Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
27 mai 2008 10:53
Citation
Nora6892 a écrit:
Salut les filles,

Avez vous deja essaye le traitement Clomid? Je le commence le mois prochain.

Merci.

Salam,

c koi comme traitement?
k
27 mai 2008 12:38
Citation
sofia57 a écrit:
Citation
Nora6892 a écrit:
Salut les filles,

Avez vous deja essaye le traitement Clomid? Je le commence le mois prochain.

Merci.

Salam,

c koi comme traitement?

salem
moi g ultilisé clomid il ya 2 mois et je sui tombé enceinte dès le 1er traitement mais maleuresement g fai une fausse couche quelque jrs après, mais au moin elle ma réglé mes régles corectement puisque javai des problème, j'en conai plein quil on utilisé elles sont tombé en ceinte grace a clomid je ne desepère pa inchallah el kheir
s
5 juin 2008 12:24
Coucou les filles,

alors des nouvelles par ici???
l
5 juin 2008 12:35
COUCOU!!!!!!!!!!

je ne vs connais pas ttes, mais je vous lis trés régulièrement, j'avais abandonné le site un mmt, après mon premier accouchement voila que je suis revenu depuis quelques mois déja!!!!

je vais juste vs conter ceci!!!! si vous voulez vraiment tomber enceinte, laisser faire la nature, ne vous prenez pas la tete car vous risquez de retarder le truc...

si je vous dis ceci, c'est que je sais de quoi je parle, je suis passé là et je comprends tte a fait celles qui commencent a désespérer mais franchement faut pas car inchallah rhir pr ttes celles qui st en attente...

pour mon premier, j'ai mis 9 mois et j'ai cru que j'allais devenir dingue et pourtant tt le monde dira que c'est rien, mais moi je ne voyais que mon cas, le mmt ou je n'arriver pas a tomber enceinte, je détespérais grave, j'en ai pleurer a plusieurs reprises, dès lors que je voyais un bébé etc mais une fois que j'ai dis stop cette torture, Allah a récompensé mes efforts, lol

ensuite, j'ai arrete récemment ma pillule en prenant de la marge pensant que ça allait encore entre long, j'ai vraiment pas pensé un instant que ça se faire vite et j'étais nulement préssé pour cette 2eme grossesse saha au bout de 2 mois et demi hop j'apprends que je suis enceinte de 2 semaines environ, la grande surprise bien evidemment, et je suis super heureuse mais étonné a la fois...

alors ARRETER de stresser les filles et donnez vous du tps, a votre esprit et votre corps et inchallah plains de +++++++++++++ pr ttes les filles!!!! amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

mais j'ai encore aucun symptome, bizarre!!!!

allez courage et bisous a vous ttes!
n
6 juin 2008 18:10
salam les filles
je vs suit ca fait un moment et je vous comprend les filles car moi aussi je suis passé par ca l'attente d'avoir un bébé j'ai attendu 2 ans pour tomber enceinte je suis allé chez des gynéco et j suivi des traitements pour tomber enceinte comme clomid
mais ca na pa marcher alors j décidé d'oublier un peu et de laisser la nature faire jusqu'à ce que des mais m'ont conseillé d'aller chez un gynéco homme qui est connu sur casablanca et je suis allée j suivi son traitement le 1er mois ca na pa marché et le 2ème je suis tombé enceinte je vous dis pa j'étais trés trés contente et meme mon mari au point ue mon mari a pleuré .
mais hamdolilah j'ai accouché d'un petit garcon qui va avoir 6 mois inchallah.
allah ikemel 3likom les filles et vs tombez enceinte
p
9 juin 2008 12:36
j'ai arrêté la pillule apres 4 mois de prise.
mon mari et moi avons envie d'un bb mais je n'ai pas envie de me focaliser trop sur ça..je laisse faire la nature..

souhaitez moi bon courage.Clap
s
9 juin 2008 12:45
Citation
sweetcamelia a écrit:
j'ai arrêté la pillule apres 4 mois de prise.
mon mari et moi avons envie d'un bb mais je n'ai pas envie de me focaliser trop sur ça..je laisse faire la nature..

souhaitez moi bon courage.Clap

ALLAH Y HAWENKOUM TON MARI ET TOI
p
9 juin 2008 13:10
merci Sofia,

allah yfarah toutes les femmes en attente de bb.
f
9 juin 2008 13:29
n
9 juin 2008 15:10
tu veux encore un bébé repose toi apres le week end que tu as passé (lol) tu m'as reconnu....
n
9 juin 2008 19:17
mabrouk 3lik ton bebe allah yhafdo lik yarabbi
tu peux me dire khti le nom de ce gyneco à casa. et quel traitement as-tu suivi?
merci
n
9 juin 2008 19:20
Citation
nidoum a écrit:
salam les filles
je vs suit ca fait un moment et je vous comprend les filles car moi aussi je suis passé par ca l'attente d'avoir un bébé j'ai attendu 2 ans pour tomber enceinte je suis allé chez des gynéco et j suivi des traitements pour tomber enceinte comme clomid
mais ca na pa marcher alors j décidé d'oublier un peu et de laisser la nature faire jusqu'à ce que des mais m'ont conseillé d'aller chez un gynéco homme qui est connu sur casablanca et je suis allée j suivi son traitement le 1er mois ca na pa marché et le 2ème je suis tombé enceinte je vous dis pa j'étais trés trés contente et meme mon mari au point ue mon mari a pleuré .
mais hamdolilah j'ai accouché d'un petit garcon qui va avoir 6 mois inchallah.
allah ikemel 3likom les filles et vs tombez enceinte
desolée je m'adresse à nidoum
s
9 juin 2008 21:17
Citation
ness.. a écrit:
tu veux encore un bébé repose toi apres le week end que tu as passé (lol) tu m'as reconnu....

salu ma poulette,

oui je t'ai reconnu grinning smiley!!!
biensûr que je veux encore un bébé, tes petits monstres sont adorables!!!
n
9 juin 2008 22:20
salam nourlhouda
je té laissé un MP
d
12 juin 2008 22:34
salam
est ce que vous avez déja entendu les fusion de cummin ?
h
12 juin 2008 22:47
Citation
dkhissat a écrit:
salam
est ce que vous avez déja entendu les fusion de cummin ?

salam,

Non c'est quoi ?
d
14 juin 2008 15:08
en fait je ne sais pas dans quel sujet j ai lu ça c est une marocaine qui fesait des fusion du cumun ; elle prenait et je ne me rappel pas comment elle fesait pour le vagin , et elle a dit qu elle tombé enceinte le mois apres
est ce que il y a quelqu un qui a une idee
c
14 juin 2008 15:12
assalam alaykoum

je suis nouvelle sur le sujet

donc voilà moi ca fait trois mois que je suis officiellement en essai bb (c à dire avec courbe de temperature) ce mois ci jai ovulé le 9 juin (Allah ou a'lem) et jai eu deux rapports la veille donc el kheyr inchAllah

le verdict dans dix jours et s'il y a des news entre temps je vous tiens au courant

quAllah soubhanah wa ta'ala nous facilite la tache et qu'Il nous accorde la patience necessaire

AMIN
h
14 juin 2008 18:33
Citation
dkhissat a écrit:
en fait je ne sais pas dans quel sujet j ai lu ça c est une marocaine qui fesait des fusion du cumun ; elle prenait et je ne me rappel pas comment elle fesait pour le vagin , et elle a dit qu elle tombé enceinte le mois apres
est ce que il y a quelqu un qui a une idee

salam,

Quand tu as des règles douloureuses tu met de l'eau bouillante dans le verre avec du cumin et tu le bois. Ca aide à soulager la douleur. C'est peut-etre ça ?
d
15 juin 2008 23:02
non comme ca mais je pense qu elle fesait du bain vaginal aussi et buvait la fusion allah aalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook