Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous deja tombé amoureuse d'un gars qui tenait vraiment à vous ?
r
26 juin 2018 15:03
salam. Les filles vous etes deja tombé amoureuse d'un gars que vous avez recalé pour diverses raisons (pas pretes, qsui ne vous plaisait pas physiquement, ..) mais qui a par contre beau comportement. Quand vous avez vu qu'il tenait vraiment à vous et c'est vous qu'il veut comme femme, cela vous a fait changé d'avis et craqué pour lui ?
S
26 juin 2018 15:05
Euh comment peut-on tomber amoureuse d'un mec qui nous plaît pas physiquement ?

Pour ma part je ne suis jamais tombée amoureuse donc je ne pourrai pas t'aider désolée. Heu
A
26 juin 2018 15:07
Salam
Oui une fois mais il était trop tard lui était déjà passé à autre chose, je l'avais pas remarqué quand il était devant moi qu'il faisait tout pour moi et me montrer qu'il voulait faire sa vie avec moi car je n'étais pas prête à ce moment là c'était juste une histoire de mauvais timing dommage
r
26 juin 2018 15:07
oui mais justement quand vous avez vu cetait un gars bien et qui vous correpondait mentalement et qui serait pret a soulever des montagne pour vous avoir tellement il est amoureux ? cela vous a til fait changé d'avis ?
S
26 juin 2018 15:07
Alaykoum salam,

Je ne suis encore jamais tombée sur un garçon qui tenait réellement à moi ! Mais si un jour fac m’arrivait si il est fou amoureux de moi et qu’il ferait beaucoup pour moi et qu’en plus intérieurement il est top et dans le dine oui je pense que je pourrais craquer même si il y a des choses qui bloquent moi le bon comportement me fait vite succomber In love
r
26 juin 2018 15:08
je dirai qu elles sont tombees amoureuses soit par pitier ou bien par des mariages arranges (ce nest qune supposition)
26 juin 2018 15:08
je plains cet homme, avoir autant essayé et avoir reçu des motifs de refus aussi puéril il mérite mieux qu'elle.
S
26 juin 2018 15:13
Ce message m'est adressé ?
Citation
redone125 a écrit:
oui mais justement quand vous avez vu cetait un gars bien et qui vous correpondait mentalement et qui serait pret a soulever des montagne pour vous avoir tellement il est amoureux ? cela vous a til fait changé d'avis ?
r
26 juin 2018 15:24
les filles quand vous voyez un mec insistant pour vous par amour mais que vous appreciez enormement ? est ce que cela peut vous faire fuir ? vous degouter un moment donné ?
26 juin 2018 15:26
Oui à moi.
Pourtant plusieurs hommes ont voulu soulever des montagnes, mentalité nickel etc et je n’ai accepté avec aucun.
Pourtant lui (celui avec qui je suis actuellement), est arrivé au bon moment. Ça a mis du temps parce qu'il n'étais pas mon style au début mais maintenant je sais que c'est lui et personne d'autre. l faut que les deux puissent sentir cette différence d'affinité.

Je pense que la bonne personne arrive au bon endroit au bon moment et c'est tout.
A
26 juin 2018 15:35
En gros tu veux savoir si en forçant tu peux avoir celle que tu veux ?

Ben ça dépends, parfois ça fonctionne d'autre non même que ça ne fait que réconforter la personne dans son refus.

Tu peux toujours essaye en soufflant le chaud et le froid. Soit fortement présent puis fait toi plus discret pour voir comment la personne réagit
Fait quand même attention à toi et vérifie que la personne ne t'utilise pas. C'est toujours agréable d'avoir un personne qui ferait tout pour nous. Donc ne te transforme pas en objet à sa disposition
M
26 juin 2018 15:37
Cela dépend des femmes,certaines vont réussir à tomber amoureuse et d'autres non.

Je suis tomber sur un homme il y a des années qui faisait tout pour moi,il etait adorable,au petit soin et à l'écoute,l'homme que toute femme désire mais ce n’étais pas mon genre d'homme.

C’était mon double au niveau du caractère,un feeling de malade,j'ai voulu nous laisser une chance,parce que c’était vraiment un type bien et parce que je ne voulais pas passer à coté d'un homme comme sa,je me suis forcée au niveau de mes sentiments,j'ai patienter mais mal gres mon envie de me marier,au bout de 3 mois passés, ça ne venait toujours pas,alors j'ai préférer pour son bien et le mien,le laisser pour lui donner la chance d'être heureux avec une autre.

En conclusion certaines vont finir par tomber amoureuse et d'autres non,si tu vois qu'au bout de quelque mois,la fille ne ressent toujours rien,trace ta route c est mieux pour toi,si les sentiments (ou un début de sentiment ou d'attachement) ne viennent pas au début,ça ne viendra jamais
26 juin 2018 15:48
Tu ne ressentez rien pour lui ? Vraiment rien ?
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Cela dépend des femmes,certaines vont réussir à tomber amoureuse et d'autres non.

Je suis tomber sur un homme il y a des années qui faisait tout pour moi,il etait adorable,au petit soin et à l'écoute,l'homme que toute femme désire mais ce n’étais pas mon genre d'homme.

C’était mon double au niveau du caractère,un feeling de malade,j'ai voulu nous laisser une chance,parce que c’était vraiment un type bien et parce que je ne voulais pas passer à coté d'un homme comme sa,je me suis forcée au niveau de mes sentiments,j'ai patienter mais mal gres mon envie de me marier,au bout de 3 mois passés, ça ne venait toujours pas,alors j'ai préférer pour son bien et le mien,le laisser pour lui donner la chance d'être heureux avec une autre.

En conclusion certaines vont finir par tomber amoureuse et d'autres non,si tu vois qu'au bout de quelque mois,la fille ne ressent toujours rien,trace ta route c est mieux pour toi,si les sentiments (ou un début de sentiment ou d'attachement) ne viennent pas au début,ça ne viendra jamais
M
26 juin 2018 15:55
Non rien de rien,je l'aimais bien,je l'apprécier tout au plus mais l'amour n'est pas venu malheureusement.
Et pourtant au niveau comportemental, du feeling et de la complicité,on était pareil,c’était trop marrant les délires qu'on se taper.
J’espère qu'il a pu trouver une femme bien et se marier
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
Tu ne ressentez rien pour lui ? Vraiment rien ?
r
26 juin 2018 16:47
je vois parce qu'une fille ma recalé parce qu'elle etait pas prete et pensait pas au mariage mais elle disait qu'elle voulait un gars comme moi plus tard car elle avait appcrecié ma maniere d'etre et mon comportement. Je voudrais bien retenter avec cette fille. vous en pensez quoi ?
26 juin 2018 21:50
Suis dans le meme cas.
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Alaykoum salam,

Je ne suis encore jamais tombée sur un garçon qui tenait réellement à moi ! Mais si un jour fac m’arrivait si il est fou amoureux de moi et qu’il ferait beaucoup pour moi et qu’en plus intérieurement il est top et dans le dine oui je pense que je pourrais craquer même si il y a des choses qui bloquent moi le bon comportement me fait vite succomber In love
W
27 juin 2018 12:49
Fonce si c’est Qu’une question de temps franchement fonce
J’airais Aimé qu’un homme me donne cette opportunité ma foi je ne l’ai jamais eu

Alors si tu as cette chance fonce mais avant salat istikhara
Citation
redone125 a écrit:
je vois parce qu'une fille ma recalé parce qu'elle etait pas prete et pensait pas au mariage mais elle disait qu'elle voulait un gars comme moi plus tard car elle avait appcrecié ma maniere d'etre et mon comportement. Je voudrais bien retenter avec cette fille. vous en pensez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook