Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
l
30 août 2009 23:18
Salam à toutes


Je me joint à vous, inchallah que l'on attende toute de beaux bébé inchallah amine.

Moi j'ai 34ans,j'en suis à mon 3eme essai, j'espère que ca va marché inchallah, je voulais savoir est ce qu'on peu tombé enceinte en prenant une douche 10minute après un calin?
a
30 août 2009 23:56
Bonne nuit les filles et pleins de dou3as pour vous toutes.

Bienvenue aux nouvelles.

Koeur et nickaise j'espère que vos symptôme annonce une grossesse, inchallah ya rabbi.

yawning smiley
n
31 août 2009 04:57
salam alikoum ramadan karim

ca fait quelque jours que je vous lis et enfin j'ai decide de vous ecrire et vous raconter mon histoire


vous donner de l'espoir et coire a la volonte du dieu. en 2007 on a commence a essaye pour avoir un

enfant mais sans resultat j' avais des douleurs aux ovaires je suis allee voir un gyn elle m'a dit que

j'ai un fsh eleve je ne peut pas avoir d'enfant meme avec une fiv chance 5% donc apres preque 7 mois

sous clomid et gonal f j'ai arreter tous je faisais mes prieres et douaa j'ai pris suelement un produit

naturel je ne sais pas est ce que c'est lui ou une coincidance

apres deux mois je suis tombe enceinte meme le gyn etait surprise

tout ca pour vous dire il faut prier et douaa et aussi lacher un petit peu et ne pas penser

voila mon histoir et mainteneant je suis en essaie bebe2 (tantlab rabi farahni)et vous aussi
b
31 août 2009 06:12
salam les filles


bienvenue aux nouvellesWelcome que dieu vous donne la joie d être mère plusieurs fois inchaalah pour


celles qui le souhaitent yarabi en ce mois de ramadan

lhamdoulah dieu est grand et la medecine ce n est que sabab c est dieu qui donne et reprend lhamdoulah

LINA oui on peut tomber enceinte aprés 1mn mais c est pas pour tout le monde ma belle c est pour ça

qu il faut tjr mettre les chances sur nos côtés ce qui veut dire qu il vaut mieux prendre sa douche

aprés qlq heures voilàà

NESSRINE mashalah dieu t en a donné un naturellement malgrés que le gygy t a dit le contraire et il est

capable de te donner un 2eme un 3eme et et ....... lhamdoulah on est des croyants

juste une question curieuse comme je suis et si je peux me le permettre c est koi ce produit naturel moody smiley

merci bcp pour tes encouragements et inchaalah rabi yfar7ak ainsi que toutes les essayettes yarabi yawning smiley

sans oublier un mari pieux pour nôtre SOEUR ELHAM ainsiq ue pour tous les célibataires hommes et femmes

grinning smiley
A
31 août 2009 13:10
Salam

bienvenue à toi NESSRINE. Ton histoire redonne beaucoup d'espoir! inchallah bébé 2 arrive rapidement!!!

AMEL, je crois que c'est mort pour moi ce cycle ci, j'ai mal au ventre, je pense que les envahisseurs arrivent! Tanpis, Hamdoullah. Ce n'est qu'une autre bataille de perdue,... inchallah le cycle prochain. (de toute façon si ça ne marche pas la prochaine, je le tue... si si... il a acceptéptdr)
Enfin bon, je garde encore un peu espoir, tant que je les ai pas vu, je ne m'avoue point vaincu!Angel


SAMIRA, ça va? J'ai vu que tu étais la seule debout ce matin... ELHAM? t'es où? et toutes les autres?moody smiley

bonne journée les filles. J'ai mal à la tête!Ill je vais me reposer
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
31 août 2009 13:28
AHHHHHHHHH JE SUIS PAS LA SEULE DEBOUT MA NICKAISE ELHAM AUSSI ELLE NOUS LISAIT EN MANGEANT DU


SAYKOUUUUUUUUUUUUK( RIZ+ LBANNNN) AH JE SAIS PAS CMT S APPELLE LBAN EN français demande à ton homme


ma belle ou bien à ELHAM alias FAKHITTA ptdr

inchaalah NICKAISE DIEU TE récompensera t as un trés grand coeur et t es tjr là ainsi que dans les autres

postes à réconforter toutes les filles tbarkalah mashalah 3like thumbs up yawning smiley

wafinkom à lghabratte 3lina perplexe NICKAISE je parle des filles qui donnent pas signe voilà

KOUKA31 FOUFOU29 INES80 SEKINA ET LES AUTRES à force de déserter ce poste on oubli votre PSEUDO

alors ne nous en voulez pas les filles No no yawning smiley yawning smiley

bon fin d aprés midi inchaalah yawning smiley
a
31 août 2009 13:45
Salam a3likoum,

je suis là moi aussi, pas très souvent mais bon j'essaye de venir vous faire au moins un petit Bye chaque jour.

Nickaise, ce qui doit arriver arrivera, elhamdoulillah tu prends les choses avec beaucoup de maturité malgré ton jeune âge ; c'est un grand atout, car ça permet d'avancer. Dieu te récompensera inchallah.

Samira, je pense que tu as fini avec les travaux ménagés alors maintenant reposes toi un peu. Prends soin de toi ma belle et que le meilleur reste à venir.

bisou à vous toutes
31 août 2009 14:30
Citation
amel09 a écrit:
Salam a3likoum,

je suis là moi aussi, pas très souvent mais bon j'essaye de venir vous faire au moins un petit Bye chaque jour.


Samira, je pense que tu as fini avec les travaux ménagés alors maintenant reposes toi un peu. Prends soin de toi ma belle et que le meilleur reste à venir.

bisou à vous toutes

salam Amel

qui va crier, evil, Grrrr? Fakhita grinning smiley (aie aie l'histoire des ouvriers ptdr! tu te rappelles Sammoura? tongue sticking out smiley)
Fakhita (Macha Allah 3liha) est une vraie marocaine ptdrgrinning smiley, elle ne se reposera qu'en cercueil! smoking smiley

je sors sinon j'aurai en récompense un stale sur la tête!

je vous souhaite bonne journée les filles, le ménage et la cuisine m'attendent! Oui des marocaines grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
31 août 2009 14:47
salam les filles


ahhhhhhhhhh ma AMOULLLLLLLLLA j ai pas encore fini mais c est pas comme avant lhamdoulah mnt je fais


doucement le repassage j ai changé mes draps Zen bon je pense qu à partir de demain repos à part le


manger biensur tongue sticking out smiley


ELHAM arrete de me chercher sinon Grrrr evil je dis tjr ça à mon mari et en réponse il me dit tjr

je t adoooooooorsconfused smiley

ah les ouvriers Grrrr evil

bon moi mon homme va rentrer mnt je vous bizotte et je vous dit perplexe je sais peut etre d ici 1hr ptdr
p
31 août 2009 16:49
salam ,

merci taznoukt, courage avec ta belle mère,

samira on a fait le choix de transférer que un embryon, i koun khir inchallah.

vu qu'on n'a que 3 embryons congelés, on ose pas en tranfére plus de un.

car s'il n'y a plus d'embryon mon mari doit se refaire opérer pour la 3ème fois, et moi reprendre tout le traitement. moi je m'enfou mais la biopsie testiculaire mon mari à bcp souffert et la dérnière il a eu une petite hémoragie durant plus de dix jours.

inès ca va ma soeur, hamdoullah vous avez déja la date pour l'opération, vous aurez les résultats le jour meme inchallah, qu'il trouvent des zozos, courage ma belle.

donc pour moi le transfert va se faire dans quelques jours inchallah, je n'ai pas pris de traitement.
on attend que j'ovule naturellement on verra bien;

ca va je stresse un peut mais i koun khir inchallah.

gros bisous à toutes et à bientot inchallah.

j'éspère qu'on aura plein de ++++++++++ ce mois ci inchallah ya RAbbi

bon ftout et à bientot.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
31 août 2009 16:55
SALAM

OUI JE TE COMPREND MA BELLE QUE DIEU SOIT AVEC TOI C EST PAS FACILE MAIS INCHAAAH EN CE MOIS SACRE DE


RAMADAN DIEU NE VA PAS TE DECEVOIR YARABI UN ++++++++ POUR TOI MA CHERIE COURAGEyawning smiley
n
31 août 2009 17:16
Salam banaaaaaaaaaate,
Comment allez vous ?
J'espère vous lire toutes écrire des +++++++++ dans vos posts , yaaaaaa rabbi f had ch'har lefdil
Pr moi, je me suis rendu chez gygy, elle mavait prescrit les analyses hormonales (fsh, lh, prolactine, amh, et d'autres ke je ne me rapel pa) elles vont me couter 2400 dh crying( , j'aurai dû les faire avant de prendre clomid et puregon, mais a7amdolillah 3ala kolli 7al.
Quand je me suis rendu au labo pr préléèvement sanguin, l'infirmière ma demandé de se relaxer un quart d'heure avant car une hormone nécessite ça, je pense le prolactine.
J'aurai les résultats d'ici 10 jrs ou plus, car une l'analyse d'une hormone tarde (peut etre elle est envoyé à la France)
Et gygy m'a demandé de me reposer ce mois ci sans rien prendre, et ma prescrit Biofar fer acide folique comme vitamine.
Cé tout pr moi, et vooooooous : samira, Sekina, Amel, Assia, foufou, kouka, nickaise, princess, essayeuse, et toutes les autres ? ou en êtes vous ?
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
M
31 août 2009 18:52
Salam les filles,

Tout d'abord merci pour ton soutient Amel

Nickaise j'espère inch'allah que ce sera bon cette fois ci. Grosse pensée pour toi.yawning smiley

Me concernant J28 et toujours rien en vuIn love à part que j'ai mal au ventre mais vite fait la douleur est supportable, j'ai aussi de la température Illdepuis vendredi et je suis fatiguée je ne sais pas si c'est l'annonce d'une grossesseClap ou si c'est le ramadan. Comme je l'ai dit auparavant j'ai pris 2 kilos d'un coup.

Si demain je n'ai toujours rien j'achéterai un test de grossesse en plus mon mari travail en pharmacie je lui ai demandé un ce midi il m'a dit d'attendre encore un peu.

Inch'allah plein de +++++ à vous toutes et Saha ftorkom Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 18:54 par koeur45.
A
31 août 2009 18:59
Inchallah. Ca serait trop marrant si toi et moi on était enceinte ce cycle ci!!! On a à peu près la même date d'ovulation.
Inchallah que l'on se rejoigne TOUTES sur le post: "les MAIETTES" smiling smiley


PRINCESS, inchallah cette FIV sera la bonne.
Et qui sait, peut être un dédoublement de cellules...grinning smiley et des jumeaux!!!!

Ah la la... inchallah, inchallah,inchallah!!!
Ya Rabi, une descendance pieuse, pour chacune de nous!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
31 août 2009 19:42
Citation
nickaise a écrit:
Inchallah. Ca serait trop marrant si toi et moi on était enceinte ce cycle ci!!! On a à peu près la même date d'ovulation.
Inchallah que l'on se rejoigne TOUTES sur le post: "les MAIETTES" smiling smiley


PRINCESS, inchallah cette FIV sera la bonne.
Et qui sait, peut être un dédoublement de cellules...grinning smiley et des jumeaux!!!!

Ah la la... inchallah, inchallah,inchallah!!!
Ya Rabi, une descendance pieuse, pour chacune de nous!!!!

salam barre de chocolat et la porte parole des wjada Koeurrrrrrrrrrr
pour mettre au monde des vaches comme moi taureaux grinning smiley
ca me rappelle un camarade de classe à la Fac qui m'appelle la vache et moi torero! ptdr nous étions tous deux de signe taureau.

mnt je suis devenue une brebis sage! eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
31 août 2009 19:55
ptdr ah noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOups
Je suis moi aussi TAUREAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdrptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
31 août 2009 20:46
salam alikoum bsaha ftorkoum

inchallah yafrahna jmair

samira42 je prenais l'acide folique (vitamine) et le produit naturel c'est (l'huile d'onagre) ca regle

les cycles qui sont longs on le trouve ici(canada) a la pharmacie et aussi en france mais au maroc je ne

sais pas ou le trouver

pour les autres je vous souhaite pleins de bebe ya rab+++++++++++++++++++++++++
A
31 août 2009 22:35
Les essayettes (et ma chercheuse d'Homme), bonne soirée à vous. Mon estomac me joue des tours... et je suis fatiguée, ej sens les reds arrivaientsad smiley Vivement qu'elles arrivent pour de bon, et qu'elles s'arrêtent (ou alors que viennent les vomissements!!!ptdr)

Je vous yawning smiley toutes. SalamBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
31 août 2009 23:00
SALAM


HEUREUSEMENT POUR MOI QUE JE SUIS PAS TAUREAU MAIS PLUTÖT CAPRICORNE AH OUI LA SAGESSE COMME ON DIT


MERCI BCP NESSERINE JE VAIS VOIR POUR CETTE L HUILE SUR LE NET MERCI BCPyawning smiley INCHAALAH UN 2EME bébé

le plutôt possible


une question les filles est ce qu un medecin generaliste pour me perscrire les analyses hormonales????

moody smiley J AI PAS ENVIE D ALLER CHEZ MON GYGY Grrrr MERCI BCP LES FILLES yawning smiley DE ME REPONDRE BIENSÜR grinning smiley
z
1 septembre 2009 01:33
salamou 3alaikoum

ca va les filles???

ramadan karim pour toutes,ke dieu exerce nos reves ce mois inchallah,en espérant voir plein de +++++ inchallah ya rebbi
alors moi rien de spécial,tjr en attentes des méchantes,je suis au j34,et g pas encore fais le test je n'ai pas envie de le faire,g vrmt peur d'etre déçu encore une fois sad smiley ,en + g commencer a avoir un cycle long ces derniers mois,je ne sais meme pas pour koi,lhamdoulillah 3ala koulli 7al

bon courage princesse,llah iysser lik,et rebbi m3ak ma soeur

pour koeur45 et nickaise,j'espére pour vous un beau ++++ inchallah ce mois inchallah

bienvenu nissrine entre nous,machaallah rebbi kbir,et tu auras ton 2eme enfant inchallah bi idni llah

yawning smiley pour toutes les essayttes et pour notre chére demoiselle elhame rebbi ishel 3lik bchi zawej sali7 inchallah

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 01:33 par zinaba1.
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook