Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous comme ça dans la vraie vie ?
27 décembre 2017 19:29
Salam,

la même Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
I
27 décembre 2017 19:29
Bonsoir

Je pense être là meme ici qu avec mes proches après pour les personnes qui me connaissent pas je parais froide
27 décembre 2017 19:33
Il me connaissait en real life. Et il me lisait sur le net (à ma grande surprise).

Je ne me suis pas remise en question car tout fonctionnait mais ça n'est pas allé car ses parents ne l'ont pas laissé faire le pas, car ma famille n'était pas si riche que la leur (ils étaient vraiment riches).

PS: Faut le dire dans la vraie vie. A qui tu apprécies vraiment et ne le prendra pas mal....

Citation
louloutedelest a écrit:
Évites la formulation "malgré que". Tu vois ça dans la vraie vie je ne l'aurais jamais dit. LOL eye rolling smiley. Bref c'est mignon ton histoire. Ça ne remet pas en cause ta personne. C'est juste que ça a dû lui faire peur de se confronter à la réalité.
F
27 décembre 2017 19:36
Mdr oui je suis plutot a l'aise a l'ecrit Mdr
S
27 décembre 2017 19:41
Wa aleikoum salam.

J'aime beaucoup ce type de post : très bonne question qui porte à reflexion winking smiley.

Intéressant, en effet, de penser que nos écrits auraient une autre conséquence : celle de réfleter notre personnalité voire même de nous définir.

Montre moi comment tu écris et je te dirais qui tu es (?).

Je suis, pour ma part, d'accord avec cela.

Notre façon de penser et nos actions reflètent bien notre personnalité. Alors, je reste persuadée qu'il existe également une certaine corrélation entre notre façon d'écrire et les grands traits de nos caractères.

Cependant, il faut rester prudent et ne pas tomber dans la naïveté. Certains embelliront leurs écrits pour devenir ceux qu'ils ne sont pas. Ils seront tellement habiles et manieront si bien les touches du clavier qu'ils pourraient manipuler n'importe qui...

Me concernant, je pense être fidèle à ce que j'écris. Si mes écrits sont sincères c'est qu'ils sont propres à ma personnalité et donc propres à moi.

smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/17 19:52 par Saphir57.
27 décembre 2017 20:01
Alaikum Salam

Pire en vrai, ici ça va je suis gentil et patient en comparaison.
M
27 décembre 2017 20:18
Je crois que mon caractère ici n'a rien a voir avec la vie réelle, mais vraiment perplexe
F
27 décembre 2017 20:24
Ah bon pourquoi Mounirt cmt ds la vrai vie?
27 décembre 2017 20:25
Oui sur yabi je révèle une partie de ma personnalité^^
Bien évidement dans la vrai vie je suis pas la à rigoler et à faire des blagues tout les jours. Il y a des moments ou je suis très sérieuse.
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Je me demandais est-ce que les yabis( y compris moi) étaient à l'écrit comme dans la vraie vie ?

Un écrit c'est souvent plus doux parfois ça peut être l'inverse et on ose dire ce que l'on ne dirait pas en vrai...

Est-ce que vous êtes plus le genre à adoucir vos écrits ou au contraire vous êtes plus durs ici ?

Vous vous trouvez comment virtuellement ?

Je commence comme ça j'évites les "réponds d'abord non ? " lol:

J'ai l'impression de me lâcher un peu plus à l'écrit, de dire un peu plus ce que je pense comparé à la vraie vie où je vais soit me taire soit chercher les bons mots avant de l'ouvrir, ici je suis plus spontanée même si c'est de l'écrit, j'ai cette impression qu'on ne me jugera pas vu que c'est anonyme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2017 20:26
Il peut y avoir des différences avec la vraie vie mais c'est impossible que tu sois à l'opposé, peut être que dans la réalité tu caches ce que t'es vraiment...Heu


Citation
Mounir* a écrit:
Je crois que mon caractère ici n'a rien a voir avec la vie réelle, mais vraiment perplexe
27 décembre 2017 20:27
Encore heureux je dirais grinning smiley

Mais j'avoue avoir du mal à t'imaginer très sérieuse ptdr


Citation
jimijo a écrit:
Oui sur yabi je révèle une partie de ma personnalité^^
Bien évidement dans la vrai vie je suis pas la à rigoler et à faire des blagues tout les jours. Il y a des moments ou je suis très sérieuse.
H
27 décembre 2017 20:52
Aleykoum salam

Difficile à dire puisque dans la vraie vie je l'ouvre pas bcp :p

Je pense qu'à l'écrit je renvoie une image plus stricte que ce que je suis vraiment, enfin par moment seulement.

Des fois j'ai l'impression, qu'il faut tout le temps ajouté des ^^; grinning smiley , winking smiley pour qu'on comprenne qu'on parle pas méchamment.

D'ailleurs je suis curieuse de savoir l'image que je renvoie aux autres ? perplexe
M
27 décembre 2017 21:00
Je suis plus dure ici. Les gens en vrai me font de la peine, j'arrive pas à être méchante.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
F
27 décembre 2017 21:07
Hydie g l'impression t'aimes rigoler t gentille drole mais que tu caches ta sensibilite suite a tes experiences de la vie .Peut etre jme trompe...
F
27 décembre 2017 21:08
Mais apres moi perso mon caractere est semblable ici que dans la vrai vie mais en plus timide
27 décembre 2017 21:12
Même sur le forum je te trouve assez discrète et sur la réserve...donc tu vois c'est pas si loin de la réalité.

Mais c'est vrai qu'à l'écrit les emoji sont importants pour montrer notre émotion sinon on peut vite paraitre dure alors qu'en vrai on est en train de rigoler derrière son écran grinning smiley

( là par exemple je souriais jusqu'aux oreilles)
Citation
Hydie a écrit:
Aleykoum salam

Difficile à dire puisque dans la vraie vie je l'ouvre pas bcp :p

Je pense qu'à l'écrit je renvoie une image plus stricte que ce que je suis vraiment, enfin par moment seulement.

Des fois j'ai l'impression, qu'il faut tout le temps ajouté des ^^; grinning smiley , winking smiley pour qu'on comprenne qu'on parle pas méchamment.

D'ailleurs je suis curieuse de savoir l'image que je renvoie aux autres ? perplexe
l
27 décembre 2017 21:13
salam,perso j'écris ce que je pense et je pense ce que j'écris!dans la vraie vie c'est pareil,après ça plait ou pas j'y peux rien,a quoi bon se casser la tête a jouer un rôle!
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Je me demandais est-ce que les yabis( y compris moi) étaient à l'écrit comme dans la vraie vie ?

Un écrit c'est souvent plus doux parfois ça peut être l'inverse et on ose dire ce que l'on ne dirait pas en vrai...

Est-ce que vous êtes plus le genre à adoucir vos écrits ou au contraire vous êtes plus durs ici ?

Vous vous trouvez comment virtuellement ?

Je commence comme ça j'évites les "réponds d'abord non ? " lol:

J'ai l'impression de me lâcher un peu plus à l'écrit, de dire un peu plus ce que je pense comparé à la vraie vie où je vais soit me taire soit chercher les bons mots avant de l'ouvrir, ici je suis plus spontanée même si c'est de l'écrit, j'ai cette impression qu'on ne me jugera pas vu que c'est anonyme.
27 décembre 2017 21:14
On décèle quand même beaucoup de sensibilité et de fragilité dans tes écrits malgré ta carapace...
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je suis plus dure ici. Les gens en vrai me font de la peine, j'arrive pas à être méchante.
27 décembre 2017 21:14
Mdrr je sais ^^. Jsuis presque sur que les yabies m'imagine faire des blagues tout les jours, rigoler tout le temps.
Citation
Meenah a écrit:
Encore heureux je dirais grinning smiley

Mais j'avoue avoir du mal à t'imaginer très sérieuse ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2017 21:16
Rien qu'avec ton pseudo tu perds d'office toute crédibilité ptdr

On se dit qu'on a affaire à un clown grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Mdrr je sais ^^. Jsuis presque sur que les yabies m'imagine faire des blagues tout les jours, rigoler tout le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook