Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous d'accord pour imposer un visa moyen-orientaux
23 février 2016 14:43
Commence par regagner ton calme et apprendre à échanger dans le respect.

Insulter les gens? le posteur parle d'imposer des visas pour endiguer la prostitution et cette dernière se défini par offrir son corps ou autre pour de l'argent.

Depuis quant représentes-tu le Maroc ou les marocains?
Apprend à débattre au lieu de venir agresser sans raison.
Citation
ainvittel a écrit:
non mais sérieux c'est quoi ton problème ??? toi

tu n'as rien d'autre à faire que de venir insulter les gens c'est quoi que cette phrase : offrir leur personne contre des billets ???

vous ne connaissez rien à rien et vous venez parler sans savoir

de gros frustrés, jaloux haineux sur ce forum !!!

le Maroc t'emmerde toi et tes collègues qui pensent comme toi
d
23 février 2016 14:49
les gars restont zen et gardons notre calme.


Citation
lolotte* a écrit:
Commence par regagner ton calme et apprendre à échanger dans le respect.

Insulter les gens? le posteur parle d'imposer des visas pour endiguer la prostitution et cette dernière se défini par offrir son corps ou autre pour de l'argent.

Depuis quant représentes-tu le Maroc ou les marocains?
Apprend à débattre au lieu de venir agresser sans raison.
a
23 février 2016 14:51
en matière de respect , tu as bcq à faire

échanger dans le respect , laisse moi rire

tu insultes les marocains et tu viens parler de respect , balaye devant ta porte d'abord !






Citation
lolotte* a écrit:
Commence par regagner ton calme et apprendre à échanger dans le respect.

Insulter les gens? le posteur parle d'imposer des visas pour endiguer la prostitution et cette dernière se défini par offrir son corps ou autre pour de l'argent.

Depuis quant représentes-tu le Maroc ou les marocains?
Apprend à débattre au lieu de venir agresser sans raison.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
23 février 2016 14:56
Insulter les marocains? WoW
car j'aborde la problématique de la prostitution?
si je comprend bien cela n'existe nullement d'après toi?

Relis soigneusement mes interventions et met de côté ta fierté et sensibilité mal placée
Citation
ainvittel a écrit:
en matière de respect , tu as bcq à faire

échanger dans le respect , laisse moi rire

tu insultes les marocains et tu viens parler de respect , balaye devant ta porte d'abord !
23 février 2016 14:57
Salam
Les plus gros consommateurs de prostitution au Maroc c'est ... les marocains !!
Dans les bordels dans le moyen atlas , azmmour , lgara ou même dans les grandes villes c'est les marocains !! il faut arrêter de tout mettre sur le dos des khalijis ou les européens
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
23 février 2016 15:14
ah désolée , mais tu accusais ouvertement "les nationaux de s'offrir pour quelques billets" voilà ta phrase
j'invente rien

si prostitution il y a au Maroc, elle fait des envieuses chez leurs collègues dans le Maghreb où viols, terrorisme sont légion












Citation
lolotte* a écrit:
Insulter les marocains? WoW
car j'aborde la problématique de la prostitution?
si je comprend bien cela n'existe nullement d'après toi?

Relis soigneusement mes interventions et met de côté ta fierté et sensibilité mal placée
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
23 février 2016 15:25
Accuser les nationaux? j'imagine que tu estimes que mes paroles signifient que tous les marocain(e)s s'y adonnent?

Et comment fais-tu pour faire cette déduction? ou plutôt extrapolation?
Tu as à l'évidence un problème de compréhension en plus de sensibilité/fierté mal placée.

Si prostitution il y a? parce que tu penses que certains pays en sont totalement dépourvus?
faire des envieuses carrément? WoW

Je répond directement au sujet du post soit l'imposition de visas aux orientaux afin d'endiguer le tourisme sexuel au MAROC.

On ne traite pas d'un autre pays je ne vois donc pas l'intérêt de comparer voire établir un classement à ce propos: aucun rapport, ni intérêt.
Si tu souhaites le faire, crée un autre post au lieu de venir agresser sans raison.
Citation
ainvittel a écrit:
ah désolée , mais tu accusais ouvertement "les nationaux de s'offrir pour quelques billets" voilà ta phrase
j'invente rien

si prostitution il y a au Maroc, elle fait des envieuses chez leurs collègues dans le Maghreb où viols, terrorisme sont légion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook