Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
21 janvier 2009 12:59
salam assia


ah je shé pas peut être que c est vrai mais tu vois mon untérus est mal formé çA veut dire qu il est

coupé en deux donc il faut visé(hashakome) à droite ou à gauche pas au milieu pour que les zozos arrivent

c est ce qu a dit mon mari alots je lui ai dit et prk çA fonctionne pas il m a repondu c est à cause

l endométriose madame c est elle qui tuent le sperme


il a vu ça sur le net et c est lui qui a proposé au gyné de mieux faire le laser pour souder

mon dieu c est une ferraille mon utérusptdr

walahou a3lam on verra bien ma chérie que dieu exauce nos voeux et surtout vous qui êtes jeunes

je prie pour vous tjr

et en ce qui me conserne je ferais le necessaire et ça donne pas pas grave

j ai une idée aprésspinning smiley sticking its tongue outadopter un enfant prk pas mais je connais pas encore les démarches

j ai entendu dire que ça prend du tempssad smiley on verra bien aprés gros bisous à vous
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 janvier 2009 13:24
salam les filles


cela fait kkes mois que je vous lis, mon histoire est aussi tres delicate.
marié une premiere fois je suis tombée enceinte des l'arret de la pilule malheureseument nous ne nous entendions pas avec mo ex mari et j'ai fais une fausse couche sans trop rentrer dans les details.il y a de cela bientot 6 ans.
je me suis remarier et cela fait 7 mois qu'on est en essai avec mon mari, mais la nature en a voulu autrement! rien! alors pour l'instant je suis un peu perdu.
mais ce qui est certains c'est ke allah sbh nous a crée sur terre pour nous connaitre et endurer des experience. et la meilleure chose est de s'entre aider.
alors a toute celle qui sont en essaie je vous souhaite de tout coeur un +++++++++++++++++++ mais surtt parler et bouger vous et eviter les antidepresseur car ce n est pas bon pour la santé et ce n est pas une solution en soit

bises
nad
A
21 janvier 2009 13:37
Salam

Bienvenu nadsamkam, atu fait des examens? si tu est tomber enceinte une premiére fois san dificultés, alors tu peut retomber enceinte une deuxiéme fois!!! a tu fait des xaens peut étre k le pb ne vien pad i mais e tnmari, il fodré kil fasse un spermogramme pourétre + sure!!

Sinon Samira je te conseil de regarder M6 a 20h50 reportage sur les femms ki veulent un bébé a 40ans!!!!

Maintenant pour moi ZARALTOU LES fileeeeeeeee, enfin On a eu le feu vert de la secu, le 100%!!!
Maintenant faut ke mon mari s'abstiene 5js, mai jovule dimanche!! donc jaten mon ovulation apré il attendra encore 5js pour faire el spermogramme, ce ki veut dire la semaine prochaine inchallah!!!
p
21 janvier 2009 13:52
salam les filles, et bien il faut faire une fête la assia félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
comme quoi tout vient à point qui sais attendre......... lol lol

nadsamkam bienvenue à toi, comme la dit assia tu es déja tombée enceinte donc je penses pas que tu as un pb Allah o Halem, ton mari à déja fait des examens??????

Samira, courage ma belle c'est dur mais on a pas le choix, inchallah ya RAbbi qu'il trouve une solution.

gros bisous les filles..............; bonne journée

cindirella ca va??????????????????????,,

yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
21 janvier 2009 14:34
ou es tu cindirella??????????????????

soit la bienvenue nadsamkam oui vaut mieux que ton mari fait des examens

ouiiiiiiiiiii Assia je suis au courant je vais pas le rater merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ma princesse 82 merciiiiiiiiii bcp je sais que c est difficile mais c est le destin on peut rien faire

ndiro li 3lina olkamale 3la lahe

je pense que les autres filles ne sont pas encore rentrées du travail les pauvres lah m3akome


yawning smiley tenez pour tout le monde
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
21 janvier 2009 14:57
Salam Samira

Ok rdv aprés l'emission alors!!! pour avoir ton ressenti!! jéspére ke sa va te motiver!! bisous
b
21 janvier 2009 15:30
ouiiiiiiiiiiiiii je l éspère merciiiiiiiiiiiiiiiiii Assiayawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
21 janvier 2009 15:30
ouiiiiiiiiiiiiii je l éspère merciiiiiiiiiiiiiiiiii Assiayawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
21 janvier 2009 19:07
salam les filles
tout d abord bienvenue a toutes
pour ma part g le robinet qui c ouvert now
a j26 mais je sais toujours pas si jovule ou non
je commence serieusement a prendre ma temperature ce mois ci
n
21 janvier 2009 19:13
salam

merci a toute, et non on a pas encore decider de faire d'examen.chaque mois je me dis c peut etre le bon mais ma foi il va peut etre falloir se rendre a l evidence.

deux cas possible sequelles de ma fausse couche, ou alors mon mari.
allah ouaalam inchallah kheir, merci pour vos encouragement, et k allah agrées voss doaas a toutes.
s
21 janvier 2009 19:46
bsr les futurs mamans
c c bien passé ce matin donc je vais passé un autre entretien d'orthographe le lundi donc j'espere que ca va bien passé
merci bcp les filles je vous aime
assia pricesse saliha et tt
b
21 janvier 2009 20:25
je suis heureuse pour vous toutes ah arrête de nous faire peur khadijasihame on éspère bien que ça serait positif inchaalah


félicitation sarah oui tu vas réussir le 2eme inchaalah priez bcp et multipliez les dou3as dieu nous


entendra inchaalah nadsamkam tkt pas tout ce passera bien pour toi inchaalah j éspère que l annèe 2009

sera fruitier inchaalah

les filles!!!!!!!!!!!!! il ya une émission sur m6 vous allez m excuser j ai hate de la v oir


merciiiiiiiiiiiiiii Assia tu es un angeyawning smiley pour tout le monde
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 janvier 2009 20:33
coucou les filles gspr k vous aller bien le moral a l air d etre la

c etait juste pr vous faire un coucou et de gros gros gros bisous
s
21 janvier 2009 21:25
merci samire
A
21 janvier 2009 21:40
SALAM

Samira, alors ta vu le reportage!!!! jéspére ke sa ta motiver, moi sa ma donner les larmes aux yeuxsad smiley, jme suis dit pkoi pas moi!!!

Sinon Princesse, cindirella, vous étes la????
Komen c passer le spermogramme cindirella????

Mariamaria et sofia plus de nouvel vous avez disparu ou vous étes tomber enceinte bande de cachotiére!!!!
b
21 janvier 2009 21:41
ah mon dieu Assia j ai vu l émission

trop d émotions je sas pas koi te dire tout simplement merci bcp

j ai vérsé bcp de larmes mais ça m a fait du bien car je vais moi aussi lutter comme ces femmes là

mon dieu et leurs mari un certain hassan est tombé kawwww un des mari lorsque sa femme allait accoucher

mon dieu et quel beau bébé à 42ans

mon dieu regardez les filles l exemple je sais que dieu nous aime regardez moi il m a donné un exemple

sur une chaine pour des femmes qui souhaitent avoir un bb aprés la quarantaine mon dieu

sobhana lah inaho 3la koli shay2in 9adire

je vous adore les filles et merciiiiiiiiiiii bcp quand je pense que tout ce qui m arrive mnt ce st

grâce à dieu et à vous merci crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
21 janvier 2009 22:05
tu sais koi ASSIA tu me fais tjr rire toi oui ou êtes vous oui sad smiley mais je connais pas ces filles là

olala mon dieu ah ce st pour çA alors qui sait peut êtres qu elles sont tombées enceinte

c est injuste çA on veut faire connaissance montrez vousevil
A
21 janvier 2009 22:06
coucou tu est pleine d'emotion Samira!!!! je pari ke tu est une personne trés sensible !!!!

Oui je pence ke cette émission été faite pour toi, soubhanallah!!!!
b
21 janvier 2009 22:15
oui Assia j ai pensé à ça et ce qui m a touché le plus c est que la femme qui est tobée enceinte à l âge

de 42ans celle qui est mariée avec le dénomé hassan si t as vu l émission alors c est la seule qu on

nous a montré son accouchement c est une coincidence aussi

mon dieu je vais pas dormir cette nuit je suis trés émue et je suis aux anges yarabi yssahale 3lina

kamline
c
21 janvier 2009 22:40
assalam alykoum

tout s'est bien passé al hamoulillah

merci d'avoir demandé de mes nouvelles ca fait plaisir mashAllah

résultats demain inchAllah je vous tiens au courant


yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook