Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
b
23 février 2010 20:29
salam a vous toutes

je suis desoleé nour soit courageuse ,deriere un malheur il ya un bonheur, inchalah

merci shanti je passe l hestero mercderdi prochain, et les autres exames le 20 avril là il vont m envoyer un dossier de l hopital pour le remplir inchalah j ai hate de savoir,car je sais que de nous jours il ya beaucoup de traitement inchalah, parcontre ma généco ma ried dit pour les essais et moi j ai completement oublier de lui demander mais bon je continue les essais sinon elle me aurai dit d arreter, bébé a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes inchalah
A
23 février 2010 20:30
Salam

MMEKHTA, pour al température, tout dépend de toi. Les température minimal et maximal varie d'une femme à l'autre. Donc on ne peut aps t'aider. Il faut que tu fasses une courbe, ou plutot 2-3 courbes et ta gygy l'interprétera pour toi.
Mais ne te prends pas la tête avec les courbes, c'est le meilleur moyen pour psychotterthumbs down


MOUMOUNA, oui, c'est triste.
SHANTI, moi aussi je ne lui ai encore dit, j'sais pas quoi lui dire, on y a tellement cru!!! En même temps, c'est le mektoub mais bon, tu sais, nous, on y va au bonheur la chance, mais elle, avec les traitements et tout! wallah jsais pas quoi lui dire. Je prie juste chaque jour Allah pour qu'il la récompense, parce qu'elle le mérite wallah! Je lui souhaite une belle grossesse très bientot inchallah! amine.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
23 février 2010 21:24
re salam les filles!

je suis sortie faire les boutiques (mais bon à chaque fois je suis dég car ils ont des habits trop trop bizarres ici !!!thumbs down ) enfin et je suis bien contente de lire des messages depuis ce matin à mon retour à la maison!

Soraya un beau +++ à la fin de ce cycle inch'Allah,

Nickaise j'espère que tu auras pas des rrr !! au moins tu auras pas mal pr rien!! Kheir inch'Allah,

Shanti tant mieux que ton homme soit rétabli et qu'il aille mieux,c'est bien que vs soyez à nveau ensemble pile poile pr les tps!! en espérant un ++ à la clé !!
moi comme tu dis verdict en fin de semaine, mais bon aucun symptôme,walou. du coup je préfère me préparer pr les voir débarrquer à la plageCensored

Fafa je sais pas trop pr tes glaires blanc d'oeufperplexe car moi tout comme Shanti en fin de cycle c'est des pertes blanches normales mais pas glaires d'oeuf!! j'espère que ça présage un beau ++ en tt cas!

sinon pr Nour j'y croyais aussi bcp,j'avoue que j'étais trop déçue qd j'ai lu que ça n'avait pas marché... elle est tellement chou cette ptite Nour elle le mérite,mais c'est Dieu qui décide et je lui souhaite du fond du coeur que la prochaine marche inch'Allah,

mmkhta en fait il faut que tu aies 2 plateaux distincts , tu sais moi aussi au début du cycle ma temp est encore haute jusqu'à J4 en général et c'est qu'après qu'elle commence à bien baissé, le tout est d'avoir un plateau haut et un bas ds le cycle,

bébé2 j'espère que l'hystero va bien se passer,kheir Inch'Allah,

et les autres vs êtes où? Larifia t'as disparu? rajae aussi? Fathi aussi? et les autres vs vs cachées? bisous à ttes,
moi je vais aller faire la salat et préparer le repas je vais faire un tagine de kefta aux oeufs ça fait longtps tchahitou lol. bisous
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
23 février 2010 23:59
merci les filles pour vos reponce et oui j'ai fais 2 cyle et toujours les 10 1er jour j'ai 36.9 et jours 11 c'est 36.7 et apré c'est 37 et plus jusqu'au fin de cycle .
bah khayr inch Allah oui je vais donné mes courbes à la gygy pour voir inch llah
qu'Allah nous accorde une decsendance pieuse
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
u
24 février 2010 01:25
mes cherie cmt vs alez salam alikoum dabord lol

Nour RABBI ifarhaaak wi jazikkkkkk 3la sbar dialak
courage ukhti on te soutien hbiba koulchi fih al khair

soraya on a eu nos rrr un peu pres en meme temps recomencon un nouveau cycle comme disent nos soeur nouvel espoir avec un petit mchiwoch dans notre bidon cette fois ci INSHA ALLAH ainsi kpour tout nos sister

nickaise amine pr ta dou3a jte souhaite que tes maux de bidon soit du a un plusssss

menina merci pr tes encouragement tu as bcp de courage a encourager les autre RABBI ifarhak wi zidlak fel khair

mes soeur je volaient vous demander un service c'est le premier jour ou mon sang hachekoum comence a couler quand es ce qu je peu comencer le mssakhen et lkhzamma??? et a prendre ma temperature ossi ?? dite moi svp je veux commencer a le faire insha ALLAH bach ndir sabab Rabbi ikemel insha ALLAH

ma cousine vien d arriver de france ,elle ma dis que sa fais deux ans quell esseyai de tomber enceinte et mtn el a un bo bebe mashaALLAH qui a pas arreter de me sourire
comme quoi gardons la foi mes soeur insha ALLAH Notre tour detre maman viendra et on enverra des texto a la maman pr lui dire mebrok a laccouchement lol

bisou habibat kalbi
s
24 février 2010 08:56
SALAM
je regrette d avoir pris la pillule aussi longtemps apres la naissance de mon fils,pour mes 2 premiere grossesse je suis tomber enceinte au bout du premier mois d arret de pillule hamdoullah là ca va faire 3 mois et tj rien ,hamdoullah tout va bien ca me rassure mais quand meme quand mes rrr débarque j ai les larmes au yeux heureusement que mon petit Amine me redonne le sourire.
L attente est dure mais inchaallah qu on finnira toutes par s annoncer un +++
m
24 février 2010 11:13
salam a toutes mes soeurs

ca fait lonnnnnnnntemps!!!!

ben oui plus de pc alors galereangry smiley

je vous suis toules jours kan mm

je vous souhaite du fond de mon coeur des ++++++++++++en abondance

qu'allah ta'ala vous accorde le bonheur de devenir mere dici peu inchallah

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime In love

a bientot

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!yawning smiley
R
24 février 2010 12:13
salam

merci bcp les filles pour vos messages et vos douaas, vous etes trop mimi, mais ne vous en faites pas, hamdoullah ça va, j'ai repris le dessus, c sur que ce jour là, j'ai eu un choc, j'etais pas vraiment preparer a ça, mais hamdoullah, je suis pas du genre a m'appitoyer sur mon sort, je remonte vite en selle. maintenant je laisse 2 cycles au repos et inchallah je recommence, mais bien sur je ne compte pas me tourner les pouces en attendant Football il reste l'option bebe couette winking smiley

je vous souhaite a toutes un +++++++++ prochainement inchallah

desolé j'ai pas trop suivie qui est en fin de cycle
l
24 février 2010 12:41
Salam les filles,

Je sais vous allez me dire que j'ai disparu de la circulation, ç'est vrai ne m'en voulait pas je vous explique:
Samedi mon cousin est arrivé du Maroc,j'ai du allé le cherché à l'aéroport, on est allée pour le week-end chez ma mére jusqu'a Mardi. Et chez mes parents ç'est carrémen impossible d'etre sur l'orddi y'a toujours quelqu'un.
Je suis rentré chez moi hier, le temps de prendre soin de mon petit mari, le repas du soir.... Beh voila ç'est maintenant que je me pointe.

Passons aux choses sérieuses, j'ai toujours pas eu mes rrrrr, j'attends lundi dernier délai et je fais le test, parcke là j'arrive au bout.....

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer j'ai commençé a faire la priére, hamdoullillah.
Je vous donne des détails qui vont peut etre vous faire frissoné le dos: Dans la nuit de lundi à mardi, chez mes parents on a fait débat justement sur notre belle religion, la salat etcccc jusqu'a 6h du mat avec ma soeur et ma cousine: Au bout d'un certain moment il était 4h30 ma soeur me disait raja il faut que tu reprenne la priere, en me donnant des détails; et tout d'un coup wallah l3adem que mon téléphone était sur la table(et je préçise que il n'y avait pas de puce dedans) il était éteint les filles et je reçois un appel entrant inconnu, et là on était tous en transs, on tremblait, on avait toutes moi personnelemnt je transpirait et je commentçais à pleurait...j'ai décroché, et puis personne au bout du fil.
On s'est levée toutes les trois on à dis Bismillah, on a fait les ablutions et on a fait la Salat du Fajr...
l
24 février 2010 13:05
Et vous les filles,

Nickaise, larifia, Menina, Sabled, Uneoukhte,Morjiane25, Carpediem; quoi de neuf pour vous, je vous souhaite à toutes un beau + Inchalla mes soeurs et à toutes les autre essayettes biensur Inchalla.

Salam alikoum.
f
24 février 2010 13:10
bjr les filles ca va auj

bon suis a j 26 aucun sympthome est ce le mem cas ke toi menina ???

suis perturbée jsai plu ya rabbi lahla thachamna nchlah 1 ++++ ds klk jours

nikaise, larifia78, sshanti, toutes les filles nchalah un +++++ ya rabbi


jai trouvé ce lien ki peut vs éclaircir sur tout ce ki vs tracassethumbs up

[missviolette.free.fr]
A
24 février 2010 13:15
Salam alykoum

MENINA, inchallah un beau +++!!!

RAJA, c'est bien que t'es repris la prière! continue sur cette fois, et inchallah, tu seras récompensée!

OUKTHE comment tu vas?

MORJIANE, quoi de new?

NOUR, je te souhaite un bébé couette!!! ca serait un beau cadeau et une belle surprise!!!


Pour ma part, J29, toujours mal au bidon, et ses règles qui ne veulent pas venir pour me soulager!!!!!
je prends mon mal en patience!!!

yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
24 février 2010 13:39
salam les filles

je suis bien la dslé de ne pas faire un petit coucou avant, en effet depuis un certains temps j'ai pas trop le moral, j'etai fatigué avec le boulot, le soir je rentrai j'avai qu'une seul envie c'est dormir, j'ai qu'une hate c'est qu'on soit cet été pour aller en algérie passer les vacances j'en peut plus d'ici de ce pays, et pourtant c'est le mien je suis francaise d'origine et de sang, mais quand je vais en algérie ds le pays de mon mari je m'y sent super bien, en plus ya la mer la montagne, la chaleur des gens, c'est beau jkiffe.

je vous raconte ma vie la, mais j'en ai besoin en ce moment, pas la pèche...

sinon cet am je vais voir ma gynéco, pr le bilan de mes examens en espèrant qu'elle me dise que ts va bien, et qu'on puisse reprendre les essai ss pb... inchallah.

bone amp a vous les gazelles. a ts à l'heure yawning smiley
n
24 février 2010 13:47
salam ouaalikoum les filles
j'espère que tout le monde va bien
pour ma part je suis à j17 mais grosse fatigue je crois que c'est du à l'utrogestan100 que je prend , est ce que quelqu'un a eu la même chose?je me sens trés fatiguée et envie de sommeil
A
24 février 2010 13:50
FATHI... inchallah des résultats rassurant, que tu puisses reprendre tes essais rapidement!!!


NOUROUELHOUDA, je ne saurai te renseigner sur ce médicament...
Mais j'espère que c'est bébé qui t'épuise comme ça, et que tu nous annonces une bonne nouvelle très bientot!!!



yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
24 février 2010 13:51
Salam les filles,

J24 aujourd'hui et toujours rien sauf 1 truc qui pic au niveau ovaire gauche de temps en temps comme un couteau
Vous avez déjà eu ??????
f
24 février 2010 13:52
inchallah, et je prie pour toi nour...

mon mari me relance ts les jours pour avoir un bb de plus il y a un collègue a lui qui vient d'avoir un ptit garcon, sa été encore pire, il me fait un baby blues lol....
C
24 février 2010 13:52
Salam alikoum

jespere que ca va.

aujourdhui jbosse pas, ca fait du bien.

Nour, contente de voir que tu vas mieux! Inchallah un bebecouette comme tu dis!!

Nickaise, tu es en fin de cycle? pourquoi tu veux que tes reds debarquent?
h
24 février 2010 13:53
salam les filles,

raja, je suis super contente pour toi d'avoir repris la prière, c'est la plus bonne chose que tu puisse faire pour toi.

fafa, merci pour le lien, j'arrive toujours pas à ouvrir les liens au boulot, ils bloquent quelques sites

Nickaise, j'espère pour toi que ces douleurs soient gratifiées par un beau bébé inchaallah.

soraya, dis toi que c'est Allah qui donne, et comme tu as déjà deuc petits anges allah ykhellihomlek, ce n'est pas un problème génital ou autre. et inchaallah ykoun khir.

les filles, donnez de vos nouvelles! on les veut bonnes inchaallah.

bisous yawning smiley
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
f
24 février 2010 13:55
moi j'ai eu mes rrrr la semaine derniere la je pourrai reprendre les essai mais je préffère attendre le mois prochain au grand désarroi de mon mari... sad smiley je suis tromatiser pr les prochaines grossesses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook