Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
28 juillet 2009 19:16
Salam mes soeurs

YASMINE bon voyage à toi, j'aimerai bien y aller aussi, wallah, besoin de changr d'air. Mais bon, en fin d'année inchallah.

Moi, je tiens bon, la vie continue, je fais ce qu'il faut pour avancer. Inchallah ma patience sera récompensée.
Monsieur est resté au près de moi, on laisse le temps passé, et surtout on attend (pas) le débarquement des reds... Dans tous les cas, je dirais HAMDOULLAH.
Encore jeune, mais je tiens bon, et je reste debout face aux épreuves HAMDOULLAH!!!

Ya rabi, inchallah, bientôt pour nous toutes une descendance pieuse et en bonne santé!!!

Je pense à vous!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
29 juillet 2009 10:50
sBA7 el kheir les filles

Je vous embrasse toutes en espérant que vous allez bien.
Bonne journée !
A
29 juillet 2009 13:40
Salam

J'espère que vous allez bien.

Toujours pas de règles, hamdoullah, et température élevée: 37°5!!!!!!!!!


Alors, ils sont où les ++++? pas de vacances!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
29 juillet 2009 13:43
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley salam les filles çA VA.???????,,,, vous m avaez manqué bcp bcp walah


il fait trés chaud à casa olala Cool que


elhammmmmmmmmmmmm merci bcp pour ton appel yawning smiley yawning smiley yawning smiley je vais t envoyer mon numero de fixe par mp


les filles je vais vous lire demain inchaalah yawning smiley yawning smiley
29 juillet 2009 14:44
salam
agadir c'est 49C

la chaleur jour et nuit j'ettoufe crying(crying(

mais bon hamdoullah!
interdit de sortir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
29 juillet 2009 15:13
inchallah ça va se calmer.
Que ALLAH t'aide et te facilite la vie dans cette chaleur, je sais que c'est pas évident!!!

Moi, j'ai froid ici, avec ma température. pourtant, c'est pas la fièvre, juste un peu élevée... C'est m'iquiète un peu, mais bon...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
29 juillet 2009 17:26
salam les filles comment ca va??
je pense avous

surtout avs toutes qui etes au maroc 49°
c'est inssuportableconfused smileySOS

bon courage en tout cas

moi sinon ben depuis le transfert ca va apart que j'ai des douleurs de regles légeres

je sait pas si c bon sige en tout cas je l'espere inchallah

salam a vous toutes
p
29 juillet 2009 17:31
salam mes soeurs,

ca va les essayettes???????????,

inès alors quelle nouvelle c'est aujourd'hui ton rendez vous?????????,, tiens moi au courant

ouns ma belle, j'éspère que ta grossesse se passe bien inchallah prend soin de toi

sékina ca va ma copine?????????????????, quoi de neuf???????

nickaise c'est bon signe ta température inchallah

samira bonne vacances ma belle

elham toujours présente t'es un amour merci

moi rien de spécial, hamdoullah la vie continue on verra je ne sais pas encore ce qu'on va faire

je vous embrasse et vous dit à bientot yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
29 juillet 2009 17:33
ahhh princesse contente de te revoir
je voit que tu va bien et que la vie suit son court c'est ce qu'il faut ma belle

en tout cas je pense a toi bisous
salam
A
29 juillet 2009 17:55
PRINCESS, ça fait plaisir de te lire!
La FIV n'était qu'une épreuve que vous avez inchallah passés avec brio! Je te souhaite de connaitre très bientôt le bonheur auquel tu aspires!!!

J'admire ton courage en tout cas!!! Que Allah te facilite le chemin vers la maternité!


yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
29 juillet 2009 19:44
Salam,

Merci beaucoup princesse, sekina, amel et nickaise de penser à moi, vous êtes vraiment adorables les filles!allah yfrhkoum.
Nickaise température élevée est un bon signe hamdoulah.
Princesse grande pensée pour toi, j'espère que vous êtes arrivés à tourner la page de votre malentendu.
Profitez au max de votre couple, et inchallah maykoun ghir lkhir.
Bisous à vous toutes
A
29 juillet 2009 20:00
OUNS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça fait plaisir, wallah!!!

Comment se passe la grossesse?? Et ce bébé alors? il est tout seul ou accompagné? Fille ou garçon???
Pas trop de symptômes???

Je pense à toi en tout cas! inchallah que ta grossesse continue à bien se passer! Et un bébé à terme et en bonne santé, inchallah.

Moi j'attends, température élevée, et aigreur d'estomac mais douleurs de règles,mais dans tous les cas, HAMDOULLAH!!

Porte toi bien!!! Que ALLAH vous garde!yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
29 juillet 2009 21:38
Salut les filles,

je passe juste vous faire un petit coucou.

Je pense bien à vous toutes.

Samira, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances malgré la chaleur.

yawning smiley
A
29 juillet 2009 21:56
Salam

AMEL, ou en es tu dans tes essais? tu as arrêté tout il me semble, désolée, j'ai une petite mémoire.


Les filles, je vais dodo. Je pense à vous. Que ALLAH vous garde, vous et vos familles.


inchallah des bonnes nouvelles pour bientôt.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
29 juillet 2009 22:35
salam

un grand salam de la part de fakhita (samira42)
je viens de l'appeler chez sa famille!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
30 juillet 2009 10:25
sbah el kheir les filles.alors voila j'aurais bien aimé que l'une de vous nous aurais annoncé un beau +
je sais a quelle point c'est important pour vous,mais allah iraskoum dourriya saliha inchaallah .
alors pour moi j'ai fais une prise de sang hier soir,et j'ai eu les résultats au téléphones ce matin ,et oui un +++++++++++++++++++++++++ mais ce soir je rappellerais pour les dosages c'est ce que m'a dit la secrétairesDanseDanseDanseDanseje voulais encore attendre un peu mais allah a voulu que ce sois maintenantgrinning smiley
mais au font de moi wallah je voudrais bien que ce soit un des essayettes qui annonce une grossesseAngelje viens toujours ici rien que pour avoir de vos nouvelles mais ce matin j'ai fais un douaa pour toutes les essayeuse du forum inchallah.et même pour elham20 allah ijib lik chi weld nass ya rabbi.
S
30 juillet 2009 10:53
Salam les filles

Un petit coucou a vous toutes en espérant que ous allez bine !!

PRINCESS et ASSIA jespère ke vous allez bien !

MALAK mabrouk 3alik machallah !!!!!!!!! c une grande nouvelle meme si c pas nous, le fait davoir un ++ nous rémotive Welcome
prends bien soin de toi

BISOUS A TTES yawning smiley
I
30 juillet 2009 11:59
Salam,

Un grand MABROUK à malakdu10

En espérant, qu'un jour Incha Allah, on soit aussi Maman...

Bonnes vacances à toutes
30 juillet 2009 12:13
Citation
malakdu10 a écrit:
sbah el kheir les filles.alors voila j'aurais bien aimé que l'une de vous nous aurais annoncé un beau +
je sais a quelle point c'est important pour vous,mais allah iraskoum dourriya saliha inchaallah .
alors pour moi j'ai fais une prise de sang hier soir,et j'ai eu les résultats au téléphones ce matin ,et oui un +++++++++++++++++++++++++ mais ce soir je rappellerais pour les dosages c'est ce que m'a dit la secrétairesDanseDanseDanseDanseje voulais encore attendre un peu mais allah a voulu que ce sois maintenantgrinning smiley
mais au font de moi wallah je voudrais bien que ce soit un des essayettes qui annonce une grossesseAngelje viens toujours ici rien que pour avoir de vos nouvelles mais ce matin j'ai fais un douaa pour toutes les essayeuse du forum inchallah.et même pour elham20 allah ijib lik chi weld nass ya rabbi.

salam
Macha Allah wala 9owata illa bi allah Malakdu10.
que allah te facilite inch allah.


Jazaki allaho khayrane 3anna pour les do3as.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
30 juillet 2009 12:22
Salam

MALAK, mabrouk!!!! Une grossesse épanouïe, et un bébé en bonne santé!
Tu es notre +++ de la semaine. Inchallah d'autre +++ vont arriver dans la semaine!!!


Moi température still élevée: 37°4 hamdoullah. Inchallah ça continue. Mes reds devraient arriver aujourd'hui ou demain, mais vu que ma température est haute, je pencherai plutot pour demain. Inchallah elles arrivent pas!!!

Un gros yawning smiley pour SAMIRA, SEKINA, YASMINE, CORNIFLEUR, BERBERE, ETOILEFILANTE, ESSAYEUSE, KOUKA, AMEL, OUNS et ma ELHAM!

Moi j'ai froid (pourtant, il fait chaud!). Je file sous la couette. A plutard.Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook