Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous d'acord avec Sazko?
a
12 juillet 2005 15:54
je crois qu'il faut selectionner les immigrés de france !le minmum c'est de parler français et d'avoir une volonté de travailler ou de faire des etudes ! car ce sont ces jeuness frères et soeurs qu'il nous faudra ; des arabes qui veulent s'en sortir et qui vont bien répresenter notre culture , pas des gens qui sont là juste pour etre assisté ou pire foutre la merde !!!allez je lance le débat !!!
y
12 juillet 2005 17:01
t es qui toi pour te permettre de "selectioner" qui que ce soit

ca y est t as eu ta carte provisoire de sejour et tu commence a l ouvrir

il faut voir les choses d un autre point de vue
*
arreter les fraudeurs aux papiers ceux qui font honte aux marocains

c est le vrai probleme c est les escrocs aux papiers


quand ta derniere phrase tu es vraiment tu me fais vraiment pitié
( tu pourra voter fn un jour mais d abord il te faut la carte de sejour et ensuite la nationalité allez courage juste quelques annes a tenir)
a
12 juillet 2005 17:50
bah oui , je commence à l'ouvrir comme tu dis ! car meme en ayant une carte sejour ,j'ai droit de l'ouvrir !et meme sans carte de séjour ,je l'aurais ouverte! car ce n'est pas un bout de papier qui m'en empécherait!

je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas !
je selectionne personne ! ce sont les français (de toutes origines meme arabes) qui veulent le faire !et celà va etre confirmé par les elections de 2007! je suis pas fniste loin de là cher frere! mais je dis peut etre la réalité et c'est dur à entendre ! je lance le débat !
merci de m'avoir souhaité bon courage pour ma procédure ! mais je suis patient ! et ça n'urge point ! je te reponds par une chose" vive la république française",
I
13 juillet 2005 22:19
t est un petit jean-marie-malek boutih toi!aie!aie!aie!
a
15 juillet 2005 09:51
jean marie malek ?????? je comprends pas tu peux detailler stp
I
15 juillet 2005 14:23
jean marie lepen(fn)+malek boutih(ps ancien sos racisme,mais qui es devenu un

facho de premiére)
t
15 juillet 2005 14:32
achelhi92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois qu'il faut selectionner les immigrés de
> france !le minmum c'est de parler français et
> d'avoir une volonté de travailler ou de faire des
> etudes ! car ce sont ces jeuness frères et soeurs
> qu'il nous faudra ; des arabes qui veulent s'en
> sortir et qui vont bien répresenter notre culture
> , pas des gens qui sont là juste pour etre assisté
> ou pire @#$%& la @#$%& !!!allez je lance le débat
> !!!

salam

t'es pas net... au nom de quoi tu vas selectionner? qui es tu pour selectionner? qui t'as donné cette terre pour selectionner les personnes qui y vivront? deja quand ce sont des politiciens fachos qui disent cela ca grince ds mes oreilles, alors un arabe issu de l'immigration c'est un comble! y'a de la place pour tout le monde a mon sens...

salam

a
15 juillet 2005 17:02
encore une fois ce n'est^pas moi qui selectionne ! je ne pretends pas celà mais je comprends le gouvernement et le peuple français qui veulent le faire !ce principe n'est pas facho ! je crois que tout se mérite dans la vie !
vous croyez que moi j'ai pas connu le racisme au bled !et oui meme chez nous y a ça ! exemple arabes contre berberes ,beurre contre les noires ,,,,,,,,
au moins en france y a une loi au dessus tout alors qu'au bled la loi ne fait pas la loi !!!!
meme entre français y une selection pour acceder au travail ,aux avantages sociaux,,aux rangs ,,, et c'est pareil partout !c'est la vie ,,,,pour quoi"selectionner" ça vous choque ?
ce n'est pas une selection raciale , c'est une selection basée sur les compétences !!
I
16 juillet 2005 13:22
En fait tu est egoiste,toi tu est en france et tu ne veut pas que d autres y

viennent,tu suis le jeu des racistes;beaucoup de marocains sont venus en france

sans aucune compétence et maintenat ils sont mieux que certains francais;ils ne

dependent ni de sarko,ni de m6,ni de toi,ils gagnet leurs pains et font vivre

d autres personnes,et ils ont tout elhamdolilah(maison,villa)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook