Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
7 février 2009 15:15
merci et toi sekina c koi ta courbe alors
s
7 février 2009 15:42
MERCI LES FILLLES

je suis a la ecerche de sofia si elle peut m'éclairer sur tt ca
merci
A
7 février 2009 15:44
Citation
sissine59 a écrit:
Moi je fais des lavements au bicarbonate de soude depuis début novembre à cause de mes mycoses et depuis j'en ai plus jamais eu alors que j'étais abonné au mycoses depuis mon mariage. :

Coucou sissine moi aussi javé des souci de mycoses et le gygy ma dit de faire pipi aprés chake rapport!!

Sauf pdt la période dovu bien sur!!!
s
7 février 2009 15:46
thank you ma belle grinning smiley
S
7 février 2009 16:15
Citation
khadijasihame a écrit:
merci et toi sekina c koi ta courbe alors

Je ten prie khadija, ben moi je pense pas kel soit top, mais en même temps je la prends pas au lit mais jsute après mètre levée et pas trop à la meme heure vu mes oraires de travail.
Alors

J8 36.9
J9 36.9
J10 36.9
J11 36.5
J12 36.3
J13 36.8
J14 37.0
J15 36.7
J16 36.8

Voila, tu vois kan ta temp baisse trop ou zigzague tro vers le bas, c que soit tovule pas soit tu ovule mais mal ou pas assez.
Et moi la temp ne se maintient pas g limpression bien, contrairement à toi, ALLAH ou è3lem.
Le prochain cycle je la ferai avant le lever je verrai bien.
Moi ki é fait en parallèlle les test d'ovu ben g u test positif a J13 dc c bizarre !!
b
7 février 2009 16:30
salam les filles

bah dit donc vous êtes pas sorties aujourd huit bizard d habitude vous vous connectez pas çA y est

j ai compris In love

ELHAM c est déja fait hier et devinez koi ce soir aussi je vais passer à la cassrole crying(sinon pas de

zozo pendant le fiv il m a dit c est du chantage il veut me tuer bon bien fait pour nous on veut

un bébé alors faut pas dire nn

les filles je susi curieuse et je voulais savoir ou j en suis pour ma température donc dites_moi

qu est ce que c est que ce charrabya

j3= 36.3

j4=36.3

j5=36.3

j6=35.9

j7=35.9

j8=36.1

aujourd huit je suis au jour9 aufait ne me dites pas que c est pas en ce moment qu on prend la

température si ce st le cas quelle honteconfused smiley a vrai dire je l ai jamais prise


et ce st koi ces glaires qui tuent les zozo ja i pas bien compris
k
7 février 2009 16:36
MOI MA TEMPERATURE JE NE LA PREND A UNE DEMI HEURE PRES SOIT A 7 H SOIT A 7H30
s
7 février 2009 17:12
SAMIRA42.

En fait c'est tout simple certaine femme ont une glaire acide qui tue les zozos et qui les empêche donc de continuer leur chemin jusqu'à l'ovule.
b
7 février 2009 17:21
ah donc si par exemple moi je l ai acide ça se voit dans les analyses de sang ou pas?
s
7 février 2009 17:31
NON pas dans la prise de sang dans le test de huner c'est la qu'il préléve la glaire avec les zozos et qu'ils analysent la glaire.
b
7 février 2009 17:45
ah ok merci sissine yawning smiley
p
7 février 2009 19:26
salam les filles, ca va????????
moi j'ai un noeud a l'estomac, je stresse pour les resultats de mon mari lundi, en plus j'irais toute seule car lui travaille tard lundi.
ya Rabbi inchallah une bonne nouvelle.

bisous, bisous.........
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
k
7 février 2009 20:00
I COUNE KHEIR PRINCESS
CA VA TOI ALORS TU FAIS KOI DE BO POUR TE CHANGER LES IDEE
b
7 février 2009 20:01
salam

salut ma nôtre princesse que diue soit avec toi ma belle tout ira bien inchalah et koi qu il arrive

souviens toi que tout entre les mains de dieu surtout implore le mon coeur est avec toi

les filles crying( j ai decouvert que j ai encore du lait dans un de mes seins je vais devenir folle

et j ai honte de le dire le mardi au gygy mon dieu qu est ce que j ai fait dans ma vie pour meriter

tout ça mais lhamdoulah aidez_moi est ce dangeureux ? mon mari m a rassuré que c est rien

vraiement je supporterais pas d entendre koi ke ce soit de la part de gygy j ai peur qu il renonce à la

fiv une fois que je lui dise ce genrre de problème

répondez-moi svp
0
7 février 2009 20:42
Samira surtout ne fais pas ca c'est important tu peux pas jouer avec ca et ya pas de honte a avoir avec ton medecin c'est un professionnel, il est là pour ça c'est son metier il est payer pour ca et son role so devoir c'est de te soutenir, de t'aider et de tout faire pour trouvé ton probleme et y trouve une solution. c'est peut etre rienn t'en fai pas donc parles en quand mm avec lui
A
7 février 2009 20:43
Salam samira sa signifi koi avoir du lait dans les seins????

Princesse tu atten koi kome résultat pour la biopsie??? mais fo ke le gygy osculte ton mari pour voir nan???
c
7 février 2009 21:57
assalam alaykoum

khadija sihame ta courbe est tres bien pour l'instant (quand le plateau haut se maintient c'est que l'ovulation est de bonne qualité)

sekina pourquoi tu attends le cycle prochain pour prendre ta température correctement ??? tu peux commencer dès maintenant c'est pas grave

elham barakAllah ou fik pour ton soutien et quAllah soubhanah wa ta3ala t'accorde un mari pieux amine

princesse t'inquiete je ne t'oublie pas dans mes dou3as

samira dis tout à ta gygy c'est tres important

swissa comme t'ont dis les filles les pb de glaire se reglent assez facilement ma i koun ghir el kheyr inchAllah et tu n'es pas tte seule on est là nous (et n'oublie pas Allah soubhanah wa ta3ala)

assia j'espere de tout coeur que les resultats de ton mari seront bien ya rabbi amine

sissine j'espere que tu es enceinte mais si ce n'est pas le cas j'espere que tes regles arriveront tres bientot inchAllah

sany mashAllah tu m'as mis les larmes aux yeux je me suis imaginée à ta place avec mon mari (jespere que ca arrivera bientot inchAllah)

bisous les filles yawning smiley
s
7 février 2009 22:24
coucou les filles,
swissa, ne t'inquiéte pas, ce n'est rien de grave, comme te l'on dit les filles j'avais aussi ce problème il y a quelque temps mais après des lavements au bicarbonate de soude, et boire l'eau de Vichy tout est rentré dans l'ordre, j'ai refait un test d'huner le mois suivant et il était largement positif!!!
pour donner un petit coup de pouce à ta glaire tu peux aussi ajouter un traitement homéopathique : 5 granule matin et soir de gelsenium 9CH, et lycopodium 9CH.
Tiens moi au courant!



Citation
swissa2505 a écrit:
MERCI LES FILLLES

je suis a la ecerche de sofia si elle peut m'éclairer sur tt ca
merci
b
7 février 2009 22:37
salam les filles

ah oui Assia t as jamais entendu une femme qui n est jamais accouchée et qui a du lait qui sort de

son sein crying( je vais avoir une crise lahe ya7fade o safi

merci cindirella je vais le faire je vais tout lui raconter walidarha rabi hya li tkoune

bonne nuit les filles dormez bienyawning smiley
s
7 février 2009 23:01
salam, assia 93 tu c'est mes cycles etait de plus en plus cours moi aussi c'est peut etre un bon signe, j'ai toujours eu mes regles en memes temps que toi sauf les 3 derniers mois ou mon cycle dimunué...c'etait 27 ensuite 26 et 25 apres ben plus rien...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook