Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
13 mars 2010 22:21
bah j etais bien a fon dur la discussion si tu sui bien les reponse lol ca donne le mem resultat quej ai compri moiAngel


et je croi ke je doi des excuse a personne evil hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh madame amira

tongue sticking out smileyyawning smiley
13 mars 2010 22:23
bref j ai un truc qui me preocupe ca me perturbe crying(


et c'est le faite d'attendre le prochain ccyyyyyyyyyyyyycle c'est trop lenggsad smiley
a
13 mars 2010 22:29
et je croi ke je doi des excuse a personne hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh madame amira

alors là je suis pas d'accordangry smiley

shanti ne t'a rien fait et tu l'a mal jugé en mettantAre you crazy tu la traité de folle

en doit respect entre nous,on est des soeurs ici
13 mars 2010 22:34
si t'es pa d'accord ca reste ton propre avie amiraHeu

et puis faut pa trop tester l'avocat qui te hante loltongue sticking out smiley

maahlich ma amiraCool


et je respecte tous le mond hamdollai j'ai besoin que personne me montre comment je doit etre avce els gens que je connais pas.et c'est ca la vie des forum jy peur rienHeu en peut mal comprendre bcp de chose ma pucette mouahhhhhCoolwinking smiley
a
13 mars 2010 22:39
Cool
Sans commentaire
13 mars 2010 22:39
Auteur: fathi19875632 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 mars 2010 à 21h03

mais non nounoursette moi jsuis la........... revient allerrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley

fc 1: 02/09 oeuf clair
fc précose 2: 06/09
+++++ découvert en 12/09




Citation
shanti a écrit:
Salam alikoum

raja, oui tu as raison pour le miel moi aussi je l'aurai pris à n'importe quel prix! mais si tu vis dans le 45 je peux t'en avoirsmiling smiley
Pour la phrase ça veut dire "fokach ma kteb howa hadak", je ne saurai te le dire en français! lol
bon tps!!!

fathi, inchallah qu'elles ne viennent pas!!!tu as besoin de soleil, ça tombe bien on va toutes chez Menina au Mexique lol (non non c'est Brésil je sais grinning smiley mais au début je confondais Oups )

Ptitcoeur, il faut s'aider des glaires, quand tu les vois, juste cette période la tu prend ta température, et quan elle monte, tu compte 14jours et la tu vois si tes reds debarquen ou pas;
Mais tant que tu as des glaires liquides et tepérature basse, alors tps à fond à fond. Kheir inchallah


ta vu ce ke j ai compri amiratoungrinning smiley
13 mars 2010 22:44
j'espere que tu vas dodo avec une bonne conscience après avoir défendusAngel shantiAngelIn love
C
13 mars 2010 23:01
Salam alikoum

mdrrrrrrrrr le psychottage ça rend complètement Are you crazy


nounoursette je ne comprend pas, c'était à fathi que je parlais pas à toi (et bien entendu je parlais de ses regles et pas d'elle!) donc de quoi te mêles tu?
Dans tous les cas tu m'as jugé à tord...

Amira merci d'avoir pris ma défense, et de ne pas avoir laissé un tel malentendu s'installer.yawning smiley

en tout cas ça m'a bien fait rire! grinning smiley
13 mars 2010 23:13
Are you crazy je te rend ton petit emoticon ma beauté


oui le psycottage et surtou les defence sans decret de loi sur des forumptdrptdrptdrptdrOups

heuresement que ya amira qui se meles pour ne pas laisser laisser les malentendu s'instalerAngel
C
13 mars 2010 23:25
bon ton petit jeu m'amuse de moins en moins, plutôt que de passer à autre chose tu n'arrêtes pas de rajouter des couches.

donc pour moi l'affaire est close, t'as mal compris basta et j'attends pas d'excuse ça m'est complètement égal
13 mars 2010 23:54
sad smiley je croiyais que ca te fesais grave rireperplexe maalich ma belle


aller bonne nuit les esseyettes mouahhh a vous tsIn loveyawning smiley


je vous adooorrresleeping
b
14 mars 2010 00:39
coucou les filles
alors comment ce passe votre week end? moi plutot bien hamdoulah je rentre juste du concert marocain qu il y avait a marseille c etait top j ai vu Daoudi waaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuwwwww c etait super vraiment!!
pour revenir a nos petit essai, je vous avais dit que je suis a 1 mois de ma fausse couche ma temperature est haute mais je ne sais pas depuis quand, alors est ce que j ovule? est ce l arrivee des rrrrr ( j espere pas ) ? je suis completement perdu, alors pourquoi je me pose ces questions ? simplement parce que jeudi j ai eu droit au TP avec mon ptit mari est hachakoum en m essuyant j ai eu peu de sang puis plus rien, comme la fois où j etais enceinte! alors allah ou a3lam pouvez vous m eclairer?
bisou les filles
14 mars 2010 01:32
salem bebinoux

alors hamdollai les week end passe tres bien, bsehték le concert j'espere que ca ta changer les idéesDanse.
concernant les gouts de sang que ta eu apres ton TP il es fort probable que c'est un plus je l'espere inchallah pour toi,enfaite je te di ca parceke j ai ma voisine et ma couisne qui m ont raconté la mem chose avan quelles tombent enceinte elles avaient une petite goute de sang (de couleur clair ver le rose un pe en va dir) et ensuite elles ont decouvert quelles etaient enceintes, inchallah je l'espere pour toi si tu es sur ta periode dovulation fait un teste d'ovulation tien pa trop compte de la tomperature des fois on a une temperature elever mais ca ve pa dir ke c'est l'ovulationNo no

tien nous au courent ma belle inchallah un beau +++++yawning smiley
l
14 mars 2010 08:27
Salam les filles.

Merci pour l'explication des cycles je vais essayer.

Vous y penssez souvent vous?
moi je fais que ça depuis longtemp d'y pensser j'ai peur que justement ça ne prenne pas à cause de sa.

Comment faites vous pour rester zen ne pas trop y pensser?
f
14 mars 2010 11:30
coucou,

vous aller bien les filles, moi sa va vite fait

j'ai passé une sale nuit déja je me suis endormie avec un mal de tète et au passage, tjrs pas de rrrrrrrr, mais je pense qu'elle vont venir dans la jrnée et pis je me suis faché avec mon mari hhier soir dans le coup mème lui j'ai vu qu'il a pas dormi et il bossait ce matin, il doit être claqué...

sa m'enrve car c'est encore moi qui va devoir faire le 1er pas pour parler, lui est tellement fière qu'il ne dit ps un mot, il me soule quands il ai comme sa..... bref, on verra bien cet quand il va rentré angry smiley

j'espère que pour vous ts va bien...

smiling smiley passé un bon dimanche les filles.

yawning smiley
l
14 mars 2010 12:20
Salam mes soeurs,

J'espére que vous allez toutes bien, moi hamdoullillah je me suis réveillée avec un beau soleilthumbs up çà fait plaisir. Beh aujourd'hui il fait vraiment temps à sortir alors on a décidé avec mon cher et tendre mari à aller pique niquer au bord de la mer Inchalla, alors voilà ç'est ce qu'on va faire j'ai fais un poulet au four avec des frites, tektouka=za3louk et on vas se changé les idées au bord de la mer.In love

Fathi, je pense que t'es pas la seule dans cette situation, les hommes en général sont fiers et attendent que ce soient leur femmes qui viennent leur faire le petit bisou, lolsmiling smiley
Moi aussi il est pareil, a part si ç'est vraiment lui qui est en tord, là ç'est autre chosetongue sticking out smileysmiling smiley
l
14 mars 2010 12:26
Citation
shanti a écrit:
Salam alikoum

raja, oui tu as raison pour le miel moi aussi je l'aurai pris à n'importe quel prix! mais si tu vis dans le 45 je peux t'en avoirsmiling smiley
Pour la phrase ça veut dire "fokach ma kteb howa hadak", je ne saurai te le dire en français! lol
bon tps!!!

fathi, inchallah qu'elles ne viennent pas!!!tu as besoin de soleil, ça tombe bien on va toutes chez Menina au Mexique lol (non non c'est Brésil je sais grinning smiley mais au début je confondais Oups )

Ptitcoeur, il faut s'aider des glaires, quand tu les vois, juste cette période la tu prend ta température, et quan elle monte, tu compte 14jours et la tu vois si tes reds debarquen ou pas;
Mais tant que tu as des glaires liquides et tepérature basse, alors tps à fond à fond. Kheir inchallah

Shanti, merci ma puce pour ta proposition, ç'est trés gentilsmiling smiley mais maleureusement je suis dans l'extréme sud donc si çà te dis tu viens, je suis à Marseille; je t'attends avec les bras ouverts.
Et t'inquiéte la phrase que tu ma tradui en Arabe je l'ai trés bien comprise, t'as bien raison ç'est ce que je dis aussi.

ps: Au début je vous ai dit que j'habité Montpellier ç'est vrai mais on a déménagé parcke mon chéri est de Marseille, et d'ailleus ç'est pour cela qu'un moment je ne posté pas.
f
14 mars 2010 12:31
salam raja

je peux venir avec toi j'en n'aurai bien besoin de me changer l'air et les idées sad smiley

la mer, elle ai est loin d'ou j'habite crying(

en ts cas profite bien du soleil et de la mer, mais tu est d'ou déja????

moi paris, avec ce temps maussade et ce froid. Ill
f
14 mars 2010 12:32
monptellier marseille, que de beaux endroitsssssssssss grinning smiley
b
14 mars 2010 12:47
salam les filles

merci nounoursette c est tres reconfortant, comme on dit men fomek rebi, je vous tiens au courant j avoue ne pas savoir quand vais je faire un test de grossesse.
fathi repose toi bien jespere que tes regles n arriveront pas pour aboutir a une bonne grossesse.
et les autres vous faite encore la grasse matinee??
gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook