Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
O
17 décembre 2009 18:18
Citation
Ansaria59 a écrit:
Rifiette : Certains aliments semblent améliorer la quantité et la qualité du sperme : Les graines de courges, les pois chiches, le ginseng, la noix de kola, les noix, l'arachide, le miel (consommé avec des noix), la gelée royale, les huîtres, les abats, le cacao.
tiens le lien : le lien

ça va devenir un cobaye ton mari
les pauvres qu'est-ce qu'on leur fait pas subir mdr
ptdr

Salam

Oui sauf que eux n'ont pas a prendre leur temperature rectale tous les matins.

Ca me fait penser, g entendu qu'il fallait faire le poirier après les TPs, la derniere je l'ai fait et mon mari a bien rit en me voyant dans cette position. Il ma pris par les pieds et me soulevait encore plus pr membeter.
a
17 décembre 2009 18:27
Salam,

c'est vrai que c'est plus facile avec les signatures alors voilà la mienne,

yawning smiley
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
M
17 décembre 2009 18:28
salam

Mdr Zimzim pr le poirier moi je le fais aussi mais en douce genre j'attends qu'il sorte de la chambre pr le faire incognito sinon il me prendrait pr une vraieAre you crazy mais je sais pas si c'est vraiment efficace en fait...ma foi ça coute rien lol ça fait faire de la gym par la même occasion,
la dernière fois j'ai lu qu'un gygy avait conseillé à une patiente de se mettre plutôt sr le ventre apres les tp plutot que sr le dos parait que c pas mal aussi pr position pr faciliter la remontée des zozos, Allah ou A3lam,qu'est ce qu'on est pas prêtes à faire lol
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
0
17 décembre 2009 19:03
salam

Les filles, c vrai ? ça marche le truc du poirier ? moi je ne l’ai jamais essayé, je reste allongée 10 à 15 min après TP, c’est tout mais ce mois ci j’essaierai de faire le poirier, je le ferai quand mon mari sera sous sa douche ; j’imagine sa tête en me voyant faire ca, il va se dire purée ma femme commence à disjoncter, ca craint !! ptdrptdr
Moi 28 ans , lui 31 ans Mariée depuis avril 2008 pilule 1 mois (avril 2008) essai bb1 depuis janvier 2009 avant essais bb : cycles de 28 jours depuis essais bb: cycles irréguliers de 26 à 40 jours
M
17 décembre 2009 19:27
salam

Sali : en fait c'est pas prouvé que cette position du poirier aide à faciliter la remontée des zozos,certains gygys disent que c'est même inutile le plus important est de rester allongée après le tp 10-15 min comme tu fais, moi psychologiquement ça m'aide je me dis que je leur facilite la tâche aux ptits soldats lol
moi aussi j'attends qu'il soit ss la douche pr faire les acrobatiesptdr
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
s
17 décembre 2009 19:39
Salam les filles

ptdr tu m'as bien fais rire Menina. Je crois qu'on la tous fais fait.Le poirier.
M
17 décembre 2009 20:54
salam Settatia,

oui je crois aussi qu'en fait on est pas mal à avoir fait l'acrobate ptdr
j'éspère que tout va comme tu veux pr toi,
bisous
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
Z
17 décembre 2009 22:20
Salam les filles, je suis a J5... j espere que je ferais un cycle moins longs cette fois ci.... j espere un jour avoir un cycle de28 jours bcp plus faciles!!!! parce que là je frise les 3 mois..... m'enfin hamdoulilah... j ovule plusieurs fois manifestement dans un meme cycle!

Bon courage à toutes!
I
17 décembre 2009 22:58
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 23:05 par ILYANA93.
s
17 décembre 2009 23:12
Salam alikoum les filles,

Moi aussi je suis en essai BB1 depuis mai.
Je suis mariée depuis 2ans.
Ansaria je me suis reconnue dans tes propos.
Ces fameuses reunions de familles qui sont devenues un cauchemard lol
On connait à l'avance les questions, souvent tres indiscrete et que je supporte de moins
en moins d'ailleurs.
Comme s'il suffisait de vouloir un bébé pour en avoir un.
J'aurais aimé savoir comment vous geriez ça.
Moi quand j'ai pas le moral ça me deprime encore plus et on en rajoute une couche,
tu sais c'est l'age, la fille d'untel s'est mariée apres toi et elle est enceinte.
Allah y sahel hala koul oihda
C
17 décembre 2009 23:49
Salam aleykoum

Ma ptite Menina faut pas tinquieter, je lis mais j'ai plus trop envie de répondre en ce moment, surtout depuis que j'ai appris pour Sofia...

Donc jprend un peu de recul, je n'ai plus la peche à venir raconter ma courbe, mon cycle mes tps etc
enfin pas pour le moment

"Sois attentif envers Allah, tu le trouveras devant toi. Rappelle toi à Dieu
dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui
t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'as atteint ne pouvait te
manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement
arrive après l'affliction, comme la facilité après la difficulté"
a
18 décembre 2009 08:55
Salam,

j'espère que vous vous portez bien en ce jour de joumou3a.

Bon joumou3a à vous toutes. Ad3iw pour vous et pour nous toutes inchallah.

Shanti, je trouve le texte que tu as posté, très beau et tellement vrai, je crois que si on arrive à être convaincu de tout ça, alors tout est plus facile

bisou
N
18 décembre 2009 09:41
sbah anour les filles en ce jour saint faites pleins de dou3a dans vos prières et qu'allah nous facilite a tous cette épreuve qui est une épreuve comme une autre ...

Aujourd'hui c mon J6 de mon premier cycle sans pillule dc ce soir c la douche et TPSSSSSSS In love par contre pour le poirier je pense que je vais le faire je vais éviter sinon mon mari va me dire que je suis folle lool alors une autre astuce sa serai de mettre un coussin sous les fesses et de rester allonger.

On est beaucoup en début de cycle inch'allah que cette nouvelles année 2010 soit pleines de ++++++++++++ gros bizouz a toutesyawning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
A
18 décembre 2009 10:21
Salam les essayettes !

selima : comment j gere ? qd on me demande, j repond que mon mari et moi sommes bien à 2pour le moment, que j prefere prendre mon temps, que j ne suis pas pressée...
en plus j travaille dc j dis que ça m'occupe et j termine tjr en disant que c'est ALLAH o ta'ala qui decide. apres ça se calme...

je ne peux pas dire que nous essayons de faire un bebe parcequ'à chaque rendez-vouus on va me poser plein de questions, puis ça parle et j'ai pas envie qu'on me plaigne ni qu'on m'envie d'ailleur.
j suis hyper sensible en plus, donc j suis capable de craquer et de pleurer si on me persecute trop (c'est mon gros defaut), c'est ma façon à moi de dire stop s'il vous plait arreter
mais j'ai l'impression que c'est pas dans nos habitudes de reconforter les gens entre nous
c'est plutot : le malheur des uns fait le bonheur des autres, heureusement qu'il y a la religion hamdoulillah
on est impitoyable entr nous les femmes, un peu plus de douceur et de solidarité rafik smiling smiley

et vous comment vous gerer les filles ?
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
s
18 décembre 2009 11:43
Salam

Ansaria, je suis comme toi. Mais je garde bcp d'enfant étant jeune, mon entourage ce doute qu'il y un truc car j'aime bcp les enfants.

Ma mére et mes soeurs me souienne et il y a yabbi.

Sinon ma belle mére me demande tjrs alors el kouricha. Alors moi je lui dis tjrs mazel ma jah allah.

Évidemment s'est dur à gérer. Voilà 5 ans que j'y ai droit.Et je te comprends Ansaria 59 en matière de sensibilité bienvenue au club. J'ai tjrs les larmes qui me monte qd j'en parle car vraiment dur parcours. Mais el hamdoulilah on a la santé après kamel al allaH
M
18 décembre 2009 11:53
Salam les bnétes!!

tout d'abor bienvenue a toi Selima inch'Allah un bo ++++ bientot pr toi,
sinon Shanti j'allais lancer un avis de rechercheSOS déjà qu'on a perdu Serizy!!! ce que tu as posté est tellement vrai..qu'Allah nous donne la patience c'est l'une des vertus les plus importantes à mon sens...
sinon pr répondre à la question "comment gerer les questions des autres?" ben je t'avouerais que ça dépend de mon humeur lol, en meme tps j'habite tres loin donc c'est un avantage je suis pas trop amenée à voir la famille ou amis,sinon vu qu'en ce moment je suis en France j'ai droit à la question aussiCensored et le problème c'est que les gens sont TROP curieux c'est abusé!! en fait on a tjs la pression nous les filles qd on est célibataires c'est " quand est ce que tu vas ns faire un mariage??" quand on se marie c'est " quand est ce que tu vas ns faire un bébé" donc au final les gens sont trop curieux quoi qu'on fasse. Du coup quand on me pose la question je reste tt le tps silencieuse du style "je me sens pas concernée" et la seule chose que je dis c'est " fokach mè ktéb Allah" et ça calme tt de suite direct les questions.
mais les filles ne prenez pas trop à coeur les réactions et questions des autres(famille ou amis) car ça va vs mettre la pression plus qu'autre chose, un bébé c'est un cadeau que Dieu donne quand il le voudra.
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
l
18 décembre 2009 13:35
salam les filles!!!

comment ça va en ce joumouaa que je souhaite bon pour tous!!!
hier j'ai pas pu me reconnectée parce que trop occupée, je viens juste de voir vos réponse pour ce qui concerne ce qui est bon à manger pour la fertilité...et oui nos pauvres hommes qu'est ce qu'on leur fait subir des fois, mais nous c'est pire...khir inchallah...
là je suis à j3,j'ai hâte qu'elles se finissent pour que je puisse reprendre mes tps et inchallah que ce sera le bon cycle cette fois ci.ce que je souhaite à vous toutes...
en ce qui concerne la question de ansaria pour les réactions des gens, tu sais ma soeur, faut pas faire attention aux gens, faut les laisser parler. tu sais si on devait faire attention à ux et si on les écouterais on avancerai pas dans notre vie.mais malheureusement on paut pas changer les gens, khir inchallah.qu'Allah les guide et qu'Allah nous guide tous.moi en ce qui me concerne je n'ai pas trop de question de ce genre étant donné que je ne cotoit pas trop de monde et ceux que je fréquente ne sont pas comme ça hamdoulillah...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
A
18 décembre 2009 13:44
settatia67 : inch'ALLAH ton mari et toi aurez votre bébé bientot
si tu as besoin de soutien, j suis là, on se ressemble peu importe le parcours


menina : tout est vrai dans ce que tu ecris
qd on est jeune fille, la question c'est 'quand est-ce que tu te maries ? "
qd on est marié, c'est "quand est-ce que tu fais un bébé ? "
qd on est maman, c'est "quand est-ce que tu fais un 2ème bébé ? "

on dirait que c'est une competition, moi j'aime pas cette façon de penser
alors qd j'entend des remarques sur untel qui a eu du mal à avoir un 1er enfant ou untel qui n'est tjr pas marié, j repond que c'est pas une course et que c'est la volonté d'ALLAH swt


en tous cas, ça fait du bien de partager ses impressions, sentiments...
j'ai l'impression de me liberer d'un poid
inch'ALLAH on aura toutes notre descendance
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
A
18 décembre 2009 14:05
SANA SAIDA à toutes
Qu'ALLAH swt nous accorde une nouvelle année pleine de misericorde et une descendance pieuse
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
I
18 décembre 2009 14:50
;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 14:50 par ILYANA93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook