Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous des consommateurs responsables ?
m
3 février 2009 00:53
Intéresssante ta vidéo ! ça fait réfléchir
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
D
3 février 2009 01:18
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
bonjour.

voici une video trés pedagogique et simple sur la societe du pouvoir d'achat...


[www.betapolitique.fr]

Salem,

Curiosité :

Tu es etudiante en marketing? perplexe
3 février 2009 01:34
merci Sonia
video à circuler!
s
3 février 2009 04:08
bonjour.

alors: un truc de Bof.

"
Essaie de contacter un camarade victime rayonnante de cette société de consommation, vaniteux par vocation, qui est tout fier d’afficher sa panoplie de logos, de griffes, du caleçon à la boucle d’oreille en passant par tout le reste, le cerveau surtout. Tente de tenir une conversation d’un quart d’heure avec l’individu. Quand tu l’auras entendu parler de boutiques, de prix, de catalogues, de grande marques ….tu feras, avec un peu de chances, l’expérience du vide et comme les anciens montraient des ivrognes pour dégoûter les gens de l’ivrognerie, tu risques de te dégoûter de ce vide, qui tient lieu de mode d’existence."

etes-vous d'accord avec cette vision tirée du site: [profbof.com]?
s
24 août 2009 17:43
salam

consommatrice responsable!
j'ai la liste sur mon portable des produits à boykotter, que ma conscience ne me permet pas d'acheter.
j'evite d'acheter inutile. avant de faire les courses ou de me balader dans les magazins pour acheter, je fais une liste de ce dont j'ai reellement besoin: economies assurées!

voilà j'ai adopté cette attitude depuis que j'ai vu la video que j'ai posté juste au-dessus.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook