Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous câlins bisous en couple ?
26 mars 2020 20:41
Non je préfère qu’on se balance des trucs à la gueule, assiette, verre, ou plats de Hdess

Je préfère aussi qu’il m’appelle «  grosse vache » Et faut vraiment pas me toucher je rigole pas avec ça !
E
26 mars 2020 20:43
Plus calin moins bisous ?
Citation
Elijah. a écrit:
Plutôt: beaucoup. Moins bisous.

Je n'attends pas l'acte pour être affectif. Angel
26 mars 2020 20:43
En vrai je pense que je crains trop le contact physique, j'aime pas qu'on me touche...
Même serrer la main ça me gonfle, je veux juste qu'on me laisse tranquille dans mon coin grinning smiley
Citation
Fargott a écrit:
Ahaha je sais ... evil
.
26 mars 2020 20:43
Si on fait pas la gueule c'est des bisous et des câlins toute la journée.smiling smiley
E
26 mars 2020 20:44
Y’a des couples pas trop tactiles, qui s’aiment et se respectent
Citation
Ghost* a écrit:
Non je préfère qu’on se balance des trucs à la gueule, assiette, verre, ou plats de Hdess

Je préfère aussi qu’il m’appelle «  grosse vache » Et faut vraiment pas me toucher je rigole pas avec ça !
E
26 mars 2020 20:45
Moi aussi , faut trouver son bisounours complémentaire et la vie est belle
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je suis affectueuse et tactile.
Un vrai Bisounours ?.
E
26 mars 2020 20:47
Ça risque de poser problème pour une relation de couple , sauf si tu trouve ton double tout comme toi , je suis certaine que tu changera d’avis car l’amour rend gaga
Citation
ArabicStyle a écrit:
En vrai je pense que je crains trop le contact physique, j'aime pas qu'on me touche...
Même serrer la main ça me gonfle, je veux juste qu'on me laisse tranquille dans mon coin grinning smiley
26 mars 2020 20:47
Pas seulement avant l’acte, toute le temps quand je suis près de ma femme, mais je suis un peu pénalisé, elle n’accepte mon approche que le soir au lit, elle me reproche d’être un obsédé sexuel, ça c’est injuste sad smiley
Citation
Fargott a écrit:
Salam a tous ? J’espere que tout le monde vas bien, une question ; en couple êtes vous très câlin bisous ? Au quotidien ? Juste avant l’acte seulement ? Seulement à des moments précis ( bonjour , au revoir , avant l’acte) ?

Moi perso je suis trop affectueuse ( je croit même que j’ai un soucis d’ordre affectif) ...
E
26 mars 2020 20:48
Elle associe ça au sexe ? Peut être que tu cherche le rapport à tout prix après quelques bisous câlins non ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pas seulement avant l’acte, toute le temps quand je suis près de ma femme, mais je suis un peu pénalisé, elle n’accepte mon approche que le soir au lit, elle me reproche d’être un obsédé sexuel, ça c’est injuste sad smiley
26 mars 2020 20:49
Ouais je sais pas...je suis trop habitué à ma situation actuelle perplexe
Citation
Fargott a écrit:
Ça risque de poser problème pour une relation de couple , sauf si tu trouve ton double tout comme toi , je suis certaine que tu changera d’avis car l’amour rend gaga
P
26 mars 2020 20:52
Moi je suis affectueuse et démonstrative.

Mon mari beaucoup moins.
Mais il a l'air d'apprécier mes élans d'affection finalement.
F
26 mars 2020 20:54
Surtout pas malheureuse !

T'imagine 2 Bisounours ensemble ?!
Ils ne feraient que ça de la journée (je parle de tendresse pas de trucs censurés) ?.

Quelqu'un d'affectueux OK mais pas autant que toi.
Citation
Fargott a écrit:
Moi aussi , faut trouver son bisounours complémentaire et la vie est belle
26 mars 2020 20:55
Pas le choix d'être affecteux, bien sûr à juste mesure!

Quel ennui sont ceux qu'ils ne le sont pas! La vie doit être longue pour vous sad smiley
26 mars 2020 20:56
Elle sait que je suis très sensible dans ce domaine, je démarre au quart du tour au moindre geste sensuel ?
Citation
Fargott a écrit:
Elle associe ça au sexe ? Peut être que tu cherche le rapport à tout prix après quelques bisous câlins non ?
26 mars 2020 20:57
Tous le monde l’est, mais certains n’osent pas c’est tout.


Citation
Montkheyal a écrit:
Pas le choix d'être affecteux, bien sûr à juste mesure!

Quel ennui sont ceux qu'ils ne le sont pas! La vie doit être longue pour vous sad smiley
E
26 mars 2020 20:58
"Quelqu'un d'affectueux OK mais pas autant que toi." c’est pas sympas pour moi ...C’est parceque je mords c’est ça ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Surtout pas malheureuse !

T'imagine 2 Bisounours ensemble ?!
Ils ne feraient que ça de la journée (je parle de tendresse pas de trucs censurés) ?.

Quelqu'un d'affectueux OK mais pas autant que toi.
E
26 mars 2020 21:00
Ah tout s’explique, faut donner sans attendre un match en contrepartie lol , c’est tellement beau les bisous et câlins comme tel sans suite pour autant
Citation
JusteCjuste a écrit:
Elle sait que je suis très sensible dans ce domaine, je démarre au quart du tour au moindre geste sensuel ?
26 mars 2020 21:06
Tu dois savoir que quand tu es affamée et devant toi un bon plat c’est difficile de se contenter de lécher juste les aliments tongue sticking out smiley
Citation
Fargott a écrit:
Ah tout s’explique, faut donner sans attendre un match en contrepartie lol , c’est tellement beau les bisous et câlins comme tel sans suite pour autant
S
26 mars 2020 21:09
Quelle ardeur grinning smiley

Tant que l'équilibre, la complicité et la compatibilité sont présents au sein du couple, tout roule.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi je suis affectueuse et démonstrative.

Mon mari beaucoup moins.
Mais il a l'air d'apprécier mes élans d'affection finalement.
S
26 mars 2020 21:10
Je le suis avec ma famille, donc je le serais sûrement si je me marie.

C'est trop mignon les câlins confused smiley
Citation
Fargott a écrit:
Salam a tous ? J’espere que tout le monde vas bien, une question ; en couple êtes vous très câlin bisous ? Au quotidien ? Juste avant l’acte seulement ? Seulement à des moments précis ( bonjour , au revoir , avant l’acte) ?

Moi perso je suis trop affectueuse ( je croit même que j’ai un soucis d’ordre affectif) ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook