Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
b
17 mars 2010 13:07
salam les filles
alors ca va ? raja besaha ta douche ma belle et allah y kbal pour ta priere.
oui manal je croi ke tu as raison je vai faire un test come je serai fixé inchaalah,
jarrete le psychotage on commence la construction de notre maison en avril inchaallah ca va me changer les idees du moins je lespere car on trouve toujours le moyen de psychotter
alors keske vous allé faire de bo aujourdh ui?
A
17 mars 2010 13:15
SHANTI, tu travailles en plus, comment tu fais pour faire une fixation sur bébé avec le travail???
Le cycle prochain inchallah. Mais plutot que de prendre la pillule plutard, pourquoi ne pas faire d'examens complémentaires?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
17 mars 2010 13:21
Bonjour,

C’est avec un grand plaisir que je me suis enregistrée sur ce forum pour exposer mon cas et profiter de votre expérience. C’est toujours avec une grande joie que de se retrouver entre personnes qui vivent la même situation pour diminuer le fardeau que l’on porte toute seule.
Je me suis mariée il y a 1 an et 8 mois, c’est encore récent, j’ai pris la pilule pendant 13 mois et j’ai arrêté pour cesser d’empoisonner mon corps et d’eux car je raffole des enfants, je ne fais que regarder les enfants des autres et je suis très impressionnée par leur intelligence et leur innocence. Quand on prend la pilule, on commence par croire que nous décidons quand avoir un enfant alors que tout ce qu’on fait c’est décider de ne pas en avoir si Dieu le veut. Mais quand on arrête la pilule, on se rend compte qu’on ne peut rien prévoir.
Donc il y’a 7 mois que j’essaie mais ce n’est que depuis janvier que je le fais activement. Sauf qu’à chaque fois je finis par avoir mes rrr et je me pose toujours la même question pourquoi ça ne marche pas. Qu’est ce qui ne va pas.
Puis je garde espoir et je réessaye et toujours rien. J’ai la peau très fragile et je fais souvent l’objet d’inflammation donc je suis partie chez une GYGY qui m’a prescrit plein de médicament pour champignon et bactéries (solution marocaine quand on ignore quelle est la cause et on ne cherche même pas à savoir, la vie est belle !!), je suis partie chez un autre médecin elle m’a prescrit une autre liste que j’ai prise daba lhamdoulah plus d’inflammation. J’ai parlé de mes soucis d’essayettes au 1er gygy m’a prescrit que prolifen, le 2ème prolifen, ovastin et l’autre pour favoriser la nidation « qqch 200 ». Tellement j’ai pas pu attendre les prochaine rrr pour commencer donc le 15ème jour j’ai pris le truc pour la nidation, pourtant j’ai eu mes règles après. Je me suis armée de courage et là j’ai commencé le programme prolifen hier j’ai pris les premiers comprimés au coucher.
Mais ce qui m'a étonné le plus c'est qu'aucun gygy ne m'a prescrit des analyse à faire pour voir qu'est ce qui ne vas pas avant de me lancer dans un programme hormonales. C'est étrange la 2ème GYGY esr un professeur za3ma.
J’ai vraiment peur que l’un de nous soit stérile j’ai toujours rêvé d’avoir des enfants et j’essaie souvent d’imaginer à quoi ils vont ressembler. Mon mari sait que je veux avoir des enfants et lui aussi d’ailleurs mais on n’en parle pas. J’ai pris la pilule pour essayer de nous connaître plus et pour chercher la stabilité d'abord. Maintenant qu’on se connait très bien et qu’on s’est habitué l’un à l’autre, un bébé sera le bien venu et ravivera plus le climat à la maison.
Je crois que j’ai trop parlé, je suis très contente de pouvoir en parler ouvertement à vous. J’ai beaucoup aimé le respect et la solidarité qui règnent dans ce forum. J’ai 25 ans. Et j’ai besoin de vous pour me réconforter à travers votre expérience et essayettes. Je cherche un peu d’espoir. J’ai peur de ne peut pas pouvoir avoir d’enfants.
e
17 mars 2010 13:30
shanti faut pa desespéré ma belleNo no reprend pa la pillule mais laisse ca venir tous seule, comme elle ta di nikaise va fair des examens complementaire et inchallah khér ma soeur


si non les filles vous m'avais pa reponducrying( je veut fair des un examen pour voir si tous va bien ché un gygy, mais faute de moyen je sais pa ou fair ca gratuitement pour l'instant, jai pa de CMUsad smiley
A
17 mars 2010 13:35
Bah si t'as pas de CMU ENVIEDEBEBE1, ça va être TRES difficile!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
17 mars 2010 13:53
salam a toutes

j espere que vous allez bien inchalah

je fait que passer car je ne serai pas cette apres midi chez moi,

nickaise: aujourd hui j ai pas les meme symptomes que hier perplexe mais toujour mal o nénés et il ont encore grossi et aujourd hui j ai 2 veines bien voyantes sur la poitrine en faite aujourd hui je suis a 10 dpo
Y
17 mars 2010 13:56
salam

moi aussi walou sad smiley

Je suis à J20 walakine j'ai été trop impatiente dirt un test

bien sure -----------------------------

j'en ai marre sad smiley
o
17 mars 2010 13:59
slt les filles,

je suis à j22, et ej commence à sentir qlq douleurs sur le bas ventre. Est ce que c'est mes regles qui vont debarquer?
Y
17 mars 2010 13:59
je sais pas manel seul Dieu sait
f
17 mars 2010 14:00
bienvenue a aliasj
je passe a coup de vent je salut toutes les yabi pr ne pa dire ke je vous oubli alor pa du tt c juste je ve plu psychotter je fai ke lire de passage voilaaaa bisouuuuuuuuuu nikaise, shanti, menina, larifia78, sima32, une soeur67,bébé2 ,envide de bebe,bebinoux et toute les autres...yawning smiley
o
17 mars 2010 14:35
Citation
aliasj a écrit:
Bonjour,

C’est avec un grand plaisir que je me suis enregistrée sur ce forum pour exposer mon cas et profiter de votre expérience. C’est toujours avec une grande joie que de se retrouver entre personnes qui vivent la même situation pour diminuer le fardeau que l’on porte toute seule.
Je me suis mariée il y a 1 an et 8 mois, c’est encore récent, j’ai pris la pilule pendant 13 mois et j’ai arrêté pour cesser d’empoisonner mon corps et d’eux car je raffole des enfants, je ne fais que regarder les enfants des autres et je suis très impressionnée par leur intelligence et leur innocence. Quand on prend la pilule, on commence par croire que nous décidons quand avoir un enfant alors que tout ce qu’on fait c’est décider de ne pas en avoir si Dieu le veut. Mais quand on arrête la pilule, on se rend compte qu’on ne peut rien prévoir.
Donc il y’a 7 mois que j’essaie mais ce n’est que depuis janvier que je le fais activement. Sauf qu’à chaque fois je finis par avoir mes rrr et je me pose toujours la même question pourquoi ça ne marche pas. Qu’est ce qui ne va pas.
Puis je garde espoir et je réessaye et toujours rien. J’ai la peau très fragile et je fais souvent l’objet d’inflammation donc je suis partie chez une GYGY qui m’a prescrit plein de médicament pour champignon et bactéries (solution marocaine quand on ignore quelle est la cause et on ne cherche même pas à savoir, la vie est belle !!), je suis partie chez un autre médecin elle m’a prescrit une autre liste que j’ai prise daba lhamdoulah plus d’inflammation. J’ai parlé de mes soucis d’essayettes au 1er gygy m’a prescrit que prolifen, le 2ème prolifen, ovastin et l’autre pour favoriser la nidation « qqch 200 ». Tellement j’ai pas pu attendre les prochaine rrr pour commencer donc le 15ème jour j’ai pris le truc pour la nidation, pourtant j’ai eu mes règles après. Je me suis armée de courage et là j’ai commencé le programme prolifen hier j’ai pris les premiers comprimés au coucher.
Mais ce qui m'a étonné le plus c'est qu'aucun gygy ne m'a prescrit des analyse à faire pour voir qu'est ce qui ne vas pas avant de me lancer dans un programme hormonales. C'est étrange la 2ème GYGY esr un professeur za3ma.
J’ai vraiment peur que l’un de nous soit stérile j’ai toujours rêvé d’avoir des enfants et j’essaie souvent d’imaginer à quoi ils vont ressembler. Mon mari sait que je veux avoir des enfants et lui aussi d’ailleurs mais on n’en parle pas. J’ai pris la pilule pour essayer de nous connaître plus et pour chercher la stabilité d'abord. Maintenant qu’on se connait très bien et qu’on s’est habitué l’un à l’autre, un bébé sera le bien venu et ravivera plus le climat à la maison.
Je crois que j’ai trop parlé, je suis très contente de pouvoir en parler ouvertement à vous. J’ai beaucoup aimé le respect et la solidarité qui règnent dans ce forum. J’ai 25 ans. Et j’ai besoin de vous pour me réconforter à travers votre expérience et essayettes. Je cherche un peu d’espoir. J’ai peur de ne peut pas pouvoir avoir d’enfants.

Binevenue aliasj

j'essaie comme toi depuis 7mois et je suis sous traitement depuis 3mois, moi aussi je me suis posé la question, pourquoi les medecins ne demandent pas de faire des analyses pour connaitre le vari probleme des le debut et ne pas perdre le temps, moi aussi ma gygy m'a prescrit des medicaments sans analyses ni rien,.elle m'a dit que c'est un probleme d'ovulation, et c tout.mais je vais quand même continuer ce traitement et voir ce que ça va donner
Courage ma soeur, surtout ne stress pas, et tout ira bien inchae lah
A
17 mars 2010 14:38
Salam

BEBE2, attention le psychottage!!!!

ROUGE,moody smiley tu l'a fait BEAUCOUP TROP tôt, évidemment que c'est négatif!!!! Atteds d'avoir au moins un jour de retard.

MANAL, ça peut être les règles, comme ça peut être la nidation, ou une ovulation tardive.Grrrr Cesse donc de psychotter, et dis HAMDOULLAH pour tout.
Allah ou 3lem!!! Donc patience, et trouve toi une occupation, pour zapper cette obsession, c'est pas bon du tout!!!!!!

FAFA, thumbs upc'est bien ce que tu fais, tu vas nous manquer quand même mais si c'est ce qu'il te faut pour te changer les idées, fais le.winking smiley Mais attention, tu as le DEVOIR de pointer au mois 2fois par semaine minimum!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
17 mars 2010 14:54
non nickaise hier ce n est etait pas de psycotageNo no mais depuis 30 min ces symptomes recommence comme hier
Y
17 mars 2010 14:56
Citation
nickaise a écrit:
Salam

BEBE2, attention le psychottage!!!!

ROUGE,moody smiley tu l'a fait BEAUCOUP TROP tôt, évidemment que c'est négatif!!!! Atteds d'avoir au moins un jour de retard.

MANAL, ça peut être les règles, comme ça peut être la nidation, ou une ovulation tardive.Grrrr Cesse donc de psychotter, et dis HAMDOULLAH pour tout.
Allah ou 3lem!!! Donc patience, et trouve toi une occupation, pour zapper cette obsession, c'est pas bon du tout!!!!!!

FAFA, thumbs upc'est bien ce que tu fais, tu vas nous manquer quand même mais si c'est ce qu'il te faut pour te changer les idées, fais le.winking smiley Mais attention, tu as le DEVOIR de pointer au mois 2fois par semaine minimum!!!!

Merci nickaise
B
17 mars 2010 15:13
Salam wa alikoum à toutes !

Je suis en essai depuis 1 an et mazal ma katab Allah (swt). Allah i sahal 3lina InshAllah.

La semaine dernière je suis parti consulter le gygy pour lui expliquer mon cas et elle m'a prescri :
- une prise de sang
- un examen
- Fémibion (un acide folique).

Ma question était de savoir si quelqu'un connaissait ou avait déjà pris ce médicament en question FEMIBION 1 ??

Gros bisous à toutes
A
17 mars 2010 15:16
Salam

Bienveue à toi ALIASJ, désolée, je n'avais même pas vu ton message... faut pas chercher comment j'ai fait!! ptdr
Je te souhaite un passage bref parmi nous!
Surtout, ne t'inquiète pas, le délais moyen d'attente de nos jours et de 1an / 1an et demi. Donc patience!
Voilà quelques astuces:
- La prière!!!
- La patience!!! C'est une vertue grandement récompensée par Allah. Lui seul sait qand notre moment est venu, donc quand le BON moment sera venu, il nous comblera inchallah!

Mais aussi:
- Les TPs régulièrement, tous les 2-3jours. Ca fait un peu bête comme rappel, mais il suffit de rien pendant une semaine, qui comme par hasard, tombe la semaine d'ovulation, et pouf, un cycle raté!
- Reconnaître sa période d'ovulation.
- Avoir des rapports poue le plaisir et non, pour avoir un bébé, meilleur moyen pour"dégouter" le mari, et pour bloquer son corps
- Avoir une occupation, un intéret autre que la grossesse, pour ne pas faire une fixation et donc psychotter, et bloquer son corps.
- Savoir quand écouter son corps...

Comme tu l'as vu, nous sommes pleins de petites folles, qui souhaitent devenir maman, mais en ce moment, c'est mode PSYCHOTTAGE! attention c'est contagieux, on est limite en quarantaine, donc be care!!!! ptdr



BEBE2, les symptômes sont là, mais fais gaf à ne pas les provoquer inconsciemment!!! Si tu as les symptômes, tant mieux, mais continue comme avant, comme si y avait rien... Sait on jamais!
Mais je te souhaite un beau +++ inchallah pour ce mois ci!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
17 mars 2010 15:21
Merci MANAL et FAFA09 pour votre réponse.
Pour MANAL, tu es sous le même traitement pendant 3 mois je croyais que c'était plutôt efficace genre j'allais commencer à m'alarmer si ça ne marchait pas ce mois ci. Donc je dois renouveller le traitement chaque mois et ne pas désespérer! Mais le problème c'est que ce traitement hormonale à la longue aura certainement des effets secondaires. Je voulais juste te poser une question par rapport à tes rrr, est ce qu'elles sont restées réguler ou bien tu as remarqué un retard?
Comment te sens tu avec ce traitement?
Je te souhaite une très bonne chance MANAL dans tes essaies. Toute femme mérite de vivre le bonheur d'avoir des enfants et de les couver.
Merci beaucoup.
p
17 mars 2010 15:24
salam ahlikoum!!

Voilà ça fais longtemps que je suis pas venue sur le forum, je doute même qu'on se souvienne de moi... Bref, tout ça pour dire que ça fais longtemps que je suis en essais bébé, depuis février 2009!! donc aliasj, ne t'inquiète pas, il faut du temps pour que le corps se réhabitue à ovuler correctement et tout! le maitre mot est PATIENCE!! depuis que je suis pas venue, de l'eau a coulé sous les ponts; je déprime du fait de pas encore d'enfant pourtant je suis jeune mais ça vient pas! j'ai essayé l'huile d'onagre, qui raccourcie les cycles et améliore la nidation et tout, mais impossible pour moi ça me fais des migraines ENORME! ensuite je bois tout les soirs de l'huile de nigelle, depuis 3 cycles mais rien n'y fais sad smiley ! je fais même des courbes de températures pour bien repérer l'ovulation mais toujours pareil RIEN! Alors je me rend a l'évidence ... je prie Allah pour qu'il me donne un enfant mais pour l'instant rien ne viens. Même pas de fausse couche RIEN DU TOUT! en plus je suis au chomage les journées passent très lentemennt sad smiley et j'ai perdu mon père ya pas longtemps allah yehmou crying( je déprime totalement, la seule chose que je demande c'est d'être enceinte. Je fais mine d'aller bien devant tout le monde mais ça va pas... Heureusement que il y a le dine pour me donner du courage, a ce qui parait Allah éprouve les gens qu'il aime, mais là ... Pour éprouver .. ben j'éprouve grave! Je sais qu'il y a pire que moi, et qu'il y a des femmes qui sont en essais depuis plusieurs années et tout... Mais moi je demande juste une descendance pieuse et en bonne santé InchAllah. Et puis, j'en peux plus de voir TOUT le monde me dire : alors c'est pour quand?!! j'ai dis juste a ma belle mère que je suis en essais, mais a chaque fois que je l'appelle et tout,elle s'attend a ce que je lui annonce qu'elle sera mami.. ça me rend triste!! Si j'ai un voeux aujourd'hui c'est de rendre mon mari heureux en lui donnant un enfant.

Salam
LILIA, qui attend son ovu dans 15 jours bisous
17 mars 2010 15:38
Citation
shanti a écrit:
Salam alikoum

Hier soir j'ai eu des petites pertes marrons, confirmées par des pertes un peu plus nettes aujourd'hui.

...

Sais pas quoi dire

ça sert à rien de se plaindre....faut rester patiente...blabla

Je vais prendre rdv avec ma gygy pour essayer clomid


Si toujours rien le cycle pro, je pense que je vais reprendre un peu la pilule histoire de fire une pause, car c'est très lourd comme attente.
Heureusement que j'ai une réunion aujourd'hui ça m'évite "presque" la déprime.
salam ma seour si tu veut faire une pause ne prend pas de pillule essaye de laisser tes overes travaille normalement inchalah khir si tu veut la prendre pour ne pas stresse dit toi que tu prend la pillule et laisse la nature faire son travail
prend le clomid et aussi haba sawda
ca ne te feras auccun mal
j ai demande un herboriste 3atar pour haba sawda pour confirmation il ma dit que normalemnt la meme chose seulement celle connu par haba sawda ou habat baraka vient de saoudia et celle connu par le non de sanouj et du maroc
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
17 mars 2010 15:43
Citation
bébé2 a écrit:
salam a toutes

j espere que vous allez bien inchalah

je fait que passer car je ne serai pas cette apres midi chez moi,

nickaise: aujourd hui j ai pas les meme symptomes que hier perplexe mais toujour mal o nénés et il ont encore grossi et aujourd hui j ai 2 veines bien voyantes sur la poitrine en faite aujourd hui je suis a 10 dpo
esperant un beau +++++++++++++++
dis moi 10dpo veut que t a s depasse le jour presume de tes regles de 10j?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook