Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
o
18 juin 2009 13:09
salamo3alaikom
les filles ça va?
bon courage pr ceux en mode tp Clap et khair inchaALLAH pr toutes
alors moi comme je vs ai déja explique je viens de commence le traitement clomis+ovestin+utrageston, aujourd'hui je ss à j22 donc je prend utrageston
mais ce mois cet remarque ce q suit : j'ai un pbm de constepation je sais pas est ce q ça un lien avce ce traitement ou pas , j'ai tendence à avoir plus d'appetit surtt le soir
et ce matin je ss de maivaise humour hamdoliLAH, je sais pas est ce q ces le changement des hormones
en tt cas hamdoliLAH ALLAh ijib li fiha khair
salam

RABI INI LI MAN ANZALTA ILYA MIN KHAIRIN FA9IR
mariee depuis 13/07/2007 pilule pendant un an arret de pilule 07/2008 en essaye depuis 07/2008 06/09 debut de traitement clomid+ovestion+utragestan 01/07/09 test de grossesse positif DPA 04/03/10 une fille
b
18 juin 2009 13:16
FABARAWWWWWWWWWWWW eye popping smiley TU PARLES Arabe perplexe ALORS PRK T AS ECRIT EN ANGLAIS ALORScrying(


TU SAIS HBIBA MOI aussi j ai pas de bonnes follicules on m a dit que c est pas dû à l âge seulement

mais sûrement il ya un autre probleme car aussi quand je fais le test j ovule bien walaho a3lame

c est prk j ai changé de test j ai pri ceux que m a consseillé sekina et je vais les tester ce mois

inchaalah voilààààà


AMOUUUUUUUUUUULA lhamdoulah rabi kbir t as vu alors repos encore courage hbiba yarabi tfar7ake je te le

dis du fond du coeur ma soeur yawning smiley t a sbcp souffert tu le mérites ma belle
A
18 juin 2009 13:18
Bah OUM YAHYA, ça peut être du à plein de chose; à ton traitement, les hormones sont chamboulées, o une grossesse.

Moi j'ai l'inverse de la constipation, mais je prends de traitement! Inchallah je suis malade!!! il me maquerait plus que ça, mais bon, hamdoullah!!

Et ben, elles sont où les autres filles? CORNIFLEUR? SEKINA? ELHAM? etc... confused smileysad smiley Vous me manquez à moi!!!!crying(
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
18 juin 2009 13:19
OUMYAHYA merci pour tes douâas lahe yfar7ake ma soeur yawning smiley
o
18 juin 2009 13:21
salamo3alakiom
nickaise merci zin d'avoir repondu, les filles apparment sont parti pe le dej smiling smiley
j'espere q tu sera mieux inchaALLAH
mariee depuis 13/07/2007 pilule pendant un an arret de pilule 07/2008 en essaye depuis 07/2008 06/09 debut de traitement clomid+ovestion+utragestan 01/07/09 test de grossesse positif DPA 04/03/10 une fille
o
18 juin 2009 13:22
salamo3alaikom
merci samira ALLAH istajab lina inchaALLAH

RABI HAB LI MIN LADONKA DORIATAN TAIBATAN INAKA SAMI3O ADO3A2
mariee depuis 13/07/2007 pilule pendant un an arret de pilule 07/2008 en essaye depuis 07/2008 06/09 debut de traitement clomid+ovestion+utragestan 01/07/09 test de grossesse positif DPA 04/03/10 une fille
b
18 juin 2009 13:24
ELLES SONT EN PLEINS TPPPPPPPPPPPPPPS MA NICKAISE EN PLEINS TPPPPPPPPPPPPPS


ET ELHAMMMMMMMMMMMMMMMM EN QUÊTE DE SON HOMME QUE DIEU SOIT AVEC NOUS TOUTES


C EST L HEURE DU PRIERE LES FILLES ALLEZ DES DOUÂAS POUR NOUS TOUTES ANSI QUE POUR TOUS LES MUSULMANS

ET MUSULMANES INCHAALAH
f
18 juin 2009 13:26
SAMIRA,
j ecris en anglais parceque Kouka m as ecrit en anglais smiling smiley mais j essaye quand meme de pratiquer mon francais avec vous ici smiling smiley
on ce qui concerne l ovulation ..... ca suffit pas d ovuler il ya la quantite et la qualite malheresement les femmes a lage >40 la qualite est tres souvent pas bonne wallah o a3elam pour les femme de 35 est moins avec DOR laplupart du tems la qualite est un peu mieux meme si la quantite n est pas bonne ..... mais cette categorie doivent reagir vite parceque elles n ont pas bcp de temp a perdre .... elle s approche de la menaupose sad smiley tu sais j ai faite qq recherche sur ionternet est mon dien ell y en a des filles de moin de 20 qui on DOR c est fou ca ..... la ilaha ila lah
l
18 juin 2009 14:03
ByeDanse
26 ans 9 mois d'essai encore aucun traitement débuté [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lysdumaroc-20090605-119703]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] rendez vous gygy le 30/08/09
p
18 juin 2009 15:22
salam les filles, et bien je vois que vous etes en forme c'est bien hamdoullah.

amel je suis contente pour toi, i koun khir inchallah.

samira j'éspère que tes rrrrrrrrr ne vont débarquer ce week end, je te souhaite un bon week end et profite en au maxxxxxxxxxxxx

sékina ca va ma belle???????????,

khadija et inès donnée nous des nouvelles

assia courage ma chérie, c'est dur mais essaye d'oublie tout cela au moins pendant tes vacances.

nickaise,elham, foufou, lysdumaro, et tout les essayettes un gros yawning smiley

moi hamdoullah je continues mon traitement pour la fiv, i koun khir inchallah yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
18 juin 2009 16:23
salam les sauteuses de leurs maris whistling smiley
je sors pour accompagner mama à la gare, et hamdoullah négocier pour des operations de bienfaisance (transport de vetements et fournitures scolaires collectés en France et aussi du materiel médical ou informatique au profit des associations à Agadir et régions), et trouver une solution pour un cas social allah ichafih, aie aie je te trouve une page pleine et surtt des do3as inch allah.

Je vais vous dévoiler un secret, un jour j'étais entrain de lire une intervention de Nickaise où elle parlait de son fils macha allah! et au lieu de voir le pseudo de Nickaise j'ai vu le pseudo d'une autre fille!
Je dirai rien! Mais continuez à suivre l'ordonnance de Ouns à la lettre!
et Inch allah khir.

Pour mon mari Allah ijibo ye rabbi. Je n'attends que lui pour avoir ma petite Siniman! In love chut!
Siniman ou SiIman = les deux âmes du pèreIn love et de la mèreIn love. c'est en amazigh! oui je sais vous allez me dire que c'est trop mimieye rolling smiley! aie aie je vous le defendsevil! touches pas au prénom de ma fille Incha allah! grinning smiley


Salam à toutes les filles et merci pour vos do3as, Jazakom allaho 3anni kolla khayrine.


Elham, la non-mariée du post, la non obsédée des Tp, la non sauteuse de son mari, la non essayeuse!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
18 juin 2009 16:24
Beh...les filles, vous dormez ou la????

Où êtes vous passez???????crying(
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
18 juin 2009 16:54
Samira, ça va l7amdolilah, bon WE et ammuses toi bien Danse

Sekina, ça va?

Nickaise, je suis contente pour toi que tu as le moral et que tu sois motivée Clap

Amel, lah ikoun m3ak courage.

a toutes les essayettes, alahoma rzo9na douria saliha amine amine yarab l3alamin

yawning smiley
b
18 juin 2009 16:57
shui lààààààààààà ma belle pleure pas tes larmes sont présieuses yawning smiley


je suis sortie faire les courses pour mes beaux -fils



OUM YAHYA t as raison avec l âge ça diminue et on a pas bcp de chance d tomber enceinte mais c est

comme ça ma belle mon destin dieu a voulu que je me marie qu à l âge de 40 ans pas le choix de

concever un bébé sns mari je croise les doigts pour les célibataires ne faites surtout pas comme moi

j étais trés égoiste e voulais qlq avec bonne situation et mnt je paie Grrrr que dieu me pardonne c est

tout ce que je demande aussi ceux qui m on demandé au mariage et que j ai refusé yarabi pardone -moi
r
18 juin 2009 16:57
Nickaise je vien te tenir compagnie moi winking smiley

Koi de bo aujourdui? Apart le tp de ce matin bien sur ptdr


moi j12, je tu mon mari avec des jus d'avocats et des pistaches, hier je les laissé se reposer mé la c'est tp non stop juska ke mes test d'ovulation soient négatifs et puis je tacherai de rester allonger pdt au moins 1 heure.

Ya le sbo3 a ma niece samedi ca va me changer les idées mais j'appréhende déja je sais que toutes les mamas vont me demander c'est pour quand le bébé?Grrrr evil
b
18 juin 2009 17:03
ma pauvre rifiiiiiiiiiia NAKHLIHOME WALAH MA BELLE inchalah tu vas l avoir toi aussi ce bébé yawning smiley


sbar sbar ma belle dieu est grand et n oublis pas ses sérviteurs ahhhhhh la NICKAISE ELLE est


en plein tps ptdr 1/2 winking smiley merciiiiiiii OUNS yawning smiley
p
18 juin 2009 17:07
coucou les filles, elham i koun khir inchallah

nickaise hamdoullah tu positive ca fait plaisir.

rifiaa ha la fameuse question c pour quand le bébé????????? ignore les c 'est le mieux.
enfin moi je les ignore car a force de posée leurs questions crying(

samira tu pars à paris c ca??????????

sékina t'es en mode tp ou quoi viens nous faire un coucou

bisous les filles a+++++++++++++
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
A
18 juin 2009 17:12
ahhhhhhhhhhhh ça y est, elles reviennent. Il m'a entendu... smiling smileyAlors je vais refaire la même avec les bébés, inchallah ils vont arriver aussi viteptdr


RIFIAAA, walou, rien de nouveau pour moi. Mon pic d'ovulation c'était hier, donc now repos un peu, une fois le pic passé, c'est trop tard! Et puis, j'ai 3nuits blanches à ratraper!!! lol

Les filles, j'ai fait un drôle de rêve encore: en faite, j'avais fait un test d'ovulation, il était ++, sauf qu'après j'ai eu des vomissement et des mau de tête, donc go à la pharmarcie, et là, on me dit: "votre mari est venu acheter un test d'ovulation? je dis oui. Et elle me répond, le laboratoire a appelé, c'est normal s'il ne marche pas, il se sont trmpé lors de l'empacktage, ce sont des test de grossesse!"
Et là, je me réveille!!!


Ah là là, inchallah, c'est un rêve prémonitoire!!!! Angel
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
18 juin 2009 17:28
HIHIHIHIHIHIHI MSSIKINA VOILA LA TRADUCTION ptdr ptdr LA PAUVRE tongue sticking out smiley INCHAALAH DIEU


EXAUCERA TES REVES YARABI

MOI C EST L HEURE D ALLER PREPARER MIAM MIAMMM A CE SOIRRRRR LES FILLES ET BOEN APPETIITTTTTTT
A
18 juin 2009 17:38
Boh, on se moque po, ci po zentillllllllllllcrying(
Je le veux tellement ce p'tit bout que j'en rêve!!!! j'y peux rien!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook