Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes
b
2 janvier 2010 10:13
2 janvier 2010 12:16
salam
le post va être supprimé ou verrouillé sinon fusionner avec l'autre! Oups

c'était le mm cas pour un autre post qui faisait une 30 ou 40aine de pages! Heu

whistling smiley
b
2 janvier 2010 12:21
c est sans faire expré biensurOups
j
6 janvier 2010 20:42
salam, je suis nouvelle dans se poste
moi j'essaie bb2 depuis aout2008, en sachant pendant 1 an 1/2 je prenai une pillilue ou elle ma suprimé les regles avec le temps, ma gynéco ma donné des examens a faire moi et mon mari, je sai pa si ya qq qui é dan mon. merci
6 janvier 2010 20:45
salut les filles

jusqua aujourd'hui j'ai que les pertes maron c comme le début des régles surtout aujourd'hui ,mais ca fait 3jrs j'ai mal a l'éstomac je me sen comme si je voulais vomire mais que le soir,mes dernier régles c le 9/12/2009 et depuis le 24/12/2009 les pertes maron ca part et ca revien que penssez vous.
s
6 janvier 2010 21:10
Salam,

on est la grinning smiley
6 janvier 2010 21:13
Citation
mimi20006 a écrit:
salut les filles

jusqua aujourd'hui j'ai que les pertes maron c comme le début des régles surtout aujourd'hui ,mais ca fait 3jrs j'ai mal a l'éstomac je me sen comme si je voulais vomire mais que le soir,mes dernier régles c le 9/12/2009 et depuis le 24/12/2009 les pertes maron ca part et ca revien que penssez vous.

REPOND MOI svpsad smiley
C
6 janvier 2010 21:19
Salam alikoum

je viens répondre ici pour ce qui a été dis dans lautre, puisque lautre beug.

Selima merci pour l'info, moi je demande en français un héritier (car javais trouvé une douaa qui commençait comme ça). je dirai la même chose que toi la prochaine fois inchallah.

Menina merci aussi, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas maitriser l arabe.
et pour te répondre, oui je psychote, ce qui est bizare puisque j'ai décidé de ne plus etre pressée, puisque j'ai pris beaucoup trop davance par rapport à mes copines, j'ai donc été zen tout le moi, et la arrivé à la fin du cycle, je psychote tellement que tout à l'heure j'ai fait un test alors que je nai pas encore de retard, et en plein milieu de l'apres-midi. ---biensure!

mimi je n'ai pas tout compris, mais je te conseil de faire un test et tu seras fixée, car meme en étant enceinte il est possible d'avoir des pertes marrons, tant que ce n'est pas du rouge, alors ton cycle n'est pas fini. et vice versa, parfois le psychotage, le stress, peut retarder l'arriver des règles.
En gros tu devais les avoir quand tes règles? Si tu as du retard fais un test.

jas malika bienvenue à toi, et je te souhaite de quitter ce post le plus vite possible!ça fait combien de temps que tu as arreté la pilule? Peut etre quil faut du temps pour tout se régularise. Tu prends duphaston?
s
6 janvier 2010 21:26
Moi ça y est je me fais plus d'illusions les voila crying(

Shanti je te comprends à trop y penser on se retrouve à faire n'importe quoi lol

Mimi comme l'a dit shanti seul le test pourra te renseigner ou la gygy lol
C
6 janvier 2010 21:35
Selima ça fait longtemps que tu essaies?
Tu es déçue sur le moment, mais tu verras qu'une fois le nouveau cycle entamé tu auras oublié.
Inchallah que ce nouveau cycle soit le bon.
prend ta température ça t'aidera à savoir où tu en es.
s
6 janvier 2010 21:38
Depuis mai avc des mois plus travaillés que d'autres lol
Et toi?

Je vais investir dans un thermomètre je pense, mais il faut prendre la température
ts les jours à la même heure?
C
6 janvier 2010 22:07
moi depui début octobre.
pour la température oui cest tous les matins à la même heure, ensuite tu l'entres dans un site comme mamanandco, ou enceinte.com
s
6 janvier 2010 22:12
Je sens que c'est compliqué tt ça.
Moi aussi on s'est réellement mis au travaille en septembre.
C
7 janvier 2010 08:57
non non c'est très simple, ça prend 10 secondes, à la rigueur meme les fois ou tu ne boss pas, tu regles ton reveil, tu pren ta température et tu te rendors aussitot.
je pense qu'il est conseillé que ce soit rectal.
si tu veux un exemple de ce que ça donne en courbe, regarde la mienne que jai en signature
par contre je ne te recommande pas enceinte.com pour entrer ta courbe, c'est ce que j'ai moi mais ça se trompe toujours sur le jour d'ovu. pour ce cycle par exemple ca me le situe à j17, alors que moi je la voi à j16.

voila, sinon les filles la je psychote graave, ma température est encore haute, mes rr doivent débarquer demain dernier délai lol.
verdict demain matin.
mais je Are you crazy tellement que je ne sens meme pas mes reds!alors que normalement je les sens arriver plusieurs jours avant.
mais jai fais un test clearblue, ils disent que ca peut etre visible 4jours avant la date présumée des regles, et ça ma bien écrit : pas enceinte! lol ya pas plus clair!
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
e
7 janvier 2010 12:45
slm alikom les filles comment vous allezyawning smiley
s
7 janvier 2010 14:24
Salam les filles,

c'est marrant shanti c'est vraiment précis ces courbes et si o se lêve la nuit pour aller aux toilettes, tu pense que ça peut avoir une incidence sur la température?

Patience il ne te reste plus que demain je sais que c'est facile à dire moi elles sont arrivées et bonjour les douleurs crying(

hamdoullah et toi el3albia ?
b
7 janvier 2010 14:24
salam les filles inchalah que vous allez bien

aparament l autre post ne marche pas bienHeu
C
7 janvier 2010 14:37
Salam alikoum

oui bébé2 tu as raison d'avoir ouvert ce post, c'est la suite.

selima, ca depend de lheure à laquelle tu te leves, si cest moins dune heure avan la prise de t° ca risque d'influer, sinon, si cest bien avant pas de problème je pense.
s
7 janvier 2010 14:44
Merci shanti je vais m'y mettre après mes rrrrrr inchAllah.
Faut aussi que je commande les test d'ovu ça aide tjrs;

Sinon tu prends de l'acide folique?

Salam bébé2 t'as bien fait d'ouvrir ce post il bug pas comme l'autre lol
b
7 janvier 2010 14:57
shanti c est vrai que on a eu on meme temps nous rrrrrr,mais moi mon cycle ça va etr soit 32 ou 33 donc regles prevu pour lundi 11 janvier,je sais pas pourquoi mais c est la premiere fois ou je pense que ce mois ça va etre---------- mais je rest toujour positifwinking smiley
c est bizard j ai toujour une petite gene a l ovaire droit et ce tres leger mal o seins droit en plus il est un peu plus gros que le gaucheperplexe j ai toucher pour voir c j ai une boule non temperature 37.1 patience a nous
El hamdoulilah pour tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook