Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
j
1 juillet 2009 13:12
alf marbrouk allah ykmel belkhir tu ma fé pleuré lol
n
1 juillet 2009 13:18
Pour zinaba1 si ça te dérange pa un gygy homme, y a Dr. Moulay Nabil, il est bien,
il a meme un site web Tu peu le consulter
[www.drmoulaynabil.com]
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
1 juillet 2009 13:22
Citation
saliha82 a écrit:
smiling smiley C +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++

BON BEN JE COMMENCE POUR CE MOIS

JE SUIS ENCEINTE JE LE SAIS DEPUIS 1H.G FAIT UNE PRISE DE SANG CE MATIN ET G DEJA LES RESULTATS

C L BORDEL DANS MA TETE
JE VEUX UNE IDEE POUR L'ANNONCER A MON MARI CE SOIR


AAGBA LIKOUM TOUTES AMIN

salam
macha allah wa la 7awla wala 9owata illa bi allah


pour l'idée :
envois lui un sms!
Mon cheri tu nous manques beacoup! fais vite pour rentrer à la maison! on t'attend! moi et notre enfant! eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
1 juillet 2009 13:25
merci berbere pour le lien
ca m'a tjr déranger de visiter un gy homme,mais je pense que je n'ai plus le chois

au début kent kan7chem hetta meen une gygy femme,kanb9a nguoliha "7achak,7achak....confused smiley"
on s'est eduqué comme ca
tu es sur rabat aussi berbere??est ce Dr moulaynabil est ton gygy?
n
1 juillet 2009 13:29
nooooooooooon zinaba1 je suis contre gygy homme moi aussi juska preuve du contraire confused smiley
Oui je suis sur rabat et mon gygy cé Dr Chahtane Amina, cé une bonne gygy mai je ne sai pa si elle fai des FIV ou IAC, demande lui par tél si t'es interssée
Cé koi ton parcours dabord ?
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
m
1 juillet 2009 13:32
salam les filles

foufou j'habite en belgique!!

toutes mes félicitation pour toi saliha, je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en bonne santé allah isalah.
z
1 juillet 2009 13:34
ah bon,dr chahtane est trés connu ici sur rabat
une femme qui travaille avec mon mari lui a conseiller de me dire d'aller la consulter,aprés des années et des années d'essai,elle a tombé enceinte le mois dernier
l39bal 3andna ya rebbi
n
1 juillet 2009 13:37
zinaba1 Cé vré cé une belle nouvelle
elle est très gentille et donne de l'espoir
Tu ma pa encore di cé koi ton parcour ?
Tavai déja essayé de ttt ?
p
1 juillet 2009 13:37
salam les filles,

ha félicitations saliha hamdoullah prend soin de toi.

merci à toutes pour votre soutien, oui samira je tiens ma promesse mais c dur!!!!!!!!!!!!! hamdoullah.

ce matin prise de sang et écho j'attend les résultats, mais les hormones sont trop haut je risque de faire de la retention d'eau Ill je vous assures les filles j'ai l'impression que je deviens fofoolle.

je gonfle de plus en plus, je mange très peut par rapport au début du traitement.
mais hamdoullah j'attend les résultats pour savoir si je peux faire la pik pik ou pas

i koun khir inchallah;

je vous embrasse a plus tard.
s
1 juillet 2009 13:38
MERCI A VOUS TOUTES WALLAH J'ESPERE QUE VOUS Y ARRIVERAI TRE BIENTOT

MAIS FAITES CONFIANCE A ALLAH CAR JE LUI EST FAIT CONFIANCE ET VOILA LE RESULTAT YA RABI LAKA LHEMD.

JE M'ETE LEVE VENDREDI DERNIER A 3H DU MAT ET JE L'AI SUPPLIE ET JE LUI EST DI QUE SI IL M'A PERMIS DE ME LEVER ET DE ME TENIR DEVANT LUI C'EST QU'IL VA M'EXAUCE ET SOUBHAALLAH C'est le cas ET WALAH JE N'AI PAS PEUR POUR LA SUITE J'AI ALLAH AVEC MOI RIEN NE PORRA M'ARRIVER SAUF CE QU'IL AURA DECIDES

PRIEZ ENCORE ET ENCORE ET ALLAH ET TOUT PROCHE C TOUT CE QUE JE PEUT VOUS DIRE

ALLAH IFERREHKOUM KAMLINE
z
1 juillet 2009 13:45
g suivi un traitement :prolifen+ ovestin +ultagestan durant 3 moisg eu un +++++ mais rebbi maklmelech,lhamdoullah 3la koulli 7al
aprés la fause couche précoce la gygy a demandé a mon mari de faire un spermogramme.....il a juste 18% normaux,avec dominance de l'anomalie de téte
je pense que c la cause du fausse couche wa llah a3lam,le gygy ne m'a rien assuré,elle lui donner des vitamine et des antibiotique,elle lui a dis ke y a une grande chance ke je tombe enceinte naturellement,mais je ne tjr rien,je veux avoir l'avis d'un autre médecin,pcq sincérement je commence a perdre espoir
lhamdoulillah 3la koulli 7al
n
1 juillet 2009 13:45
C'est vraiment très touchant ce ke tu avançai saliha
Sincèrement on oublie des foi ke Dieu est à nos coté, et qu'il suffit de prier car Dieu aime entendre nos vois
Macha Allah Macha Allah wa la7awla wala9owata illa billah
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
z
1 juillet 2009 13:48
tu as raison saliha,rebbi m3ak ou llah ikmel 3lik bikhir ma soeur
masha alah wa la7wla wala 9owata illa billah
I
1 juillet 2009 13:48
saliha82 MABRRRRRRRRUUUUUUUUUUK

enfin une bonne nouvelle !

prends soin de toi et encore une fois mabrouk
n
1 juillet 2009 13:52
zinaba1 cé ki ton 1er gygy ?
A
1 juillet 2009 13:55
OupsAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ya pas que des arabes ici, hein!!!!

Parlez en français, ou en anglais, ou en créol, mais traduisez, par pitié!!!


ZINABA, depuis combien de temps es tu en essai?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
1 juillet 2009 13:59
Nickaise t'es d'ou ?
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
z
1 juillet 2009 14:03
ohhhhh désolée nickaise eye rolling smiley
je suis en essai depui 2 ans,mon gygy est sur salé,elle s'appelle fatima rajraji
1 juillet 2009 14:04
Citation
nickaise a écrit:
OupsAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ya pas que des arabes ici, hein!!!!

Parlez en français, ou en anglais, ou en créol, mais traduisez, par pitié!!!


ZINABA, depuis combien de temps es tu en essai?

salam
Que Allah me pardonne je vais mentir Angel

elles te demandent d'aller faire ton test sanguin pour qu'on se réjouisse par une nouvelle "Bonne nouvelle" inch allah

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
1 juillet 2009 14:04
hamdolilah que tu aille mieux pour la prise de poid ce n'est pas grave hbiba apres ton bonheur tu perdra inchallah le surpoid que tu auras en plus.

encore félicitation a toi saliha et prend bien soin de toi hamdolilah si cela ne te derange pas saliha tu veux bien me dire ton parcours. bonne grossesse ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook