Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous "fan" de Deco intérieur ?
M
8 décembre 2008 13:13
Salam aleykoum

Tout d'abord Bonne fête à toutes et à tous à l'occasion de l'Aid El Kébir.

Je m'autorise une ptite pause "yabiladi" pour envoyer ce post, histoire de changer d'atmosphère.

Bref, voila, je voulais savoir si vous étiez comme moi, c'est à dire, fan de décoration intérieur, de design, de contemporain et d'harmonie..

J'adore regarder des émissions qui tournent autour de la décoration intérieure pour m'en inspirer, style question maison, Teva déco, D&co.

Dans mon intérieur, mes achats déco s'effectuent toujours dans l'optique d'une harmonie entre les couleurs, formes.. c'est pas tj facile avec mon mari, car lui, est plutot dans les tendances "kitchs"..

Bref, et vous ?

Comment envisagez vous ou avez vous aménager votre intérieur ..? (salon, salle à manger.)
- style orientale ?
- style contemporain ?
- style nature zen..?
s
8 décembre 2008 17:37
salam

tt au début je regardais, maintenant ça me soules smoking smiley

j'en visage d'emménager mon intérieur ds le style orientale, tiens pr changer grinning smiley

ds les tons marrons/turquoise, ou orange/marron, ou parme/rose/blanc In love

j'In love les meubles en fer forgé
a
8 décembre 2008 22:48
salam,

alos j'aime les regarder mais j'ai toujours l'impression que les décors présentés ne sont pas vivants, je m'explique: on dirait que personne ne vit là-dedans. bon je dis pas qu'il faut du bazargrinning smiley mais poser des murs vitrés tout de suite moi je pense au ménage à faire Ill vraiment ces émissions parfois ne font pas dans le réalisme et quand un décor est beau il coute bonbon...
au départ je voulais un home sweet home plutot zen dans les tons taupe et finalement j'ai un appart de type oriental rose et dor&é!!! (et oui on a rien trouvé de mieux que les seddaris pour acceuillir beaucoup d'invités à l'improviste et restant parfois dormir).

j'ai remarqué aussi qu'il s'agit souvent de grandes maisons et le problème eest rarement posé dans ces termes: bonjour je vis dans un 50m² on est trois, je reçois toutes les semaines jusqu'à quinze invités et j'ai souvent deux-trois personnes qui dorment chez moi. sachant que je n'ai pas beaucoup de moyens comment faire pour avoir un foyer beau, pratique et design? là ça nous changerait des gens qui ont x moyens...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook