Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
w
wiz
27 août 2009 17:18
perso je ne comprend rien au pic de fertilité c'est peut etre pour ça que j'y arrive pas :-( les nénéttes y en une qui pourrait m'expliquer en terme pas trop compliqué
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
27 août 2009 17:35
Salam

Un pic de fertilité, WIZ, je crois que c'est le moment où tu as le plus de chance de tomber enceinte, car tes follicules libèrent l'ovule. Ainsi, dès sa libération, tu as 48h maximum (je crois) pour faire des TPs...en espérant qu'un zozo atteignent l'ovule et y pénétre..pour un beau +++.
Les tests de grossesses, sont fiable en général, surtout si il y a du retard. Sauf bien sûr, si le test est périmésmiling smiley
Je ne saurais te dire combien coûte une PDS. Le mieux, c'est de voir ton médecin généraliste, pour avoir une ordonnance. Tu la paies pas, ni l'ordonnance, ni la PDS.


Mbrok RIVA et la future maman qui est belge (désolée, j'oubliais ton pseudoconfused smiley). Inchallah une grossesse à terme, épanouïe. Et un beau bébé en pleine santé, pieux, et obéissant.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
w
wiz
27 août 2009 17:49
merci Nickaise en fait je sais ce que c'est que le pic de fertilité ce que je ne sais pas c'est comment calculer cette période ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
27 août 2009 17:57
c'est le jour de ton ovulation. Donc soit tu achètes des test d'ovulation, soit tu prends ta température. Approximativement, c'est au milieu de ton cycle que tu ovules. Si tu as un cycle de 28jours, ton ovulation est à J14.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
w
wiz
27 août 2009 18:07
ok merci bcp nikaise
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
d
27 août 2009 18:23
salam,

qui peut me dire comment se procurer lamsakhan?????
d
27 août 2009 18:23
salam,

qui peut me dire comment se procuerer lamsakhan???????
27 août 2009 18:24
salam
Dalal est absente, elle est allée chercher lmsakhen?????????? moody smileyOh

grinning smiley

elle disparait le jour où tout le monde est présent et réapparait quand les filles sont au chaud In love
grinning smiley

Samira ana kherrejt rdaydievilevil f saboune chteft like 3la chi mantates wakha makayen jehd!
j'ai même du mal à frapper sur mon clavier! qq1 à un clavier de 'ponge' tongue sticking out smiley à me prêter? smoking smiley

je file!

whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 août 2009 18:56
Citation
dalal2 a écrit:
salam,

qui peut me dire comment se procuerer lamsakhan???????

salam
soubhane allah! la thélepatie, j'ai pensé à toi au moment où tu intervenais! moody smiley

Dalal
relis mon intervention et celle de samira42 ds la page précedente 362
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
27 août 2009 21:55
MSSIKINA IWA MAZYANE AU MOINS LMANTATES TSSABNO O TSHAMSHO tongue sticking out smiley


DALAL LAMSSAKHANE C EST AU MAROC ICI çA SE VEND PAS EN FIN PAS à CE QUE JE SACHE


tas personne qui reviend ou part au MAROC ?????? JE SENS QUE TOI T AS PRIS JUSTE FROID ET QUE TU VAS


NOUS ANNONCER PROCAHINEMENT UN+++++++++ INCHAALAH RAPPELLE-MOI TA VILLE?????? OUSE TROUVET ELLE EN

FRANCE???????????
A
27 août 2009 22:34
Les filles, je suis KO, today. Je vais me reposer. Je suis stressée, i don't know whyperplexe


Je vais dodo.yawning smiley à vous toutes les filles
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
27 août 2009 23:14
bonsoir les filles vous allez bien

moi mes rrrrrrrr ont débarquer aujourd'hui donc, je vous di pas le mal de dos que j'ai en ce moment!!!

dit-moi les filles j'ai une question a vous posez concernant le traitement fiv surtout au fille qui l'ont déjàpris est-ce que ce traitement pour faire une fiv fait pousser les poils sur le visage car j'ai lu ca sur un poste ici sur le site de yabiladi et je vous dit pas comment ca me stresse encore plus??perplexe

merci mes soeurs de me repondre car pour le moment je ne fait que stresser!!

je vous embrasse tout bien fort et je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit et reposez vous bien et demain inchallah gros bis a toutes.
A
27 août 2009 23:41
coucou

Mabroukkkkkkkk au +++++++++++++++ hokba lina inchallah

En sepetembre je fait la fiv et vu ke c mon aniverasaire aussi jéspére ke joré un +++ sa sera le plus beau des cadeaux pour moiIn love


Ines pas du tout lolllll le ttt de la fiv ne fait pas pousser de poil, moi j'ai pris un peu de poid c tout, tu la commence kan ta fiv toi?????
n
28 août 2009 00:28
salam a toutes

assia inchallah un bo ++++ en septembre

ines ne stress pas tu sais fo pas oublier que les tt sont des hormones donc ya des effet secondaire mais c pas systématique, chaque femme reagi differement
ne t'inquiete pas ma belle

a toute inchallah un +++++

yawning smiley
b
28 août 2009 05:34
SALAM

No no PAS DE POILS MA BELLE TWAKLI 3LA LAHE


BON SHOUR ET BONNE prière yawning smiley
M
28 août 2009 12:28
Salam les filles moi mes RRRRRR vont débarqués demain ou dimanche ou qui c'est aujourd'hui car j'ai un peu mal au ventre. evil

Par contre je ne suis meme pas enceinte que j'ai déjà pris 3 kg Oups je rentre plus dans mes pantalons, qu'est ce que ça ava être après; VIte un régime après le ramadan. sad smiley
e
28 août 2009 12:55
salam ou3likoum les filles alors vous dormez encore ou quoi
hier on a eu deux bonnes nouvelles deus filles enceintes macha allah
j'espère que pendant ce mois moubarak on aura chaque jour de bonnes nouvelles
m
28 août 2009 13:07
salam

ah samira tu as posté a 5h t'es vraiment trop forte, moi aussi je me reveille pour le shour mais j'ouvre jamais l'internet meme la télé je la met meme pas!!! mais tbarklah 3lik

en tout cas merci bcp samira assia et nour de m'avoir repondu vous m'avez bcp rassurer et du coup ca m'a fait un soulagement elhamdolilah. allah ifarhkoum 3an 9arib ya rabi amine

assia pour moi je ne sais pas encore quand est-ce que je ferais la fiv car mon mari n'a meme pas encore fait d'opération, comme on approche de cette fiv je me pose trop de question qu'allah nous facilite ya reb. et pour toi je te souahite vraiment un beau ++++++++ suite a la fiv que tu entame comme tu auras le plus beau des cadeau qu'on peut avoir ici-bas inchallah ya rabi

nour j'espère que tu as des symptome et que tu nous annonceras inchallah un tres gros ++++++++ inchallah ya rabi c'est quand que tu vas faire ta pds inchallah???

sinon pour moi les rrrrr sont la depuis hier et je déprime sad smileyun peu a cause de ca; mais ca c'est dans la nature de la femme a chaque cycle elle déprime enfin ca dépend biensure de chacune je parle de la généralité!!!

ET princesse j'espère que tu vas bien et que tu passe un très bon ramadan, allah ifarhak fhad chahr elmoubarek amine inchallah.

mabrouk a nos soeurs plusettes je vous souhaite a chacune d'entre vous uen grossesse épanouie a terme et une descendance en bonne santé et pieuse et qu'allah vous facilite votre accouchement amine inchallah ya reb
n
28 août 2009 13:22
salam les filles

merci ma ptite ines, pour les symptomes je sais pas si c les bon, mais en tout cas j'ai un peu mal o ventre mais c bizzar c genre des crampe, et aujourd'hui je suis naze j'ai envie d'aller dormir tellement je suis fatigué, heureusement ce soir je mange chez ma belle meregrinning smiley,
pour ma pds c prevue vendredi prochain inchallah, ya rabbie, les filles faites des dou"aa pour moi,
je le souhaite pour chacune d'entre vous ce bonheur

salam
m
28 août 2009 13:34
salam

derien nour, ya rabi donne ce bonheur d'être maman a nour donne lui une descendznce pieuse et fait soit enceinte ce mois-ci ya reb allah ifarhak ma soeur allah ijazik bi elkhir en ce mois sacré et surtout qu'il t'offre ce cadeau de porter la vie amine inchallah.

machallah ca tombe bien le jour de ta pds un vendredi lis au matin avant d'aller faire ta pds la sourate yasin, arrahmane etelmaarij il parati que ca aide l'embriyon a bien tenir et lis ces sourate meme mtnt ca aide bcp et au soir tu lis sourate assafate, edoukhan et eljinn tout les jours jusqu'au jour de ta pds ca aide bcp fais et tu verras inchallah tu l'auras ton bout de chou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook