Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
l
11 mars 2010 19:20
Citation
amira67 a écrit:
Salam a tous,

J'avais posté deux fois sur ce poste et aujourdhui je vous annonce que je suis enceinte HAMDULLAH ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR

En esperant que vous nous rejoingnez toutes bientot inchALLAH YARBI AMINE ....

ELF MABROUK A KHTI,

Inchalla que tout ce passe bien tout au long de ta grossesse et que le Bon Dieu nous eclaircisse le chemin pour te rejoindre...smiling smiley
y
11 mars 2010 19:26
Salam amira67,

Mabrouk pour ta grossesse inchallah que tous se passera bien...
11 mars 2010 19:28
Citation
amira67 a écrit:
Salam a tous,

J'avais posté deux fois sur ce poste et aujourdhui je vous annonce que je suis enceinte HAMDULLAH ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR

En esperant que vous nous rejoingnez toutes bientot inchALLAH YARBI AMINE ....
mabrouk akhti tbark alah wa lahwala walakowata ila bilah
11 mars 2010 19:31
je viens de voir le non du sujet s est pour nous ca c sur
ils savent qu on est devenu Are you crazy.
ils ont pities de nous
grinning smileytongue sticking out smiley
bious et a demain inchalah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
11 mars 2010 19:46
Citation
SIMA32 a écrit:
je viens de voir le non du sujet s est pour nous ca c sur
ils savent qu on est devenu Are you crazy.
ils ont pities de nous
grinning smileytongue sticking out smiley
bious et a demain inchalah

MDR MDR,

T'as bien raison sima chui cassée de rire jte jure, bientot toutes les yabiss vont se mettre a faire des enfants meme celle sui ont n'ont pas envie pour le moment tellement qu'on a la motivation Tbarkelleh 3lina, Allah i koun kheir Inchalla.smiling smiley
f
11 mars 2010 20:51
salut les filles

sa va bien????????????

sima tu ma fait trop rire, mème moi la derniere fois je disai a mes collègues, les filles si sa continue je peut tjrs me lancer dans le médical en gynécologie, je connais ts lolllllllll!!!!!!!!!!

les filles ont arrtête de stresser et inchallah sa viendra ts seul ya pas de raison...

bonjour au nvelles, en espèrant qu'elle ouvre bientot un post de nvelle heureuse maman ........

j'essai d'oublier mes fausses couches, jme change les idées, en ts ka ce mois j'ai pas eu beaucoup de tp, sachant que mr c'est retirer comme je lui ai demandé, mais au moment de l'ovulation, la on a commencé a faire à l'intérieur, donc on verra bien, je dois avoir mes rrrr dans les jrs a venir normalement d'iic ce wekend on verra bien...

j'espère vous annoncer une bonne nvelle.........


aller les meufs ont attaqueeeeeeeee tongue sticking out smiley
f
11 mars 2010 22:35
ouuuuuuuuuuuu ya personne ce soir, décidément quant je suis la, vous ne l'êtes pas crying(

je viens de voir en effet que c'est ecrit en attendant bébé, on est sy nombreuse que sa et bé........

aller qui c'est qui ouvre le post des prochaines mamaaaaaaaaa thumbs up
12 mars 2010 01:21
Citation
nickaise a écrit:
Oh mais c'est vrai ça, j'avais pas remarqué!!!


MERCI les Webmasters!!!!
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam
grinning smiley y a un seul webmaster! Oups
12 mars 2010 10:10
salam alikom
joumou3a moubaraka alikom
lisez sourat kahf
j espere que vous allez bien fathi je vois que tu as declaree la guerre contre le stress
c bien moi mm chose je ne sais meme pas combien de jour me reste pour fin cycle je ne veux pass compter
hamdo alah
j aimerais bien prendre un congé me reposer un peu mmmmmmmmmmmmmmmmm
mr a une semaine de repos fin mois comme ils sont chuchotes les profs
evil
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
12 mars 2010 10:11
amira 67 mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
jai fai des recherche avc ton nom je tai trouvé tu écrivait pas bcp c pr ca on ta pa reconnu desplée
mabroukkkencore donc té enceinte d1 mois je suppose

ksk ta fait c naturel ou bien tu té aider par des médocs ou truc de grand mere ?
l
12 mars 2010 10:52
SSBAR LKHEIR Les filles,

Joumou3a Moubaraka Inchalla,J'espére que vous allez toutes bien moi çà va comme le temps il fait beau soleilsmiling smiley
C
12 mars 2010 12:39
Citation
amira67 a écrit:
Salam a tous,

J'avais posté deux fois sur ce poste et aujourdhui je vous annonce que je suis enceinte HAMDULLAH ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR

En esperant que vous nous rejoingnez toutes bientot inchALLAH YARBI AMINE ....


Salam alikoum

Alf mabrouk ma soeur, qu'Allah t'accorde une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.
Ca fait plaisir d'entendre une bonne nouvelle! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !

Raconte nous tout! Tu as attendu longtemps? Comment l'as tu su? tu as eu des signes?
l'annonce au papa?
Y
12 mars 2010 12:55
Salam les filles,

J'espere que vous allez toutes bien inchaALLAH que vous ayez toutes des ++++++++++++++

Hier j'ai vu sur dailymotion le film le miracle de la vie

ça m'a trop émue... mais je me dis que chaque naissance est vraiment un miracle il faut en

être conscientes et être patientes...

La probabilité avec toutes les barrieres qu'un ovule rencontre un spermatozoides est tellement faible

que ça releve de l'ordre du miracle donc c'est normal d'attendre il faut pas que ça nous touche

ou rende triste d'attendre.

By the way, je voulais vous demander les filles : comment ça marche le test d'ovulation? c'est un jour à l'instant t ou ça nous indique si on ovule le jour X ?
M
12 mars 2010 13:14
salam les bnétes,

tout d'abord Mabrouk Amira!!! un +++++ ça fait zizir !!! depuis le temps!!! c'est vrai que je ne me rappèle plus trop de ton parcours car tu avais peu posté, en tt cas je suis bien contente pr toi inch'allah une grossesse à terme et un beau bébé ds 9 mois ( ou 8 mois plutôt lol)
bienvenue Ypsilon un +++ tres vite pr toi inch'Allah!!

Et les autres comment allez vs? des filles en fin de cycle?
Nickaise comment ça va? j'espère que pr ton mari ça va s'arranger et que ce n'est pas grave yarbé,
Rajae ça va? tu profites du soleil pr balader sur la Comédie lol?
Fafa contente de voir que tu prends du recul ce mois ci!! tant mieux inch'Allah ça ne peut qu'être bénéfique pr avoir un ++++,
Shanti comment vas tu?
Sima ça va?
Fathi c'est vrai qu'hier le post etait desert les filles devaient être occupées, on ne leur demandera pas à quoiwhistling smiley
larifia t'es passée où???
jkiflavie, Moumouna, Amirasamira,Nour, et celles que je n'ai pas citées ça va?
moi ras, je me sens un peu fatiguée ce matin j'espère que ça va vite passer,je suis toujours ds ma période d'ovu, sinon ac mon mari et des amis on va partir à la mer ce ce soir pr le weekend car il va faire super beau,j'espère que ça va ns porter chance pr les tp l'air marin ptdr
un bisou à toutes yawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
N
12 mars 2010 13:27
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Salam les essayettes 2010,

Je vois que ça papote pas mal dans ce post j'aimerai beaucoup me joindre à vous si vous voulez bien me faire une petite place smiling smiley

Je suis en essai bb 2 depuis le mois de janvier donc là c'est mon Cycle 3,J 9, grinning smiley J'ai déjà un petit garçon de 14 mois macha'Allah qui me rempli de bonheur In love al 3oqba likoum incha'Allah.

à bientôt


sleepingwhistling smileywhistling smileywhistling smiley

Je vois que mon message n'interesse pas grand monde tant pis je vais aller attendre bébé ailleurs.

Pleins de +++ à vous toutes
o
12 mars 2010 14:27
salam les filles,
amira mabrouuuuuuuuuuuuuuuk, 3o9ba lina kamline inchae lah smiling smileysmiling smiley
SIMA t'es prof de quel matière? moi aussi j'ai de vacances fin de mois et je veux voyager pour me ressourcer un peu.
bne journée
b
12 mars 2010 14:42
salam les soeurs
Amira je te dit alf mabrouk!!!!!! allah y kemel!! profite bien de grossesse inchaallah ke tou se passera bien, prends bien le temps de te reposer.
l3o9ba lina kamline ya rebi.
comment vous allez les filles j espere que ca va mieux pour celle qui étaient malade allah y chafikoum.
pour ma part aujourdh ui ca fais 1 mois pile que j ai fais ma fausse couche c etait vers 14h30 en plus. mais l hamdoulah ca va. aujourdh ui ma temperature est encore haute, j espere du fond du coeur avoir un +++++++++++++ ce mois ci inchaalah et je vous le souhaite a tte les soeurs.
a votre avis comme je suis a 1 mois de ma fausse couche quand puis je faire un test inchaalah???
gros bisous
C
12 mars 2010 15:58
Salam alikoum

nadianoux, bienvenue à toi.
C'est vrai que moi aussi en ce moment je ne me sens plus très bien dans ce post, il y a des personnages vedettes, et quand on essaie de s'incruste dans les conversations, personne (sauf celles que je connais depuis longtemps) ne prend la peine de répondre.
Avant c'était mieux, c'était un poste ouvert à toutes, chacune avait sa place...
Mais bon c'est pas grave, peut être que c'est moi qui ne suis plus trop.
Mais raconte quand même tes expériences, et là les réponses fuseront, certaines se reconnaîtront dans ton parcours, et tu pourras partager ça.
en tout cas je te souhaite un ++ très bientot inchallah.

Pour ma part je n'ai jamais été aussi stressée que ce cycle ci! j'en dors pas la nuit. Si j'ai mes reds jsens la déprime totale à l'horizon!
Sinon je ne suis pas allée bosser aujourd hui, la gastro.

Bisous

ps : menina chanceuse,tu vas encore à la mer!!!
12 mars 2010 16:05
winking smiley
Citation
Menina a écrit:
salam les bnétes,

tout d'abord Mabrouk Amira!!! un +++++ ça fait zizir !!! depuis le temps!!! c'est vrai que je ne me rappèle plus trop de ton parcours car tu avais peu posté, en tt cas je suis bien contente pr toi inch'allah une grossesse à terme et un beau bébé ds 9 mois ( ou 8 mois plutôt lol)
bienvenue Ypsilon un +++ tres vite pr toi inch'Allah!!

Et les autres comment allez vs? des filles en fin de cycle?
Nickaise comment ça va? j'espère que pr ton mari ça va s'arranger et que ce n'est pas grave yarbé,
Rajae ça va? tu profites du soleil pr balader sur la Comédie lol?
Fafa contente de voir que tu prends du recul ce mois ci!! tant mieux inch'Allah ça ne peut qu'être bénéfique pr avoir un ++++,
Shanti comment vas tu?
Sima ça va?
Fathi c'est vrai qu'hier le post etait desert les filles devaient être occupées, on ne leur demandera pas à quoiwhistling smiley
larifia t'es passée où???
jkiflavie, Moumouna, Amirasamira,Nour, et celles que je n'ai pas citées ça va?
moi ras, je me sens un peu fatiguée ce matin j'espère que ça va vite passer,je suis toujours ds ma période d'ovu, sinon ac mon mari et des amis on va partir à la mer ce ce soir pr le weekend car il va faire super beau,j'espère que ça va ns porter chance pr les tp l'air marin ptdr

salam alikom
bonnce chance pour winking smiley travail bien pour nous donnee++++++++++++++
et profite de ce week pour ce repose moi je travail samedi matin danc pour dire week end repos moody smileyGrrrr
yawning smiley
moi je suis bien hamdo alh moralement et physiquement la seul chose que je desire s est dormiiiiiiiiiiiiiir me repose
12 mars 2010 16:19
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Salam les essayettes 2010,

Je vois que ça papote pas mal dans ce post j'aimerai beaucoup me joindre à vous si vous voulez bien me faire une petite place smiling smiley

Je suis en essai bb 2 depuis le mois de janvier donc là c'est mon Cycle 3,J 9, grinning smiley J'ai déjà un petit garçon de 14 mois macha'Allah qui me rempli de bonheur In love al 3oqba likoum incha'Allah.

à bientôt


sleepingwhistling smileywhistling smileywhistling smiley

Je vois que mon message n'interesse pas grand monde tant pis je vais aller attendre bébé ailleurs.

Pleins de +++ à vous toutes

tu es la bienvenue entre nous inchalah tu n attendras pas beaucoups le+++++
si tu lis les commentaire tu vas voire qu on parle tous parfois de ce qui nous tourmente ta qu aprendre linitiative et raconte nous ton parcour
et comme ta deja un garcon tu peux nous apportes des conseils
j ai ouliee ici tu vas trouvee le groupe des Are you crazy bebes pas des eddayetteswinking smiley
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook