Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où êtes vous Chiadma
Utilisateur anonyme
15 décembre 2003 22:40
CHIADMA DES ENVIRONS DE SAFI ESSAOUIRA . TRES AMICALEMENT .
a
15 décembre 2003 23:17
je suis né à Safi. Je connais bien chiadma. Une région magnifique. Ma grande mère paternelle et d'origine de chiadma de zaouia regraga. A sidi abdeljalil il y a les meilleures grenades du monde et un raisin magnifique. Il ya longtemps très longtemps j'ai eu mon premier coup de foudre au oued à côté de telmist. J'en garde un grand souvenir.
Abdessalam Abou Salma amicalement.
16 décembre 2003 14:24
OUI L'OUED DE TELMEST JE CONNAIS TRES BIEN . MON MARI EST DE BEREKT LAMINE SI TU CONNAIS C'EST UN REGRAGUI LUI AUSSI . TRES AMICALEMENT .

16 décembre 2003 15:29
c'est pas vrai tamachoutte tu est de cette région là, pas étonnant que j'ai beaucoup de sympathie pour toi, je vais peut étre à safi cette année, avec bébé si tout ce passe bien inchallah.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 décembre 2003 15:50
SALUT RHTI ON SE DONNERA RDV LA BAS . MOI J'Y VAIS AU MOIS DE MARS .TRES AMICALEMENT .

a
16 décembre 2003 16:19
Chiadma du côté de la mer : Si vous choisissez un séjour magnifique voilà les ingrédients . Au printemps allez à Souirya lakdima(il n'ya personne en cette saison) remontez les fleuve Tansift jusqu'à Zaouiat ouled al hadj. Une pure merveille. L'embouchure du Tansift et une vraie symphonie . Maintenant il ya une route nationale vers Essaouira alors vous aurez plein les yeux et le coeur évidemment. Que des plages désertes jusqu'à Lgouirb.
Si non, avec un bon matos de marche repiquez vers l'interieur jusqu'à Jbel Lahdid. Les gens labàs sont beaux.

Je connais très bien ce coin car mon feu père m'envoyer à Souirya lakdima de juin à fin aout vers 1959. L'été j'ai appri à pêcher avec les gens de chiadma. A mon âge je rêve toujours a être pêcheur.Je rêve.
c
17 décembre 2003 19:29
Je suis d'origine chiadma , j'adore cette région "had draa" et "ounara"!!!!!!!

Tres enchantes de voir qu'il y'a bcp d'internaute cidmés!!!

Franchement tres enchantes .

A+
i
19 décembre 2003 21:21
salut

ravie de voir que chiadma est connu mes parents sont originaires de la bas j' étais a safi cet été c'était super j'espere y reourner l'an prochain inchaala
e
3 février 2006 22:13
CHIADMA REGRAGUA LAHRAR

MES ORIGINES SONT CHAYDMIS JE SUIS NE A SAFI MES GRANDS PARENTS ONT ETE CHASSES PAR LKAID LHAJI A UNE CERTAINE EPOQUE( SIBA )
d apres mes connaissances regragua sont les premiers hommes qui ont organiser une expedition pour aller rencontrer notre prophete mohamed ( SALLA ALLAH ALYHI WA SLAM ) et c est bien lui qui leurs a donne le nom de (RAJRAJA)je vous conseille de lire le livre (RAJRAJA WA TARIKH ALMAGHRICoolde MOHAMED SAIDI REGRAGUI.A NOTER AUSSI QUE LA REGION CHIADMA_ABDA ETAIT UNESEULE PARTIE AYANT COMME CAPITALE (AGOUZ)
enfin je salue tout les reguraguis.
a
7 février 2006 14:43
bonjour

moi je suis un chiadmit pure
je suis de talmest
je suis an france dans la region-parisiene
je suis sur l autre cyte ou sont les chiadmis et les chiadmiyates
21 avril 2006 22:29
aicha, t'es de chiadma???
dis moi pas qu'c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
22 avril 2006 23:00
ouaaaaaaaaaa vive les chiadma!!!
22 avril 2006 23:13
lol c clair simplenana
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
4 juin 2006 12:32
bonjour à tous,

la rencontre aura lieu le samedi 24 juin 2006 (13h30)
devant le consulat du Maroc à Colombes
rue des gros grés
92700 Colombes

merci de confirmer votre présence en message privé, à bientot.
j
27 novembre 2006 01:38
bonsoir mes encetre sont tous regragua je suis fiere d avoir une aussi belle province.mes amities a tous
j
27 novembre 2006 21:38
y a t il personne qui discute sur ce site dommage .je me fesais une joie discuter avec vous.je me sent si seule.tant pis pour moi.
f
15 décembre 2006 06:31
moi ossi je ss d origine de chiadma grinning smiley et je ss fiere de ma nationalité chiadmakistan In love voila mon site web [www.freewebs.com] ajouté /fchkl3000 derier le site c pour echapé du controle de ces moderateur lol hhhhhhhhhhhhhhhhh c mon site perso qui parle de chiadma....kistan hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j
15 décembre 2006 20:41
Citation
fchkl2000 a écrit:
moi ossi je ss d origine de chiadma grinning smiley et je ss fiere de ma nationalité chiadmakistan In love voila mon site web [www.freewebs.com] ajouté /fchkl3000 derier le site c pour echapé du controle de ces moderateur lol hhhhhhhhhhhhhhhhh c mon site perso qui parle de chiadma....kistan hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci beaucoup,pour les photos et pour les renseignements.
m
25 décembre 2006 18:06
moi aussi je suis chiedmi, j'habite dans les yvelines et ça fait très plaisir de vous voir que vous êtes tous présents.
s
28 décembre 2006 22:09
Bonjour,

Je suis une chidmia par mon père.
je cherche sa famille au maroc ou en france, car il est mort quand j'avais 3 ans et je n'ai pas eu la chance de connaître sa région.

Je n'ai que peu de renseignements car la famille de ma mère ne veut pas m'en dire plus.

Mon père s'appelle MOHAMED CHIDMI ou CHOUIDEM (les traducteurs n'ont pas bien fait leur boulot)
Mon grand père s'appelle ABDELLAH et ma grand mère AICHA CHIDMI REGRAGUI
Ma tante s'appelait FATIMA et j'ai un oncle qui s'appelle SKOURI (qui était apparemment demi frère)

J'ai perdu de vue toute ma famille paternelle. Je sais que j'ai des cousins en france mais je ne sais pas où.

si vous avez des informations merci de me laisser un message
voici mon mail [email protected]

ça fait plus de 5 ans que je cherche
Pas sérieux s'abstenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook