Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous comme ça parfois ?
A
16 janvier 2021 11:29
Si tu oublies de lui donner son s.

Un mot a aussi sa senssibilité.
Citation
Ghubiia a écrit:
Comment un mot pourrai se vexer?
16 janvier 2021 11:30
Il peut aller se faire cuire un œuf chez les schtroumpfs.
Citation
Akoula Batata a écrit:
Si tu oublies de lui donner son s.

Un mot a aussi sa senssibilité.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
.
16 janvier 2021 11:37
Oui, la plupart du temps je m'adapte.
Ca ne veut pas dire forcément que je ne suis pas moi même.
y
16 janvier 2021 12:04
moi je me prend même plus la tête avec ce genre de choses à part si je suis fautif, dans ce cas là je m'excuserai, mais c'est pas pour autant que je l'ignorai ou que j'aurai de la rancune, je me dis qu'elle est comme ça, je relativise et si elle veut me parler je lui laisserai toujours la porte ouverte.
16 janvier 2021 12:59
Et sa vibration

"Un mot a aussi sa senssibilité."
Citation
Akoula Batata a écrit:
Si tu oublies de lui donner son s.

Un mot a aussi sa senssibilité.
16 janvier 2021 14:07
Salam aleykoum,

Ce n'est pas parce qu une chose est rendue obligatoire, qu'on a pas à honorer les liens.

Au contraire! Il faut garder un minimum de contact et patienter. Le problème actuel, c'est que beaucoup pense que chacun se suffit à soi-même ( les familles entres-elles).

Allah swt a octroyé des droits aux voisins! Et pourtant personne en parle.

Si nous avons des connaissances et qu'à un moment il y a distance ou autre. Il ne faut pas hésiter à reprendre contact et à prendre des nouvelles. On ne sait pas où est l'kheir et cela contribue à renforcer la communauté.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Cafetetchocola

Pk tu te prend la tete, en dehors de sirat harim "lien du sang", tu n'es pas tenu de garder contact avec qui ce soit.

La tu dit que c'est une personne exterieur, tu veux dire belle famille?

Moi je n'aime pas faire semblant, encore plus aujourdhui a mon age, j'ai passé l'age de me prendre la tete pour des gens qui ne le merite pas.

La vie est plus simple lorsque on garde a nos coté que les gens qui nous aime et que nous aimons.
J
16 janvier 2021 15:04
ca m'arrive souvent surtout quand je suis pas a l'aise avec les personnes j'ai du mal a etre moi même
*
16 janvier 2021 15:37
Aleykoum salam

Je suis absolument pas daccord avec toi, etre patient avec les liens du sang oui, etre patient avec les gens qui le merite oui egalement meme si ce n'est pas sirat harim certains ne sont pas de la famille mais sont tellement beinveillant que c'est kifkif

Etre patient avec des gens qui veulent clairement te faire du mal, te bléssé et ce depuis de nombreuse années non.

Chacun son caractère, pour ma part je suis pas rancunière du tout , je peux te tendre la main meme si tu as essayé de me couler au fin fond des abysses et que tu y es pas parvenu.

Si a la deuxième chance tu me refait le meme cou, c'est terminé a vie.

La je parle pas des lien du sang.

La religion ne nous demande pas de patienter face a ces des individus qui ne le merite pas. Patienter et pardonner oui biensur mais dans la limite du raisonable.

Je vais pas attendre d'etre au fond ds abysses c'est trop tard.

Cafetetchocolat au vu de nombreux post est clairement entrain de cogiter et de se prendre la tete. Je lui conseille de rester entouré des gens qu'il l'aime tout simplement.


Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ce n'est pas parce qu une chose est rendue obligatoire, qu'on a pas à honorer les liens.

Au contraire! Il faut garder un minimum de contact et patienter. Le problème actuel, c'est que beaucoup pense que chacun se suffit à soi-même ( les familles entres-elles).

Allah swt a octroyé des droits aux voisins! Et pourtant personne en parle.

Si nous avons des connaissances et qu'à un moment il y a distance ou autre. Il ne faut pas hésiter à reprendre contact et à prendre des nouvelles. On ne sait pas où est l'kheir et cela contribue à renforcer la communauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 15:38 par *Orchidée*.
16 janvier 2021 15:49
Wahou, je parlais de gens lambda des fameuses connaissances... Je ne faisais pas référence à des personnes toxiques.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Aleykoum salam

Je suis absolument pas daccord avec toi, etre patient avec les liens du sang oui, etre patient avec les gens qui le merite oui egalement meme si ce n'est pas sirat harim certains ne sont pas de la famille mais sont tellement beinveillant que c'est kifkif

Etre patient avec des gens qui veulent clairement te faire du mal, te bléssé et ce depuis de nombreuse années non.

Chacun son caractère, pour ma part je suis pas rancunière du tout , je peux te tendre la main meme si tu as essayé de me couler au fin fond des abysses et que tu y es pas parvenu.

Si a la deuxième chance tu me refait le meme cou, c'est terminé a vie.

La je parle pas des lien du sang.

La religion ne nous demande pas de patienter face a ces des individus qui ne le merite pas. Patienter et pardonner oui biensur mais dans la limite du raisonable.

Je vais pas attendre d'etre au fond ds abysses c'est trop tard.

Cafetetchocolat au vu de nombreux post est clairement entrain de cogiter et de se prendre la tete. Je lui conseille de rester entouré des gens qu'il l'aime tout simplement.
*
16 janvier 2021 15:56
En faite c'est que quand je lit les post de cafetetchocolat j'en conclut qu'elle rencontre un souci avec la meme personne qui ne fait pas parti de sa famille, elle se prend beaucoup trop la tete,

Mais sinon la patiente et le pardon sont des qualités très importante, nous memes on peux faire des erreurs et souhaiterait etre pardonné.

Juste dans la limite du raisonable et si tu parlais des gens toxique alors jss daccord avc toi lol
Citation
AvecDesMots a écrit:
Wahou, je parlais de gens lambda des fameuses connaissances... Je ne faisais pas référence à des personnes toxiques.
16 janvier 2021 16:02
On est d'accord thumbs up. Je suis trop bisounours, je ne pensais pas aux personnes toxiques. Dans ce cas, je te rejoins complètement!
Citation
*Orchidée* a écrit:
En faite c'est que quand je lit les post de cafetetchocolat j'en conclut qu'elle rencontre un souci avec la meme personne qui ne fait pas parti de sa famille, elle se prend beaucoup trop la tete,

Mais sinon la patiente et le pardon sont des qualités très importante, nous memes on peux faire des erreurs et souhaiterait etre pardonné.

Juste dans la limite du raisonable et si tu parlais des gens toxique alors jss daccord avc toi lol
*
16 janvier 2021 16:12
Et moi je t'avou que en lisant mon commentaire je me suis di ca se trouve je fais du hs lool, je me suis dit bon on verra sa réponse, du cou j'ai bien fait du hs lol

En faite je me suis basé sur les anciens post de cafetetchocolat,

en tout cas oui on est completement daccord.smiling smiley



Citation
AvecDesMots a écrit:
On est d'accord thumbs up. Je suis trop bisounours, je ne pensais pas aux personnes toxiques. Dans ce cas, je te rejoins complètement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook