Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
28 août 2009 13:44
amiiiiiinnne

merci ma soeur allah i farhek
b
28 août 2009 14:19
salam les filles ça va ????,?????? AH j ai posté tôt ce matin en attendant lafjar aprés un peu de

coran et dodo jusqu à 10 hr et à l attaque au ménage Grrrr je vais avoir une crise ça s arrête pas j ai


hate que monsieur prend sa retraite comme ça on prendra un petit appartement au lieu de cette maison de


merde Censored

les filles devinez koi mon mari hier a decouvert qu une dent viende d apparaitre c est une dent de

sagesse a dit le doc eye popping smiley à 54ans Are you crazy et oui en plus il n est pas arrivé à tout arraché alors vers

14h il va subir le pauvre une intervetion chirurgical c est un peu compliqué a dit le doc sad smiley lahe ya7fade

o safi hier on l a bien taquiné moi et ses enfants ptdr
b
28 août 2009 14:21
je voulais dire vers 16hr Oups
A
28 août 2009 16:53
KOEUR, j'attends mes règles pour la même période que toi.

Par contre, HAMDOULLAH, j'ai pas mal au ventre, ni rien là. Juste mes soutifs qui ont rapetissient au lavagesmiling smileyconfused smiley Je me fais pas de films, ça m'est jamais arrivé, mais ça peut aussi être signe de règles, donc je reste ZEN!!! et j'attends. inchallah, j'attendrais lontemps avant de les voir débarquer ces envahisseusesgrinning smiley

SAMIRA, meskin, ton mari doit souffrir. hamdoullah, moi on me les a enlevé...Oupsquand j'étais jeune...il y a 5ans (j'en ai 20, nowptdr)

Les filles, today, je vais chez ma belle famille. je suis contente, je vais voir mon petit neveu!!! il est trop beau MACHALLAH! je vais parler à ma belle soeur pour ma fille inchallah!!!ptdrptdr

Je vous embrasse toute autant que vous êtes.
NOUR, je pense à toi. Inchallah un beau +++ pour toi!! Comme te l'a dit l'une d'entre nous, le matin, Coran non stop, et do3a!!!

Allez les filles, yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
28 août 2009 16:55
coucou salam les filles sad smiley

j'en suis a mon quatrieme jour de retard des regles, avec quelques douleurs en bas de mon ventre...

toute exitee je suis allee m'acheter un test auj, je l'ai fait tout a l'heure, le resultat etait negatif, j'ai pleure toutes les larmes de mon corps tellement j'etais decue crying(

mon mari n'arretait pas de me consoler en disant que c'est encore trop tot pour faire le test, que je suis trop impatiente, que je dois attendre et que c'est pas fiable a 100 %

jai eu mes dernieres regles le 24 du mois dernier
on l'a fait le 13
jusqu'a auj pas de regles

alors j'attends d'ici une semaine pour voir crying(

je veux tellement etre maman sad smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
A
28 août 2009 17:15
SELWA, je comprends ta tristesse. Mais patience!
Tu sais tu es toi même en train de bloquer tout ça. Et tu frustres ton mari inconsciemment. Relativise. Si ce n'est pas maintenant, Allah sait pourquoi, implore le, il te récompesera un cycle prochain inchallah.
Profite de ton couple, avant une éventuelle grossesse: ça chamboule beaucoup quand il y a un petit avec soi. Tu verras, en t'occupant de ta vie de femme, tu mettras un peu de côté ton désir de grossesse, en tout cas, ça ne sera pas aussi obsessionnel, et comme par magie, bébé pointera son nez. Je te souhaite de tout coeur une grossesse pour bientôt, inchallah. Mais, apprends à patienter, ça ne sert à rien de stresser inutilement. Après tout, c'est Allah qui décide à qui et quand il donne. Remet toi à lui, et en attendant profite de la vie!!!

Aussi, rien ne dit que ce n'est pas un faux négatif. Donc zen. Patiente encore un peu; et inchallah, ce test était bidon!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
29 août 2009 10:48
salam,

merci nickaise, tu as raison je ne dois pas me stresser autant, allah fera ce qui est bien pour moi dans le moment opportun...
allah idir lina kamline lli fiha lkhir ou yferhna ya rebbi

en fait jai eu mes regles plus tard dans la soiree, hamdolilah


Citation
nickaise a écrit:
SELWA, je comprends ta tristesse. Mais patience!
Tu sais tu es toi même en train de bloquer tout ça. Et tu frustres ton mari inconsciemment. Relativise. Si ce n'est pas maintenant, Allah sait pourquoi, implore le, il te récompesera un cycle prochain inchallah.
Profite de ton couple, avant une éventuelle grossesse: ça chamboule beaucoup quand il y a un petit avec soi. Tu verras, en t'occupant de ta vie de femme, tu mettras un peu de côté ton désir de grossesse, en tout cas, ça ne sera pas aussi obsessionnel, et comme par magie, bébé pointera son nez. Je te souhaite de tout coeur une grossesse pour bientôt, inchallah. Mais, apprends à patienter, ça ne sert à rien de stresser inutilement. Après tout, c'est Allah qui décide à qui et quand il donne. Remet toi à lui, et en attendant profite de la vie!!!

Aussi, rien ne dit que ce n'est pas un faux négatif. Donc zen. Patiente encore un peu; et inchallah, ce test était bidon!
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
b
29 août 2009 16:28
salam les filles


SELWA TKT PAS INCHAALAH LE PROCHAIN CYCLE SERA LE BON LAHE YFAR7AK AH AU FAIT SELWA NICKAISE EST UNE

FRANçaise donc faut traduire ma belle inchaalah elle apprendra vite l arabe avec nous n est ca pas ma


NICKAISE yawning smiley CMT çA va avec le ramadan j éspère que c était pas trés dur avec toi dieu soit avec toi ma

belle et va te récompenser le plus vite possible yawning smiley


wafinkome à lkassoulate ( ou etes vous les paresseuses) ???????????
A
29 août 2009 17:39
Salam

Me revoilà, reboostée après avoir vu mon p'tit neveu. MACHALLAH, comme il est beau!!! Il arrêtait pas de pleurer...mais je veux le même ptdr!!!!!

SELWA, tu vois, il t'a fallu un test négatif pour que tes règles arrivent. Ca veut dire que TU les bloquais mentalement. Tu voulais tellement cette grossesse, que ton cerveau a envoyé un message à tes ovaires: no règles. Ca veut dire que tu bloques certainement une éventuelle possibilité de grossesse. Donc fais attention. Comme je t'ai dit, pense à autre chose, essaie de t'occuper.
Et puis, tu as tes règles, donc tout va bien, tu pourras peut être être enceinte le cycle prochain, inchallah. Juste, ZEN ATTITUDE!


SAMIRA, en effet, je vais vite apprendre l'arabe. Comme ma famille n'est pas en France, et que je passe le plus clair de mon temps, ou avec vous, ou avec ma belle famille, c'est clair que je vais apprendre vite. En faite, je commence un peu à comprendre. Et je sais quoi dire pour taquiner quelqu'un en arabe (mon mari n'arrête pas, donc je me formegrinning smiley)
Bah le Ramadan se passe bien pour moi, Hamdoullilah. Le plus chaud, c'est le migraine, ne pas pouvoir boire, mais je tiens le coup.
Inchallah on sera toutes récompensée très bientôt!!!!

C'est vrai que le poste est bien vide...
Où êtes vous les essayettes?? et toi Elham???
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
29 août 2009 18:44
Citation
nickaise a écrit:
Salam

Me revoilà, reboostée après avoir vu mon p'tit neveu. MACHALLAH, comme il est beau!!! Il arrêtait pas de pleurer...mais je veux le même ptdr!!!!!


C'est vrai que le poste est bien vide...
Où êtes vous les essayettes?? et toi Elham???

Salam
commandes-le! Oups une copie conforme à l'originale! ptdr

Elham, est à la recherche de son In love, vous êtes à la poursuite d'un bibi moi il me faut d'abord son père! grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 août 2009 19:13
Salam a3likoum les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Moi ça va, le temps passe vite, on a déjà fait une semaine de ramadan, sobhanAllah.

Sinon rien de spécial à signalé pour moi.

Mabrouk à toutes les nouvelles plussettes, c'est super, je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et un bébé en bonne santé.

J'espère que cela va continuer sur la lancé et qu'en ce mois de ramadan on apprendra encore pleins de grossesses surtout pour les anciennes. Allah ifarahkoum.

Elham, ton tour viendra inchallah, mais je vois que tu fais beaucoup de choses dans pleins de domaines, peut-être qu'il faudrait que tu prennes un peu le temps de penser à toi. Allah ifarhak 3an 9arib.

Bisou à toutes et sa7a ftorkoum
b
29 août 2009 19:51
ma AMOUUUUUUULA T AS laissé un vide je sais qu avec la rentrée et le ramadan c est un peu la galère


mais lhamdoulah


SEKIIIIIIIIIIIIINA finek ghabghare ramdane inchaalah le prochain ramadan te trouvera avec bébé à bord


ou 2 bébé même ainsi que toutes les filles inchaalah

un homme pieux et plein de fricptdr pour ELHAMMMMMMM NO NO JE PLAISANTE JUSTE UN HOMME PIEUX AVEC

UN TRAVAIL STABLE ET ZENTIIIIIIIIIIIIIL COMME MON MARI tongue sticking out smiley

PRINCESSE ça vaaaaaaaa ma belle???????????? KOI DE 9 MA chérie c est quand la 2eme tentative de FIV?????

YARABI TFAR7AKE INCHAALAH MA SOEUR TU LE mérites walah t as bcp souffert toi et ton homme lahe yjazike

ma belle

qui d autres perplexe KOUUUUUUKA NINATITOU FINKOM moody smiley moody smiley moody smiley

UNE GRANDE pensée pour SOFIA59 ET CINDIRELLA yawning smiley yawning smiley yawning smiley

à vous toutes sans exception les essayettes les iacettes les fivettes ainsi que les célibataires yawning smiley yawning smiley

bessa7a laftour et buvez pas trop la soupe(la7rira) comme ça vous arrivez à faire tarawiiiiii7 bonne

prière et à ce soir inchalahyawning smiley
A
29 août 2009 21:28
Salam

Les filles, je suis en plein stress. Dans la journée, j'ai eu un peu mal à la poitrine, et en allant prendre ma douche, j'ai vu que j'avais du lait... Pas grand chose, juste des petites gouttes; mais j'ai lu un jour que ça pouvait empécher une grossesse.
Je suis à J28de mon cycle, no red. Vous pensez que c'est normal?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
29 août 2009 21:33
Citation
nickaise a écrit:
Salam

Les filles, je suis en plein stress. Dans la journée, j'ai eu un peu mal à la poitrine, et en allant prendre ma douche, j'ai vu que j'avais du lait... Pas grand chose, juste des petites gouttes; mais j'ai lu un jour que ça pouvait empécher une grossesse.
Je suis à J28de mon cycle, no red. Vous pensez que c'est normal?

salam
tu passes ta journée No stress! No stress! No stress
mais quand il s'agit de Nickaise ptdr stress stress stress grinning smiley

Inch allah Khir mon chocolat!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
29 août 2009 21:38
FAÏTES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS!!tongue sticking out smiley

C'est un très bon proverbe!!! je ne sais pas de qui, mais peut importe, le plus intéressant, c'est ce qu'il dit, pas qui il est.


Vraiment les filles, je veux recommencer mes essais après le Ramadan, donc si je dois me faire soigner, autant le faire maintenant!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
29 août 2009 22:18
Salam,

nickaise, ne t'inquiètes pas. Cela peut s'agir d'un excès de prolactine et ç'est vrai que cela peut bloquer l'ovulation.

Demande un bilan hormonal, et si c'est ça, ça se soigne très bien donc pas de stress car le stress fait augmenter le taux de prolactine.

Kheir, inchallah.

Merci Samira, c'est vrai que je n'interviens pas autant qu'avant car je n'ai pas grand chose à raconter mais je continue de vous soutenir toutes encore et toujours.

Bises à vous toutes
M
29 août 2009 23:19
Salam les filles,

Ce soir je commence à avoir encore mal au ventre, je pense vraiment que mes Red vont débarqués demain. crying(

Bonne soirée moi je vais faire dodo si je n'ai pas de douleurs cette nuit BOUSSA
30 août 2009 06:44
salam les filles
Samira safi tu es fatiguée de venir intervenir à 5h du mat!

spinning smiley sticking its tongue out

il est 04h42!
c'est le moment du Fajr

Ya rebb

Allahomma innaka anta al9a2ilo od3ouni asstajib lakoum wa 9awloka al7a9o, allahomma inna nad3ouka fa stajib la, allaho farrij hamma almakroubine, wa chfi mardana wa marda lmosslimine, wa stajib li do3a2ina wa kolli man da3aka ya rabb!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
30 août 2009 10:30
Salam les filles,

Ce matin toujours rien en vu. Mais depuis que j'ai arrêté ma pilule mes Red ne sont pas régulières donc j'attends.

Depuis que j'ai arrêté la pilule mon cycle est de 26/27 jours là je suis à J27 donc no stress.
p
30 août 2009 12:27
salam mes soeurs,

un grand merci à toutes les filles qui ont pensée à moi, ca me touche bcp

mon transfert d'embryon est inchallah prévue d'ici quelques jours, je n'ai pas eu de traitement sauf prise de sang presque tout les jours + écho , hamdoullah
i koun khir inchallah, moin stréssé que pour la première, j'éspère que notre rêve de devenir maman se réalisera pour nous toutes inchallah ya RAbbi

djami et nour inchallah je vous souhaite un +++++++++++

samira ma belle, ravie que tu sois de retour tu m'as manquée
amel j'éspère que tu vas bien, ainsi que ton petit prince
inès pas de stresse tout va bien se passée inchallah
sékina alors t'es en congé ou pas encore?

je vous envoye à toute plein de courage, et de gros

ps: j'ai achetée un nouveau pc, je pourrais me connéctée plus souvent inchallah à bientot
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook