Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
10 mars 2010 10:02
salam alikom
j ai vu cette elle est jeune encore ils disent que ses 4 bebes sont concu naturellement son hormones ni rien
elle a deja une fille la pauvre pour alletee 4 difficiles
si non je ne suis pas la seule a vouloir megrire moi il faut que je fasse un massage amenssissant beaucoup cellulite cuisse fessier 66kg /161 mon poid ideal entre 57 et 61 kg
je marche a peu pres 1h30 par jour mais ses pas sufisant pour la cellulite chaque week je demande a mon mari de m emene courrir mais chaque fois il trouve un pretexte tu es fatiguee tu travail tt la semaine bla bla ahhhhhhhhh les hommes tout ca parceque je ne veut pas retournee a la salle je veux courrir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
10 mars 2010 10:14
[chefkhawla.com]
se site pour recette
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
10 mars 2010 11:21
bonjour les filles,

je suis désolée je ne me suis pas connectée avant, j'étais pas vraiment bien dans ma peau.

j'ai été voir ma gygy samedi, elle m'a dit que le trt n'a rien donné, je n'ai mm pas eu mes règles, donc ni règles ni fécondation rien de rien.

je vais devoir attendre encore un peu, si pas de règles je vais devoir prendre la pilule pour les avoir pour commencer un autre trt.

hadchi lli bgha allah et lhamdoullah.

prenez soin de vous, je vais lire les pages que je n'ai pas encore lues.

bisous bisous
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
10 mars 2010 11:39
moumouna
inchalah khir pour la prochaine oublie un peu tous ca et inchalah les traitements les tps et tous soit Danse inchalh tu seras recomponsee
quand je te dit oublie les traitements tu les prends comme si tu prend n importe quoi essaye de ne pas etre possede par la grossesse
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
10 mars 2010 11:39
Salam


EL3ALBIA, ça va merci et toi? quoi de neuf?


MOUMOUNA, courage, ce n'est qu'une épreuve ne t'inquiète pas, çafinira par s'arranger.
Chaque chose en son temps: règle déjà tes problèmes menstruels, et vois après le bébé, tu as le temps!!!



yawning smiley les filles, moi ça va pas. Mon homme a des soucis de santé, et moi je suis malade...
Inchallah ça ira mieux plutard.

yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
10 mars 2010 12:38
salam
j'aimerai bien vous poser une question moody smileyperplexe quand vous prenez des traitements vous faites et dites quoi?

Moi par exemple, quand je prend un traitement je fais une invocation : Allahomma ichfini la chafiya illa anta (Ya Allah guéris-moi, Ya pas de Guérisseur que TOI), Allhomma oktoub li khayraho wa ab3idni charrahou (Allah prédestines-moi tout son bien et épargnes-moi son mal) et je prends et après je dis : Hamdoullah y a rebbi, mon mal a un traitement.

Déjà ca prouve que pour moi c'est Allah qui guérit, je me remets à Allah et que c'est Allah qui décide.

Je vous souhaite à toutes tout ce que je me souhaite, No no moi je demande toujours mieux grinning smiley aljannata m3a chouhada2i wal abrare wa charbatane mine 7awdi nabiyina Mohamed. Amine ya rebb à vous toutes et à tout musulman. Angel
(j'ai même des larmes rien qu'à penser que Allah m'exauceeye rolling smiley)

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
10 mars 2010 12:43
salam a vous toutes
elham ça fait longtemps que ont ta pas vu mais limportance c est que tu es la aujourd huiWelcome

les filles personnes ne connais "l huile de loubane" en faite je la prend tout les matin mais je sais pas c je peux la prendre apres l ovulation???????????????
10 mars 2010 12:50
Citation
bébé2 a écrit:
salam a vous toutes
elham ça fait longtemps que ont ta pas vu mais limportance c est que tu es la aujourd huiWelcome

les filles personnes ne connais "l huile de loubane" en faite je la prend tout les matin mais je sais pas c je peux la prendre apres l ovulation???????????????

salam
grinning smiley
je suis là depuis quelques jours, regardes les deux dernières pages.

Je suis du retour pour partager!

Pour les filles nouvelles, je suis la Miss du post! donc pas de In love à l'horizon pas d'essai whistling smileygrinning smiley
Welcome je suis aussi la Miss Yabiladi 2010 Welcome

grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
10 mars 2010 13:32
slt le filles,

je suis à mon 14eme jour aujourd'hui, mes deux derniers cycles étaient de 29 jours chacun. Est ce que ça veut dire que c'est aujourd'hui(j14) que j'aurai mon ovulation ou bien demain(j15)?
si c'est demain, est ce qu'un rapport ce soir peut être efficace ( car j'habite pas avec mon mari)?
et est ce que je dois rester allongée apres le rapport?
merci de vouloir répondre smiling smiley
o
10 mars 2010 14:11
Personne ne veut répondre? sad smileysad smiley
10 mars 2010 15:05
salam
60% des cas seulement ont leur période d'ovulation entre le 16-17j.
ya des cas qui peuvent les avoir avant j8 ou même apres j20.

donc ce n'(est pas une régle générale chaque femme est différente, mm pour une femme la date peut changer.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
10 mars 2010 15:05
Salam Manal,

Beh ecoute les jours de fertilité commence à partir du 10ème jour donc t'as pas à te fixer sur J14 absolument, le sperm à une durée de vie de 3 à 4 jours tout dépend, donc tu peux le faire avant la péridoe présumé de l'ovulation et continué après.

Voilà j'espère t'avoir éclaircie

Bisous
10 mars 2010 15:29
salam alaykom les filles qui a déja fait le teste hormonale ?
moi je l'ai fait hier j'ai reçu les resultat le testostérone c'est koi ? c'est koi sa norme ? merçi d'avance .
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
N
10 mars 2010 16:09
Salam les essayettes 2010,

Je vois que ça papote pas mal dans ce post j'aimerai beaucoup me joindre à vous si vous voulez bien me faire une petite place smiling smiley

Je suis en essai bb 2 depuis le mois de janvier donc là c'est mon Cycle 3,J 9, grinning smiley J'ai déjà un petit garçon de 14 mois macha'Allah qui me rempli de bonheur In love al 3oqba likoum incha'Allah.

à bientôt
h
10 mars 2010 16:45
salam mmekha,

la testostérone c'est une hormone male, qui fait la virilité de l'homme. chez la femme, il ya la progestérone et oestrogène.

elle doit être entre 9 et 56 ng/dl, je ne sais pas ce que ça veut dire ng/dl.

j'espère t'avoir éclairé.
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
M
10 mars 2010 16:48
salam les filles,

je me connecte vite fait en espérant que vs allez toutes bien,
Moi je suis Ill j'ai fait que vomir cette nuit et aujourd'hui je suis pas allée bosser bref là je me sens super fatiguée, même si j'ai dormi jusqu'à midi, j'ai surement une gastro, la loose quoisad smiley
Nickaise je vois que toi aussi tu es malade Arbé i chafik ainsi que ton mari un prompt rétablissement pr vous,
Manal pr te répondre comme t'ont dis les filles le jour d'ovulation n'est pas "fixé" au 14° jour pr toutes les femmes ça dépend même avec des cycles réguliers, moi par exemple j'ai des cycles de 28 -29 jours et j'ai parfois l'ovulation à J13, parfois à 14 ou même 15,ça dépend, essayes de faire au max de TP pendant cette période ou Kheir inch'Allah,
Moumouna courage ma soeur inch'Allah tu es juste à 2 mois d'essais laisse un peu de temps pr trouver le bon traitement adapté afin que tu aies une belle ovu et un ++++ ds la foulée inch'Allah,viens nous voir qd tu te sens pas bien inch'Allah on te remontera le moral,
Les autres filles je vs embrasse toutes, inch'Allah bcp de ++++ ce mois ci,
moi je vais aller m'allonger dans ces moments où je suis malade je veux ma mamacrying( dommage qu'elle soit loin:-(
bisous portez vs bien
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
o
10 mars 2010 19:24
Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Vous m'avez pas dit si je dois rester allongée ou pas?
l
10 mars 2010 19:32
Salam les filles,

Me voila aujourdh'ui à j9; j'esperes que vous allez toutes bien je vous embrasse mes soeurs*...
l
10 mars 2010 19:38
re,

Au fait larifia tu as fait ce test ou pas encore perplexeperplexe, je vois que tu donnes pas de nouvelles, khir Inchalla ma soeur, courage et jtembrasse.yawning smiley

Nickaise je te souhaite un bon rétablissement à toi et ainsi qu'a ton mari, prends soin de lui et vice-verça Inchalla, bisou ma puce.yawning smiley
b
10 mars 2010 22:44
salam les filles
je souhaite a toute celles qui sont malade un prompt retablissement, allah y chafikoum.

manal en ce qui concerne ton ovulation ca depend des femmes comme te l ont affirmer les filles, moi pour ma part je n ovulé pas (allah y nejikoum) j ai donc était sous clomid ca ma hamdoulah stimulé l ovulation. j ai ovuler a J19 je pensai ke le traitement n avai pa marché mais hamdoulah je suis tombé enceinte malheureusement suivi d une fausse couche, je le prend bien hamdoulah rebi li bra hadchi et en plus on ce dit que nous sommes pas sterile surtout quand on apprend que l on ovule pas.

voili voila les filles moi je garde espoir grace a Allah et j ai egalement votre soutient en vous lisant et j avoue que ca fait du bien.
gros bisous a tte les filles je souhaite une tempete de +++++++++++++++++++++ pour toute celle qui le desirent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook