Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
f
7 mars 2010 15:13
salam

bon weekend les filles, avec ce beau soleil parisien..

Danse
b
7 mars 2010 15:30
bjr svp je sais pas comment calculer ma periode dovulation car avant q les regles viennent,elles commencent a kayna9to avant 3jour ou 4 jours du jour des regles , les regles kaybdaw yna9to chaq jour kayna9to 3ad kayjiwni oficielement , donc je sais pas si je co;pte a partir du jour officiel ou du jour ou ils ont commencer a yna9to
b
7 mars 2010 16:28
bébé=reve


j etait chez la généco ya 2 semaine de cela et je lui poser la question elle ma dit que il faut pas compter le premier jour de perte mais le jour ou on a du sang, et pour la periode d ovulation normaleùent quand c est la periode a ce moment la les glaires commence quelque jour et de tres leger douleur ou nénés et mal o ovaire plus celui de droit en tout cas c mon cas ,comme comme j ai dit depuis quelque jour j ai des glaires chaque jour de plus en plus et mal a l ovaire droit don j ai fait un test d ovulation et il est positif essaye les test d ovulation, perso je les commandes sur le net, bone chance a toi

les filles hier test d ovulation positif et aujourd hui aussi et toujour mal a l ovaire droit cette ovulation a l aire de durer longtemp!!??? en tout cas temps vendredisoir et ce matin et mardi inchaalahIn loveconfused smiley
b
7 mars 2010 17:45
le prb de ces test dovulation c kils sont chers, pour toi madame quelle type tu utilise
7 mars 2010 17:47
salam alaykom les filles
demain j'ai rdv inch allah pour faire l'hesteroseintigraphie pour s'eslle qui l'on déja faites vos témoignage et le teste hormonale vous le filles de france on reçoit les résultat aprés combien de jour ?
merçi et bon week end à toutes et bien sur un +++++++++++++++
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
b
7 mars 2010 17:52
c est quoi l'hesteroseintigraphie et a koi sert, pour moi je pense faire une FIV et je vx tt savoir
a
7 mars 2010 18:46
Citation
nounoursette45 a écrit:
SALEMM


OULALALLALALALALALA LES ESSEYETTES VOUS ACHARNER POUR RIEN DES FOIS? KELK UNES BIEN SUR...je l'es dit tous simplement cause curiosité je voulais savoir pourquoi la posteuse sur l autre forum demande si ya des femmes qui accouche le mois de marstongue sticking out smiley

et puis pour les filles qui disent que je reves un pe trop faut savoir pourkoi en fait telle cose pur repondre comme ça hien les filles


et ouiiii je suis en plein essaiiii et un ++++++++++++++++++ inchallah pour tt

OhOhOhOhOh No noNo noNo no faut pas mentir ma soeur
n
7 mars 2010 19:03
Salam Amirasamira,

Pour répondre à ta curiosité personnel si g créer un poste ou je chercher des femmes ki accouché o mois de Mars c parcque tt simplement on m'a dis dans mon entourage et la plupart mes tantes du maroc ke fo trouver une personne ki accouche bientot et au moment de l'accouchement il faut k'elle fasse des Dou3a pr la personne ki n'y arrive pas "ki est mon cas" et entre parenthese dou3a mestajba car la femme ki donne la vie à ce moment la fo k'elle fasse des dou3a, al mouhim nous on f sabab et c tt,

Voila tt simplement et puis comme on é o mois de Mars c le plus proche lol hihihihihihihi


Bon les filles j'espère ke vous avez passer un bon week end il caille un peu mais ça fais tellement plaisir ce soleil.


Bisoussss à tt
n
7 mars 2010 19:05
dsl amirasamira mais le msg s'adresser à nounoursette45
a
7 mars 2010 19:12
salam

ah ok je croix comprendre NORA-du-75 merci

si tu veux du do3ae mostajab essaye de lire le CORAN ainsi lors de la priere et apres le ADAN surtout le vendredi.lah yefarhak w yerazqak doriya saliha inchallah


mais moi je parlé à nounoursette45 car je croix qu'elle avait mentit.Bref cela la regarde
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
n
7 mars 2010 19:18
oui dsl amirasamira g vu après ke t'avais copié la discussion je suis désolé.

Al mouhim pour le coran j'essaye de lire, mais mon seul souci c'est que j'arrete pas de commencer et arrêter la prière je sais que c'est grave mais j'ai comme un bloquage

Je me sens tellement bien kan je l'a fais mais chitane est trop present. en+ aucune excuse pr moi j'ai une licence arabe littéraire je sais lire et écrire, comparé à mon mari ki c pas lire le pauvre il a du mal à lire des sourates ça le fou hors de lui, il me dis si j'étais à ta place je donnerais des cours lol.

Je dois me motiver à la faire inchallah ya rabiiii
l
7 mars 2010 19:38
Salam les filles,

voilà je suis à 3 jours de retard aujourd'hui j'ai très envie de faire mon test d egrossesse mais j'ai également une infection urinaire, pensez vous que je dois attendre que l'infection s'arrête ou je peux faire le test?
f
7 mars 2010 20:14
salam lalla,

non tu peut très bien faire ton test cela ne pose aucun pb, inchallah un ++++++++, mais soigne bien cette infection urinaire pour que cela ne soit pas nocif pour le bb.

sa sera ton 1er bb??? perplexe


bonsoir les filles

j'espère que vous aller toutes bien et passé un bon dimanche...

winking smiley
n
7 mars 2010 20:18
salam lalla soussia,

inchallah un bo +++++++++++++++++++++++++ ya rabiii, mais écoute on est tjrs tenté à faire le test, ton cycle d'habitude est de combien, pr ma part je suis réglée comme une horloge, le mois dernier j'avais 5 jorus de retard je me voyé déja enceinte je me suis fé trop de film, mais non retard car j'étais malade du coup il y'a plein de facteur, allah oua3lem essai d'attendre un petit, tu prend des médicaments pr ton infection????,

combien de mois d'essai ?????
7 mars 2010 20:23
re salem

je croix que j'avais déja expliqué pourquoi j'ai dit tel choseZen et puis arette nora du 75 de dir que j'ai menti Ok chacun di ce qui veu et puis tu va pa me condaner a mort si chui curieuseAre you crazy autre chose juste pour te dir mon avi sur les gens qui fon genr allah, arrassoul(alayhi salat wasalm), et qui juge les gens de menteurss comme ca sans les connaitre ou s'avoir comment ils ont:j'aime pa trop dir le mot mais j'aime pas ce genr de personne comme tu es.
et puis c'est un forum,donc calmos madameZen
7 mars 2010 20:30
haaa desoler madame nora du 75 c etais pa distiner a toi le message c'etais destiner a amiarsamira qui a rajouté ca a la fin de ses phrases


on est pa la pour se prendre la tete j'ai pas que ca a fair

j ai un bébé a fair plutot lolptdr
l
7 mars 2010 20:34
c'est mon 1er cycle sans pillule, et mon premier essaie bb
mes dernières règles étaient le 04/02, à partir de j21 j'ai commencé à ressentir des douleurs aux bas ventres, mal aux ovaires, perte transparente ça a duré 3 ou 4 jours puis plus rie mise à part perte blanche qui continue.

Avant de prendre la pillule j'avais des cycles de 29 jours. Peut être que mes règles arriveront tout simplement plus tard que d'habitude ou qu emon infection urinaire les a retardées non?
f
7 mars 2010 20:39
faut se calmer les filles, ba alors sa se dispute...

du calmeeeeeeee No no

alors quoi de neuf aujourdhui pas de plus à l'horizon...... crying(
m
7 mars 2010 20:43
WelcomeSALAM TOUTES MES SOEURS

COMMENT SA VA MES HBIBOUNITAS???

inchallah des +++++++en abondance pour chacune de vous!!!!!!!

je vous aime

hephephep c qui qui sen pren a ma amira ino???

Welcomeokhti nounoursette45comme tu le di si bien on est pa la pour se prendre la teteNo no

on est toute dans la meme attente alors soutenons nous au lieu de chercher a se quereller pour des broutilles
Qu'allah ta'ala t'accorde la joie et le bonheur d'etre mere ainsi qu'a touuuuuuuuuute mes cheries

courage et patiente c'st la clef
je vous aime mes soeurs!!!!!!!!!!!yawning smileyyawning smiley
n
7 mars 2010 20:44
Bonsoir les filles,

J'espère que tout le monde va bienDanse
Merci Larifa de prendre mes nouvelles, c'est gentil de ta part.
Pour vous donner de mes nouvelles. J'ai commencé l'homéopathie et même la phytothérapie pour une durée de 3 mois. On verra inch'allah. L'homéopathe m'a dit que mon corps avait du mal à redémarrer après l'arret de la pilule.
Je vous souhaite à toutes sincèrement un ++++++ inch'allah.
wa salam aleykoumWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook