Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous comme moi ????
P
3 juin 2008 14:21
Salam,

Comme toi, j'aime pas du tout les chasseurs de la rue tongue sticking out smiley

On dirait des désespérés lol qui passent leurs journées... à chasser whistling smiley et m'ont jamais inspiré confiance No no
K
3 juin 2008 15:02
Tu as kel age Nadou ?
3 juin 2008 15:03
Pourquoi cette question ?
K
3 juin 2008 16:25
parce que tu dis ke tu ne veux pas finir vielle fille ...je voulais savoir quand est ce qu une fille est considérée vielle fille ..à partir de kel age ...c juste pour moi cette réponse se n est pas pour juger en aucun cas
3 juin 2008 16:38
l
3 juin 2008 16:46
mdrrrrrrr je suis pareille oci, quand je me fait accoster je ne calcul pas le mec, et si je dial avec lui c juste pour qu'il me laisse trankil.
en général les mecs qui m'attire me rende timide, je n'ose pas leur montré k'il m'intéresse smiling smiley, je reste limite froide winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 juin 2008 17:02
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr je suis pareille oci, quand je me fait accoster je ne calcul pas le mec, et si je dial avec lui c juste pour qu'il me laisse trankil.
en général les mecs qui m'attire me rende timide, je n'ose pas leur montré k'il m'intéresse smiling smiley, je reste limite froide winking smiley

C exactement ça, je ne montre pas qu'il m'interrese et même si je voulais le faire je ne serais pas comment m'y prendre.
En plus j'suis trop maladroite je risquerais de me mettre dans une situation un peu genante!
s
3 juin 2008 17:03
Citation
nadou_28100 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Etes-vous comme moi ?
Je me plaint de ne pas avoir rencontré l'ame soeur mais lorsk je me fais accoster dans la rue, les transport etc... je fuis à chaque fois !
J'ai tellement enttendu d'histoire louche que maintenant je suis méfiante à 200% .

salam!!!
c la meme pour moi

mdr!!soubhanAllah! smiling smiley
3 juin 2008 17:08
C tout on va creer un club...

On nommera : LE CLUB DES FUILLARDES

Qu'en pensez-vous les filles ?
s
3 juin 2008 18:19
Citation
nadou_28100 a écrit:
C tout on va creer un club...

On nommera : LE CLUB DES FUILLARDES

Qu'en pensez-vous les filles ?

bonne idée grinning smiley, j'y adhere !
l
3 juin 2008 18:20
lol, ba ouais que veux tu, ça me rappel hier j'etait dans un magasin, j suis a la caisse, lui attend oci, on c regarder plusieur fois, mais meme pas je lui est décrocher un sourire, mais pourtant intérieurement, je me diser wahou bo gosse, c que quand j ai fini de payer et que je les plus vu, que je me suis dit snif il est partie.
bref on va pas changer nos habitude, que veux tu faudrais tomber sur un mec entreprenan


Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr je suis pareille oci, quand je me fait accoster je ne calcul pas le mec, et si je dial avec lui c juste pour qu'il me laisse trankil.
en général les mecs qui m'attire me rende timide, je n'ose pas leur montré k'il m'intéresse smiling smiley, je reste limite froide winking smiley

C exactement ça, je ne montre pas qu'il m'interrese et même si je voulais le faire je ne serais pas comment m'y prendre.
En plus j'suis trop maladroite je risquerais de me mettre dans une situation un peu genante!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
3 juin 2008 18:54
Salam,


jsui comme vous les fillessss ..

Des solution ??
I
3 juin 2008 19:16
Ouiiiiii je suis comme vous moi aussi...sad smiley
4 juin 2008 09:17
tu es la bienvenu... Peut-être que l on peut se trouver des astuces, des idées pour être moins "fuillardes".
4 juin 2008 09:22
Et bien je suis pas la seule être dans cette situation... LOL
4 juin 2008 10:17
Vous savez-quoi... le mec que me fait craquer au buolot, ce mation il est arrivé les cheveux coupés, il est encore beaucoup beacoup beaucoup plus beau In love
4 juin 2008 11:43
Citation
nadou_28100 a écrit:
Vous savez-quoi... le mec que me fait craquer au buolot, ce mation il est arrivé les cheveux coupés, il est encore beaucoup beacoup beaucoup plus beau In love

Alors plan d'attaque ma cocotte grinning smiley

Te voilà déjà avec un bon argument donc plus besoin de tourner autour du pot pour engager une conversation autre que professionnelle.

J'espère que tu n'as pas hésité à lui en faire la remarque du genre :

"Votre nouvelle coupe vous sied à Ravir Jean-Edouard".... grinning smiley

Hmmm reprenons : "Ah tu as changé de coupe Mouloud (grinning smiley rigolez pas), ça te va super bien" ---> Enfin tu le dis à ta façon

De là, le gars va te répondre et ensuite tu poursuis par autre chose, bref tu lui fait comprendre qu'il est plaisant et qu'il ne t'es pas indifférent.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4 juin 2008 13:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Vous savez-quoi... le mec que me fait craquer au buolot, ce mation il est arrivé les cheveux coupés, il est encore beaucoup beacoup beaucoup plus beau In love

Alors plan d'attaque ma cocotte grinning smiley

Te voilà déjà avec un bon argument donc plus besoin de tourner autour du pot pour engager une conversation autre que professionnelle.

J'espère que tu n'as pas hésité à lui en faire la remarque du genre :

"Votre nouvelle coupe vous sied à Ravir Jean-Edouard".... grinning smiley

Hmmm reprenons : "Ah tu as changé de coupe Mouloud (grinning smiley rigolez pas), ça te va super bien" ---> Enfin tu le dis à ta façon

De là, le gars va te répondre et ensuite tu poursuis par autre chose, bref tu lui fait comprendre qu'il est plaisant et qu'il ne t'es pas indifférent.


Il s'appelle Mohamed... il m'intimide trop... on se dit juste bonjour.
4 juin 2008 14:59
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Vous savez-quoi... le mec que me fait craquer au buolot, ce mation il est arrivé les cheveux coupés, il est encore beaucoup beacoup beaucoup plus beau In love

Alors plan d'attaque ma cocotte grinning smiley

Te voilà déjà avec un bon argument donc plus besoin de tourner autour du pot pour engager une conversation autre que professionnelle.

J'espère que tu n'as pas hésité à lui en faire la remarque du genre :

"Votre nouvelle coupe vous sied à Ravir Jean-Edouard".... grinning smiley

Hmmm reprenons : "Ah tu as changé de coupe Mouloud (grinning smiley rigolez pas), ça te va super bien" ---> Enfin tu le dis à ta façon

De là, le gars va te répondre et ensuite tu poursuis par autre chose, bref tu lui fait comprendre qu'il est plaisant et qu'il ne t'es pas indifférent.


Il s'appelle Mohamed... il m'intimide trop... on se dit juste bonjour.

ça fait longtemps que vous travaillez ensemble ?
4 juin 2008 15:19
1 an mais nous ne sommes pas dans le même service.
il y a 10 mns je suis allée prendre un café et 5 mns plus tard il passe juste a côté de moi... et bien moi ce que je fais c tourner la tête...
J'suis trop nule Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook