Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
9 octobre 2009 21:00
bon courage a tous les filles et ne soyons pas stressé! winking smiley
M
9 octobre 2009 21:43
Kheir inch'Allah Kouka pour ton insémination!!
Quant à toi Princesse laisses le ménage tranquille et reposes toi!!!!
Sinon moi j'ai mal Censored j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine pour ne plus avoir mes rrrr et la douleur qui va avec!!!
Tout à l'heure je suis sortie faire des courses et j'hallucinais toute seule parce qu'il y avait des femmes enceintes et des bébés de partout, du coup je me demandais si il y en a tjs eut autant où si c'est moi qui les vois plus qu'avant depuis que je suis en essais bbAre you crazy aie aie aie je pense que je commence à trop psychoter !!!

Sur ce bonne soirée et nuit !!!
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
f
9 octobre 2009 21:59
Salam alikomsmiling smiley
comment allez-vous aujourd'hui, vivement le week-end, j'en ai vraiment besoin sleeping
el3albia: hamdolillah 3la slama, ravie que tout va bien pr toi, un +++++ rapidement inchallah
princesse82: allah isem3ek khbar lkhir inchallah
saminou tu n'as toujours pas reçu tes tests? tu es patiente tbarkellah thumbs up, moi je psychote trop dés le premier jour de retard==>destination pharmacie pr acheter un test Are you crazy
meriem2510: alors t'as contacté la gygy ou pas encore?

Bisouxxxxxxx à toutes les essayettes allah ysahel lina kamline et les +++ allah ikemel alikom belkhir yawning smiley
s
9 octobre 2009 22:40
Citation
fleurdubonheur a écrit:
Salam alikomsmiling smiley
comment allez-vous aujourd'hui, vivement le week-end, j'en ai vraiment besoin sleeping
el3albia: hamdolillah 3la slama, ravie que tout va bien pr toi, un +++++ rapidement inchallah
princesse82: allah isem3ek khbar lkhir inchallah
saminou tu n'as toujours pas reçu tes tests? tu es patiente tbarkellah thumbs up, moi je psychote trop dés le premier jour de retard==>destination pharmacie pr acheter un test Are you crazy
meriem2510: alors t'as contacté la gygy ou pas encore?

Bisouxxxxxxx à toutes les essayettes allah ysahel lina kamline et les +++ allah ikemel alikom belkhir yawning smiley

normalement je le reçois demain mes test sinon lundi! mais de tte façon je dois faire le test le matin c'est ce qu'on m'a conseillé...
bisou les filles croisons les doigts Zen
f
9 octobre 2009 23:24
Citation
saminou a écrit:
Citation
fleurdubonheur a écrit:
Salam alikomsmiling smiley
comment allez-vous aujourd'hui, vivement le week-end, j'en ai vraiment besoin sleeping
el3albia: hamdolillah 3la slama, ravie que tout va bien pr toi, un +++++ rapidement inchallah
princesse82: allah isem3ek khbar lkhir inchallah
saminou tu n'as toujours pas reçu tes tests? tu es patiente tbarkellah thumbs up, moi je psychote trop dés le premier jour de retard==>destination pharmacie pr acheter un test Are you crazy
meriem2510: alors t'as contacté la gygy ou pas encore?

Bisouxxxxxxx à toutes les essayettes allah ysahel lina kamline et les +++ allah ikemel alikom belkhir yawning smiley

normalement je le reçois demain mes test sinon lundi! mais de tte façon je dois faire le test le matin c'est ce qu'on m'a conseillé...
bisou les filles croisons les doigts Zen

oui ma chérie il faut le faire avec les premières urines du matin, ikoun khir inchallah smiling smiley
k
10 octobre 2009 10:00
salam les filles
je suis a j 26 esperons un +++ inchalah
e
10 octobre 2009 14:32
slm alikom les illes bein hier soir et ce matin jai pa eu de forcer vous me joindre a vous.j'ai une douleur s au ventre depuis hier soir sa fait tellement mal que jen ai les larmes aux yeuxcrying(.et la douleurs et toujours douleuresss des que je marches je suis pliées en 4
M
10 octobre 2009 15:23
Salam les filles!
Inch'Allah bientôt le verdict Khadijasihame, et que ce soit un beau ++++++++ !!patience plus que quelques jours....
J'ai pas suivi pr toi el3albia tes douleurs au ventre sont liées aux rrrr ou à autre chose?
Moi en tt cas j'ai trop mal dormi à cause des douleurs des rrr trop mauvaise nuitCensored donc là je vais essayer de boire que des trucs super chauds en espérant que ça passe....

Allez bonne jrnée à vous toutes sans exception et kheir inch'Allah yawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
m
10 octobre 2009 15:33
euh et les filles je vais refaire un test car toujours pas de rrrrrrrrrrrrrr perplexe jcrois que jvais pas réussir à patienter !!!
m
10 octobre 2009 15:35
Citation
khadijasihame a écrit:
salam les filles
je suis a j 26 esperons un +++ inchalah

inchaAllah un ++++++++++ pour toutes les deux ma soeur !!!
e
10 octobre 2009 16:58
slm alikom Menina bein hier jai passé une hystérographie qui c'est bien passé juste une douleurs mais pas agréablement et depuis hier soir je suis pliée en 4 j'ai pas dormi dla nuit et difficile.jai hate que sa se termine crying(crying(crying(crying(
M
10 octobre 2009 17:57
Ah oui el3albia tu as passé cette fameuse hystéroquelquechoz..... inch'Allah que les douleurs s'estompent vite!!! c'est pour la bonne cause ma soeur inch'Allah, prends des anti douleurs si tu peux!! et reposes toi!
Et un double +++ pr Kadijasihame et Minak !!!!!!!!!!eye rolling smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
a
10 octobre 2009 19:18
salam les filles,
Bon week end à toutes!!!!!!

Jai une question mon cerveau marche toujours 120 à lheure concernant les essais bb
J'ai commencé à realiser ma courbe de temperature car rdv spé le 26 OCT mais je suis qu'a j10 et ma temperature a baissé d'un degré??????
bIzzare!!! Ca voudrait dire que j'ai ovulé.... JE COMPRENDS PLUS RIIIIEN

MERCI de votre aide et que rabbi soit avec nous!!
M
10 octobre 2009 21:17
Salam Anissa
Je vais essayer de te répondre car moi aussi ce mois-ci j'avais fais une courbe pour mieux situer l'ovulation,
En fait tout dépend si demain ta température remonte et que cette chute d'un degré correspond au point le plus bas sr ta courbe tu me suis? car si demain tu as la même température qu'aujourd'hui et que la remontée a lieu après demain ça voudrait dire que l'ovu était à J11 ( je sais pas si c'est très clair expliqué comme ça) mais bon dans le cas où ta température la plus basse est celle de J10 alors oui tu aurais à priori ovulé à J1O,
Tu as des cycles de combien en général?

Bon espérant que ça t'auras un peu éclairé!
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
a
10 octobre 2009 22:26
Salam,

je ne viens plus très souvent sur le post, je suis plus souvent sur celui des fivettes et du coup je n'arrive plus à vous suivre.

El mouhim, je vous souhaite à toutes un + très bientôt et que Dieu vous protège.

bisou
a
11 octobre 2009 10:52
Salam les filles,

j espere que vous passez un bon week end!!!!
Menina, merci pour ta réponse, j'ai un cycle de 28jours et effectivement ma température est grave remonté...bref ca voudrait dire que j'ai toujours raté ma date d'ovu, ca se trouve que j'arrive pas à tomber enceinte car je rate tout simplement ma date d'ovu à j10???
Rabbi seul le sait....

En vous souhaitant un bon week.........................
f
11 octobre 2009 10:54
sbah lkhir mes soeurs, comment allez-vous?
el3albia, kib9iti j'éspére que ça va mieux?
n
11 octobre 2009 11:32
coucou a vous les essayettes,je suis nouvelle ,enfin dans ce sujet mais je suis ancienne dans l'autre sujet ( les démarches de mariage froncomarocain) voila je suis ravie de voir tte les essayettes comme moi,au moin je me sens pas tte seule vu ke je le suis en vrai,jai pas de copine ni amie ici...apart mon mari c tt ...mais bon hamdoulah meme si jaurais aimé enavoir,discuter et changer les avis..ca fait un ans et 3 mois que je suis marié ,jai jamais pris de pillule mais comme contraception je comptais les jours d'vulation etc...et la ca fais 6ou 7mois kon a arrété,mais bon le medcin ma dit ke cétais pas fiable ce genre de contracption vu ke j'ai pblm des regles qui sont pas reguliere....voila natmanawe kheire dici la inchaallah..
k
11 octobre 2009 12:04
salam
el3albia repose toi bien et surtout ne prend pas de medoc c mieux enfin si tu peux
Anissa en faite avec la courbe de temperature l'inconvenient c que tu le sais apres que ta ovule au moment du pic de la temperature donc en clair il faut le faire le 1er mois et comme ca tu le saura pour le 2 eme mois enfin a 1 ou 2 jours pres donc le mieux c de le faire tous les 2 a 3 jours.

sekina koi de 9

moi j'ai eu des pertes rosé vendredi puis hier un peu de sang rosé et la + rien Heu
b
11 octobre 2009 12:15
sba7 lkhire les fillesyawning smiley

ki sba7to ça va?????????,,,, dsl mais comme dit AMOOOOOOOOULA on arrive pas à suivre donc je vous


bonne chance pour vos démarches et mettez vos signatures svp comme ça on peut au moins vous

soutenir celle quia un rendez-vous rabi y3awanha et celle qui est malade lahe yshafiha et inchalah

un ++++++++++++++ pour vous toutes

mrahba bike NAJWAKARAM Welcome yawning smiley AH In love najwa est ma chanteuse préfré grinning smiley inchalah ma soeur

tu aurras ton +++++++++ toi aussi fait les examens necessaires o ykoune ghire lkhèir inchaalah

gros bisous à vous toutes et bon fin de week end yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook