Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
O
30 novembre 2009 12:10
Citation
01sali a écrit:
Coucou zimzima,

lors de ma visite chez le gygy, elle m'avait fait une écho, elle m'a dit que tout allait bien, elle m'a rassuré, moi j'avais très peur d'avoir un truc qui ne marché pas car mes cycles n'été pas réguliers du tout depuis un certain moment. c'est pour ca peut etre qu'elle a pensé à me donner d'abord un spermogramme à faire pour mon mari, elle m'a dit que comme quoi elle pourrait les booster par un traitement.

mais tu sais moi aussi je ne veu pas que ca soit pas de lui,c'est pour ca que je laisse aller pour l'instant et j'ai pensé à un petit coup de pouce naturel.

Pour mon ovulation, je n'arrive pas à la detecter correctement, comment tu fait pour la detecter toi?

Salam,

Bah j'ai acheté un paquet de tests d'ovulation en languette. 20 euros les 20 frais de port compris sur ebay. et j'en fais un tous les jours à partir du lendemain de mon dernier jour de règle. surtout il faut le faire en milieu de journée et faut pas avoir trop bu d'eau. Moi ça a marché. Maintenant j'ai arrété parce que sur plusieurs mois, j'ai des cycles de 28 jours et une ovulation au 15ème jour. Alhamdoulilah. C'est trés régulier donc j'ai arrété (la semaine dernière). Mais c'est un vrai conseil pour celles qui ont des cycles irréguliers.
La méthode la glaire je trouve que c'est pas fiable. Moi j'ai de la glaire tout le mois. la glaire peut rester dans le vagin sans descendre des fois. bref c'est pas un truc que je conseille.
La courbe de température marche pour certaines, pas chez d'autres. Moi globalement ça marchait mais je la prenait sous le bras, je pouvais pas faire autrement. C'était bien en moyenne.

Voilà lahi 3awen koul wahda
0
30 novembre 2009 12:25
salam

Merci sofia, le post que tu m'a dit est super , y a plein de trucs dedans, concernant ta prise de sang , je crois qu'il vaut mieu attendre la date prévu , ne le fais pas avant, ya des chances que tu tombes sur un faux négatif ce qui te fera bcp de mal ; allahouma sbri, courage , ncha2llah yarbbi ca sera un beau ++++++++

zimzima,moi aussi je prends ma température sous les aisselles, est ce que c moins fiable?? je n'arrive pas à la prendre autrement. pour les tests d'ovulation, je vais les avoir dans 2 mois. En attendant faut que je perfectionne ma prise de température.
30 novembre 2009 12:31
Citation
01sali a écrit:
salam

Merci sofia, le post que tu m'a dit est super , y a plein de trucs dedans, concernant ta prise de sang , je crois qu'il vaut mieu attendre la date prévu , ne le fais pas avant, ya des chances que tu tombes sur un faux négatif ce qui te fera bcp de mal ; allahouma sbri, courage , ncha2llah yarbbi ca sera un beau ++++++++

zimzima,moi aussi je prends ma température sous les aisselles, est ce que c moins fiable?? je n'arrive pas à la prendre autrement. pour les tests d'ovulation, je vais les avoir dans 2 mois. En attendant faut que je perfectionne ma prise de température.

salam
pourquoi dans deux mois??????????
si les tests sont là! ils pourront te les envoyer par car de France, ca prend 2-3jours de trajet. et je crois 2euro le kg (pour les ptit colis), les grands ca depend de la surface que ca va prendre dans le convoi.
si c'est faisable je te donnerai une adresse qui fait Paris (parfois Nancy) agadir et qui passent par Kenitra, rabat, casa et marrakkech, apres agadir, c'est tiznit et guoulmim
salam
y
30 novembre 2009 13:11
salam 3akikom les filles j espere que vous avez passe un bon 3ide et bienvenu aux nouvelles j espere des beaux ++ pour tous inchallah.
sekina je te comprend crois moi wllah mais ne t inqiete pas du moment que ton mari na rien et que toi c juste des probleme d ovulation c une question de temps j etais dans le meme cas et j en avais marre des tt prend une pose pour un mois ou deux et dis toi c des vacances et essaye de ne pas penser ni compter tes jours de cycle et passe des bon moment avec ton mari tu peu l appeler votre 2ieme lune de miel et vide ta tete et tu verra ca te fera du bien et inchallah khir ma soeur alors courage et ne te laisse pas abattre et garde tjrs le morale et n oublie jamais rabi kbir et il teste votre patience alors accroche toi et reste pres de dieu et il t aidera bisou
O
30 novembre 2009 13:29
Citation
elham20 a écrit:
Citation
01sali a écrit:
salam

Merci sofia, le post que tu m'a dit est super , y a plein de trucs dedans, concernant ta prise de sang , je crois qu'il vaut mieu attendre la date prévu , ne le fais pas avant, ya des chances que tu tombes sur un faux négatif ce qui te fera bcp de mal ; allahouma sbri, courage , ncha2llah yarbbi ca sera un beau ++++++++

zimzima,moi aussi je prends ma température sous les aisselles, est ce que c moins fiable?? je n'arrive pas à la prendre autrement. pour les tests d'ovulation, je vais les avoir dans 2 mois. En attendant faut que je perfectionne ma prise de température.

salam
pourquoi dans deux mois??????????
si les tests sont là! ils pourront te les envoyer par car de France, ca prend 2-3jours de trajet. et je crois 2euro le kg (pour les ptit colis), les grands ca depend de la surface que ca va prendre dans le convoi.
si c'est faisable je te donnerai une adresse qui fait Paris (parfois Nancy) agadir et qui passent par Kenitra, rabat, casa et marrakkech, apres agadir, c'est tiznit et guoulmim
salam

Salam,

Moi quand je reçoit mes tests d'ovulation, c'est une petite enveloppe. ça pèse même pas 100 grammes.
O
30 novembre 2009 13:58
Salam,

sali,

La méthode de la température est très stricte. Elle doit impérativement être anale. Je te conseille d'aller sur www.enceinte.com ou www.mamanandco.com . tu y trouveras la bonne méthode détaillée ainsi que des logiciels spéciaux pour noter ta température et tes symptomes.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
z
30 novembre 2009 14:51
baraka allah o fikoum les filles pour ces mots. ALLAH i far7ekoum
sofia moi j'essai de ne pas y pensée car sinon je deviens dingue alors je suis juste a l'ecoute un peu trop de mon coprs j'ai des impressions des que j'ai mal au ventre j'ai peur, j'ai l'impression que mes seins ont grossis mais dans ma tete uniquement lolll, j'ai l'impression d'avoir mal mais je crois que c'est dans ma tete, j'essai de chercher tout les signes revelateurs mais avec une grosse peur d'etre deçu le jour J.

mais allah kebir alors je patiente de toute façon les dés sont jeter

01sali demande a ta gygy des te prescrire un hysteroscopie cela te permettra de voir s'il n'y a rien d'anormale dans tes trompes, ensuite il faut aussi que ton mari ecarte le fait qu'il n'as rien, c'est tjs difficile pour un homme, sinon essai le test post-coïtal (test de huhner) cela reste un bon indicateur inchallah khier

allah y gib pour chacune inchallah
b
30 novembre 2009 16:22
salamoàalaykom les filles
mabrouk àaidkom bissaha walhanna inchaalah

je sais depuis jeudi je n est pas poster j etait occupeé et oui encore des inviteé hier c etait les hommes et mercredi ça sera les femmes inchaalah ,


alors je vois que ya pas mal de filles qui attendent le 4 decembre ,et moi aussi normalement le c 4/12 aussi inchalah mais je suis pas sur a 100/100 ;peutetre je suis a 11 dpo ,depuis 3 jour j ai des douleur de regles qui vien et qui part ,j ai toujour ces pertes blanches cremeuse,et avant hier j ai pris ma temperature une chose bizard j avais 36.6 alors que d abitude apres mon ovulation c est tout les temps 37 a 37.3 mais elle remonter hier! et?! et ya 3 jour j etait entrain de regarder la tele et la pendant 2 minute tres mal a l ovaire droit on verra le vendredi et vous
b
30 novembre 2009 16:45
salam

moi ce matin j étais chez le gygy donc prise de sang et echo


il m a dit d appeler vers 14hr pour savoir si je continue les ik pik ou les déclenchement


mais hélas cest raté pour ce mois j ai ovulé d aprés lui je devrais pas mais c est vrai qu hier j ai

ovulé mais je savais pas qu i fallait pas donc il m a demandé d arrêter le traitement jusqu au

prochain cycle je lui ai même pas dit prk j ai ovulé tout ce que j ai dit ok doc merci

j avais une oule à la gorge j arrivais pas à respirer mais lhamdoulah même si le moral est à zéro

mon pauvre mari a eu pitié de moi il m a dit tu vas continuer même si on serait pas rembourssé

mais voilà j ai idé d aller quand même au maroc je vais pas recommenecer le prochain cycle mais celui

d aprés ce qui veut dire en janvier

voilàà merci bcp mes soeurs
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
30 novembre 2009 17:27
salam Fakhita Rebbi kbir
tu as ovulé hier alors à l'attaque qui sait! confused smiley
30 novembre 2009 17:29
salam

Pour toutes filles et surtt pour fakhita, cliquez ici! Macha Allah

Macha Allah, j'écoutais au mm temps que quand j'ai lu le message
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
30 novembre 2009 17:42
salam les essayettes je passes vous faire un coucou et vous dire courage mes soeurs tout ca est pas facile j'ai attendue 30 mois avant d'avoir mon ++++++++ hamdoullah ya RAbbi
c'est dur de gérer tout ca, mais hamdoullah après on oublie tout vraiment tout
surtout ne perdez jamais espoir il y a un an ma gygy d'époque m'a dit qu'on n'aura jamais d'enfant jamais meme pas une iac ou une fiv hamdoullah RAbbi Kbir

je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage a ++++++++++++++ yawning smiley
s
30 novembre 2009 18:36
Assalam alikoum.

Je tiens à vous remercie pour vos différents Message de soutien.Nour 52, Samira; Menina, Elham 20,sofia 57.

Barakhela oufikom.

Oui princess 52 je garde en mémoire ton Parcours, qui est vraiment un Happy End. Que t'as grossesse se passe bien.

Inchallah Bébé 2 un ++++++++++++++++

01 sali. Pour moi lorsque ma gygy m'avait prescrit le spermogramme mon mari m'avait accompagné. Elle lui a trouvé les bon argument pour le convaincre. ces examen je l'ai fait au bout un an d'essai aujourd'hui cela fais cinq ans d'attente.Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, quand tu dis ne pas vouloir brusqué les choses.
C
30 novembre 2009 18:50
Salam aleykoum

J'espère que vous avez passé un bon laid.
Pour moi, super alhamdolilah

bienvenue aux nouvelles!

Vivement vendredi inchallah, va y avoir pas mal de test...et donc plein de +++ inchallah

moi je suis à J26, et 4 DPO

donc j'ai le temps de Are you crazy !! J'aime pas cette longue période d'attente, mais bon kheir incha allah.

bebe2, c'était il y a 4 jours que tu as eu 36.6? et aujourd'hui c'était à combien. Peut être que tu l'avais mal prise, car si c'était un signe de rrr qui approchent, elles seraient déjà là depuis le temps!
reprend ta température demain tu verras.
mais tu sais ça ne monte pas forcément toujours au même niveau, moi aussi le mois dernier ça montait jusqu'à 37.2, et ce mois ci j'en suis à 36.8. Moi aussi je m'inquiétait mais ma soeur m'a dit que lorsqu'elle est tombée enceinte elle n'avait pas dépassé 37 ce mois là.Le principal c'est la montée après l'ovu, et que ça reste stable. alors reste Zen kheir inchallah

Allé bisous les copinettes, Menina la mexicaine tongue sticking out smiley, Samira (Rebbi kebir, ne sad smiley pas et passe aux Football si ton ovu a eu lieu hier!), Elham, Sofia (Zen je te conseille d'attendre avant de faire un test..même si c dur), Serizy (t'es ou??), Sekina, bebe2, Zim, Sali, Nour! et celles que j'ai oublié
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
S
30 novembre 2009 18:58
Salam les filles

BARAK ALLAH o fikom pour vos encouragements.

SOFIA jespère vraiment de tt mon coeur ne pas avoir a passer par la pma. tien nous o courant pour ton test inchallah !! ten as ché toi ? si oui fais en un demain matin inchallah.

NOUR merci ma copine t adorable ! t patiente machallah autant ke les anciennes dailleurs, comme tu dis je préfère attendre encore car je nai eu ke 4 mois de tt stimulation avec 2 mois ou cété trop dosé dc c pa encore assez, pour ke je me dirige vers la pma. jespère ke ca va toi ! tu reposes tes ovaires mais noublies pas la combinaison anti berd ptdr

SABLED merci ma soeur, c vrai c dur lattente est longue, et kan on ten parle c encore plus dur ! allah m3a sabirin hemdoulleh. la jsui en repos ce cyle pas de tt, ca fait du bien, mais en meme temps jme dis un mois de loupé !!

SAMIRA ma chérie c fou ca :!!! commen ca se fait ke ta ovulé ? il blok pas lovu normalement ??? ma f3emtch perplexe courage ma soeur. Pars te ressourcer en famille
moi g hate de partir fin décembre inchallah 3yit

BOUSSA A TTES LES FILLES yawning smiley
0
30 novembre 2009 19:05
Citation
zimzima a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
01sali a écrit:
salam

Merci sofia, le post que tu m'a dit est super , y a plein de trucs dedans, concernant ta prise de sang , je crois qu'il vaut mieu attendre la date prévu , ne le fais pas avant, ya des chances que tu tombes sur un faux négatif ce qui te fera bcp de mal ; allahouma sbri, courage , ncha2llah yarbbi ca sera un beau ++++++++

zimzima,moi aussi je prends ma température sous les aisselles, est ce que c moins fiable?? je n'arrive pas à la prendre autrement. pour les tests d'ovulation, je vais les avoir dans 2 mois. En attendant faut que je perfectionne ma prise de température.

salam
pourquoi dans deux mois??????????
si les tests sont là! ils pourront te les envoyer par car de France, ca prend 2-3jours de trajet. et je crois 2euro le kg (pour les ptit colis), les grands ca depend de la surface que ca va prendre dans le convoi.
si c'est faisable je te donnerai une adresse qui fait Paris (parfois Nancy) agadir et qui passent par Kenitra, rabat, casa et marrakkech, apres agadir, c'est tiznit et guoulmim
salam

Salam,

Moi quand je reçoit mes tests d'ovulation, c'est une petite enveloppe. ça pèse même pas 100 grammes.



coucou, merci elham, tu peu me communiquer l'adresse? j'aurai besoin du trajet paris casa.

zimzima, pour la prise de température, je ne sais pas , ca me parait trop trop dur la prise rectale de boo matin , déjà que je me lève 10 min à l'avance pour la prendre, moi qui suis une grande dormeuse !!
C
30 novembre 2009 19:11
lol ça prend 15secondes de prendre la température pas 10min!!! Oups
n
30 novembre 2009 20:09
salam

ma samira j'ai pas compris comment ça tu as ovulé hier ???? je croyais qu'en fiv il controler l'ovulation avec le declenchement, wallah ma fhemtch moody smiley tu dois etre deçue ma cherie, mais hamdoullah, c que c'etais pas le moment c tout, en tout cas, le bon coté de la chose c que tu va pouvoir partir au bled comme prevue, alors profites en pour te reposer et repartir du bon pied, en plus ta vue ton mari il est pret a payer plein tarif le pauvre, ahhh si c pas de l'amour ça In love

sekina je suis parée pour tout l'hiver carrement ptdr on a bo etre en repos on n'oublie pas la tenue du combattant
b
30 novembre 2009 20:21
salut shanti

ce mois ci je n ai pas prais la temperature c etait juste pour savoir,c est vrai que je ne l ai pas prise a l heure quelque fois a 6h30 et quelque fois a 7h30,Are you crazy soit je suis a 11 dpo ovulation le 19/11 soit je me tropme je ne suis pas sur a 100/100 ce mois ci Heu
I
30 novembre 2009 20:42
Salam les essayeuses,

Voilà, un moment que je vous lis(j'avais déjà posté sur ce forum, il y a tres longtemps).

Je voulais vous souhaiter un MABROUK EL AID et que Dieu vous donne de beaux enfants en parfaite santé.

Pour ttes celles qui réclament un + sur le forum, je souhaite vous annoncer le mien.

J'ai fais un test urinaire cet après midi en sortant du travail et oui, il s'est affiché "enceinte 2-3" !!!

Allah y farehkoum aussi... Les filles, gardez espoir et sachez que Tout est entre les mains d'Allah.

Bizzzzzzzzzzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 20:44 par Inaya484.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook