Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
f
1 mars 2010 19:19
moi la tempete j'ai cru qu'elle allait emporter mes volets sa soufflait truk de malade, mais sinon à part le vent sa été... mais quand je vois ds le sud ts les dégats, sa été cho...

les filles arrétons de psycoter, boycottons le psycottage lol Censored
1 mars 2010 19:29
que dieu nous preserve et nous protege quandd on voitce ui ce passe ailleur hamdoOhmoody smiley
moody smiley alhh
oui t as raison pour les psychotages je fait mon possible

hamdolah
je vous laisse bonne nuit a vous tous
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
1 mars 2010 22:34
salam alaykom
j espere que vous allez bien

moi c'est un nouveau cycle khayr inch Allah demain inch Allah je vais faire mes prisse de sang (test hormonale
) et la fin de mes monstrue hachakoum c'est l'ecographie vaginale
je vous tiens au courant inch Allah
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
m
1 mars 2010 23:13
salam a vous toutes
ça fait un petit moment que je suis pas venu je crois depuis vendredi au samedi ,
alors yana qui commence a devenirAre you crazy mais je vous comprend mais essayer de penser a autre chose inchaalah ikamal lina toutes ,

pour ma part l ovulation aproche entre le 7 a 11 mars walahaàlam,parcontre pour ce mois ci je ne pensse pas au bébé j ai vraiment la tata ailleurs,j ai meme des tests d ovulation mais je pense que je vais pas les faire,pas de courbe je vais faireZenZenZen

je dois passer une ecographie=héstero mercredi inchalah et j ai rdv dans 1 mois et demi a l hopital pour des exames complement et je sais pas dutout comment ça se passe????????? et j ai passer une eco ya une semaine resultat ovaires normaux et utérus normal al hamdoulilah
Y
2 mars 2010 02:25
Salam à tous,

Est ce que je peux rejoindre le groupe?
2 mars 2010 09:54
SOSAre you crazy
je rigolegrinning smiley


hamdo alh
vous savez s est lmaktab parfois il n ya rien mais le dieu veut autre chose
on a qu a priée et supliée le bon dieu de nous récompensée
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
2 mars 2010 11:18
oui, bien sur rouge 26, mrehba bik en espérant que tu vas faire un passage éclair parmis nous.
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
b
2 mars 2010 13:00
salam a toutes enfaite j ai oublier hier j ai posté MACIF=BéBé2



ub beau petit bébé pour nous toutes bientot dans nous bras et nous poussettes dites amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et inchaalah ,demais je passe l hestero inchalah khayr mais je ne suis pas dutout inquiete ni stresserZen mais j aimerais savoir comme mon mari viens avec moi je sais pas c c mieux que il reste dans la sale d attente au rentrez avec moiperplexeperplexeperplexe et je voulais aussi savoir mon ovulation arrive entre le 8 et 11 mars si demain le medecin pourra voir quelque choseperplexeperplexeperplexe merci a vous soyezZenZen ok
El hamdoulilah pour tout...
2 mars 2010 13:01
salama alikom
bien venue rouge 26 parmis nous comme t as dit moumouna on te souhaite un passage eclaire
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
2 mars 2010 16:24
menina tjs en vacance je taten pr voir ou tu en ai
suspens !!!

on est a j 32 NOUS 2 alors ?
2 mars 2010 16:28
salam alikom fafa
inchalah un ++++++++++++++++++++++++++
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
2 mars 2010 18:02
amine ya rabbiiiiiiiiii pr toi osi sima32

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
2 mars 2010 18:14
merciiiiiiiiiiiii
et amiiinewinking smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
2 mars 2010 20:55
bonsoir les filles moi aussi je suis en essayiete de puit nevembre mais allah ghaleb jusqu'a maintenet rien mais allahmdo lillha 3ala kolli hal allah nous donne tousssssssssss des beaux bèbès cette année incha allah
M
2 mars 2010 21:30
salam les filles!!

j'espère que vs allez ttes bien je profite de quelques minutes avant que mon homme rentre du taf pr vs faire un coucou,j'ai lu vos derniers messages vous êtes toutes trop chou d'avoir pensé à moi !!! bon ben mes rrr sont arrivées avec un jour de retard j'ai pu profiter de la mer une journée lol c'est toujours ça.... donc je suis à J3 de ce nouveau cycle, ça va le fait d'avoir vadrouillé m'a permit de pas trop tomber en dép quand je les ai vu arrivées lol.
Fafa j'espère que ça sera positif pr toi ma belle kheir inch'Allah en tt cas et pr toutes les filles je vs le souhaite du fond du coeur!!
je vais aller prendre ma douche et faire à manger je vs embrasse toutes bien fort et pr celles en période d'ovu à fond les tps et Kheir inch'Allah

boussétes à toutes et bonne soiréeyawning smiley
n
3 mars 2010 09:46
salam ou3alikoum les filles
j'espère que tout le monde va bien
menina c'est pas grave et comme on dit toujours nouveau cycle nouvel espoir
pour ma part je suis à j24 mais je ne psychote pas parcq ma température a chuté ce qui m'annonce l'arrivé des régles alhamdoulilah aala kouli hal
yawning smiley à toutes les filles
3 mars 2010 10:00
salam alikom
je vous souhaite une bonne journee a toutes et de beaux +++ a ce mois inchalah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
3 mars 2010 10:21
BJR LES FILLES

MENINA SUI TRISTE PR TOI javai un grand espoir ke ce mois sera un ++ pr toi ma puce mai rabbi kbir c dieu ki decide hamdoulah

ki est en fin de cycle héhooooooooooooooo??????

bon a part ca je vs embrasse fort les filles
3 mars 2010 10:46
je vois qu il n y a pessonne toutes entrain de sleeping ou AU travaille
moi omme on dit (hdit w maghzal ) je travail et je vous lis
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
3 mars 2010 10:49
bonjour les filles,

je trouve qu'il n y en a pas bcp qui postent ces derniers jours.... Ou etes vous les filles???

je suis à J 30, pour un cycle de 28 jours est ce que je dois avoir mes règles le J 28 ou le J 29?? pour savoir si jai un jour ou deux jours de retard. en plus, j'ai des pertes blanches. Est ce que ça veut dire quelque chose?

menina, inchaallah nouveau cycle nouvel espoir.

fafa, j'espère un beau ++++ pour toi, je suppose que tu es à J 33. il faut que tu fasse un test de grossesse pour te fixer.

bisous les filles
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook