Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous carnivore
S
12 avril 2018 14:11
Bjr Salem

Quel est votre consommation mensuel de viande j'ai remarque que bcp de viande se faisait à lelectronarcose et que l'escalope de poulet était pique en Belgique .
Moi je n'achète pas de grande quantité j'essaye de varie avec le poisson

Viande : escalope de poulet France vainde hachée jarret de boeuf et escalope de veau
Poisson : un peu de tt

Je consomme 2 à 3 kilos de viande et 2 kilos max de poisson chaque mois .

Suis -je excessif .

Pour vous à partir de quel moment labus de viande est il considère .

Pourriez vous vous abstenir de viande pendant x temps

Preferez vous viande rouge ou viande blanche et pk ?

Moi je n'aime pas tt ce qui est cervelle cœur estomac etc et vs ?

J'ai fait bcp de boucher et j'en ai retenu qu'un même s'il n'a pas AVS je prend chez lui bien-sûr je lui ai demandé confirmation pour savoir traçabilité elevage abattage contrôle sanitaire etc il m'a paru sincère et ces prix ne sont pas en dessous des autres et vs ?

Faite vous attention à tt ça ou vs vs en foutez vous achetez les yeux fermés .

Sinon vous pensez quoi des personnes famille nombreuse qui dépensé 300e de viande chaque mois obligé viande midi et soir n'est ce pas abuse

Merci de vos témoignages .
I
12 avril 2018 14:20
Slm,

Je ne mange quasi pas de viande, disons une fois par mois et c’est le grand maximum.
J’ai une sensation de dégoût depuis toute petite et je ne sais pas d’où cela peut provenir.

En même temps avec tout ce que l’on découvre sur les conditions animal avant abattage, les poulets gonflés aux hormones, bourrage d’antibiotiques sur animaux en piteux état, bah je crois que c’est pas plus mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/18 14:22 par Insouciance45.
A
12 avril 2018 14:28
j'en mangé tout les jours quasiment quand je vivait chez mes parents.
Mais la c'est poisson à fond, car je déteste aller chez le bouché. ça me dégoute pourtant j'aime manger de la viande. Mais je peux vraiment pas les boucheries, c'est vraiment Ill
M
12 avril 2018 14:35
Alaykoum Salam

Quand j'étais petit à tout repas quasiment ( à échanger avec poissons de temps en temps)

Mais en réalité il n'y a pas du tout besoin de manger autant de viande

Viande/poissons 1/2 par semaine c'est amplement suffisant
L'homme n'est pas carnivore, de base il est frugivore avant tout...

Donc voilà à moins d'être super sportif il n'y a pas besoin de plus de deux fois par semaine
Concernant le type de viande, je préfère amplement les viandes blanches
La viande rouge, je ne peux pas manger la cervelle, le coeur, poumons, les tripes ces choses là
12 avril 2018 15:07
viande rouge à la vie à la mort.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2018 15:36
J’suis plus poisson que viande mais j’en mange quand même, mais presque que les viandes blanches.
Ma3dnous > Kosbor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook