Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous câlins bisous en couple ?
E
26 mars 2020 20:19
Salam a tous ? J’espere que tout le monde vas bien, une question ; en couple êtes vous très câlin bisous ? Au quotidien ? Juste avant l’acte seulement ? Seulement à des moments précis ( bonjour , au revoir , avant l’acte) ?

Moi perso je suis trop affectueuse ( je croit même que j’ai un soucis d’ordre affectif) ...
26 mars 2020 20:22
pourquoi dire que tu as un soucis? Perso je suis très affectueux, après il y a des personnes qui n'aiment pas trop mais en général c'est très apprécié
E
26 mars 2020 20:23
Je mettrais d pain et d haykick moi je suis un tigre ptdr
E
26 mars 2020 20:26
Disons que je suis un peu to much , je fait trop de bisous quand j’aime ( et j’aime mordre aussi quand j’aime et que je trouve mignon) In love
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
pourquoi dire que tu as un soucis? Perso je suis très affectueux, après il y a des personnes qui n'aiment pas trop mais en général c'est très apprécié
S
26 mars 2020 20:27
Salam aleykoum,

Perso je ne suis pas mariée mais je suis très affectueuse. Si on est en couple c'est pour se donner de l'attention, de l'amour et de l'affection sinon à quoi ça sert mdr
Citation
Fargott a écrit:
Salam a tous ? J’espere que tout le monde vas bien, une question ; en couple êtes vous très câlin bisous ? Au quotidien ? Juste avant l’acte seulement ? Seulement à des moments précis ( bonjour , au revoir , avant l’acte) ?

Moi perso je suis trop affectueuse ( je croit même que j’ai un soucis d’ordre affectif) ...
E
26 mars 2020 20:28
Ahaha tu vas envoyer ton mari à l’hôpital ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Je mettrais d pain et d haykick moi je suis un tigre ptdr
E
26 mars 2020 20:29
Exactement , mais bon après y’a des cadences et un niveau d’intensi aussi ...
Citation
Sanechatns4 a écrit:
Salam aleykoum,

Perso je ne suis pas mariée mais je suis très affectueuse. Si on est en couple c'est pour se donner de l'attention, de l'amour et de l'affection sinon à quoi ça sert mdr
E
26 mars 2020 20:30
D’intensité *
Citation
Fargott a écrit:
Exactement , mais bon après y’a des cadences et un niveau d’intensi aussi ...
S
26 mars 2020 20:31
Wa a'aleykom salam

Est-ce la suite de ton post "position couple avant de se coucher " grinning smiley ?

Citation
Fargott a écrit:
Salam a tous ? J’espere que tout le monde vas bien, une question ; en couple êtes vous très câlin bisous ? Au quotidien ? Juste avant l’acte seulement ? Seulement à des moments précis ( bonjour , au revoir , avant l’acte) ?

Moi perso je suis trop affectueuse ( je croit même que j’ai un soucis d’ordre affectif) ...
26 mars 2020 20:34
Câlin: beaucoup. Moins bisous.

Je n'attends pas l'acte pour être affectif. Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/20 22:12 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
26 mars 2020 20:36
Alykoum selem

Je suis affectueuse et tactile.
Un vrai Bisounours ?.
B
26 mars 2020 20:36
salam

Ca veut dire quoi pour toi “en couple” ? Après ou avant le mariage ? Parce qu aujourd’hui les gens disent “en couple” avant le mariage alors qu’il nya rien de concret.

Le diable est le troisième en présence de deux personnes de sexe oppose.

A bon entendeur

Si tu parles des couples mariés, je dirais que cela dépend de chacun : certains sont plus ou moins tactiles winking smiley personnellement je suis très tactile, et j’espère que ma femme le sera plus que moi pour la concurrencer hihi grinning smiley
E
26 mars 2020 20:36
Ahaha ; "plutôt de aimez vous le romantisme ?" j’essaie d’avoir des avis sur la vie de couple, ça peut paraître déplacer en fonction de chacun c’est vrai, chacun est libre d’y répondre , c’est bien d’avoir une idée , on est tellement différent, et ça se confirme par les réponses variées, sans pour autant rentrer dans les détails . confused smiley
Citation
*Mia* a écrit:
Wa a'aleykom salam

Est-ce la suite de ton post "position couple avant de se coucher " grinning smiley ?
L
26 mars 2020 20:37
Oui je suis très caline en ce moment
Enfin pas pendant le confinement sad smiley

Vivement que ca se termine grinning smiley
26 mars 2020 20:38
Tu fais peur toi eye popping smiley

Perso je pense ne pas être trop affectueux si je devais être en couple un jour, c'est pas dans ma nature...
Citation
Fargott a écrit:
Disons que je suis un peu to much , je fait trop de bisous quand j’aime ( et j’aime mordre aussi quand j’aime et que je trouve mignon) In love
E
26 mars 2020 20:39
En couple après le mariage , tu as bien fait de poser la question, mais même ceux en couple avant le mariage ( bien que pour moi ce n’est pas concret c’est sur) peuvent y répondre , car je cherche juste à avoir des avis sur l’aspect affectif des personnes amoureuses.
Citation
La Terreur a écrit:
salam

Ca veut dire quoi pour toi “en couple” ? Après ou avant le mariage ? Parce qu aujourd’hui les gens disent “en couple” avant le mariage alors qu’il nya rien de concret.

Le diable est le troisième en présence de deux personnes de sexe oppose.

A bon entendeur

Si tu parles des couples mariés, je dirais que cela dépend de chacun : certains sont plus ou moins tactiles winking smiley personnellement je suis très tactile, et j’espère que ma femme le sera plus que moi pour la concurrencer hihi grinning smiley
E
26 mars 2020 20:39
ptdr je suis particulière Jaime pas trop les truc tactile et romantique a l'eau de rose la c gênant mdrrrrrrr la honte alor je sur réagit je fait n'importe quoi ptdr ptdr
Citation
Fargott a écrit:
Ahaha tu vas envoyer ton mari à l’hôpital ptdr
E
26 mars 2020 20:40
Ahaha je sais ... evil
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu fais peur toi eye popping smiley

Perso je pense ne pas être trop affectueux si je devais être en couple un jour, c'est pas dans ma nature...
B
26 mars 2020 20:41
Tes schizo, tu te réponds à toi même ? grinning smiley je plaisante hihi
Citation
Fargott a écrit:
D’intensité *
E
26 mars 2020 20:41
A bon sérieux ? Au moins y’a des avis différents, comme quoi pas tout le monde aiment ça
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr je suis particulière Jaime pas trop les truc tactile et romantique a l'eau de rose la c gênant mdrrrrrrr la honte alor je sur réagit je fait n'importe quoi ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook