Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous dans le même cas??
a
19 juin 2007 18:38
salam

en fait j'aime acheter le maquillage mais j'en mets pas , je m'en sers jamais ,du coup je jette plein produis qui deviennent périmés lol moody smiley
O
19 juin 2007 18:55
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

en fait j'aime acheter le maquillage mais j'en mets pas , je m'en sers jamais ,du coup je jette plein produis qui deviennent périmés lol moody smiley

et oui moi aussi j'ai la folie d'acheter le maquillage, je m'en sert de temps en temps, disant je ne suis pas du genre à sortir sans mettre un fond de teint ...etc, c'est pas trop mon truc, par contre j'adorre me maquiller pour une sortie en tête à tête, ou une occasion(réception...etc).
mais moi ca m'arrive dans les produits de beauté, j'achète et je fini par jeter car c'est périmé, tout le temps pareil, du cout, maintenant j'ai décidé d'avoir une crème de jour, je me suis acheté l'eau de bleuet, et l'eau de rose et BASTA, le reste comme le gommage,peeling...pouf, marre de dépenser pour trouver que ca ne va pas à mon type de peu mais on ne peut pas le deviner, vue que j'achète en fonction de témoignage mais on est pas tous pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook