Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où êtes vous Chiadma
i
30 décembre 2006 21:33
Sir ya fchkl2000 d3itek lsidi rabbi yakhod fik alhaq dkhalt ldouarek wa cheft lhkobz en photo ou jani chi jou3 bhal il 3ammerni maklit.Et voila pour me sentir meiux je dois y gouter et ca va me couter en moyen 3000dollars alors ici ya du pain a moins d'un dollar je vais t'envoyer ma facture
la prochiane fois fais un avertissement pour les personnes allergiques lkhobz skhoune dial chiadma.
c'est pas une plaisanterie j'ai varaiment mal a l'estomac.
n
18 mai 2007 21:32
VIVE LES CHIADMA QUI SONT LES REGRAGA HRAR 44 DAOUR!!!

je suis trop fiere !
w
19 mai 2007 18:34
chaylah arejal lablad!

mon arriere grad-père est enterré à ifri,au sommet de jbel lahdid.

sidi wasmen,saltan regraga lahrar!
n
23 mai 2007 15:12
coucou y a t- il de chiadmis ou chadmiate qu'il veulent corespondre avec moi, j'aime tellement de cette région

a bientot inchallah
a
23 mai 2007 20:23
salam alikoum,

une chidmiya 100% abientot inchaa allah
n
24 mai 2007 12:50
pas de souci je veux bien correspondre avec toi moi je vis en france et je suis très attaché a chiadma je suis de sidi said sabakk!

j'ai assistée au moussem des gragga cette année c'était trop bien hamdoullah tout c très très bien passé j'espère que nos prières seront accepté INCHALLAH AMINE!

j'ai confiance te j'ai la foi!

bisous a vous
l
24 mai 2007 22:25
salam
a tous et oui moi aussi je suis chaidmia de chiadma lkdeima enfin juste a coter de" dahra"j adore cet endroit et j avoue que ca me manque !!!!!!

c est vrai que ca fait plaisirs de voir que nous sommes si nombreux moi je suis du 92 banlieu parisienne et j aimerai aussi discuter avec cheidmiyine (tm)

sinon que dire que mon pere est nee a casa et on habite toujours casa mais mes grand parents vivent toujours a souiriya lkdima !! est ce qu une petite rencontre est possible a chiadma cet été ??
f
17 juin 2007 01:02
il ya plien de chiadma en france lol sa me rappel d une phrase qu on dit souvent moi et mes amis c que : lebelade li madakhelouha cheyadema mazala 3azeba grinning smiley donc la france n est pas vierge hhhhhhhhhhhh (tm) je regole j espere anou hade l fotohatte tasetamare . vive la republique chiadma...kistan winking smiley qui veu corespendre mon e mail c fchkl3000....com
l
17 juin 2007 09:45
qui sera au bled fin juin ca serait sympa ou debut juillet pour un petit cafe dans une ville assez proche ou a chiadma meme !!!
h
25 juin 2007 16:11
Enfin des chiadmisssssssssssssssssssss, dedicace à toutes les personnes d'essaouira, ma petite ville cherie
l
26 juin 2007 11:11
salam ,

ewa bientôt les vacances alors vous prenez quelle direction essaouira ou safi ?

Moi d'abord qlq jours chezla famille au bord de ouad tansift et aprés essaouira

bonne vacances a vous ts
n
26 juin 2007 21:36
salut pour moi pas de vancance cet été c'est boulo boulo!!!

Mais mon coeur sera avec vous !

Et puis j'ai été en vacance au mois d'avril je suis ken meme 1 mois et 10 jours et j'ai même été à meknes à sidi ali et ao moussem des gragga a Had Dra.

De très très bon souvenirs!

Allez à plus
n
26 juin 2007 21:40
WAI VIVE CHIADMA!!
BISOUS
j
26 juin 2007 23:14
khmiss takat a chiadma essaouira,vous connaissez???Coolsmiling smiley
f
1 juillet 2007 01:17
wayeli chkoun maye3erefeche khemiss takate , la dernier fois ji vé avec un ami a khemiss takate winking smiley, prendre le chemin a pied de lwiha jusqu a lekhemiss ( il a une soeur marié labas ) marié d un prof s appell simohamed . on a passé qlq jours labas et apré on a parté vers lokerayeme tjs a pié (tm). une autre fois j ai pri le chemain de lokerayeme jusqu a sekeyatte a pié (tm) j ai passé par sidi ya3ela , une autre placé s appel ayete ba3azi je croix , apres a birekoute ...et a talemeste tjs a pié cooool et apres dans le mm journé j ai remanté vers le hoooooooooooo gebele les montagn smiling smiley
jusqu a sekesalut a ts
w
1 juillet 2007 23:22
takat,lokraym,ait baazzi,n3ayrat,birkwat,akhermoud,meskala,had dra,ounara,talmoust,tafetacht...
jbel lahdid.

c'est une region magnifique:la montagne,la mer,les dalias ,ses fighiers,des arganiers...
n
2 juillet 2007 10:15
ya til des chiadma de france qui veulent correspondre avec moi ?

A Bientot inchallah
n
2 juillet 2007 20:27
pas de souci moi c fatiha et je suis de chiadma je vis en france !!

au mois d'avril j'étais au moussem des gragga dans la ville de HAD DRA très bon moment!!

a bientôt
n
2 juillet 2007 20:29
moi je suis de sidi said sabek mon arriere arriere grand pere est sidi abderrahmane!!
bises
3 juillet 2007 00:59
salam

pas de bled pour moi cette année, mais celui ou celle qui passera par had draa, un grand salam de ma part et qui sait vous y verrez peut etre mes parents et frères lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook