Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes-vous capable de faire ça pour une femme ?
h
11 février 2022 20:11
de montrez votre affection pour de vrai, pas juste par des mots mais aussi par les actes puisque quand on aime, on le montre et y'a pas d'excuse!

De me prendre dans ses bras

me faire un café ou un plats de temps à autre pour me faire plaisir et surtout que sa soit fait par amour!

Prendre ma défense tout en restant à mes côtés!

Qu'il soit loyal, j'ai toujours peur de m'attacher à quelqu'un qui finira par me laisser ou me faire souffrir,
c'est pourquoi la loyauté d'un homme est extrêmement importante à mes yeux, et je l'a testerai à pas mal de reprises!

Ne pas jouer avec mes sentiments! je suis très sensible, que sa soit sur les mots ou sur la jalousie
déjà, j'ai très peur de perdre l'homme que j'aime, donc titiller ma jalousie, c'est comme ajouter de l’huile sur le feu,
sa va nourrir ma crainte et donc, il me perdra et le regrettera aussi et quand je n'aime plus un homme, y'a jamais de 2 ème chance!

Ne pas mentir! je déteste le mensonge et de nature, je suis très honnête donc je m'attends à ce que aussi il le soit!
et je peux facilement lire le langage non verbal d'un homme s'il me cache quelque chose puisque très détective, donc toujours franchise avec moi!
mais avec les gens, il peut mentir

ajoutez une petite surprise à n'importe quelle journée mais aussi que sa soit faite par amour sinon pas la peine! ( les cadeaux ont un sens pour moi)

d'être présent dans les moments importants!

écoutez pour de vrai ce que je lui raconte!

me préparez un bon bain romantique par amour!

d'être avec moi parcequ'il a vraiment envie d'être avec moi!

......


c'est ce que j'aimerai qu'un homme me fasse et quand je me sens aimé et respecté, je le rends bien et s'a n'as pas de limite puisque cette personne a mérité!

mais ne faites jamais ça avec une femme, toute les femmes ne méritent pas, elles profiteront de ça,
aimer pour de vrai une personne, pas tout le monde l'est et pas tout le monde mérite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/22 20:19 par hautb.
l
11 février 2022 20:13
Qu’est ce qu’on peut faire pour toi ?
Citation
hautb a écrit:
de montrez votre affection pour de vrai, pas juste par des mots mais aussi par les actes puisque quand on aime, on le montre et y'a pas d'excuse!

De me prendre dans ses bras

me faire un café ou un plats de temps à autre pour me faire plaisir et surtout que sa soit fait par amour!

Prendre ma défense tout en restant à mes côtés!

Qu'il soit loyal, j'ai toujours peur de m'attacher à quelqu'un qui finira par me laisser ou me faire souffrir,
c'est pourquoi la loyauté d'un homme est extrêmement importante à mes yeux, et je l'a testerai à pas mal de reprises!

Ne pas jouer avec mes sentiments! je suis très sensible, que sa soit sur les mots ou sur la jalousie
déjà, j'ai très peur de perdre l'homme que j'aime, donc titiller ma jalousie, c'est comme ajouter de l’huile sur le feu,
sa va nourrir ma crainte et donc, il me perdra et quand je n'aime plus un homme, y'a jamais de 2 ème chance!

Ne pas mentir! je déteste le mensonge et de nature, je suis très honnête donc je m'attends à ce que aussi il le soit!
et je peux facilement lire le langage non verbal d'un homme s'il me cache quelque chose puisque très détective, donc toujours franchise avec moi!
mais avec les gens, il peut mentir

ajoutez une petite surprise à n'importe quelle journée mais aussi que sa soit faite par amour sinon pas la peine! ( les cadeaux ont un sens pour moi)

d'être présent dans les moments importants!

écoutez pour de vrai ce que je lui raconte!

me préparez un bon bain romantique par amour!

d'être avec moi parcequ'il a vraiment envie d'être avec moi!

......


c'est ce que j'aimerai qu'un homme me fasse et quand je me sens aimé et respecté, je le rends bien et s'a n'as pas de limite puisque cette personne a mérité!

mais ne faites jamais ça avec une femme, toute les femmes ne méritent pas, elles profiteront de ça,
aimer pour de vrai une personne, pas tout le monde l'est et pas tout le monde mérite!
h
11 février 2022 20:15
j'ai pas compris?
t'as quoi?
Citation
Assia6 a écrit:
Qu’est ce qu’on peut faire pour toi ?
R
11 février 2022 20:15
Il est temps que tu te maries toi !
R
11 février 2022 20:16
ptdr
Citation
Assia6 a écrit:
Qu’est ce qu’on peut faire pour toi ?
h
11 février 2022 20:17
lol,
je suis très romantique, j'aime parler sur tout ce qui est amour
sa doit sortir eye rolling smiley
Citation
Reality06 a écrit:
Il est temps que tu te maries toi !
11 février 2022 20:20
Faites tout ça pour moi mais jamais ça pour une femme. Mais tu sors d’où toi ?
ptdr
11 février 2022 20:20
Non flemme.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
11 février 2022 20:25
Sah j’ai pas la force lol
Citation
Reality06 a écrit:
ptdr
11 février 2022 20:27
Tu trouvera InshaAllah.

Le plus important, c'est que cette Homme t'aime vraiment.

Après qu'il te le montre Beaucoup, ou non, c'est pas très grave. Même si sa vous fait chier certes. Vous voulez un Homme expressifs !

Le plus important c'est que tu soit dans son cœur, même quand il part au travail !!

Le plus important c'est qu'il pense à toi, avant de dormir.

Le plus important c'est qu'il ne regarde que toi.

Le plus important, c'est qu'il te mette en maison de retraite au plus vite, pour profiter de sa vieillesse que t'aura gâché...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
11 février 2022 20:28
je sais que je le mérite
par contre toi, je ne sais pas
bon, javais envie de dire ce que javais en tête et c'est sorti
Citation
Samarkind a écrit:
Faites tout ça pour moi mais jamais ça pour une femme. Mais tu sors d’où toi ?
ptdr
6
11 février 2022 20:31
Les rêves sont permis..
Vol de nuit
h
11 février 2022 20:35
mon homme aura une femme exceptionnelle, aucune vieillesse gaché sinon qu'il me quitte
et hous, je détecte les menteurs surtout si tes à coté, j'analyse bcq donc il ne pourra pas me mentir
donc, tqt pas pour moi, jaurai quelqu'un qui m'aime
et si jamais c'est pas le cas, dans ce cas, je vivrai comme tout le monde, chacun fait ses responsabilité et je donnerai cet amour que j'ai pour mes enfants
Citation
Hous's a écrit:
Tu trouvera InshaAllah.

Le plus important, c'est que cette Homme t'aime vraiment.

Après qu'il te le montre Beaucoup, ou non, c'est pas très grave. Même si sa vous fait chier certes. Vous voulez un Homme expressifs !

Le plus important c'est que tu soit dans son cœur, même quand il part au travail !!

Le plus important c'est qu'il pense à toi, avant de dormir.

Le plus important c'est qu'il ne regarde que toi.

Le plus important, c'est qu'il te mette en maison de retraite au plus vite, pour profiter de sa vieillesse que t'aura gâché...
h
11 février 2022 20:37
OK
Citation
Petit Pélican a écrit:
Les rêves sont permis..
11 février 2022 20:41
???

Y a bcp de "moi je, moi je" dans ce texte et toi qu'est ce que tu vas lui apporter?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
11 février 2022 20:43
InshaAllah. Je te le souhaite.

Fait gaffe quand même, t'a l'air trop à fond dans ton truc la....

Retour à la réalité, va te faire mal !


Citation
hautb a écrit:
mon homme aura une femme exceptionnelle, aucune vieillesse gaché sinon qu'il me quitte
et hous, je détecte les menteurs surtout si tes à coté, j'analyse bcq donc il ne pourra pas me mentir
donc, tqt pas pour moi, jaurai quelqu'un qui m'aime
et si jamais c'est pas le cas, dans ce cas, je vivrai comme tout le monde, chacun fait ses responsabilité et je donnerai cet amour que j'ai pour mes enfants
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
11 février 2022 20:44
RIEN

Citation
sassbo a écrit:
???

Y a bcp de "moi je, moi je" dans ce texte et toi qu'est ce que tu vas lui apporter?
M
11 février 2022 20:59
ptdr

Peut être que c'est un trans Heu
Citation
Samarkind a écrit:
Faites tout ça pour moi mais jamais ça pour une femme. Mais tu sors d’où toi ?
ptdr
11 février 2022 21:00
Salam,

ça donne pas envie grinning smiley
11 février 2022 21:13
Salam beauté yawning smiley
Alors, tu cherche ta princesse charmante?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook