Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
u
23 février 2010 01:50
SALAM ALIKoum les soeurs

ben pour moiii voilaaa jai eu le verdict hier soirr....

j'ai eté au toilette et pafffff les rrrrr

jy avait vrm cru avec mes brulure d estomac mal au néné et bout des teton blanc...ms hamdoli Lahiii c''est ainsi je vais prendre rdv pr une radio des trompes pour voir si elles ne sont pas boucher
khyr insha ALLAH courage a ns toute RABBI IFARAHNA INSHA ALLAH

bisous
l
23 février 2010 08:29
Salam les filles
je suis à j23, je les attends pour aujourd'hui mais je les sent arriver ces rrrr !!!
f
23 février 2010 09:38
bjr les filles ou etes vousssssssssssssssssssssssssss depuis samedi?????????????????????????????????????????


SUIS A J 25 TJS BLANC DOEUF !!!!BIZARRRRRRRRRRRRRRHeu
h
23 février 2010 10:55
ou êtes vous les filles?

je suis à J 22, je suis un peu fatiguée, sinon rien, j'attend!

une oukhte, inchaallah nouveau cycle nouvel espoir

liloute, tiens bon et fais des Douaes rabbi kbiiiir

fafa, je ne peux te répondre, je ne suis psa experte en glaire, vu que je n'ovule pas je ne sens pas les changements de glaire.

Sima, je n'ai pas pu voir le site au boulot, ça bloque, je le verrai à la maison inchaallah.

nickaise, morjiane, menina, shanti, larifia, une soeur, amirasamira et toutes autres que j'ai oubliées, comment allez vous?

est ce que vous avez des nouvelles de Nour et samira?

bonne journée les filles.yawning smiley
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
l
23 février 2010 11:27
Salam les filles, je sens quelque chose qui arriveGrrrrGrrrrGrrrr !!!!!
Je reviens et je vous informe, je crois qu'elles débarquent les rrrrr !!!
h
23 février 2010 11:54
tu as des cycles de 23 jours? c'est bizarremoody smiley
f
23 février 2010 12:24
alo menina , nikaise ,shnati,larifia78.............et les autres je comprends pas ou etes vous ??????????????????crying(
l
23 février 2010 12:54
Non Moumouna,
j'ai des cycles de 28 jours habituellement mais le dernier était de 23 jours
j'ai eu la glaire filante blanc oeuf à j10 ou j11
c'est pour ça qu'une yabie m'a dit que j'aurai un cycle court ce mois -ci aussi

je comprends plus rien,j'ai toujours été réglée comme une horloge
f
23 février 2010 13:28
pq cycle court ! tu crois ke les rrr savent ke ce mois février est de 28 jours seulemen !! nimport koi non si c 28j il von venir le 2 com ca c tt
M
23 février 2010 13:34
salam les filles!!

ça fait qq jrs que j'ai pas posté car le weekend mon mari squatte l'ordi ac ses jeux (comme un gosse lol )vet hier j'étais tte la jrnée à la crèche,
j'éspere que vs allez toutes bien, ma ptite Fafa t'inquiètes pas je suis là solidaires ds le cycle lol, j'espère que ce cycle sera le bon pr nous inch'Allah, mais comme t'on répondu les filles pr certaines la glaire abondante en fin de cycle annonce un +++ inch'Allah je te le souhaite!! moi perso j'ai arrêté de prendre les pertes comme un symptôme car je me suis rendue compte que j'en ai tout le mois en fait donc ça ne veux rien dire me concernant, sinon moi pas de symptômes rien du tout, ma temp ce matin était à 36.9 tjs en plateau haut,on verra ds qq jours inch'Allah même si j'y crois pas trop,

Bébé2 désolée pr tes rrrr, mais au moins c'est bien les exams que tu vas faire vs te permettre de comprendre prquoi tu as fait des fc, Kheir inch'Allah

Une Oukhte toi aussi tu attaques un nveau cycle, je te souhaite une grossesse très bientôt et que la radio de tes trompes se passe bien inch'Allah ma soeur,

Moumouna t'es en fin de cycle aussi, un beau +++ pr toi!!

Liloute alors tu as eu tes rrr?? c'est vrai que ça fait court 23 jrs pr un cycle, je te souhaite de ne pas voir tes rrr avant 9 bons mois!!

Nickaise comment vas tu? la semaine commence bien pr toi j'espère ma belle?

Shanti copine Allah y chafi ton homme!! j'espère qu'il est pas trop pénible qd il est malade ton mari car le mien il est pire qu'un bébé qd il est malade juste il ronchonne lolOups et bon courage pr la reprise du taf.. bientôt les tp pr toi ma belle?

Simae : c'est vrai qu'on pense pas mal au bébé mais c'est normal on a tellement hâte d'avoir notre ptit bout!! merci pr le site moi qui aime bien cuisiner je vais pêcher des recettes!!

au fait pr l'acide folique il est très conseillé de le prendre pendant les essais bébé pr éviter une malformation grave au bébé Allah y stér, moi le problème c'est que j'en prends depuis avril dernierOh presqu'un an !! je dois avoir un sacré stock ds le corps lol

Rajae tu as disparu !! alors ce test tu l'as fait??

jkiflavie t'es où??Heu j'espère que tt va comme tu veux poulette,

et les autres? hollywoodpalace, une soeur, Morijane, Soraya, et celles que je n'ai pas cité?
bisous à vous ttes et une pluie de ++++++ pr nous toutes yarbé amine
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
l
23 février 2010 14:04
Tu n'a pas compris fafa09, je parle du cycle précédent j'ai eu mes rrr le 1er février alors que j'aurais du les avoir le 06 février donc cycle de 23
mais ce moi-ci je sais pas
j'ai ovulé entre j10 et j11
je n'ai pas encore eu mes rrr mais j'ai les douleurs des rrr et une douleur à gauche du nombril depus ce matin
l
23 février 2010 15:00
Salam aalikoum,

je suis également en essai bébé, je vous sohaite, nous souhaite à toutes une grossesse très prochainement, et de beaux bébés insha'Allah, qu'Allah swt nous facilite. Amine

j'ai arrêté de prendre ma pillule au cycle dernier, je suis à J20, mon ovulation était la semaine passée, j'ai des pertes blanches transparentes j'en avais jamais eu avant mais je supposes que c'est parce que la machine s'est remise en route et que mon ovu est passée.

Après combien de jours peut on faire un test de grossesse, je sais que c'est mieux d'attendre un retard, mais avant ets il possible de savoir?

Merci
s
23 février 2010 15:38
salam les filles
j ai eut mes rrr samedi,nouveau cycle nouvel espoir.
f
23 février 2010 16:42
coucou menina merci de mavoir répondu
1 grand salut a toutes les filles

alors auj j 25 aucun signe de rr ni sympthome est ce normal mes regle précendente cété le 30 janvier

jai tjs glaire blanc doeufs kan jessui mai jaune sur la culotte (désolée pr details) mais pr bien comprendre

ki peu maider

menina je tadore bisouuuu on est a j 25 toutes les 2 suis contenteeeeeee
A
23 février 2010 18:06
Salam alykoum

LILOUTE, j'ai les mêmes symptoômes que toi, enfin, disons plus les même douleurs. Et j'attends mes règles toujours...mais rien pour le moment hamdoullah.

FAFA, comment vas tu?

SORAYA, OUKHTE, nouveau cycle=nouvel espoir!!!! Inchallah une belle récompense pur votre patience très bientot inchallah!

LALLA_SOUSSIA, bienvenue à toi, nchallah qu'on te revoit plus parmis nous dans pas lontemps, que tu nous reviennes que dans 9mois avec un beau bébé en pleine santé inchallah!!!


MORJIANE, FAFA, MOUMOUNA, SHANTI, BEBE2, MENINA et toutes les autres, comment allez vous?


Pour celles qui demandait des new de Nour, je crois que sa fiv n'a pas marché malheureusement. Allez la voir sur le poste des FIVettes IACettes.


yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
23 février 2010 18:09
lalla soussia, mrehba bik, inchaallah un bref passage parmis nous, concernant le test de grossesse urinaire,tu peux le faire quand il y a un retard de 4 jours pour qu'il soit plus fiable.

le test sanguin, je pense qu'il est fiable mm avant.

soraya, je suis désolée pour tes règles, nouveau cycle, nouvel espoir.

bébé2, inchaallah ce sera pour la prochaine fois.

fafa, je ne peux te répondre, je ne suis pas experte glaire, vraiment je ne m y connais pas. sad smiley

les autres filles, ca va? ou etes vous?

c'est moooort ici!! moody smiley
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
23 février 2010 18:49
salam alaykom les filles
moi je suis la j'atten mon rdv avec gygy
mai le probleme c'est que quan j ai fai ma courbe de temperature au debut de cycle j'ai 36.9 et à j 11 j ai 36.7 et apré c est 37.3 jusqu'au fin de cycle est ce normale d'avoir la temperature à 36.9 au debut de cycle?
merci et je vous souhaite à toutes un +++++++++++++++++ à toutes
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
l
23 février 2010 18:53
Barak'Allah oufikoum les filles, j'espère aussi que c'est positif,
jai mal au bas ventre comme si mes rrr allaient arrivées mais elles sont prévues que dans 10 jours, ça fait pas tôt?
h
23 février 2010 19:03
ahhhh, dommage pour Nour la pauvre, nous qui voulions des jumaux, iwa inchaallah pour la prochaine fois, Rabbi kbiiiir,
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
C
23 février 2010 20:07
Salam alikoum les filles

Menina, allé ne sois pas négative, il te reste moins d'une semaine de Are you crazy à patienter, et puis si mes souvenirs sont bons, tu vas à la mer au moment où ils doivent arriver, donc ça va tu seras pas focalisée dessus, et inchallah que tu reviennes de ce séjour avec un ++. Pour mon homme ça va mieux, sa joue commence a dégonfler. Non ça va il n'a pas été trop désagrable! (en meme temps ça faisai une semaine qu on setait pas vus! lol)

Fafa je crois que tu en es au même point que Menina! alléencore un peu de patience pour un beau +.
c'est vrai que c'est bizare fin de cycle blanc d'oeuf, moi aussi en fin de cycle jai des pertes blanches, mais pas blanc d'oeuf.



bebe2, jespere que tes examens te permettront de retomber rapidement enceinte et d'avoir une grossesse à terme inchallah.

un Oukhte et soraya, allé un nouveau cycle qui démarre, c'est le moment de boire des tisanes, de faire du msakhen, de lutter contre froid, et de faire plein de douaas!

lalla soussia, bienvenue à toi, je te souhaite de quitter ce poste bientot ! pour le test, avec clearblue je pense que cest 3 ours avant, mais il est toujours préférable d'attendre d'avoir du retard.

nickaise, oui j'ai vu pour Nour, j'étais triste pour elle! Mais je ne sais pas trop quoi lui dire, ça doit vraiment être un coup dur! Qu'Allah lui accorde la joie d'être mère bientôt inchallah!
et toi nickaise comment vas tu?

mmekha cest vrai que cest tres haut pour une debut de cycle! tu es à j combien? as tu eu une baisse depuis? tu prends ta temp à quel heure? et les autres cycles la température est a combien? khei inchallah

bisous à toutes les autres, moumouna, rifia etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook