Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous depensier?.????
l
13 novembre 2007 10:40
Moi je ne peux m empecher de vouloir acheter hihi et g des periodes ou je fais attention. par contre j ai de plus en plus le sentiment de pas savoir ou part l argent tellement tout devient super cher
R
13 novembre 2007 11:08
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une catastrophe pour ma bank!!mdr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
13 novembre 2007 11:15
le pb c k largent part plus vite qu il narrive lol
R
13 novembre 2007 11:17
moi j'ai meme pas le temps de voir mon salaire et ma bourse s'afficher qd je consulte!!lol mais jen profite j'aurai le teps d'economiser qd jaurai des enfant!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
13 novembre 2007 11:30
oui je depense bcp et des fois c la catastrophe bancaire et merci maman grinning smiley
des fois je sais mme pas ou ca va franchement, alors j ai decide d'arreter les betises et d etre radine comme mes ancetres grinning smiley les chleuhs lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
13 novembre 2007 11:40
ca dépend, des fois ca me prend d'un coup jai des pic , donc je fais grave chauffer la cb.

et ya des moments ou c'est plus calme ou je laisse le temps a la cb de refroidir de reprendre ses esprit, avant la prochaine criseangry smiley
s
13 novembre 2007 11:48
Citation
lallazitouna a écrit:
Moi je ne peux m empecher de vouloir acheter hihi et g des periodes ou je fais attention. par contre j ai de plus en plus le sentiment de pas savoir ou part l argent tellement tout devient super cher
salam
je ne vais pas dire que ma paie par tout d'un coup, mais dès que quelquechose me plaît, je m'en prive pas, les sous c'est fait pour être dépenser, même quand tu en as trop, ta banque t'appelle pour te dire d'en mettre sur un autre compte evil
à vous de choisir la bonne méthode
w
13 novembre 2007 16:50
je suis un panier percé... thumbs down
A
13 novembre 2007 16:54
Non! Tout mon salaire sert à payer les factures!!
m
13 novembre 2007 22:22
Je dépense trop, franchement je ne sais pas du tout gérer mon argent mais disons que quand les responsabilités vont commencer à pointer le bout de leurs nez, je n'aurai pas le choix

Ma future coloc, la bouffe...oulalalalala

lol

now je profite Clap
tanmirte chigan
l
13 novembre 2007 22:31
hamdoulilah j arrive a mieux gérer mon salaires, certes je n'économise pas des masse, mais je mets de coter, fini les dépense futile, fini les sorties futile et les verres prie a droite et a gauche, mais je me fait zizir comme meme, je dépense + en éspéces quand cb, la cb je l'utilise avec précaution et je gére mes comptes sur le net ou si non directement du boulot smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 novembre 2007 01:00
non je depense rien walou cava pas ou koa t malade
a
14 novembre 2007 01:02
moderateur fo larreter cette lallazitouna apres on va recevoir un questionnaire est ce que vous lavez a la main ou en machine, le matin c thé ou café et apres on setonne pourkoa on recois dla pub et des tickets de reduc de 20cemtimes
l
14 novembre 2007 09:52
oui effectivement le prochain sondage ce sera vous lavez vous ???? lolperplexe
m
15 novembre 2007 13:30
et les filles j'ai l'impression qu'on depense plus que ces cher messieurs moody smiley
tanmirte chigan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook