de bureau
Chauffage a 21 degrés, ça va je suis bien
Je lis des conneries sur un forum
Je vais surement manger dehors, pas que j'ai spécialement faim mais je voir un ami
K
15 février 2020 18:51
C bien d'avoir préciser sue tu te trouves au dessus du lit..au cas où lon pensait que tu sois sous le lit..

Moi je me prépare à prendre mon poste, dernière journée ou nuit plutôt,de la semaine.
K
15 février 2020 18:52
Je v te ficher des maping moi tu vas voir.. arrêt et va au dodo!
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je finis ma formation developpement personnel sur le mariage après j'attaque l'éducation des enfants avant cela les remèdes contre la procrastination, les pensées positifs

mais faut que je fasse des fiches mapping Heu car bc de notions abordées
s
15 février 2020 18:55
babysitting pour la famille
15 février 2020 18:56
Trop tôt pour m'y mettre dedans.
Citation
100Coeur * a écrit:
C bien d'avoir préciser sue tu te trouves au dessus du lit..au cas où lon pensait que tu sois sous le lit..

Moi je me prépare à prendre mon poste, dernière journée ou nuit plutôt,de la semaine.
N
15 février 2020 18:56
Blablacar de retour de Clermont
S
15 février 2020 19:07
Je me regarde et j'admire ma beauté.

Les selfies c'est trop cool.


Angel
P
15 février 2020 19:13
Le chauffage tu le mets à combien ?
Chez moi il fonctionne rarement, seulement lorsqu'il fait très froid dehors.

Sinon je suis chez moi, je prépare à manger et je range un peu.
15 février 2020 19:13
Travaux à la maison depuis ce matin pour aider les parents, là suis bien je bois un bon café avec qqs biscuits tranquillement tranquille.

Dodo dans 3 heures.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 février 2020 19:19
Quand il commence à faire frisquet je mets sur 20 pendant quelques minutes et après cela se garde.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le chauffage tu le mets à combien ?
Chez moi il fonctionne rarement, seulement lorsqu'il fait très froid dehors.

Sinon je suis chez moi, je prépare à manger et je range un peu.
S
15 février 2020 19:21
Je navigue entre le forum et la série kaamelott que j'adore trop voir même si déjà vue et revue
Ensuite manger .Pâtes et poulet
Citation
Taki rumba a écrit:
Perso suis par dessus le lit. Chauffage normal mais je vais mettre un peu plus pour avoir le sentiment de cocon...

Je vais me faire tout à l'heure un thé verveine...pas que j'aurai besoin d'un remontant mais c'est le seul que j'ai.

Le vent souffle en rafales.
P
15 février 2020 19:37
Moi je le laisse sur 18°C la journée, 16°C la nuit, il se met en route automatiquement.
Mais si tu n'es pas beaucoup chez toi, ce n'est pas plus mal d'allumer au besoin.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand il commence à faire frisquet je mets sur 20 pendant quelques minutes et après cela se garde.
S
15 février 2020 19:41
Allongé sur un canapé, j'entends tombé des gouttes de pluie, mais je vais pas tarder a me lever pour faire a manger. Ca va être un tagine avec un peu de viande et beaucoup de légumes.
15 février 2020 19:55
Les voisins chauffent à fonds donc sans chauffage c'est à 13 en permanence.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi je le laisse sur 18°C la journée, 16°C la nuit, il se met en route automatiquement.
Mais si tu n'es pas beaucoup chez toi, ce n'est pas plus mal d'allumer au besoin.
P
15 février 2020 20:07
13 c'est frisquet quand même pour l'intérieur.

Tu es sûre que ça ne serait pas plus avantageux de le régler sur 18 et de le laisser allumé tout le temps, et l'éteindre quand tu sors ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Les voisins chauffent à fonds donc sans chauffage c'est à 13 en permanence.
15 février 2020 20:09
Je suis rentrée avec l’envie et la détermination de couper ma frange comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Histoire de cacher mon grand front.

Au final j’ai flippé et j’ai fini par la couper longue comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et maintenant je vais me mettre en pyjama pour mater les simpsons puis la série Netflix sur l’empire Ottoman grinning smiley
P
15 février 2020 20:13
Je préfère la deuxième coupe.

Tu dois être toute jolie avec ta nouvelle coiffure thumbs up
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis rentrée avec l’envie et la détermination de couper ma frange comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Histoire de cacher mon grand front.

Au final j’ai flippé et j’ai fini par la couper longue comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et maintenant je vais me mettre en pyjama pour mater les simpsons puis la série Netflix sur l’empire Ottoman grinning smiley
15 février 2020 20:16
Je suis quasi jamais à part le soir.

C'est plus avantageux pour moi je crois allumer quand je sais je vais rester ou le soir en rentrant.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
13 c'est frisquet quand même pour l'intérieur.

Tu es sûre que ça ne serait pas plus avantageux de le régler sur 18 et de le laisser allumé tout le temps, et l'éteindre quand tu sors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook