Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
30 novembre 2009 20:52
salam


barakalaho fikome mes soeurs rabi kbir lhamdoulah 3ala koli 7ale



[3INAYA /b] KHTTI MABROUK 3LIKE yawning smiley inhaalah une bonne fin de grossesse prend soin de toi ma soeur


STTATTIA yawning smiley MERCI POUR LE MP

les filles passez une trés bonne nuit encore une fois merci bcp pour vôtre soutien
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
O
30 novembre 2009 20:53
Salam,

Allah enfin un +++++. Mebrok 3lek a lalla. Je le sentais, cette semaine est une bonne semaine. Tu ouvres le bal et inch'Allah d'autres +++ courant de semaine. Iwa maintenant prends soin de toi, ménage toi.

Quel a été ton parcours toi?
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
C
30 novembre 2009 20:54
AAHHHHHH SUPEEER

enfin un ++++++++++++++++++++++

merci d être venue nous l'annoncer ici, on avait besoin de ça!!!

Alf mabrouukk à toi et ton mari! Clap

ça faisait longtemps que tu essayais?
I
30 novembre 2009 20:54
merci les filles pour vos félicitations !!!

Oui, on commence bien la semaine !!

qui sera la prochaine ????

Allah y farehkoum
I
30 novembre 2009 21:03
on a commencé les essais en mai 2009.

Mais on a arrêté d'y penser en septembre. On sait dit que si Rabbi veut nous donner des enfants, Il nous les donnera en tps voulu.

Voilà mon parcours

Les filles arrtez de vous prendre la tête et passez à autre chose.... Quand Rabbi voudra, Rabbi donnera !

par contre j ai le ventre balloné et là, ça m inquiète.

Demain PDS et rdv gygy

Shanti, je suis aussi en région centre !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 21:04 par Inaya484.
C
30 novembre 2009 21:13
Ahh alors nous sommes voisines!

Allé ouvre le sujet "les mamans d Aout-Septembre 2010"

on te rejoint!! lol
n
30 novembre 2009 21:14
salam

machallah, mabrouk ahlik inaya, inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé

ça fait plaisir de lire un ++++++++ ça va rebooster le moral inchallah

prend soin de toi
I
30 novembre 2009 21:15
merci Shanti

tu vois, jprends le tps d'écrire ce soire, mais généralement c'est la course

Si j'ai le tps j irai y faire un saut et écrire quelques ligne !!!
k
30 novembre 2009 21:28
salam mabrouk pour le+++
30 novembre 2009 22:25
Citation
Inaya484 a écrit:
Salam les essayeuses,

Voilà, un moment que je vous lis(j'avais déjà posté sur ce forum, il y a tres longtemps).

Je voulais vous souhaiter un MABROUK EL AID et que Dieu vous donne de beaux enfants en parfaite santé.

Pour ttes celles qui réclament un + sur le forum, je souhaite vous annoncer le mien.

J'ai fais un test urinaire cet après midi en sortant du travail et oui, il s'est affiché "enceinte 2-3" !!!

Allah y farehkoum aussi... Les filles, gardez espoir et sachez que Tout est entre les mains d'Allah.

Bizzzzzzzzzzz

salam
macha allah wa la 9owata illa bi Allah pour cette nouvelle

inch allah, une grossesse à terme, sans nausées ni vomissements, ya rebb, un accouchement trop trop facile et bien sur une descendance très pieuse!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
1 décembre 2009 08:26
salamoàalaykom

inaya felicitationClapthumbs upClap enfain un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
alors qui d autres ?

alors moi ce matin ma temperature encore monter a 37.2 et ce matin pendant ma priere des nauseé envie de vomir,je pense etre a 12 dpo,parcontre mes seins sont degonfleé depuis 4 a 5 jour et beaucoup mois de perte blancheHeuHeu mais je resteAngel j ai 2 test chez moi mais je prefere attendre jeudi ou vendredi, hier je parlai avec mon mari il ma faie rire car il ma dit le jour ou j aurai un bébé il va egorgé 3 mouton il Are you crazy
El hamdoulilah pour tout...
s
1 décembre 2009 08:38
Salam alikoum

Inaya 1984 Toutes mes félicitation. Je te souhaite inch Allah une belle grossesse.

Le +++++++++++++ du mois. Qui j'espère nous reboosteras toutes.

ou est Serisy ???????????

Inch allah bébé 2.
y
1 décembre 2009 09:17
mabrouk inaya rabi ykemel 3alik bikhir et inchallah une grossesse a terme et un beau bebe inchallah repose toi surtout
et yarebi d autre ++ cette semaine sofia et bebe2 amine et allah yfareh tt les essayettes
a
1 décembre 2009 09:44
Salam a3likoum,

Mabrouk 3lik Inaya, je te souhaite une grossesse épanouie et que tout se passe bien inchallah. Prends soin de toi et bonne continuation.

Je vous embrasse toutes les essayettes et bon courage à toutes.
0
1 décembre 2009 09:54
Citation
shanti a écrit:
lol ça prend 15secondes de prendre la température pas 10min!!! Oups


je croi que le prob vient de mon thermomètre , parfois ca me prend jusqu'à 15 min ptdr dèjà pour donner une température, il met 1 min et + pour se stabiliser et en plus je dois refaire la prise 2 ou 3 fois, jusqu'à ce que j'ai la meme température 2 foi de suite , la galère koi surtt à 7 h du mat !! Oups
0
1 décembre 2009 10:03
Inaya, félicitations pour ton ++++, lay kemel 3lik bikhir, je te souhaite une très bonne grossesse et un bébé en bonne santé ncha2llah yarbbi.

à qui le tour ?? yallah les filles, on veut d'autres ++++++++ !!!
S
1 décembre 2009 10:23
INAYA machallah wa la 9oéta ila billah alf mabrouk en ce mois sacré.
Pren bien soin de toi, et je te rejoin kan tu dis que c la volonté de notre créateur. Rabbi kbir.

Ki prend le relais ??? SOFIAA ???? ta fais le test ?
oula BEBE2

SAMIRA allah i 3ewnek ma soeur !
1 décembre 2009 10:48
salam les Are you crazy

vous me faites rireptdr, qu'est ce que vous êtes prêtes à faire??????????? rien que pour avoir ce bébé!

la galère des prises de températureconfused smileygrinning smiley, les tests d'ovulation, cette vilaine ovulation evilqui se cache que vous devrez chercher chaque mois, les pauvres maris qui sont devenus des machines à faire des bibi et surtout à Football marquer les buts, les pauvres ils se sont réduits à des zozos, des vitamines à leur donner, des spermo à leur faire subir, et le pire la combinaison spatiale de Sekina!

ptdrgrinning smiley

et comme on dit : wa ma khafiya kana a3dam! ce qui est caché est pire! perplexeperplexe



@Sekina, Oupson essaie de calmer Sofia et toi tu lui demandes de faire le test Grrrr!

@ 01sali : le tour? pas moi je suis hors jeu! grinning smiley
No no ne me regardez pas evil, j'attends tranquillement mon tour Zen, pour avoir In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
1 décembre 2009 10:57
confused smiley j avais dit pas de test mais je viens de le faire en plus il etait sur mon bureau d ordi en plus c est un test a qui je n ai pas du tout confiance commander sur le net le mois dernier ,il disent que on peu le fair 2 jour avant les regles et moi normalement je suis a 12 dpo biensur que c ____________ ,car depuis ce matin mal o sein et j ai sena un peu mon ventre garbouiller whistling smileyperplexe
b
1 décembre 2009 11:03
les filles je viens de regarder le test j ai vraiment l impression de voir une 2 eme ligne mais vraiment vraiment mini je sais pas c c mon imagination ou elle la ,le probleme c est que cette 2 eme ligne c 15 minute apres mais dans la notice il dise 5 minute et en plus je l ai pas fais avec la premiere urine je deviensAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook