Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
23 janvier 2009 20:02
olala ce st dans quelle ville ? oui tu as raison les gens sont devenus des débiles


5enfants!!!!!!!!!!!!! j ai pas ? c est ou en bélgique? c est un bélge? mon dieu ça fait peur

et il ya pas longtemps une femme voilée a été assassiné en allemang sad smiley environ 10mn de chez moi)

olala moi je sors jamais seule soit avec mon mari soit avec le chien

des risques partout
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
23 janvier 2009 20:28
salam

loubna il fau ke tu consulte tres rapidement cela peut etre ne pyelonephrite si tu a mal au rein + ventre + saignement.
c une infection urinaire ki remonte jusk au rein et ça arrive beaucoup au femme enceinte surtt en debut et c responsable de fausse couche je ne veu pas t effrayer mai tu devrai vite consulter
c
23 janvier 2009 20:48
assalam alaykoum

princesse j'ai toujours pas vu ma gygy
mon rdv est prevu pour le 29 inchAllah
b
23 janvier 2009 20:53
les filles vous allez m excuser je suis si fatiguée je me suis levée ce matin vers 5h30

j ai prié pour vous aussi

passez de bon moment ensemble d ici là je vais vous dire bonne nuit et mille pardon


gros bisous
b
24 janvier 2009 13:14
salam

o êtes vous bande de cachetières vous fetes le grand menage ou vous vous régalez au lit??????perplexeperplexeperplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
24 janvier 2009 16:12
Salam

Dsl pour l'absence jété a Bruxelle!!!

Sinon jsui en pleine ovulation, mais a vrai dire je men fou!!!, jme pren pas la téte avec les TP!!!! jen ai marre d'éspérer chake mois, jarive au 11ém mois!!!! smoking smiley

Voila sinon jé pri rdv pour le spermogramme a mon mari Vendredi prochain inhallah, sbah lilah!!!!sleeping

Maintenant je place ma confiance en ALLAH, Il ni ya d'issu ny de puissance que par ALLAH, kome dit une amie a moi," Certe je n'ai pas d'enfant mais je suis heureuse das ma vie"!!!!

salam les futur maman inchallah!!!
b
24 janvier 2009 17:29
salam assia

surtout ne te décourage pas stp ok fais ce qui est de ton pouvoir et laisse dieu faire le reste qui sait


peut être ce mois est mieux que l autre

regrade moi en mois de juin dérnier j ai tout préparé pour une fécondation in vito les médicamnets

le sperme (hashak ) de mon mari était prêt et le gyné m a fait une éco le dimanche à la matérnité

et le lundi dans son cabinet tu sais koi il y avait q une seule embryon alors que le dimanche il y en

avait 4 alors imagine et le gyn a renoncé de faire une fiv car les chances avec un seul embyon

ne suffissent pas donc qui sait peut être que ça va réussir pour toi ce mois inchaalah o ykoun kheir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
24 janvier 2009 17:50
Salam les filles,

Merci de demander de mes news, ça fait plaisir ! je vais bien hemdoullileh 3la kouli hèl.
Princess, je suis à J2 de mon 6ème cycle, mes rrr ont tardé ce mois-ci, j'en arrrive a un cyle de 30j, alors qu'avant c'était 27 !!! Mais je pense que c'est dû au stress, j'étais pas très bien ces derniers temps mais hemdoulleh.

Je préfère ne pas me perendre la tête pour le moment, je fais mes TP plus par envie que par calcul à compter de ce mois inchallah, et je laisse faire les choses.

Je pense fort à vous en tout les cas, samira allah y farhek !!
Les autres essayettes, je vous embrasse et bon courage.
Khadijasihame, il ne faut pas te rendre triste même si c'est dur, on en est qu'au 6ème cycle c'est pas dramatique tu sais. Je pense qu'il faut pas focaliser sur ça, toit en plus tu n'a pas ris la pillule comme moi dc hemdoulleh.

BISOUS LES FILLES !
A
24 janvier 2009 18:24
Salam merci Samira de me remonter le moral!!!! kome tu dit je laisse ALLAH faire les choses!!! tout est entre ces mains!!!

Jsui dsl ke ta FIV n'est pa marché en juin mais pkoi tu en a pe refai une depuis le mois de juin????

Inchallah tu aura des jumeaux ma belle, demande a ce ke on t'implante 2embryons!!! inchallah el khil ma belle!!!

Aussi jvoulais savoir pkoi tu n'est pas dabord passer par une IAC si les zozo de ton mari son bon!!!!

Sekina ta pas enkor commencer les exam??? moi jlé avait commencer a mon 6éme mois d'essai surtout ke javé pa pri la pillule moi aussi jme suis dit c bizard ke jtombe pas enceinte et javé raison, donc perd pas de tps ma belle bisous a+++++
b
24 janvier 2009 18:32
salam assia et merci bcp je l ai pas refais tout simplement parcequ il y avait q1 embryon et normalement

il faut au moins 2 voilà prk mnt c est bon il y en a même 4ptdr et c était à cause de l endométriose

mnt lhamdoulah et ce st koi encore ce IAC !!!!!!!!!!!!! yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
24 janvier 2009 18:45
Salam, jé pa tré bien compri??? tu va refair kan ta FIV???

Sinon IAC c'est moin compliké ke FIV,apré un receuil de zozos ke le labo nétoi, le gygy te l'implante diretement dans l'uterus aprés les zozos font leur boulot!!!!! Cool
S
24 janvier 2009 19:10
salut les filles,

Bin moi je suis un peu comme vous toutes la. Je suis une jeune mariee, je suis mariee depuis 7 mois et j'ai vraiment envie d'avoir un enfant. Je veux sentir la vie dans mon ventre et donner ce beau cadeau a l'amour de ma vie qu'est mon mari.
J'ai pris la pillule pendant 3 mois apres mon mariage et la ca fait 4 mois que je ne la prend plus, mais chaque mois j'ai mes regles le plus normalement du monde, et j'ai bien l'impression que cette fecondation tarde a se faire. Je me pose plein de questions, j'ai peur d'avoir un probleme moi ou mon mari ( b3ide char ) mais d'un cote tout le monde me dit autour de moi que ca prend le temps qu'il faut et que ca va finir par arriver.
Faut savoir qu'apres mon tout premier rapport j'ai pris la pillule du lendemain et je l'ai prise a plusieurs reprise apres chaque rapport. Croyez vous que cela a joue aussi? Que cela a " bloque " les choses?

Voila j'espere que vos messages seront nombreux.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite a toutes pleins de beaux bebes.

Shyrine
b
24 janvier 2009 19:27
salam

nn je pense que t as pas bien compris moi j étais etteinte d une endométriose donc le gygy peut pas

planter les zozo dans l utérus il faut planter directement dans l ombryon et je l ai pas encore fait

car j avais qu un seul ombryon ça suffit pas mnt le gygy pense que c est le moment donc j ai rendez vous

le 10 pour en parler et l opération aurra lieu le 16 mais avant de planter les zozo ils vont enlever

une paroie de l utérus car elle le gygy voilà et merci de te préocupait de mon cas Assia merci bcp

o rabi y7ane 3like tantiya et toutes les filles inchaalahyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
24 janvier 2009 19:34
salam shyrine

bienvenue parmis les essayettes bon normalement il faut attendre au moisn 6 mois mais vaut meiux

consulter un gyné comme ça il te donneras un traitement de 3 mois et jepense qu il va te demander aussi

des analyses de toi ainsi ton mari t es encore jeune tkt pas ghada tfar7i nchaalah et surtout

pas de stress ni depression kolshi byade lahe sob7anaho wata3ala et bonne chance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
24 janvier 2009 19:44
Salam

Ok samira, je pencerais a toi le 16 inchallah el khil dit bismillah avt de rentré et fait 2 rakats avant de sortir de chez toi!!!!

Shyrine, bienvenu a toi, en éspérant ke tu parte vite lolll en éspérant un++ pour toi bientot!!! sinon kome dit samira atend d'avoir fait 6mois!! mais par contre les gygys ne consulte pas tant ke tu n'a pas fait 1an d'éssai!!!
Sinon pour la pillule je pence pas ke sa est un rapport

Voila bisous a+++
S
25 janvier 2009 11:34
Salam les filles,

Assia, et bien j'entame le 6ème cycle d'essai, je suis a J3 et mes règles sont trèe peu abondantes c bizarre, elles ne durent que 1 jour et demi, voire 2 maxi et ce depuis 3 mois maintenant. Effectivement jen suis au 6ème cycle, je me dis que je devrai faire des exams de controle pour etre sur, mais je pense que ma gygy va me dire c encore tôt, revenez dans 6 mois si toujours rien (elle m'a déjà dit que le délai était de UN AN).

Comment tu as fait toi pour consulter au 6ème mois, et vous autres les filles ?

J'ai bien envie d'aller la voir et lui dire que mes règles ne sont plus comme avant, que j'en ai très peu, ou alors inventer un mensonge pour qu'elle veuille bien que je fasse des exams, je sais pas trop perplexe

Bon courage les filles, ou en êtes vous dans vos cycles ?
Bisous !!!!!!!!!!!
b
25 janvier 2009 12:22
salam les filles

Assiya je sais qu il faut jamais mentir mais t as pas le choix alors dis lui que t as

atrocement mal et que t as pas dormi dis lui que tu peux pas attendra qu elle faut qu elle t examine

tu habites ou SAkina car ici au luxembourg t as pas besoin de mentir tu appelles et leur diras ce qui ce

passe et ce st tout je l ai fait pas mal de fois pas de problème

moi j attends mes cycles le 02 donc j ai une bonne semaine devant moi

a part ça tout va bien aprés l interveniton plus mal au niveau de vagin lors d un rapport

j éspère que c est un bon signe et j ai remarqué aussi une chose hier tous les zozo sont restés dedans

pas de coulement à l èxtérieur

Assiyayawning smiley ne me traite pas de psycotte laisse moi rêver ptdrmême si mon ovulation est déja passé

enfin je sais pas

cindrella moi j ai mes règles réguliers et comme tjr 7 jours tous les chaques mois donc les dérniers

c était le 02 janvier donc si je les aurait le 02 aussi ce mois dis stp la prochaine fois je vais

ovulé quand? et dites moi svp tous qu est ce que c est encore cette prise de température pour connaitre

mon ovulation car depuis hier je lis toutes les pages précédentes et j ai pas bien compris comment

la prendre et bon fin de week end les filles s il pleut là ou vous habitez alors priez dieu exauce

les prières quand il pleut yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
25 janvier 2009 14:43
J'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi Samira !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis de Paris !!! et ici dur dur pour commencer les examens à 6 mois et sans pb particulier, ma gygy m'a déjà dit qu'il fallait patienter un an, je vais quand même essayer on verra bien !!

Passez un bon weekend les filles, moi je suis au boulot je vous embrasse !!
b
25 janvier 2009 14:53
salam

olala je voulais dire sekina et j ai dit Assia mais juste dans la premère ligne mais dans la 10eme

là je parle à toi Assiaspinning smiley sticking its tongue out je t adors quand même

sekina ne te décourage pas et tu sais koi les jours passent si vite je nie pas que pour nous c est

le contraire regarde moi j ai rendez vous chez mon gyné le 10 et pour moi le temps est lent et j ai hate

de connaitre ce qu il va me dire

Sekina tu travilles le dimanche aussi!!!!!!!!!! t as au moins un jour de repos je l éspère

moi je vais préparer du couscous mnt monsieur en raffole winking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
25 janvier 2009 16:35
Salam

LOLLLL!!!! Tu ma fait rire samira la psycopate lolll

Sinon Sekina moi jé menti jé dit ke sa fesé 1an pour kon puisse komencer les éxam!!! mais tu c jé une copine ki est enceinte elle ne la su ka son 4éme mois!!! et kan jlui est poser la question si elle avé ses rrr elle ma rpdu ke OUI Tout les mois!!! MAIS TRES PEU ABONDANTE ET ELLE NE DURER KE 1JOUR OU 2!!!! sa ressemble a ce ke tu as!!! elle navé mm pa remarké kel été enceinte pdt 4mois soubhanallah jété choké!!eye popping smiley fait un test on ne sait jamé!!!!

Moi aussi étant de Paris jte conseil de commencer des maintenant les exam car c super lonnnnnnng!!!! les rdv ect...

Cindirella et Princesse ou vous étes??? Tornsky aussi plus de nouvel Sofia et mariamaria on vous retien WARA HLIKOUM!!!! perplexe

Sinon Cindirella jsui contente ke les resultat se sont amélioré tu vois Habba sawda sa a ma marché super!!!!!! ya une grosse dif entre 5% et 55%!!!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook