Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
13 mars 2010 12:36
a quelle heure adan fajr chez vous
a rabat 05h24 a peut pres pour profite b dou3aa a ce moment la et faire la priere
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
13 mars 2010 12:46
Sima32

Comment connait-on notre cycle? car moi c'est très très très irrégulier jamais pareil des fois j'ai début de moi le mois d'après la fin du mois ce qui fait 2 mois presque sans règle.

Tout dépend du coprs de la femme je pense inchallah bientot.
A ce qu'il parait trop y penser c'est pas bon.

On verra bien.

Tout les jours pendant 2 mois je suis sûr de passer dans ma période d'ovulation grinning smiley.
13 mars 2010 12:55
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Sima32

Comment connait-on notre cycle? car moi c'est très très très irrégulier jamais pareil des fois j'ai début de moi le mois d'après la fin du mois ce qui fait 2 mois presque sans règle.

Tout dépend du coprs de la femme je pense inchallah bientot.
A ce qu'il parait trop y penser c'est pas bon.

On verra bien.

Tout les jours pendant 2 mois je suis sûr de passer dans ma période d'ovulation grinning smiley.

tu sais on est tous comme ca moi perso j ai passe 4 mois a dire a mon mari chaque fin cycle (je pense que suis enceinte)normalement mon cycle ete de 28j mais soubhane alh c 4 mois mes cycle ete de 31 ou 33une fois a 22jour du cycle j avait des pertes marons puis rien apres 4jours les regles on debarque chaque mois on es deçue c pour ca que maintenant je ne calcule pas je laisse tous a dieu
tu fait un calendrier tu fait une croix le premier jour des regles a la fin de ton cycle tu fait crois debut des regles et tu compte tu aurras la duree de ton cycle
mais je pense mm avant ta derniere grossesse tu prenais des hormones si ta un problemes de regles il faut voir avec ton gygy
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
13 mars 2010 12:57
bonne week end les filles pleins yawning smiley
profiter bien de la vie et des biens fait que dieu nous a donnee
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
y
13 mars 2010 13:21
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Salam les filles,

J'ai eu le mois dernier mes règles du 15/02 au 19/02. Puis du 03/03 au 05/03 j'ai eu qq saignement rouge mais beaucoup moins qu'en temp normal (quand je prenais la pilule car je l'est arreté fin janvier).
A votre avis est-ce que ces saignement sont du a l'arret de la pilule ou autre chose.

Merciyawning smiley

Ya quelqu'un ???Oh
salam alikom ma soeur
la verite je ne sais pas
normalement si tu as fini la pillule fin janvier tu auras les regles 4j apres ou 2j sa depend de ton corps pas apres 15j
ici en vois que ta un cycle de 17j
Heu
je ne pense pas que la pillule soit la cause parce que moi quand j arrete la pillule le cycle reste reglo 28j

alaikoum salam,
oui j'ai trouvé ca egalement bizar j'ai pris un rendez-vous chez la gyneco pour avoir plus d'informations
mais c'est que pour le 25/03 inchallah. Je devrai encore patienter un peu. smiling smiley
Merci pour ta réponse egalement winking smiley
inchalah khir ma soeur
alah ysam3ak khbar khir
yawning smiley

Merci ma soeur smiling smiley Amine....
C
13 mars 2010 13:46
Salam alikoum

raja, c'est un peu cher 10e je trouve, moi je lai eu par un apiculteur à 4e50les 500g, c'est trooo bon!
je pense que chanouj et habba saouda c'est pareil.
J'ai demandé à la fille elle ma di quil fallai le faire tout le mois cette recette, mais moi jprefere pas prendre de risque et le faire pdt les regles.

Larifia, moi aussi je suis une rifia. C'est cool on part ensemble au Brésil!!
Tu es à J combien? tu les attends (pas) pour quand?
Moi je crois que la date c'est en fin de semaine prochaine.

Les filles j'ai une technique pour savoir quand exactement est la date présumée des regles, c'est que je prend ma température seulement pendant que j'ai des glaires filante, et quand elle monte, j'arrete et à partir de cette date, je compte 14J. Ca tombe toujours pile.

Menina, eh oui faut que tu assures ce cycle la si tu veux un bébé 2010!!
Moi je voudrais un bébé à 25ans inchallah.
Mes 25ans commencent en septembre prochain inchallah.donc il me reste 9 mois d'essai...mais j'espère avoir un plus avant inchallah.
Mais bon comme on dit en rif "Mirmi ma i kteb dwoni nta"
l
13 mars 2010 14:03
Salam shanti,

j'espére que tu vas bien tout dabordsmiling smiley
En ce qui concerne le miel, beh écoutes j'ai pri ce que j'ai trouvé j'avais pas trop le choix ma soeur, ah oué non franchement je préfère pas prendre le risque de le prendre tout le mois je commencerais Inchalla le cycle prochain de j2 à j5 comme ce qqu'elle avait dit sabled; sinon moi je suis à j11, en pleinsFootball lol, mais bon Li mektaba mektaba....smiling smiley, j'essaye de ne pas me prendre la tete, je vis ma vie avec mon chéri et on prfite de chaque instant...

ps: Traduit moi la derniére phrase stp que ta dite en rif( si ce n'est indiscre), je ne comprends pas.sad smiley
l
13 mars 2010 14:43
Citation
a écrit:
mais je pense mm avant ta derniere grossesse tu prenais des hormones si ta un problemes de regles il faut voir avec ton gygy

Non en faite je prenais des hormones parce que j'avais menti à ma gygy je lui avait dit que j'essayais depuis presque 2 ans , je sais c'est pas bien mais je voulais tellement un enfant et les medecin quand tu attends depuis moins d'un ans te disent d'attendre.

Mais pour régulariser mes régles faut prendre la pillule mais ça j'ai disNo no.

Donc je vais m'en remetre à dieu inchallah bientot.
l
13 mars 2010 14:45
whistling smiley
C'EST LE DESERT ICI
whistling smiley

Vous êtes ou????????Heu
13 mars 2010 16:03
salemm les filles

j'espere que tous le mond vas biennn


In loveyawning smiley
13 mars 2010 16:08
je croi ke els esseyette son parti tt fair des grande seance TP lolDanse
a
13 mars 2010 16:31
Citation
nounoursette45 a écrit:
je croi ke els esseyette son parti tt fair des grande seance TP lolDanse



SALAM

No no pas forcément

on a d'autre chose à fairetongue sticking out smiley

comme sortir faire un tour ou faire les courses,rndre visite à des amis......


winking smileywinking smiley
13 mars 2010 16:48
Citation
amirasamira a écrit:
Citation
nounoursette45 a écrit:
je croi ke els esseyette son parti tt fair des grande seance TP lolDanse



SALAM

No no pas forcément

on a d'autre chose à fairetongue sticking out smiley

comme sortir faire un tour ou faire les courses,rndre visite à des amis......


winking smileywinking smiley



j'espere bien amirawinking smiley
f
13 mars 2010 17:00
coucou

moi je suis la........ Welcome

vous allez bien les essayettes.??????????? tongue sticking out smiley

moi j'attends mes rrrrrrrrr Grrrr pour ce weekend pr le moment wallou on verra bien demain, j'ai eu quelque mal de ventre cette semaine, mais bon cela ne veut rien dire donc je préffère ne pas me mettre martel en tête Are you crazy

que faites vous de beaux, et qu'avez vous prévu pour ce weekend???

yawning smiley
a
13 mars 2010 17:03
SALAM Fathi yawning smiley


inchallah khir pr toi et qu'elles ne viennent pas pendant 9mois inchallah

pour ma part je prépare LAHRIRA j'en ai trop enviegrinning smiley

pour ce week end rien de special :la maison
f
13 mars 2010 17:08
salam amirasamira,

moi j'ai fait une bonne pizza et des pates à la bolognaise, mais rien de spéc pr ce weekend, je voulai aller chez le coiffeur cet amp, mais ya pas de places, onc ts pis.

dehors il fait pas trop froid sa change du froid que l'on a eu tte la semaine... à 1 semaine du primtemps whistling smiley

j'ai trop envie d'aller en vacance me changer les idées crying( mais bon on verra cet été...
je veux du soleil... Danse

les filles vous partez au bled cet été???
13 mars 2010 17:21
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Sima32

Comment connait-on notre cycle? car moi c'est très très très irrégulier jamais pareil des fois j'ai début de moi le mois d'après la fin du mois ce qui fait 2 mois presque sans règle.

Tout dépend du coprs de la femme je pense inchallah bientot.
A ce qu'il parait trop y penser c'est pas bon.

On verra bien.

Tout les jours pendant 2 mois je suis sûr de passer dans ma période d'ovulation grinning smiley.

salem okhti voila je voulais t'envoiyer ca puiseque ta des cycles ireguliers voila je te montre



j'espere que ca va t'aider par rapport a tes cycle ireguliers
LARGEUR DU CYCLE: 21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-34-35-36-37-38-39-40
jour du cycle : 05-06-07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24

donc enfaite apartir de ces dates la qu il faut fair plus souvent des TP

inchallah khér
13 mars 2010 17:25
salme fathi

oui ca vasmiling smiley

rien de special pour ce week end non plus pour moi

mais si non j'espere aussi que t'es pa tes raniania inchallah un beau +++++++++++++++++

farhina yawning smiley
f
13 mars 2010 17:29
les filles j'ai déja dit vous prenez pas la tête a compter sa viendra quand sa viendra... No no

car plus vous compter, plus vous y pensez et moins sa viendra et plus sa vous stressera...

changer vous les idées et no stress........ thumbs up
f
13 mars 2010 17:30
inchallah....

ya rien n'a faire aujourdhui......... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook