Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
25 mars 2010 18:29
domage Heu

les filles j ai achetee haba sawda et halba
je vais commence ce soir je vais la prendre matin et soir inchalah seulement pour bard je vais repportee les essaye a juin inchalah
f
25 mars 2010 18:32
c'est quoi !!! haba sawda et halba perplexe
a
25 mars 2010 18:34
eye popping smiley jusqu'au juin


crying(crying(crying( c'est bcps non

inchallah khir.lah yerzaqna sbar
j
25 mars 2010 18:50
Salam les filles, j'espère que vous allez bien?!
Alors moi je suis à j17 seulement donc pas encore le temps de m'affoler même si déjà je suis à l'affut du moindre petit symptôme... Par contre je voudrais vous poser une question, est-ce qu'il est normal d'avoir mal au bas du ventre (côté gauche), parce que cela fait 3 jours que j'ai une douleur très intense à cet endroit, ce qui m'empêche même de dormir parfois... Peut-être dûe à mon ovulation je ne sais pas trop... Et comme c'est la première fois que ça me le fait, j'espère ne rien avoir de grave (même si je sais que vous n'êtes pas médecin..). Aujourd'hui ça va mieux mais je pense consulter la semaine prochaine inch'allah!Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà eu ce genre de douleur?
Sinon, cela fait un bon moment que je vous lis même si je ne me manifeste pas, et j'ai hâte de revoir des +++, ils se font rares ces temps ci...
A
25 mars 2010 18:52
Salam


ELHAMOUNETTE... 14 enfants, peut être pas quand même; sauf si je vais au Maroc définitvement... sinon, je vais être ruinée ptdr Après si Allah m'offre ce cadeau why not?!!!


MENINA, bientot la fin de cycle, j'espère une bonne nouvelle!!!!

Donc ils restent qui en fin de cycle? MENINA, ENVIEDEBEBE, KIWI, et qui d'autre?

ENVIEDEBEBE, tu es à quel jour de ton cycle? Tiens moi au courant de ton retard... (vu qu'on a le même cyclegrinning smiley)


KIWI, Que la deuxième barre soit pâle, très pâle, ou foncé ou très foncé, c'est la MÊME CHOSE!!! Tu es enceinte!!!!! Clap Mbrok à toi!!!!

Les filles, je vous yawning smiley toutes!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
25 mars 2010 19:13
salut les filles,

désolée j'ai pas puy vous lire, je suis un peu pressée, j'espere que vous allez toutes tres sbien.

ben moi j'ai eu mes regles hier, grande deception sad smiley

j'ai rencontré ma gygy; elle m'a donnée un bilan hormonal( FSH,LH, et 2 autres), et des analyses pour mon mari(spermogramme et spermoculture)

j'ai rendez vous pour les analyses samedi, mùon mari a peur et il stress bcp, j'arrete pas de le rassurer et je fais semblant que tout va bien, mais je vous cachge pas que moi aussi j'ai peur sad smiley
SVP si vous savez comment ça se passe et c'est quoi au juste, expliquez moiSOS
a
25 mars 2010 19:13
Citation
jeunemariée2010 a écrit:
Salam les filles, j'espère que vous allez bien?!
Alors moi je suis à j17 seulement donc pas encore le temps de m'affoler même si déjà je suis à l'affut du moindre petit symptôme... Par contre je voudrais vous poser une question, est-ce qu'il est normal d'avoir mal au bas du ventre (côté gauche), parce que cela fait 3 jours que j'ai une douleur très intense à cet endroit, ce qui m'empêche même de dormir parfois... Peut-être dûe à mon ovulation je ne sais pas trop... Et comme c'est la première fois que ça me le fait, j'espère ne rien avoir de grave (même si je sais que vous n'êtes pas médecin..). Aujourd'hui ça va mieux mais je pense consulter la semaine prochaine inch'allah!Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà eu ce genre de douleur?
Sinon, cela fait un bon moment que je vous lis même si je ne me manifeste pas, et j'ai hâte de revoir des +++, ils se font rares ces temps ci...

salam moi j'avais le meme probleme qui a durer pendant presqe 1 mois je croyais que c'etais un kyste lah yester mais quand j'étais chez gygy elle n'a rien touver
maintenat hamdollah c'est partisDanse
b
25 mars 2010 19:14
coucou fathi ca fais vraiment plaisir de vous lire, wallah je le fais chaque jour, meme dans mon lit avant de fermer l oeil. je n intervient pas a cause des filles comme nounoursette qui se permet de parler au gens allah y hfadna men had nass.
et j avoue avoir une grosse flemme d ecrire sur mon clavier je suis tres bavarde et une fois que je commence je ne m arrete plus.
en ce qui concerne ma grossesse je reste patiente inchallah lkheyr j ai fais ma prise de sang mardi le taux est a 596 mu/l et mon echo on voi rien c est trop tot a part une petit ac ovulaire de 3 mm machaalah.mes saignements ont arreté hamdoulah et j espere qu il ne reviendront pas yaaaaaaa rebi.
je vous envoie tt plein d onde positive, avec des milliers de +++++++++++++++++++ inchaalah lkheyr pour vous ttes.
PS : au fait rester comme vous etes, vous etes geniales, machaalah 3likoum. merci pour tous ce que vous faite.
b
25 mars 2010 19:16
sima dommage pour tes regles allah y dir li fiha lkheyr. et inchallah un +++++ pour bientot ya rebi.
M
25 mars 2010 19:16
re salam les filles,

Kiwi je pense comme les filles que tu es bien ++++++++ !!!! car pr les tests de grosesse tant qu'il y a un ++ c'est bon il peut y avoir des faux negatif mais pas de faux positif!! j'attends qd meme demain pr que tu ns le reconfirme!! en tt cas ça fait plaisir de voir un +++ Clap par contre je ne me rappèle pas ton parcours, tu étais en essais depuis longtps?

Jeune Mariée possible que les douleurs ( c'est comme un point de côté? ) soient dus à l'ovulation, certaines femmes ressentent ce type de douleur pendant l'ovu, donc fais pleins de calins et inch'ALlah ça portera ses fruits!!

Nickaise t'es en fin de cycle aussi c'est çaperplexe ?

Carpe : merci poulette à toi aussi je te souhaite d'avoir ce ++ au plus vite!!

Moi franchement je suis plus du tout à l'affût de symptômes réels ou sortis tout droit de mon imagination lol, car à chaque fois c'est une déception j'essaye juste de pas me prendre la tête avec tout ça et attendre ce weekend, donc on verra même si j'y crois pas sincèrement pr ce mois.
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
f
25 mars 2010 19:18
Re: ou etes vous les essayettes 2010
Auteur: fathi19875632 [MP]
Date: le 25 mars 2010 à 19h32


c'est quoi !!! haba sawda et halba



Alors moi je suis à j17 seulement donc pas encore le temps de m'affoler même si déjà je suis à l'affut du moindre petit symptôme... Par contre je voudrais vous poser une question, est-ce qu'il est normal d'avoir mal au bas du ventre (côté gauche), parce que cela fait 3 jours que j'ai une douleur très intense à cet endroit, ce qui m'empêche même de dormir parfois... Peut-être dûe à mon ovulation je ne sais pas trop... Et comme c'est la première fois que ça me le fait, j'espère ne rien avoir de grave (même si je sais que vous n'êtes pas médecin..). Aujourd'hui ça va mieux mais je pense consulter la semaine prochaine inch'allah!Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà eu ce genre de douleur?

a mon avis tu est en pleine ovul donc c'est parti pour les tp!!!!!!!!!!!!! grinning smiley


manal1988 : ben moi j'ai eu mes regles hier, grande deception

inchallah comme je dis un autre cycle double chance de +++++++++, et pour ton mari tinikie le mien c'etai pareil il stréssai a fond aussi, mais sa va allez rasssure le, dis lui que ts va bien allez parle lui d'après le bb et ts, et tu verra ts ira bien....
j
25 mars 2010 19:19
Citation
amirasamira a écrit:
Citation
jeunemariée2010 a écrit:
Salam les filles, j'espère que vous allez bien?!
Alors moi je suis à j17 seulement donc pas encore le temps de m'affoler même si déjà je suis à l'affut du moindre petit symptôme... Par contre je voudrais vous poser une question, est-ce qu'il est normal d'avoir mal au bas du ventre (côté gauche), parce que cela fait 3 jours que j'ai une douleur très intense à cet endroit, ce qui m'empêche même de dormir parfois... Peut-être dûe à mon ovulation je ne sais pas trop... Et comme c'est la première fois que ça me le fait, j'espère ne rien avoir de grave (même si je sais que vous n'êtes pas médecin..). Aujourd'hui ça va mieux mais je pense consulter la semaine prochaine inch'allah!Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà eu ce genre de douleur?
Sinon, cela fait un bon moment que je vous lis même si je ne me manifeste pas, et j'ai hâte de revoir des +++, ils se font rares ces temps ci...

salam moi j'avais le meme probleme qui a durer pendant presqe 1 mois je croyais que c'etais un kyste lah yester mais quand j'étais chez gygy elle n'a rien touver
maintenat hamdollah c'est partisDanse

Bah moi aussi j'ai pensé à un kyste mais je pense que même si les forums nous aident vraiment, ils peuvent aussi nous faire peur, parce que j'ai fait un tour hier sur d'autres forums et il est arrivé des histoires vraiment tristes à certaines femmes Allah y ster, Allah y hfed!! Merci pour ta reponse en tout cas !!
M
25 mars 2010 19:21
Salam Manal :
désolée pr tes rrr, normal que tu sois déçue ma belle... inch'Allah tu l'auras ton +++ tu verras,
par contre je n'ai pas fait d'exams encore donc je ne pourrais pas te dire en quoi ils consistent, attends les infos de filles qui sont déjà par là,mais rassures ton homme ou i koun kheir inch'Allah yawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
f
25 mars 2010 19:25
si vous souhaiter des infos sur les examens a faire dite moi j'en n'ai fais au cas ou si sa peut aider!!!!!! perplexe
25 mars 2010 19:32
Citation
fathi19875632 a écrit:
c'est quoi !!! haba sawda et halba perplexe
haba sawda c graine de nigel
et halba je vais chercher
je vous laisse a demain bisous a vous tt
o
25 mars 2010 19:34
merci menina c'est gentil smiling smiley

fathi STP tu peux me raconter ce que t'as fais au juste?
C
25 mars 2010 19:35
Salam alikoum les filles

Masha Allah qu'est ce que vous etes bavardes!!

Menina y a combien d'heures de différence entre ici et le Brésil?
Non je n'ai pas fais habba sawda, j'ai quasiment rien fait alors que je voulais faire plein de choses, mais j'ai passé la semaine derniere chez mes bo parents, c'était pas prévu, donc j'ai rien pu faire.tant pis.

Jeune mariée, moi j'ai toujours des douleurs pendant l'ovu (et un peu avant aussi), mais ça ne m'empêche pas de dormir.
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter tu viens de stopper la pilule, ya tout qui se remet en marche dans ton ventre. Mais si ça persiste et ça devient vraiment insupportable, tu devrais aller voir gygy.

Fathi, halba et habba sawda ce sont des aliments qui permettent d'enlever le froid. Habba saouda ce sont des graines de nigelles, et halba je ne sais pas cmt ça s appelle en français...

Nickaise des triplés! t'es courageuse!!

Euh sinn j'ai tout lu mais j'ai oublié!
Ah oui zimzima merci pour ton petit coucou!

Carpediem (j'aime beaucoup ton pseudo), dans ce cas j'espère que tes reds débarqueront bientot (bizare de souhaiter ça ici perplexe) pour que tu puisses passer aux choses serieuses!!

Sima, sorry pour tes reds, jsuis passée par la y a pas longemps et c'est démoralisant surtout quand on a eu des signes d'espoirs, mais tu verras ça va vite passer, et tu vas vite te remettre d'attaque inchallah!

Euh, amira samira, jme souviens plus de ce que je voulais te direOups! donc je te fais un bisouyawning smiley, ainsi qu'à toutes celles que je n'ai pas cité!!!

Ah oui Elham, merci pour tes liens (meme si je sais que t'aime pas qu'on te remercie), mais je n'ai pas cliqué car je ne comprend pas l'arabe, et pour la prière de consultation, je suis un peu comme Menina, ça me fait un peu peur.Heu
A
25 mars 2010 19:40
Salam

MANAL ne tinquiète pas, tout ira bien.
Et pour tes règles, nouveau cycle, nouvel espoir.

MENINA, je sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle... faut que ENVIEDEBEBE me réponde déjà grinning smiley J'en suis au même point qu'elle.

SIMA, bonn soirée à toi. A demain inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
25 mars 2010 19:53
oui graine de nigelle je connaissait pas mon mari vient de m'expliquer je vais aller en acheter dès que je peux, je savais pas que c'étai ecris dans le coran, comme quoi je serai moins bête ce soir en allant me coucher, merci pour l'infos les filles... smiling smiley



Auteur: manal1988 [MP]
Date: le 25 mars 2010 à 20h34
merci menina c'est gentil

fathi STP tu peux me raconter ce que t'as fais au juste?

winking smiley


donc moi j'ai commencer par une prise de sang avec plus de 11 tubes de mon sang à analyser pour voir si rien de négatif dans le sang hamdoullah prise de sang ok, ensuite prélevement vaginal la il ont trouver un microbe une bactérie, mais la gygy ma donné un antibiotique pour traiter cela, et ensuite moi et mon mari avons fait un caryotype

[fr.wikipedia.org]


et hamdoullah subbhannalh ts est ok pour moi, mon mari lui n'a pas encore recu ces résultats, sa ne devrait tarder, donc maintenant j'arrète de stresser car sa joue beaucoup sur le bb, et j'éssai de moins y penser mème si c'est clair c'est pas simple.

voila miss si ta besoin de plus d'infos je suis la
o
25 mars 2010 19:59
Citation
fathi19875632 a écrit:


donc moi j'ai commencer par une prise de sang avec plus de 11 tubes de mon sang à analyser pour voir si rien de négatif dans le sang hamdoullah prise de sang ok, ensuite prélevement vaginal la il ont trouver un microbe une bactérie, mais la gygy ma donné un antibiotique pour traiter cela, et ensuite moi et mon mari avons fait un caryotype

[fr.wikipedia.org]


et hamdoullah subbhannalh ts est ok pour moi, mon mari lui n'a pas encore recu ces résultats, sa ne devrait tarder, donc maintenant j'arrète de stresser car sa joue beaucoup sur le bb, et j'éssai de moins y penser mème si c'est clair c'est pas simple.

voila miss si ta besoin de plus d'infos je suis la

Merci bcp fathi, que dieu te donnes un beau bébé inchae lah et à nous toutes ya rbi

merci nickaise smiling smiley

SIMA pas grave pour tes regles, je suis aussi dans la même situation, je voulais juste te dire que si t'as des analyses à faire, tu peux les faire à l'institut pasteur, tu paies que 20% puisque ton mari est dans l'enseignement.je sais pas si tu le savais deja.

les filles je vous laisse, lers douleurs de regles sont tres fotres ce moi, j'arrive pas à rester assise.

je vous tiendrai au courant des que j'aurai les resultats.

BOnne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook