Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
n
26 janvier 2010 19:57
Salam mes soeurs,

J'ai oublié de vous dire que j'ai des pertes blanches et mes seins gonflés. Je comprends plus rien....
Je suis aujourd'hui à J50.....

J'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite à toutes du fond du coeur un ++++++++ inch'Allah ya rabi.
Bises
Wa salam aleykoumyawning smiley
b
26 janvier 2010 19:59
salam
tu es aj 50 et tu na pas fait de testperplexe
n
26 janvier 2010 20:06
Bébe2 --> En fait si j'ai fait un test à j46 mais négatif (impatiente le l'ai fais vers 12hOups)
J'ai rendez vous chez gygy dans 10 jours ...
Mariée en 2007 Arret de la pilule en juin 2009 Début des essais : Juin 2009 cycles irréguliers Trait homeo : 04/03/10 Dernières RRR : 08/12/200 ttes dernieres :20/02/2010 après déclenchement par dudu
A
26 janvier 2010 20:17
C'est bizar NOURATOUNE, aussi lontemps sans règle...

Sois tu es bien enceinte, sois il te faut voir un gygy très vite, et faire des examens complémentaires. Ce n'est ps normal de dépasser les 30jours par cycle, mais quand même 50jours...eye popping smiley
Je te souhaite un beau bébé surprise!!!!!!


SHANTI, ça a été ta journée, avec l'inspecteur?


MORJIANE, t'es où????perplexe Comment vas tu?

ELHAM, hbiba, si tu me lis, je te fais des gros yawning smileyyawning smiley. Rétablis toi vite inchallah!

BEBE2, AMEL, LARIFIA, CARPEDIEM, NOURATOUME, ELHAM, SEKINA, SAMIRA, MAYAT, PATOUME, et toute les autres, je vous yawning smiley. Je file au lit, j'espère enfin fermer l'oeil de la nuit, inchallah!
Portez vous bien, et à demain inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
26 janvier 2010 20:44
Salam les filles je viens juste vous faire un petit coucou.

Bonne nuit nickaise

et bonne nuit à vous toutes
b
26 janvier 2010 20:46
nouratone
moi j ai fait mon test a 13 h45 et il est etait bien positif il faut pas boir de l eau pendant 2 hoo ce que ma dit la pharmaciene

bonne nuit nickaise le chat de ma voisine lui aussi dort a 20h 45 grinning smiley
C
26 janvier 2010 21:53
Salam alikoum les filles,

Oui Nickaise merci! Ca s'est bien passé alhamdolilah! Et jsuis surtout satisfaite que ce soit passé! Un gros poids en moins.

Le trucs cest que ma periode d'ovu a eu lieu pendant ma periode de stress...je ne suis pas sure que ce soit bon signe...De toute façon, a la date présumée de mes regles, inchallah je serai en egypte!! Donc si les reds viennent, je n'aurai pas le temps de déprimer!

Nickaise désolée pour ton test...mais tant quil nya pas de reds...tu peux encore psychotter!

BIsous à toutes les autres, j'ai pas eu le temps de toutes vous lire!!
N
27 janvier 2010 08:49
sbah anour les filles j'espere que vous commencez bien cette journée glaciale il fais -10 ici dc j'aurai bien,aimé rester sous la couette lol

voila la fin de mes pertes brunes hier aujourd"hui je pense faire mes grandes ablution et je vais interpréter ces pertes comme étant mes rrrrr et commencer un nouveau cycle qu'en pensez vous ???? j'ai rdv ché gygy ds 1semaine dc dici la on fera les tp et la nature se fera toute seul s'il le faut

je vous embrasse toute
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
z
27 janvier 2010 10:32
salam ailikoum


vous connaissez les produit LEPORI 75u??? j'aimerai avoir des renseignements
merci
f
27 janvier 2010 11:11
pr nikaise ki ma suivi et toutes les filles aussiWelcome
bon hier javai des douleur au bas du dos et jai eu tro froid aussi auj je me sui reveilléchamboulé comme ptite nausé et c parti mai avc des douleur ds mon ventre si com debut de diarré et tjs tro tro mal o seins mnt sui au boulo jai 1 peu mal a mon ovaire droite comme des tiraillemnt et mes jambes je les sen plu surtt en bas tro glaciales jsai plu koi penser c lapproche de regle ca ??? paske c pa nvo tt ca tjs je me sen com ca a lapproche de regle , mnt jsai plu oulah suis perturbée puisque jai 1 cycle irregulier donc jaten les regel vers le 29 et plus pr linstan jpepa dir est ce symthome de grossesse c 1 peu to ksk vs en pensé plzzzzzzzzzzzzzzzz

besoin de vos avis
l
27 janvier 2010 11:49
salam les filles,

comment allez vous en ce matin glaciale...

moi gelée mais hamdoulillah ça va!me suis réveillé toute barbouillée et pas très en forme mais hamdoulillah ça va....
ne m'en voulez pas j'ai toujours pas pu faire le test encore, je le ferais dès que possible inchallah promis!!!!

nickaise comment vas-tu?alors tjs pas de rrr, peut-être était-ce un faux - inchallah...

carpediem comment se passe te stim? bien j'espère...

bébé2, comment tu vas? bien j'espère!!!

nouratoune peut être es-tu enceinte refais un test de préférence le matin a jeun!!!!inchallah un beau +++ pour toi MAIS AUSSI POUR TOUTES LES ESSAYETTES!!!

jkiflavie donne de tes nouvelles, j'espère que tu te portes bien....

une_soeur_67, as-tu fais un test?

mayat, shanti comment allez -vous les filles???et vous vous en êtes où???

fafa09, inchallah que ce soit signe de grossesse, attends le 29 inchallah et fais un test!!!un beau +++ inchallah!

morjiane ma belle j'espère que tu vas bien...donne de tes nouvelles...

zaynebka, dsl connais pas...

yawning smiley
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
A
27 janvier 2010 13:06
Salam alykoum mes soeurs

Comment allez vous?

SHANTI, hamdoullah tout s'est bien passé.

FAFA, les douleurs au ventre pour une grossesse, sont bien souvent similaires à celles des règles. Si tu as en plus de nausées matinales, fais un test, pour vérifier...mais attention au psychottage..

BEBE2, méchante!!!! moi ça faisait 3nuits d'affilées que j'ai pas fermé l'oeil!!! hamdoullah, hier soir, enfin j'ai dormi!!! hamdoullah!!

LARIFIA, c'est po marrant!!! fais ton test!!! et inchallah un beau +++ pour toi!


Pour ma part, toujours pas de règles, et pas prête d'arriver inchallah, vu que ma température ce matin était de 37°7!!!!! 0.5° de plus que d'habitude!!!!
J'ai des forte migraines aussi. Mais aucuns autres symptômes. Ah si, j'ai parfois la poitrine "tendue", comme si quelque chose tirait dedans.
Donc j'attends de toute façon, on verra bien!

MORJIANE, t'es où?
UNE SOEUR 67, comment vas tu?


yawning smiley à toutes.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
27 janvier 2010 13:08
Salam les filles

j'aurai besoin d'un petit coup de pouce de votre part si c'est possible.

Alors voilà je suis en essai depuis mai avec un cycle de 32/34J

mes dernières règles datent du 20/12 au jour d'aujourd'hui (donc J39) je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai fais 3 tests de grossesse :1 la veille présumé de mes règle=négatif, le second le jour présumé de mes règles (clear blue)=négatif et le dernier lundi=négatif

J'ai énormément de tiraillement depuis 2 semaines au niveau de mes ovaires, je me sens barbouillé (déprime maybe?)

le 12/01 j'ai eu rdv chez gygy elle m'a juste passé une écho de contrôle ras et donc elle m'a prescrit clomid + physiogine sauf que j'ai toujours pas eu mes règles donc j'ai pas pu prendre

pensez-vous que je devrais faire une pds?? dois-je obligatoirement passé par une consultation??

je m'inquiète je n'ai aucun symptôme de grossesse juste des tiraillements au bidou

merci
Vivement le printemps...marre de la grisaille
l
27 janvier 2010 13:16
nickaise, ta température est tjs haute, refais un test en fin de semaine peut être que c'était un peu tôt.....inchallah un beau +++++!!!

tite puce, fais une pds, appel ton médecin qu'il te fasse une ordonnance comme ça t'aura juste à passer la récupérer sans avoir à faire de consultation...
inchallah que ce soit signe de grossess c'est tout ce que je te souhaite inchallah yarebi!!!

yawning smiley à toutes mes soeurs!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
t
27 janvier 2010 13:33
Merci larifia je pense que c'est ce que je dois faire après tout on ne sait jamais si je dois consulter au plus vite ma gyné

baraka'Allah o fik
Vivement le printemps...marre de la grisaille
M
27 janvier 2010 13:53
Salam les filles,

j'éspère que ça gazouille bien pr vous toutes même si qd je vous lis je vois qu'il fait froid de l'autre côté de l'AtlantiqueIll je vs aurais bien envoyé du soleil si je pouvais....quoique ici aussi c'est mi figue mi raisin, il fait très chaud mais il pleut bcp aussi.. bon c'était mon point météo lol
Sinon bienvenue à toi Tite puce, tu dis que tes tests sont --- pt être que tu as du retard de rrrr, pr les tiraillements aux ovaires je sais pas trop..comme te dis Larifia fais une pds comme ça tu seras vraiment fixée et Kheir inch'Allah,
Larifia tjs le suspense lol, je te souhaite du fond du coeur un ++++ en tt cas tu es en bon chemin!! j'éspère te lire ac une belle annonce bientot inch'Allah,
Nickaise: purée ta temp est super haute!! t'es sûre que t'as pas un ptit microbe genre rhume ou autre pr avoir + de 37°eye popping smiley !!
Fafa je pense comme Nickaise les douleurs type rr peuvent être l'annonce de rr comme d'une grossesse! je te souhaite que ce soit la 2° option inch'Allah!
Shanti Hamdoulillah que tt se soit bien passé,tu dois être bien soulagée! et tu pars en Egypte bientot génial! ce pays m'a tjs fait rêver...j'éspère voir quelques unes de tes photos!! et ça serait génial que ça ait marché ce mois ci pr toi et que tu l'annonces à ton homme au pied des pyramides!! ah la la j'imagine trop la scène romantiquegrinning smiley
Jkiflavie t'es passée où copine? bientôt la fin de tes rrr nan? bisous à toi en tt cas,
Zimzima comment vas tu? tu te caches toi aussi lol?
Moi ben les filles ces derniers jours sont les plus longs lol je suis à J27 aujourd'hui donc je les attend (pas) pr vendredi, et c'est bizarre car moi aussi cette nuit vers 5hoo du mat des grosses douleurs de rrr alors que d'habitude j'ai jamais de douleurs avant de les avoirperplexe je sais plus si c'est le psychotage ou si c'est pas juste dans ma tête lol, ma foi qui vivra verra :-)
allez les filles grosses boussétes à vous toutes au plaisir de vs lire bientôt
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
O
27 janvier 2010 14:22
Citation
tite puce a écrit:
Merci larifia je pense que c'est ce que je dois faire après tout on ne sait jamais si je dois consulter au plus vite ma gyné

baraka'Allah o fik

salam

Regarde le témoignage de test_123, malgré tous les tests et pds et echo, elle n'a su définitivement qu'à 8 semaines qu'elle était vraiment enceinte. ça existe.

sinon, moi je suis très régulière mais les mois où je suis passée par un moment de stress, genre exam ou problème, eh bien j'ai toujours eu environ 10 jours de retard.

a mon avis c'est soit grossesse rebelle soit perturbation hormonale.
l
27 janvier 2010 14:26
salam menina,

ça fait plaisir de te lire...oh que oui on aurait bien besoin d'un peu de chaleur...hamdoulillah...

ah toi aussi tu es en mode psycottage!!!je te souhaite un beau +++ ma soeur!!! ça fait longtemps qu'on a pas eu de bonnes nouvelles!!!!ce sera pour très bientot inchallah plein de ++++ qu'on ouvre un nouveau poste!!!

gros yawning smiley
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
A
27 janvier 2010 14:31
MENINA, non, il y aurait virus si j'étais à 38° ou plus. Mais en dessous de 38°, c'est "normal".

LARIFIA, je vais attendre encore. Si début février toujours rien, je demanderai directement une écho de contrôle. Mais je pense que mes règles arriveront d'ici là, c'est surement un déréglement dû à ma fc.

SHANTI... toutes les filles qui sont allées au Maroc ou en Egypte ou en croisière sont revenues avec des ++++!!!!!!!!!!!!!!! alors, je te souhaite la même chose, inchallah!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
27 janvier 2010 14:36
salam

ah ma menina, sayé le verdict approche, comme tu dit les derniers jours sont interminable, ah psychotage quand tu nous tiens, j'espere de tout coeur que tu annonce une bonne nouvelle pour la fin de semaine, tu compte faire un test ou tu attends tes rrr ???

larifia mais tu n'est pas pressé de savoir ???? file acheter un test evil et fais le surtout, vite vite, inchallah c ++++++++++ je le sens bien, aller zouuuuuuuu

ma ptite nickaise, c bizard, tu m'as tout l'air d'avoir des signes de grossesse perplexe tu sais koi, le mieux c que tu te prenne pas la tete avec ça, ça va te rendre Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook