Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous déjà sorti avec................
l
7 novembre 2007 12:03
Une personne que vous ne trouviez pas très voir pas du tout attirant(e) ??

Si OUI qu'est ce qui a motivé votre Choix??

Et pour ceux qui diront NON la question est comment trouvez vous (Physiquement uniquement) votre
l
7 novembre 2007 12:05
les personnes qui fréquentent des gens "non attirant" comme tu le dis ont trouvé des qualités que le mec attirant ne les possédent pas!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/07 12:06 par la citoyenne.
F
7 novembre 2007 12:09
Il arrive qu'au départ une personne ne nous attire pas forcément beaucoup physiquement, mais qu'en le connaissant mieux: sa façon d'être, son caractère, son humour...on finisse par le trouver attirant.winking smiley

il n' a pas que la beauté physique,même si il faut un minimum d'attirance tout de même.
e
7 novembre 2007 12:12
mon homme n'est pas du tout "physiquement" mon type d'homme!

mais pour TOUT le reste c'est mon genre de mec! et quand je le vois avec les yeux de l'amour, il ne devient pas le plus beau pour autant, mais je lui trouve un charme fou!
Mon amour...
m
7 novembre 2007 12:55
Citation
maghrebia94 a écrit:
Il arrive qu'au départ une personne ne nous attire pas forcément beaucoup physiquement, mais qu'en le connaissant mieux: sa façon d'être, son caractère, son humour...on finisse par le trouver attirant.winking smiley

il n' a pas que la beauté physique,même si il faut un minimum d'attirance tout de même.

IDEM !
M
7 novembre 2007 12:56
Citation
ephenea a écrit:
mon homme n'est pas du tout "physiquement" mon type d'homme!

mais pour TOUT le reste c'est mon genre de mec! et quand je le vois avec les yeux de l'amour, il ne devient pas le plus beau pour autant, mais je lui trouve un charme fou!

et si un jour tu croises qqn qui est ton genre physiquement, et qu'il te fait des avances ...???
f
7 novembre 2007 13:01
grinning smiley
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mon homme n'est pas du tout "physiquement" mon type d'homme!

mais pour TOUT le reste c'est mon genre de mec! et quand je le vois avec les yeux de l'amour, il ne devient pas le plus beau pour autant, mais je lui trouve un charme fou!

et si un jour tu croises qqn qui est ton genre physiquement, et qu'il te fait des avances ...???
peut etre que c'est déjç arrivé et qu'elle n'en voulait pas! y a pas que le physique y a l'attitude aussi
enfin j'en sais ien moi
S
7 novembre 2007 13:16
moi quand une personne me plait pas je men fou de sa personnalité parsque j'ai pas du tout envie de la connaitre winking smiley
l
7 novembre 2007 14:15
on a kelkes avis de filles et les hommes ??
l
7 novembre 2007 14:17
Citation
luna92 a écrit:
on a kelkes avis de filles et les hommes ??

montasserwinking smiley
s
7 novembre 2007 15:34
là tu m'a tué winking smiley
w
7 novembre 2007 15:46
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mon homme n'est pas du tout "physiquement" mon type d'homme!

mais pour TOUT le reste c'est mon genre de mec! et quand je le vois avec les yeux de l'amour, il ne devient pas le plus beau pour autant, mais je lui trouve un charme fou!

et si un jour tu croises qqn qui est ton genre physiquement, et qu'il te fait des avances ...???

ben au moment de lui dire OUI, le réveil sonne
b
7 novembre 2007 15:49
Citation
working girl a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mon homme n'est pas du tout "physiquement" mon type d'homme!

mais pour TOUT le reste c'est mon genre de mec! et quand je le vois avec les yeux de l'amour, il ne devient pas le plus beau pour autant, mais je lui trouve un charme fou!

et si un jour tu croises qqn qui est ton genre physiquement, et qu'il te fait des avances ...???

ben au moment de lui dire OUI, le réveil sonne

mdddddddddClapClapClap
d
7 novembre 2007 15:53
Heureusement que la beauté n'est pas universelle !

C est a dire que moi je vais trouver qqn de super charmant et ma voisine ca ne sera pas son genre d'hommes et vice versa !


Donc il ne faut pas s'attarder sur le physique !


Y a tellement de ressources chez chacun d'entre nous, ceci dit mes petits yeux apprécient la beauté humaine !!!!


grinning smiley
l
7 novembre 2007 16:00
Citation
dania_hania a écrit:
Heureusement que la beauté n'est pas universelle !

C est a dire que moi je vais trouver qqn de super charmant et ma voisine ca ne sera pas son genre d'hommes et vice versa !


Donc il ne faut pas s'attarder sur le physique !


Y a tellement de ressources chez chacun d'entre nous, ceci dit mes petits yeux apprécient la beauté humaine !!!!


grinning smiley


Je parle de quelqu'un que tu trouve ou non ... beau ou belle a tes yeux bien sur!!!.....
y
7 novembre 2007 16:04
salam,

d'accord avec vous, cela dit y'a le minimum syndical à respecter.
J'ai connu quelqu'un qui était sur le plan intellectuel tout ce qui me plait mais physiquement pouah!! enfin je dis çà mais il aurait plu à une autre... les gouts et les couleurs.
Jusqu'à lui j'étais persuadée que je me fichais du physique et que comme beaucoup dise avec les yeux de l'amour, il serait devenu beau... J'ai essayé mais rien à faire çà ne passait pas...sad smileyconfused smiley je m'en suis beaucoup voulu pendant un bout de temps.
Comme dit maghrebia94, il faut un minimum d'attirance, sinon au mieux il ne peut être que votre meilleur pote
f
7 novembre 2007 17:01
un minimum et belle mentalité: ouille ouile faut les deux
s
7 novembre 2007 17:49
Citation
luna92 a écrit:
Une personne que vous ne trouviez pas très voir pas du tout attirant(e) ??

Si OUI qu'est ce qui a motivé votre Choix??

Et pour ceux qui diront NON la question est comment trouvez vous (Physiquement uniquement) votre
salam
ça m'est déjà arrivée,d'ailleurs je n'ai jamais été attirée par les beaux gosses,rien n'a motivée mon choix,sauf que ce genre de personnes faut juste apprendre à les connaître,et surtout ne jamais se fier aux apparences,car souvent elles sont trompeuses evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook