Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
l
19 mai 2009 11:17
Moi je vais au Maroc INCHALLAH fin juin pour revenir mi Aout et je vous dit que je suis toute excité à l'idée que ça s'approchee!!!

Pas vous???
P
19 mai 2009 11:58
Salam alykoum,

Tu m'étonnes que tu dois être excitée Danse il reste plus qu'un mois
Moi pas de vacances cette année sad smiley sad smiley

Bonnes vacances et envoie nous un peu de soleil du Maroc
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
19 mai 2009 12:13
Merci surtout que mon cousin se marie avec ma cousine et moi je me mari 7 jours apres mais pas avec mon cousin Clap
I
19 mai 2009 12:59
Citation
latina.an a écrit:
Merci surtout que mon cousin se marie avec ma cousine et moi je me mari 7 jours apres mais pas avec mon cousin Clap

MDR

Moi aussi je suis toute excitée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pars le 24 juillet inch'ALLAH et je reviens je crois le 21 août. Je pars en avion.
Je me suis mariée l'année dernière chez l'3adoul et cette année on fait l'3arss le 28 juillet inch'ALLAH.

On se prépare déjà à passer des vacances inoubliables dans notre si beau pays!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
j
19 mai 2009 13:12
salam!

je comprend votre éxcitation j suis passé par la l'année derniere, un seul conseil profiter bien de votre mariage et des préparations d avant l jour J a passe tellement vite

moi cet année j part le 22 mai et j repart au mois d aout, tro contente de pouvoir y allé 2 fois Danse
m
19 mai 2009 13:27
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Merci surtout que mon cousin se marie avec ma cousine et moi je me mari 7 jours apres mais pas avec mon cousin Clap

MDR

Moi aussi je suis toute excitée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pars le 24 juillet inch'ALLAH et je reviens je crois le 21 août. Je pars en avion.
Je me suis mariée l'année dernière chez l'3adoul et cette année on fait l'3arss le 28 juillet inch'ALLAH.

On se prépare déjà à passer des vacances inoubliables dans notre si beau pays!!!!

félicitation,profite bien de ton mariage,alors men tyara l3mariya c bien comme ça tu profites de ton séjour en couple
a
19 mai 2009 15:02
crying( pas de vacances pour moi cette année ouiiiiiiiiiiincrying(crying(crying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
19 mai 2009 16:44
pleure pas ça va arriver inchallah!!!
m
19 mai 2009 19:11
moi aussi je pars soi le 24 ou le bien le 25 juillet comme ismailia
I
19 mai 2009 21:04
Citation
micha micha a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Merci surtout que mon cousin se marie avec ma cousine et moi je me mari 7 jours apres mais pas avec mon cousin Clap

MDR

Moi aussi je suis toute excitée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pars le 24 juillet inch'ALLAH et je reviens je crois le 21 août. Je pars en avion.
Je me suis mariée l'année dernière chez l'3adoul et cette année on fait l'3arss le 28 juillet inch'ALLAH.

On se prépare déjà à passer des vacances inoubliables dans notre si beau pays!!!!

félicitation,profite bien de ton mariage,alors men tyara l3mariya c bien comme ça tu profites de ton séjour en couple

Merci lhbiba!!!!

Zouina adik: men tyara l3amaria!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
20 mai 2009 13:07
ça me tardeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf qu'apres les vacances je rentre a 800 km de mes parents freres et soeurs!!!! là ça va etre un retournement de situation brutale!! jvé etre dégoutéé!!!!!! g peur de ne pas avoir assez de larmes pour pleurer mon corps!
S
20 mai 2009 13:36
pas de vacances pour moiiiiiiiiiiiiimoody smiley
l
20 mai 2009 15:07
moi, je pars le 23 juin jusqu'au 6 aout, et la bonne nouvelle : je pars avec mes filles SANS MON MARIDanse, des vrais vacances quoi .plus ca s'appporche, plus je suis excitée, ri allah yastar o safi .eye rolling smiley
20 mai 2009 18:54
No no Mon portefeuillecrying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 mai 2009 21:12
Citation
lamhala a écrit:
moi, je pars le 23 juin jusqu'au 6 aout, et la bonne nouvelle : je pars avec mes filles SANS MON MARIDanse, des vrais vacances quoi .plus ca s'appporche, plus je suis excitée, ri allah yastar o safi .eye rolling smiley

MDDDDRRRRRRRRRRRRR ptdr

Tu m'a trop fais rire!!!! c'est mieux sans ton mari???? afrita va!
t
20 mai 2009 21:57
oui beaucoup
j'ai hate d'y etre inchallah yarbi
M
20 mai 2009 22:42
moi je part le 19juin vivement ce jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
21 mai 2009 11:49
Salamalikouum smiling smileysmiling smiley

Alala moi rien qu'en y pensant j'ai le coeur qui palpite Danse !! J'essaye de rester calme Zen looool

Le Maroc In loveIn loveIn love
t
21 mai 2009 15:50
salam les filles,
nous on part le 28/06 Clap inchallah, j'ai deja commancé a acheter des cadeaux ....
ça coute cher mais ça fait tellement plaisir qu'on compte pas Danse.
si vrais ghir llah yeter wsafi
et mebrouk pour celles qu'elles vont se marier llah ykmel 3likom belkhir.
O
21 mai 2009 23:17
Salam

Non car j'ai pas de vacances crying(crying(crying(

Profitez bien les filles Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook