Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
A
7 février 2010 18:49
Ils ont rien fait pour la 1ère FC, mais à la deuxième FC, ils ont juste autopsié le foetus. Et ils ont rien trouvé. Ils m'ont dit que tout était normal, bébé grandissait normalement. Ils m'ont dit que c'est surement moi, qui avec un gros coup de nerf, à provoquer les contractions, trop fortes pour que bébé supporte. Et des coup de nerfs, Dieu seul sait combien j'en ai eu!!!sad smiley

Inchallah la prochaine grossesse sera la bonne. aminAngel
Mais ça sera le cycle prochain, parce que ce cycle ci, c'est raté!!


Et, Heudis donc;... c'est moi qui devrait être chouchoutée, vu que je suis la plus petite!!!grinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
7 février 2010 18:57
salam
elham le vouvoiement ce n ai pas une question d age mais de respect par rapport a la personne a qui ont parle,ont peut vouvoyer une personne de 20 ans et tutoyer une personne de 70 ans!
A
7 février 2010 19:19
hum... je vois ce que tu veux dire, mais personnellement, j'irais pas tutoyer une personne d'un certain age... Sauf si c'est une personne proche.
Le vouvoyement, c'est une formule de politesse, mais aussi et surtout, une façon polie et gentille de gardez la distance envers une autre personne!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
7 février 2010 19:34
salam
nikaise tu t marie jeune alors rabi ysahel 3alik inchallah moi aussi j fait 2fc avant d avoir ma fille et une apres ils ont pas trouves pourquoi c dieu qui decide alors fie toi a allah et tu sera bientot maman inchallah
l
7 février 2010 19:37
salam les filles!!!j'espère que vous allez toutes bien inchallah...pas trop eu le temps de papoter avec vous aujourd'hui y'a mes petits frères qui sont venus me visiter machallah qu'Allah les préserve...
sinon, moi pas trop,le moral mais khir inchallah, hamdoulillah...
alorsmoi aujourd'hui j4 je me prépare à attaquer les tps!!!!et vous les filles vous en êtes où?
personne en fin de cycle?
allez d'autres +++++!!!!inchallah bi idnillah...

bienvenue aux nouvelles!!!un court séjour parmis nous inchallah avec un beau + très rapidement inchallah....
Pleins de beaux ++++ pour toutes les essayettes, les fivettes, les iacettes, et toutes les autres!!!!!inchallah yarebi...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
b
7 février 2010 19:38
salam

alors la prochaine fois ma NICKAISE Ffait attention et prend soin de toi


ahhhhhhhh si vous savez les filles cmb de fois mon mari m a engeulé à cause du vouvoyemment Censored


donc comme a dit souraya ON VOUVOIT les gens par politesse et surtout ceux qu on connait pas



par exemple une caissière Grrrr j oublis tj de la vouvoyer t monsieur était tjr hors lui


mnt j ai appris Grrrr enfin parfois j oublie

NICKAISE au maroc on dit tu tu tu pour tout le monde Danse

bon moi je vais regarder josephine grinning smiley

bonne nuit et à demain inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
7 février 2010 19:44
Citation
soraya30 a écrit:
salam
elham le vouvoiement ce n ai pas une question d age mais de respect par rapport a la personne a qui ont parle,ont peut vouvoyer une personne de 20 ans et tutoyer une personne de 70 ans!

salam
on se taquinait entre amies!
tu comprends?

tu as bien lu mon intervention, celle de Samira et Nickaise??????????????????????????

soubhane Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 février 2010 20:27
Citation
nickaise a écrit:


Et, Heudis donc;... c'est moi qui devrait être chouchoutée, vu que je suis la plus petite!!!grinning smiley

salam
non ma petite c'est moi qui doit être chouchoutée, je suis la Miss du Forum mais aussi l'actuelle Miss Yabiladi 2010 eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
7 février 2010 20:30
Et oui, mariée tôt!!! Mais que du bonheur hamdoullah...


LARIFIA, malki zine?


J'ai mal à la tête les filles, et je dois encore finir de faire le repas pour mon Homme demain... Meskin, avec ses horaires de Are you crazy, 5jours d'affilés!!!

Bon à plutard inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
7 février 2010 20:39
SALAM
elhamNo non je comprend pas!soubhane ALLAH qu est ce que tu aime pas avoir tord, l intelligence c est de comprendre ces erreurs,tu comprend?je pensais etre sur un forum de grossesse j ai du me tromper d adresse Soubhane ALLAH.

PS:JE suis pas stupide quand meme le francais je le comprend mieux que toi car je suis née en france,fais mes étude en france HAMDOULLILLAH
b
7 février 2010 20:41
salam


t as appris l arabe al3afrita ptdr mssikine rajlake ( ton mari) mais pas grave



LARIFIA fait comme moi quand ça va pas je lis le coran olhamdoulah aprés je suis bien


c est pas facile mais il faut la patience
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
7 février 2010 20:45
salam


SORAYA j a rien compris mais koi qu il arrive lahe yan3ale shittane parfois on s exprime mal sans


faire attention biensûr hbiba c est un forum de grossesse
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
7 février 2010 20:58
salam

soraya:je croix que cela ne vaut pas la peine de se mettre en colére pour ça!!!

c'est moi la concerné et je t'assure cela ne m'a pas touchésmiling smiley

j'ai apris en france de vouvoyer les gens que'on ne connait pas et par politesse,j'avais cru que

nickaise était plus agé,mais bon l'affaire est closeyawning smiley

on est des akhawat fil ISLAM.LAH YENAL CHITAN
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
A
7 février 2010 21:14
hum.... Oh


C'est qui qui s'en prend à ma ELHAM? No no
SORAYA, tu vas pas venir plomber l'ambiance en insultant. Le respect ne passe pas que par le vouvoiement! perplexe
Et juste pour info, sache qu'il y a beaucoup d'étranger qui parle mieux français que les français eux même. Je suis moi même française! Diplomée du bac avec mention très cher. Donc je sais ce que je dis!
Désolée, mais j'aime pas qu'on s'en prenne au gens comme ça.
Si pour toi elle est dans l'erreur; signale le lui, et puis c'est tout, passe à autre chose. Pourquoi déballer tes "je suis française et bla blabla comme ça? Fais le en MP miss respect, c'est pas la peine de l'afficher comme ça!!!

Et oui, on est sur forum de GROSSESSE... Raison de plus pour ne pas lancer de débat sur le respect...qui n'a pas du tout de rapport...


angry smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
7 février 2010 21:15
Citation
soraya30 a écrit:
SALAM
elhamNo non je comprend pas!soubhane ALLAH qu est ce que tu aime pas avoir tord, l intelligence c est de comprendre ces erreurs,tu comprend?je pensais etre sur un forum de grossesse j ai du me tromper d adresse Soubhane ALLAH.

PS:JE suis pas stupide quand meme le francais je le comprend mieux que toi car je suis née en france,fais mes étude en france HAMDOULLILLAH

salam
tu n'as pas compris le sens de mon intervention ni celle des autres! on se taquinait!

aucun lien avec le vouvoiement de politesse ou le tutoiement familial!

oui tu es sur le forum grossesse où je suis présente depuis plus d'un an 1/2!

Et je n'ai pas dit que tu es stupide loin de moi cette idée.

Je me suis adressée à amirasamira, Nickaise, samira et Amel et et aucune des personnes concernées n'a réagi car elles ont compris le sens! Et je me demande comment tu t'es donné le droit de me donner la leçon alors que déjà tu n'as pas compris le sens.

Un jour tu t'es adressée à moi sur le post de juin 2010, et là tu viens sur ce post!
ca te dérange que je sois sur ce Forum alors que je suis toujours Miss?

Bessaha que tu sois née en France, le comprendre mieux que moi, tu n'es pas toi qui pourra le confirmer! sauf que le respect et me meler de mes affaire c'est une éducation que j'ai reçu au Maroc et j'en suis fière.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
7 février 2010 21:20
SAMOUNETTE... t'as vu, je fais des efforts!!! ptdr
Allez objectifs 2010: bébé2, et parler et comprendre l'arabe avant que mon premier fils ne le parle!ptdr

ELHAM... No no les miss sont chouchoutées le jour de leur couronnement... Après on les oublie....tongue sticking out smiley
Méchante, une miss doit avoir un grand coeur..et partager tout les petits privilèges!!tongue sticking out smiley
Si tu les partages pas, je les vole spinning smiley sticking its tongue out
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
7 février 2010 21:21
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

t as appris l arabe al3afrita ptdr mssikine rajlake ( ton mari) mais pas grave
LARIFIA fait comme moi quand ça va pas je lis le coran olhamdoulah aprés je suis bien

c est pas facile mais il faut la patience

salam
t'inquiètes pas, elle a juré d'apprendre l'arabe dans peu du temps! laisses-la apprendre tant qu'elle est jeune.

Fakhita, Hbiba! tu écoutes bien! sage fille! tu as reçu un Mp? winking smileygrinning smiley la preuve ta signature! Cool

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 février 2010 21:27
salam les Are you crazy des bibigrinning smiley
* les filles qui ont un soucis du berd rejoindre le post des fivettes.

* Zimzima avait mentionné 9iyam allayl, une heure avant le fajr, 30min salat et 30min istighfar! vous trouvez sur ce forum un post que j'avais lancé y a plus d'un an Macha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 février 2010 21:32
salam les filles



dite j'aimerais effacer le message en haut mais je ne sais comment faire.
A
7 février 2010 21:37
Lol bah ça ne s'efface pas.... Toutes les bétises restent graver à tout jamais sur Yabiladi!!!ptdr
Je rigole, mais sérieux, ça ne s'efface pas.

Ne t'inquiète pas, c'est bon, le mauvais temps est passé.. Et le soleil est arrivé...(si si derrière la lune, tu la vois!?)



Bon appétit les filles.



LARIFIA, où es-tu?
BEBE2, où es-tu?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook