Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
a
17 février 2010 21:08
eye popping smileymoody smileyOh????????????????????????????????????????

No no je ne vais pas commencé à réver whistling smileywhistling smileywhistling smiley

je préfère me dire et pensé que je ne le suis pas pluto que etre déçue sad smiley

yawning smileyyawning smiley en tous cas merci bcp nickaise
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
17 février 2010 21:16
salam
Nickaise ptdrgrinning smiley je t'imagine avec un plat de soupe! Oups

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
17 février 2010 21:19
AMIRA INOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!


ptdrptdrptdrptdr

tu mas fait tro rire wallah

bisous hbiba
A
17 février 2010 21:37
Bah moi je vais rêver pour toi alors AMIRASAMIRA grinning smiley yawning smiley


ELHAM, non, j'aime pas la soupe!!!!! Amine m'a tué avec ses soupes, j'en peux plusssssssssssss crying(crying(crying(
Je préfère un bon poulet roti smiling smiley et un gâteau à la frangipane smiling smiley et des cornichons!!! ça fait lontemps j'ai pas manger de cornichon!!!!!


Bon, allez je file pour de bon cette fois. Je vais dormir avant que le match de monsiuer finisse, sinon, j'pourrais pas dodo tonight confused smiley

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
17 février 2010 22:00
salam
desolé les filles cette apres midi je n ai etait pas chez moi

sayé vous croyez que je suis enceinte ,cette apres midi encore des nauseé et mes nénés de pamela anderson ils sont encore,grinning smiley

j ai pas tout lu vous messages

et vous comment ça va aujourd hui?
bien inchaalah toutes biensur
m
17 février 2010 23:12
oh lala j'ai une galette a la frangipane hier

jen rafffffooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleye rolling smiley
m
17 février 2010 23:13
mes cherie je vous fait plin de bousbousjme suis ouvert lapetitoChef
u
18 février 2010 03:05
salamou alaykom akhawati.
je vien de vs lire:al hamdoli Lah 3la slamtkoum.dsl dpa mconecter souvent.mai g un souci avc mn pc et jmconect kavc mn tel et c hypper relou.

j atten mes rr pr le 25normalmen. en esperen kelle ne vienne pas.
jai pa envi de me prendr la tete a ecouter mn corps.ni a me faire d film. koulcchy bi idni Lahh en esperenn de tt coeurr voir un ++++ prr la 1er foii de ma vie insha Allah

nikaise tu ma tro fai rir avc lhistoir ou tu endormi a ttable c trooo hlou.

carpediem:tn pseudo vx dir koi lol il me ren curieusr:inshaa ALLAH TES MAUX DE VENTRE SON DU A BB KI prepar son terrin bi IDNIIII LAH AL KARIIIM
b
18 février 2010 07:58
salamalikom a toutes
khayr inchaalah

alors moi ce matin temperature a 37.0 et je me reveil avec des nauseé ,mais je reste toujourZen car je sais que apres une fausse couche notre corps peut nous faire Football
El hamdoulilah pour tout...
b
18 février 2010 09:10
salam
je sais pas mais je le sen pas pour cette fois ci en plus j ai utiliser des test d ovulation ce matin et c négatif alors que le mois de janvier il bien detecter une grossesse puisque il etait positif, et j ai fais aussi ce matin le test de grand meregrinning smileylui aussi négatif et en


janvier il a etait aussi positif en plus en a Football un seul tp mais je reste toujour Zen je suis a 13 dpo ma phase et entre 12 et 13 dpo jamais plus
El hamdoulilah pour tout...
s
18 février 2010 09:25
salam les filles,

juste pour vous faire un petit coucou, et vous souhaiter à toute une grossesse le plus rapidement possible!
Inchallah kheir pour vous toute!

Nour, je croise fort les doigts pour toi ma belle.
18 février 2010 09:26
salam alaykom les filles
moi aussi j'ai du raté ce moi car je fai une courbe de temperature et on a fai un seul tp ce mois
je veux vos témoignage en ce qui concerne le 1er rdv chez gygy
un ++++++ pour toutes les essayettes
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
a
18 février 2010 10:18
Salam les essayettes,

Je ne viens plus trop souvent sur ce post, ou du moins je le lis mais je n'interviens pas.
Je voulais juste vous souhaitez beaucoup de courage et que Dieu vous accorde une progéniture pieuse et en bonne santé, le plus tôt possible.

Soyez patientes, Dieu vous récompensera inchallah.

Gros bisous de soutien à vous toutes, anciennes et nouvelles confondues.
18 février 2010 10:31
[quote elham20
salam alikom
je parle serieusement walah tu vraiment un exemple de soeur qu on ne trouve mois au ce monde
alah yhafdak w y3ali mkamak

et pour vous les filles (desole s est long)

Regard de l’islam par rapport à la fausse couche :

Il est normal de se sentir triste et bouleversé après l’interruption brutale d’une grossesse désirée. Le fait de perdre son enfant constitue une grande épreuve pour les parents.

Allah a dit : " Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : ‹Nous croyons !› sans les éprouver ? " (Sourate Al-Ankabut, L'araignée, 29, verset 2)

Selon Abou Hourayra (qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le croyant et la croyante ne cessent d’être éprouvés dans leur corps, leurs enfants et leurs biens jusqu’à ce qu’ils rencontrent Dieu le Très-Haut sans avoir à répondre d’aucun péché. » (Rapporté par Tirmidhi)

Ousama Ibn Zeyd (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit : « L'une des filles du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) lui envoya quelqu'un pour l'inviter à venir chez elle et pour lui apprendre que l'un de ses fils était mourant. Il dit à l'envoyé :

« Retourne auprès d'elle et informe-la que Dieu exalté n'a pris que ce qui Lui appartenait et ce qu'il a donné Lui revient. Tout auprès de Lui est lié à un terme déjà nommé. Ordonne-lui donc de patienter dans l'espoir de la récompense de Dieu. »

- Le mérite des parents :

Les hadiths suivants narrent la récompense attribuée aux parents qui auront été endurant lors de cette épreuve : Anas (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte : « Le Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Chaque fois qu'un Musulman perd trois enfants mineurs, Dieu l'introduit automatiquement au Paradis à cause de la miséricorde qu'il a eue pour eux. » (Hadith unanimement reconnu)

Abou Sa'id Al Khoudri (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte : « Une femme vint dire au Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) :

« O Messager de Dieu ! Les hommes se sont réservés à eux seuls tes Hadiths. Laisse donc pour nous l'une de tes journées pour nous enseigner de ce que Dieu t'a appris. »

Il lui dit : « Réunissez-vous tel jour. »

Elles se réunirent donc et le Prophète vint à elles et leur enseigna de ce que Dieu lui avait appris. Puis il leur dit :

« Chacune d'entre vous qui sera précédée dans l'autre monde par trois de ses enfants trouvera en eux un écran contre le Feu. »

L'une d'elles lui demanda : « Et si ce ne sont que deux ? »

Il dit : « Même s'ils ne sont que deux. » (rapporté par Mouslim)

Mouslim a rapporté qu'Abou Hassan a dit : "Je dis à Abou Horeira (qu’Allah soit satisfait de lui) de nous raconter un hadith qui dissipe la tristesse due à la perte de nos morts. Il me répondit : « Sûrement, les petits enfants parmi les morts sont des urodèles du Paradis. Chacun d'eux recevra son père (ou suivant une variante son père et sa mère), le tiendra par sa tunique (ou par la main) et ne le quittera pas avant qu'il ne le fasse entrer au Paradis. »

Ali (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète Mohammed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit en ce sens que (le Jour du Jugement Dernier), le fœtus qui n'était pas encore complètement formé argumentera avec Allah en faveur de ses parents lorsqu'ils seront conduits en Enfer.

On dira alors à ce fœtus (n'étant pas arrivé à terme et n'ayant donc pas connu un développement complet) de conduire ses parents au paradis, ce qu'il fera en les tirant par (le cordon ombilical attaché à) son nombril. (rapporté par Ibn Madjah)
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 février 2010 10:33
[www.islam-medecine.com]
voici le site pour lire la suite
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
18 février 2010 12:54
salam: merci pour le site sima,jazaki lah kola khier

morjan dit moi tu ne serai pas une rifia par hazareperplexe
b
18 février 2010 12:57
salam

ba alors vous etes ou vous toutesHeu
moi que des nauseé depuis cematin
ça serai rigolo c je suis enceinte car on a fais que une seule foisgrinning smiley
n
18 février 2010 13:23
salam ou3alikoum
j'espère que tout le monde va bien
bébé2 kolchi aand allah krib même avec un seul tp tu peux etre enceinte je l'espère pour toi inchallah
je souhaite de bonnes nouvelles pour toutes les filles du forum que se soit un bébé ou un mari pour les célibataires
pour ma part hier j'avais de la galire filante donc je crois que mon ovulation commence je suis à j11
je vous yawning smiley toutes sans exception
a
18 février 2010 13:31
salam bebe2:je souhaite de tou coeur q tu sois enceinte(wa amroho ida arada chay_an an yaqola laho kon fa yakon)

moi je suis à j.28 pas de symptome sauf le gonflement du seins

inchallah khir pou toute les filles et que inchallah nous annoncent +++++++++
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
y
18 février 2010 13:56
salam 3alikom les filles jespere que vous allez tt bien et bienvenu aux nouvelles allah yfareh lkol bidoria saliha ya rabi amine

merci sima allah yjazik bikhir w yfarhek amine
pour moi je suis au repos ce mois donc pas de calcul ni de courbe de temperature en plus avec ce froid je suis malade

gros bisou a vous tt et inchallah des ++++ pour celle qui sont en fin de cycle
qlq a des nouvelles de sekina ca fait un mement qu elle na pa poste j espere qu elle va bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook