Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
l
7 mars 2010 23:54
Ah ben moi ce sera pour ce cycle là, mes rrr viennent de débarquer, c'est que mon 1er cycle d'essaie alors je vais essayé d'être patiente et kheir insha'Allah, je vous souhaite à toutes des +++++ très prochainement.
8 mars 2010 02:31
salam les Are you crazyAre you crazyAre you crazy des bibiyates tongue sticking out smiley
on me cherche?????????? evilevil

désolée pour l'absence, j'avais plus d'ordinateur pendant deux semaines et je me connectais du cyber pour suivre mon projet humanitaire.

le soir même où j'ai eu un ordi (grinning smiley on a essayé d'assembler les pieces qui marchent de 3 boitiers pour en faire un Oups), j'étais frappée par une mauvaise nouvelle, Mama a eu des saignements hémorragiques alors qu'elle est ménopausée depuis 4-5ans à l'age de 45ans.

Demain on a rdv chez la gygy pour déterminer la cause! Tout ce qui vient d'Allah Hamdoullah, Allah est le seul à savoir le mieux pour nous tous.
on est conscientes que ca peut aller du stress au fibrome sinon cancer.
Mais Hamdoullah.

donc je m'absente une autre fois.

Je vous souhaite toutes une grossesse très prochaine, aie aie je vois des vilaines derrières leur écran dire Aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne, eye popping smiley, inutiles de vous cacher je vous ai entendu grinning smiley.

Vous me manquez al3afritates, les folles des bibyates.yawning smiley

Je vous raconte pas! dernièrement j'ai reçu des colis de France et soubhane Allah j'ai ouvert le premier Macha Allah des vêtements pour bébé, à un moment donné j'ai eu envie de prendre dans mes bras un bébé.
Sincèrement je me prend plus la tête ni d'avoir un homme dans ma vie alors avoir un bébé, je laisse au maktoub! Je me dis toujours, pourquoi me prendre la tête qui me dit que je vais déjà me marier? pour penser ohe j'ai 35ans sans mari ni enfant? je me dis si c'est mon maktoub d'avoir des enfants alors Allah m'enverra surement un mari pieux et même j'aurai un enfant même à 40ans!
et après je me dis, qui me garantit que je vais vivre jusqu'à demain?
vaut mieux vivre son instant, penser surtout à son jour de jugement aux comptes qu'on va rendre à Allah.

sur un hadith 9odssi Allah dit au fils d'adam : je ne te demande jamais de faire salat pour demain pourquoi tu me demandes tjrs rizq de demain?
Profitez de tout ce qui est beau et merveilleux dans votre vie.

C'est vrai Allah vous a privé de la ni3ma d'avoir un enfant mais souvenez-vous, vous avez pleins de dons que vous portez en vous même, la santé, pleines de personnes souffrent d'insuffisance rénale et doivent suivre un traitement d'hémodialyse, pas mal de gens souffrent du cœur et vivent en portant des prothèses, pas mal de gens portent en leur corps le cancer ou maladie incurable, pas mal de gens sont paraplégiques ou tétraplégiques, nous hamdoullah on a tout nos membres Macha Allah.

Regardez autour de vous, en faisant une fixation sur ce rêve qui pourra se réaliser ou pas vous perdez votre temps et des moments de bonheurs avec des gens qui sont là, réels.

J'ai grandi sans père, Hamdoullah j'ai eu une maman Macha Allah exceptionnelle qui s'est scarifiée pour me voir grandir. Je me suis dites Hamdollah! car j'ai constaté la vie que mes demi frères et sœurs ont eu en la présence de notre père!
Je vois mes amies mariées mais quand elles me racontent leurs vies Wallah je répète Hamdoullah. Je n'ai jamais eu l'idée de les envier et maintenant je sais pourquoi.
Allah sait le mieux pour moi, si jamais autre chose était la meilleure chose pour moi je ne crois pas que Allah tardera à me changer la vie.

Vivez votre vie, profitez de vos maris, vos familles, vos parents, vos amis, si Allah vous a prédestiné d'être maman stresser ou non ne changera en rien votre destin vous ne le serez que quand Allah l'aura décidé! Oubliez-vous que tout est écrit depuis votre conception????????? perplexeperplexe

Yellah, à vos claviers à vos téléphones, laissez vos cœurs parler, dites à tous ceux que vous aimez : je t'aime! Il en sera heureux et vous aussi. Profitez de ce que vous avez en ce moment en votre possession, demain allaho a3lam, la mort est imprévisible, hier c'est le passé il reviendra jamais pour rattraper le temps perdu.

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 mars 2010 10:41
salam les filles,
comment sa va,aujourd'hui?
pour ma part je m'ennuie a la maison ,je ne peu pas sortir depuis l'operation je suis out,toujours mes saignements,très léger avec des pertes transparentes(hachakoum).
mais hamdullah.
et vous? quoi de neuf
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
8 mars 2010 10:42
yawning smileysalam alikom
elham20 twahachnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak bzaf walah
maykon bass and mamak alah yahfadha w ykhaliha lik inchalah ykoun khir
ces jours ci je vous lis je ne veux pas ecrire parceque je ne veux pas commence a calculer est dire ohh j ai loupe l ovulation danc hamdo alh comme tu dis elham
(en rien votre destin vous ne le serez que quand Allah l'aura décidé! Oubliez-vous que tout est écrit depuis votre conception????????? ) pour ma part j aimerais bien faire des tours au orpholina aider des bebes les faires sortir pour jouer passer des week end avec une famille sontir l amour jusqu a maintenant j ai pas pu le faire inchalah mm si j aurais des enfants j essayerais de donnee un peu d amour a ses enfants la inchalah le bon dieu m aide
bisou a vous tous j ai du mal a retenir vos pseudo tous machaalh on est beaucoup a attendre la pluit des ++++++
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
8 mars 2010 11:17
salam alaykom voila je demande sur ça : l'hystérosalpingographie
merçi les filles
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
8 mars 2010 11:25
Citation
mmekha a écrit:
salam alaykom voila je demande sur ça : l'hystérosalpingographie
merçi les filles
salam alikom
regard sur ce site
[www.doctissimo.fr]
8 mars 2010 11:27
ou ce site
[www.natisens.com]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
L
8 mars 2010 13:41
Salam les soeurs

Me voila de retour j espere que vs allez bien?
Alors pour moi rrrrrrrrrrrr today apres premier cycles sous progesterone qui est dans mon cas?
Nickaise, morjiane, fathi, je pense a vous
Ya Allah accorde nous un beau ++++++++++++++ ce mois ci et une descendance pieuse Amine
b
8 mars 2010 13:44
salam a toutes

comment comment vas vous espritgrinning smiley en tout cas bien inchalah je vous le souhaites craiment a toutes

ba chez moi il a neiger hier toutes la journeé et le soir

mmekha; alors j ai passer cette hystero mercredi ça dure pas longtemps c est entre20 min et 30 minute,et les 2 medecin etait super avec moi il te disent tout et il t explique tout avant de passer a la pratique un peu douleureux mais tout c bien passer il faut etre patiente il faut te dire que c est pour la bonne couse=bébé inchalah et il te donne les resultat sur place ne t inquite pas,
l
8 mars 2010 13:48
salam aalikoum...

comment vous allez les hbibounettes???
bien inchallah...

lalla soussia, nouveau cycle, nouvel espoir!!!!khir inchallah...le prochain cycle sera le bon inchallah...

jkiflavie, prend soin de toi, repose toi bien oukhti...

Elham, tu nous a manqué...barakallah oufik pour tes rappels, machallah tu as toujours les bons mots...tu as bien raison...khir inchallah...qu'Allah t'accorde ta subsistance ainsi qu'à toutes!!!qu'Allah t'accorde un mari pieux...Allahichafih ta maman, prends bien soin d'elle...ce que tu dois surement bien faire machallah...allah ikhelek ma soeur...

sima, machallah toujours là pour aider les autres, à faire des recherches...comment tu vas?...

shanti, ça va ma belle?et oui mieux vaut voir les r débarquer que le -!!!!khir inchallah...

menina, nickaise, carpediem, bébé2, morjiane, nouratoune, nourouelhouda, nounoursette, nora du 75, une soeur67, mmekha, bebinoux, raja, fafa, aamirasamira, soraya, et toutes les autres!!!!comment vous allez??? khir inchallah...

yawning smiley à toutes!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
a
8 mars 2010 14:19
salam mes soeur:

j'espere que vous allez tt bien inchallah ++++++ pour vous tt.

MORJIANE:hbibayno cela fait longtemps yawning smiley lhamdollah k tu vas bien,lah yefarhak inchallah bdoriya saliha.

amiiine.

larifia:jazaki lah kolla kheir,w razaqaki dorya saliha inchallah,moi hamdollah je vais bien,je stresse car dans4j.j'ai rdv avec gygy.khir inchallah.

des fois je me dit:la gygy va me dire k je suis enceinteeye rolling smileyAre you crazy ou bien elle va me dire k je suis
sterile,lah yester!!!Are you crazyAre you crazy je vous dit pas tous ce qu'est ce passe dans ma téte

ELHAM: laéh ychafi lik lwalida.lah yrazqak wald nas li yestahlak inchallah sache q

qu'on t'aime bcp.
morjiane;larifia;nickaise;bebe2;LOULOUATi;sima,raja;mmekha,jkiflavie;lalla_soussia;nour;nounoursette 45;nora_du_75 ;soraya..........

est tt celle que j'ai oublier je vous souhaite inchallah+++++++++++++++++++
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
n
8 mars 2010 14:50
salam ou3alikoum
j'espère que tout le monde va bien moi je suis trés occupée ces derniers jours c'est pour ca que je n'ecris pas beaucoup mais je vous lis souvent
larifia tbarkallah aalik tu te souviens de chacune de nous et de son cas macha allah
shanti moi j'ai fait le test de grand mère à j27 tu peux le fair le jur présumé de tes régles ou à un jour de retard allahou aalam mais st pour t'amuser c'est pas vraiment sur
elham aala slamtak merci pour tes conseils tu as un grand coeur macha allah allah yachafi lwalida dialak ou yfarhak bach tmaniti
les filles je vous embrasse et vous souhaite à toutes des bébés le plus prochainement inchallah et pour moi aussi amine
pour moi c'est j29 auj et je crois que ds qques mn ca sera le j1 je sens que mes régles vont débarquer en plus ma température a chuté de 37 à 36.60 donc surement régles auj ou demain allahou aalam
8 mars 2010 16:27
salam
c'est un fibrome qu'on doit opérer très prochainement bi idni Allah. Étant donné qu'elle est insulino dépendante, elle a un peu peur pour la cicatrisation mais aussi de l'anesthésie.

khir Incha allah.

j'ai confiance en Allah soubhanaho.

Jazakoum Allaho khayran pour vos do3as et soutien. yawning smiley
o7ibokoum fi Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
8 mars 2010 16:35
salam

elham t de retour hamdoullah, contente de te lire

allah ichafiha ta maman, inchallah l'intervention se passera bien c prevue pour kan ???
prends soin d'elle et de toi
8 mars 2010 16:41
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

elham t de retour hamdoullah, contente de te lire

allah ichafiha ta maman, inchallah l'intervention se passera bien c prevue pour kan ???
prends soin d'elle et de toi

salam
quand nous aurons de quoi la payer incha Allah! l'assurance ne prend qu'un % et bien sur un plafond annuel des frais médicaux à ne pas dépasser! une fois le dépassement pas de remboursement jusqu'au 31.12.

Incha allah khir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
8 mars 2010 16:45
salam

ah mince alors, et à combien s'eleve l'intervention ??? ya rabbi ihawenkom
8 mars 2010 16:46
Citation
larifia78 a écrit:
salam aalikoum...

comment vous allez les hbibounettes???
bien inchallah...

lalla soussia, nouveau cycle, nouvel espoir!!!!khir inchallah...le prochain cycle sera le bon inchallah...

jkiflavie, prend soin de toi, repose toi bien oukhti...

Elham, tu nous a manqué...barakallah oufik pour tes rappels, machallah tu as toujours les bons mots...tu as bien raison...khir inchallah...qu'Allah t'accorde ta subsistance ainsi qu'à toutes!!!qu'Allah t'accorde un mari pieux...Allahichafih ta maman, prends bien soin d'elle...ce que tu dois surement bien faire machallah...allah ikhelek ma soeur...

sima, machallah toujours là pour aider les autres, à faire des recherches...comment tu vas?...

shanti, ça va ma belle?et oui mieux vaut voir les r débarquer que le -!!!!khir inchallah...

menina, nickaise, carpediem, bébé2, morjiane, nouratoune, nourouelhouda, nounoursette, nora du 75, une soeur67, mmekha, bebinoux, raja, fafa, aamirasamira, soraya, et toutes les autres!!!!comment vous allez??? khir inchallah...

yawning smiley à toutes!!!
salam alikom ma soeur
tu vas bien ton moral ? moi hamdo alh
on est ici pour s entraider et si on s est ppas la reponse chercher ne pas dire n importe quoi je lis des fois des truc sur ce forum differnt sujet inconsevable
on est tous dans la meme galaire chaccune de nous attend le resultat +++++

inchalah le bon dieu nous donne se qui est de mieux pour nous
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
8 mars 2010 16:56
Citation
elham20 a écrit:
salam
c'est un fibrome qu'on doit opérer très prochainement bi idni Allah. Étant donné qu'elle est insulino dépendante, elle a un peu peur pour la cicatrisation mais aussi de l'anesthésie.

khir Incha allah.

j'ai confiance en Allah soubhanaho.

Jazakoum Allaho khayran pour vos do3as et soutien. yawning smiley
o7ibokoum fi Allah.

salam
salam alikom khtiti
inchalah khir elle ne doit pas stresse inchalah khir j ai une tante dernierement elle a fait la meme operation meme cas mais elle ils l ont enleve l uterus elle a je pense plus 70ans hamdoalah elle vas bien elle s etet le cancer parceque le medecin a fait un curtage pour savoir la cause de cette immauragie inchalah khir en plus elle est diabetique elle a des probleme de rein le coeur
hamdo alah maintenant elle vas bien
8 mars 2010 17:02
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

ah mince alors, et à combien s'eleve l'intervention ??? ya rabbi ihawenkom

salam petite curieuse!
sans examens, radios et analyses avant l'intervention ni frais médicaux après, 10000 dhs seulement pour l'acte chirurgical et 2-3jours max en clinique.

à l'hôpital, on doit changer de gygy, payer les examens (qu'elle a fait aujourd8) et sans le cacher y a des chirurgiens qui te demandent des honoraires même à l'hôpital. donc ca revient au même sans compter que c'est pas propre.

Hamdoullah, Rabbi Kbir. t'inquiètes.

Allah lui a prédestiné ce mal, la gygy a la solution et bien sur Allah nous aidera pour le reste. smiling smiley
Hamdoullah y a un remède c'est l'essentiel.

Comme dit toujours Mama : lmossiba hiya ila makan dwa.Oups

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 mars 2010 17:28
salam

http://www.khayma.com/hawaj/honey.htm

http://www.khayma.com/hawaj/helba.htm

http://www.khayma.com/hawaj/blackseed.htm

http://www.khayma.com/hawaj/dates.htm

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/weakness.htm


essayez de consulter ces liens! c'est en arabe! Heu
vous y trouverez des informations.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook