Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
m
18 janvier 2010 11:56
je n'ai pris la pillule que trs jeune vers 15 ans g arreter 2 ans apres g des cycles tres irregulier et je peux pas calculer mon ovulation

c au pif smiling smiley

jatten un miracle


mais bon sans soin sa sra difficile de faire passer un zozo par des trompes bouchées

oui en effet trompes bouchées jai su sa apres une hystero y a 2 ans qui pour moi c pas pour toute les femmes idem

a ete tres tres douloureuse parce que uterus laterodevier sur la droite legerement


depuis je nai plus fait dexamen

je c pas bien du touthumbs down


mais il vo mieux que je men occupe mainan si avant 30 ans je veux tenir un enfant dans mes brassmiling smiley


en tout cas je ne les baisserai jamais les brasgrinning smiley

yawning smiley
d
18 janvier 2010 12:19
salam les filles

sba7koum mebrouk kamline!!!

et ben vs avez trop bavardez ce wkend.


ce que g retenu, samira Sam est encenite, à part çaperplexe
mabrouk 3lik khti inchalah une grossesse à terme.
18 janvier 2010 12:31
morijane ,j'aie une amie qui s'est fait opérer vendredi pour une trompe bouchée vu que la deuxieme est était enlevé aprés 2 geu donc machallah elle est contente d'avoir fais cet operation car on lui a dit qu'elle avait plus de chanc e de retomber enceinte qu'avec sa trompe bouchée.inchallah.
salam Bébeh,kif sbarti?et ton week end?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
m
18 janvier 2010 12:38
kelle joie !!!!

jespere que sa se pasra bien oci pour moi et tt celle qui sont dans ce cas

je vais entamer des rdv pma inchallah

je suis aller sur le forum pour avoir des info

merci pour tt laide et le soutien yawning smiley

c rare de nos jours
d
18 janvier 2010 12:45
jkiflavie, j tai envoyé un MP.

im wating ur anser darling
A
18 janvier 2010 12:46
Salam alykoum les filles

Today is a bad day pour moi. sad smileyHeuJe suis extenuée, énervée, envie de rien. Ya des jours comme ça. Hamdoullah, ma santé va bien au moins.

UNE SOEUR 67, j'avais oublié le détail de a pillule, tu vien de l'arrêter le mois dernier, non? il est donc normal d'avoir un déréglement hormonale. Moi après l'arrêt de la pillule, j'ai mis 6mois avant d'avoir des règles régulières. Mais j'ai réussi à tomber enceinte pendant: mode d'emploi, TPs tous les 2jours, lol.

MORJIANE, il est important d'aller refaire des examens, pour que tout aille plus vite, et surtout, pour confirmer le diagnostique des trompe bouchées. Peut être qu'avec une intervention chirurgicale, on peut y remédier.

BEBEH, JKIFLAVIE, comment allez vous?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
18 janvier 2010 12:51
salut nickaise!!

pr moral, sa3atou lilah, ça arrive qu'on ne se sent pas bien parfois.

sinn, moi, ça va , jattend la prise en charge de mon opération de jloud qu ellesoit prete.
g la voix pperdue, car jee me suis disputée avec mon zhoom ce wendsad smileysad smileysad smiley
m
18 janvier 2010 12:51
salam nickaise

ma belle pourquoi c'est un mauvais jour???

que ce passe til??

si tu veux en parler


yawning smiley
s
18 janvier 2010 12:57
Salam alikoum les filles..j'esperent que vous avez passez un bon week...Qu'Allah nous donne un + inch'Allah!
18 janvier 2010 12:57
salam NICKAISE,sa va hamdullah,j'ai rdv chez gygy le 22/01 jour des rrrr,c'est pas evident c'est la 1ere fois que je vais voir un gygy j'apprehende et toi quoi de 9? ton week end c'est bien passé?.oups ton humeur est peut etre du au temps,tu sait y a des jours avec et des jours sans.yawning smiley
MORJIANE?garde espoir et surtout la foie ma soeur.
BébéH hbiba je vais consulter ma messagerie ,tu nous a manquer ce week end c'était mort
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
A
18 janvier 2010 12:59
salam

Pas le moral je sais pas purquoi. Je suis si fatiguée. J'ai comme quelque chose au fond de moi qui pleure. Wallah j'ai l'impression de devenir Are you crazy.
Envie de prendre la voiture est de partir loin, très loin, et de tout oublier. Je deviensAre you crazy J'm'en suis même prise à mon mari, meskin. Ya rabbi, qu'il m'accorde son pardon, et qu'Allah m'aide à aller mieux inchallah!


SHANTI, où es tu? et toutes les autres???
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
18 janvier 2010 13:04
NICKAISE c'est peut etre du a ta fausse couche ma soeur tu doit surement y repenser,et tu doit t'en vouloir moi quand j'ai fait ma GEU,j'étais comme toi mais qusai tous les jours mais hamdullah mon morale est au plus haut.
a moins que tu nous annoces d'ici peu un ++++,inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
A
18 janvier 2010 13:13
Inchallah que ça cache un +++. D'ailleurs, bizar, pas de douleurs de règles, généralement elles débarquent de suite après un coup de nerfs. Là, walou. HAMDOULLAH!
Inchallah qu'elles arrivent pas...

J'ai mal à la tête, envie de sleeping... j'vais manger, puis dodo.

:à à toutes
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
18 janvier 2010 13:13
Mercii les filles. InchaAllah un +++ a toutes pour bientot..

Shanti, oui j'avais mon rdv ce matin avec l'anestesiste et il a annulé l'intervention.
Tout ces déplacements pôur rien!!!
Oui je vais m'inscrire une fois que je serai de retour chez moi InchaAllah.


Je vous souhaite a toute pleins pleins pleins de +++. Kheir InchaAllah
M
18 janvier 2010 13:18
salam les filles,

j'espere que votre weekend a été bon est synonyme de repos, repos et tp lol
tt d'abord félicitations à Samira Sam ça fait super plaisir de commencer la lecture du post avec une aussi bonne nouvelle!!! inch'Allah une grossesse facilitée et un bébé en bonne santé:-) et 3oukba à ttes les essayettes!!
Morijane bienvenue j'espere que tu ne vas pas attendre longtps avt d'avoir ton +++ inch'Allah, en tt cas tu le mérites apres ton parcours un peu difficile j'espère que Dieu t'accorderas un beau +++ tres vite,
et les autres j'espere que ça va et que vs attaquez en forme la semaine!! Nickaise j'espere que la baisse de moral est passéeyawning smiley tu sais ça arrive à tt le monde, pt etre que c'est lié au froid ert à l'hiver aussi..en tt cas reprends vite du poil de la bête!
jkiflavie, Shanti, une soeur 67, et les autres ça va bien??
Elham merci du conseil pr fb,
sinon ça fait longtps que Nour,Zimzim,Samira n'ont pas posté!j'espere qu'elles vt bien,
Moi ça va la période "fertile" est passée lol donc il me reste à patienter pdt ces 2 prochaines semaines,sinon mon mari était mdr ce weekend j'ai pensé à vous car il m'a vu en flagrant délit de poirier mdrptdr
bisous à vs ttes !!!
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
18 janvier 2010 13:18
salam samira sam,merci khier inchallah .
nickaise repose toi bien et evite tes coups de blues si tu en as ,nous sommes la pour essayer de les faire disparaitre.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
18 janvier 2010 13:22
salam MENINA ravie de voire que tu es de retour en pleine forme,moi sa va ,inchallah j-5 vant le verdict final mais hamdullah je m'en remets a ALLAH SWT.et toi sa va?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
m
18 janvier 2010 13:29
yawning smileymerci menina

et a tt les soeurs pour le soutien sa fais cho o coeur
pas facile mais hamdoulah

on ne pers pa espoir

la foi est la clef
m
18 janvier 2010 13:59
les filles comment sa se passe une coelio

tu sors le jour mm
b
18 janvier 2010 16:11
salam les filles
je suis enceint de 20 jour a 3 semaine mais voila tout a l eur ça fait mantenant30 minute que ja isenti quelque chose et quand je suis allez aux toilette j avais un peu de sangsad smiley

l or a ma premiere grossesse j ai eu aussi des seignement plus importante que celle de aujourd hui et a l epoque que le généco de l urgence mavait dit que ça arrive a certain femme,la je suis un peu perdu tout de meme j ose meme pas allez au toilette pour voir c je encore ce sang al hamdoulilah àla kol hal j attend mon mari lui en parler mais pour le moment j ai seulement envie de dormir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook