Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous epanouis au travail?
l
3 mai 2016 09:48
Salam alaykoum,

Tout est dans le titre. Prenez vous plaisir a vous lever tous les matins pour travailler, vous sentez vous utiles? Êtes vous heureux dans votre travail?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 mai 2016 09:54
Walikoum Salam

Je suis maman et je me sens utile et heureuse dans mon travail MachaAllah.
Y a des matins où je me lève avec plaisir et d'autres où c'est plus dur, mais après ça va mieux Hamdoulillah Ya Rabi smiling smiley
l
3 mai 2016 10:06
Salam,

Oui c'est sur qu'en temps que maman c'est surement différent la t'es vraiment utile lool mais je parlais de travail en entreprise.

Est ce que tu t'ennuies des fois a la maison?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
3 mai 2016 10:25
Salam alaykoum,

Le métier que j'exerce, pour moi c'est le plus beau métier du monde! Hamdulillah, je prends plaisir à me lever chaque matin pour voir le sourire de mes élèves.
l
3 mai 2016 10:41
Qu'est ce que tu enseignes?

Le métier de professeur a l'université apparemment est l'un des plus épanouissants au monde selon un sondage.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
3 mai 2016 10:48
je confirme, maître de conférence, prof.. c'est le top thumbs up




Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est ce que tu enseignes?

Le métier de professeur a l'université apparemment est l'un des plus épanouissants au monde selon un sondage.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
l
3 mai 2016 10:52
C'est ce que tu fais?
Citation
SoftLaw a écrit:
je confirme, maître de conférence, prof.. c'est le top thumbs up



"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
3 mai 2016 10:58
oui enfin je ne suis pas encore maitre conf, j'ai pas fini ma thèse.

par contre je donne déja des cours, je suis chargé de TD, j'aime trop ça



Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est ce que tu fais?
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
l
3 mai 2016 11:04
Et c'est pour quelle matière sans indiscrétion?

Je pensais bcp à faire ça aussi mais bon jressemble a une adolescente mdrr j'suis pas sure qu'ils me respectent.
Citation
SoftLaw a écrit:
oui enfin je ne suis pas encore maitre conf, j'ai pas fini ma thèse.

par contre je donne déja des cours, je suis chargé de TD, j'aime trop ça
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
3 mai 2016 11:12
Je suis institutrice. Hamdulillah.
S
3 mai 2016 11:20
non tkt durant les TD ils te respectent, en tous cas à la fac de droit ils sont pas mal disciplinés, (puis 25 par classe, personne ne veut s'afficher) sinon moi aussi jfais très juvénile.. et ça se passe très bien


Citation
leilamalabarr a écrit:
Et c'est pour quelle matière sans indiscrétion?

Je pensais bcp à faire ça aussi mais bon jressemble a une adolescente mdrr j'suis pas sure qu'ils me respectent.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
3 mai 2016 11:51
Non Mdrrr je sais que tu parlais de boulot en entreprise grinning smiley
Non Hamdoulillah je m'ennuie pas, je fais beaucoup de sorties/activités avec mes enfants.. Les vacances/weekend avec mon mari et les petites, l'apprentissage de choses pour moi, du sport.. Donc pas trop le temps de s'ennuyer..
Et si je m'ennuie je viens sur yabi grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Oui c'est sur qu'en temps que maman c'est surement différent la t'es vraiment utile lool mais je parlais de travail en entreprise.

Est ce que tu t'ennuies des fois a la maison?
3 mai 2016 12:20
Salam

Cela fait un an que je n'ai pas travaillé je m'occupe de ma fille mais javoue que je ne me sens pas complètement utile et épanouie; je sais qu'un enfant acquière les bases de son éducation jusqu'à ses trois ans et je suis vraiment heureuse d'y participer chaque jour mais je dois dire que le train train " Metro boulot dodo" me manque;

Le fait de rencontrer différentes personnes aussi je vois toujours les même pour l'instant ( les même maman, les même papa) mais bon lhamdollah 3la kolli hal
l
3 mai 2016 12:29
Le métier que tu faisais te plaisait a la base? Pk tu fais pas du temps partiel ca peur etre une alternative nn?
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

Cela fait un an que je n'ai pas travaillé je m'occupe de ma fille mais javoue que je ne me sens pas complètement utile et épanouie; je sais qu'un enfant acquière les bases de son éducation jusqu'à ses trois ans et je suis vraiment heureuse d'y participer chaque jour mais je dois dire que le train train " Metro boulot dodo" me manque;

Le fait de rencontrer différentes personnes aussi je vois toujours les même pour l'instant ( les même maman, les même papa) mais bon lhamdollah 3la kolli hal
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 mai 2016 12:32
Cc leilamalabar

Non ça ne me plaisait pas du tout j'étais chargée d'accueil et c'est assez répétitif comme job...
La je recommence à chercher pour commencer une formation d'assistante juridique en alternance mais il reste le plus gros à faire: TROUVER une alternance!

Kheir inchallah
3 mai 2016 12:37
Wa alaykoum salam,

Et toi, tu prends plaisir à te lever tous les matins ? Te sens-tu utile ? Es-tu heureuse dans ton travail ?
smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Tout est dans le titre. Prenez vous plaisir a vous lever tous les matins pour travailler, vous sentez vous utiles? Êtes vous heureux dans votre travail?
l
3 mai 2016 12:52
Mais ... Miki... C'est moi qui pose la question ! No no

ptdr

Epanouie non mais hmdl yen a qui travaillent pas, je pense que je pourrais vraiment me sentir épanouie dans un travail qui sera utile a qq'un psk laa..
Je ne prends pas de plaisir particulier a me lever le matin mais c'est pas nn plus l'enfer lool hmdl

Et toi alors?
Citation
mikii a écrit:
Wa alaykoum salam,

Et toi, tu prends plaisir à te lever tous les matins ? Te sens-tu utile ? Es-tu heureuse dans ton travail ?
smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 mai 2016 12:59
lool
Ok merci.

Moi je suis étudiant grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais ... Miki... C'est moi qui pose la question ! No no

ptdr

Epanouie non mais hmdl yen a qui travaillent pas, je pense que je pourrais vraiment me sentir épanouie dans un travail qui sera utile a qq'un psk laa..
Je ne prends pas de plaisir particulier a me lever le matin mais c'est pas nn plus l'enfer lool hmdl

Et toi alors?
3 mai 2016 13:11
Wa aleikoum salam

En ce moment je travaille à temps partiel.

J'ai l'impression que je manque de temps, je suis toujours pressée et c'est fatigant, durant mon temps libre je dors, c'est abusé.

En fait j'ai l'impression que je n'ai pas le temps de travailler, mais je le prends quand même.

J'aurais besoin de travailler plus, mais je ne m'en sens pas prête pour le moment.

Sinon je suis contente de mon travail, j'y prends plaisir, et je me sens utile, el hamdoulillah.
l
3 mai 2016 13:17
Ah oui c vraii j'avais zoublié loool bon tu t'en sors bien cette fois-ci mdrr
Citation
mikii a écrit:
lool
Ok merci.

Moi je suis étudiant grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook